Panne scooter neuf - Soupape cassée
Lilie72
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relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 sept. 2015 à 10:15
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 sept. 2015 à 10:15
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tiffin
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18 sept. 2015 à 09:26
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Bonjour
Ce scoot est de quelle cylindrée,Vous étiez combien dessus,
l'auriez vous pas un peu **poussé** car il devait etre en rodage.
Recommandations pour la garantie ..!!!!!!
Ce scoot est de quelle cylindrée,Vous étiez combien dessus,
l'auriez vous pas un peu **poussé** car il devait etre en rodage.
Recommandations pour la garantie ..!!!!!!
Bonjour,
Cela rentrera dans le cadre de la garantie constructeur, vu que le scooter est neuf. Attention à bien l'emmener pour réparations dans un garage reconnu par la marque du scooter, sinon, sous le nez la garantie !
Cela rentrera dans le cadre de la garantie constructeur, vu que le scooter est neuf. Attention à bien l'emmener pour réparations dans un garage reconnu par la marque du scooter, sinon, sous le nez la garantie !
dany311
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24 janvier 2025
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18 sept. 2015 à 10:15
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bonjour
réparation à effectuer par un concessionnaire de la marque ; sinon pas de garantie
en principe le concessionnaire ou vous avez acheté doit venir le chercher
cdlt
réparation à effectuer par un concessionnaire de la marque ; sinon pas de garantie
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Afrikarnak
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18 sept. 2015 à 10:40
18 sept. 2015 à 10:40
Bonjour
Afin d'éviter la partie de ping pong prévisible concernant le fabricant et le vendeur il est conseillé de faire jouer les dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code Conso).. Le défaut est présumé avoir été 'présent' lors de l'achat.. Choisir l'option 'échange'.. Lire les Textes:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Le vendeur est ton SEUL interlocuteur, à lui de s'arranger par la suite avec le fabricant.
Si le vendeur renâcle à l'évocation de la Garantie Légale lui faire une LRAR de Mise en Demeure de remplacer conformément à la Loi.
Le problème doit être résolu dans un délai de 30 jours (Remplacement ou réparation..). A défaut tu as alors droit légal au remboursement..
A+
Afin d'éviter la partie de ping pong prévisible concernant le fabricant et le vendeur il est conseillé de faire jouer les dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code Conso).. Le défaut est présumé avoir été 'présent' lors de l'achat.. Choisir l'option 'échange'.. Lire les Textes:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Le vendeur est ton SEUL interlocuteur, à lui de s'arranger par la suite avec le fabricant.
Si le vendeur renâcle à l'évocation de la Garantie Légale lui faire une LRAR de Mise en Demeure de remplacer conformément à la Loi.
Le problème doit être résolu dans un délai de 30 jours (Remplacement ou réparation..). A défaut tu as alors droit légal au remboursement..
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relou
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19 sept. 2015 à 10:15
19 sept. 2015 à 10:15
bonjour
si le scooter est neuf il est sous garantie .Prévenir le garage qui vous l'a vendu pour qu'il prenne en charge le scooter et la réparation.
Ne pas le faire examiner par un garage non concessionnaire la garantie pourrait vous être refusée.
si le scooter est neuf il est sous garantie .Prévenir le garage qui vous l'a vendu pour qu'il prenne en charge le scooter et la réparation.
Ne pas le faire examiner par un garage non concessionnaire la garantie pourrait vous être refusée.
18 sept. 2015 à 09:33
Merci pour votre réponse. Le scooter est un 500 cc. Il n'y avait qu'une seule personne sur le scooter, et la vitesse n'a jamais dépassé 90 km/h puisque comme vous le dites, il y avait la période de rodage à respecter.