Les discussions

Numéro cb par téléphone ?

Bonjour Le site mariage.fr me demande une confirmation de ma commande, en me demandant le n° et la date d'expiration de ma carte bleu par téléphone,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dome1400

Arnaque ou pas

Bonjour, je connais une canadienne JULIANA mangle avec qui j'ai correspondu pendant deux semaines elle est sensé avoir une un visa pour la France et...

Dome1400

Prise en charge tva par les fai

Bonjour, Les fournisseurs d'accès Internet ont ils le droit de refuser la résiliation suite à """"" leur geste commercial de prendre à leur char...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Foyer

Vieux démons d' edf

Bonjour, Je viens de recevoir ma Facture EDF. Le nouveau compteur révolutionnaire "LINKY" devait donner l'index 880 KW le jour de relevé 13.02.11. O...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vilvts

Problème edf? ou de radiateur??

Bonsoir, j'ai besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire. Voilà mon problème, j'ai reçu début février mon échéancier de mensualité EDF et ......

ZAZ

Escrot voiture sans permis

Bonjour, j'ai acheter une voiture sans permis d'occation a un particulier il y a 9 jours,sur la carte grise il a écrit

boaffreville

Refus d'embarquement

Bonjour,je suis arrivé a l'aeroport de toulouse 40 mn avant le decollage vers lyon,et une hotesse a refusé mon embarquement car elle a pretendu qu'il ...

zoulou33

Douane de france à france

Bonjour, une question me trotte dans la tête. Existe-t-il une douane en France qui inspecte les colis qui sont envoyés de France vers la France ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nono

A l'aide délai retractation

Bonjour, On a conclu un prix dans un magasin de meuble, on a signe pour l'achat d'un canape et d' une console en versant un acompte de 100 euro . En...

Afrikarnak

Ct ok mais pas pour tous!?

Bonjour, J'ai actuellement un problème! J'ai vendu mon véhicule avec un CT Ok de moins de 6 mois( il avait même moins de 15 jours), l'acheteur est...

manu

Chronopost a t-il le droit?

Bonjour, j'aurai juste une question a propos de chronopost après avoir commander en chine, le colis passe a la douane et arrive a l'agence chrono...

Bill

Flashé a 78 au lieu de 70

Résolu

bonjour à tous, j'ai récemment été flashé sur Haut Ittre par un radar mobile. ma vitesse a été controlée à 78km/H au lieu de 70 km/h. j'ai recu une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
john52

On roule avec une carte grise à mon nom

Bonjour, J'ai laissé ma 4L à mon frère il y a presque 4 ans sans certificat de cession à l'époque. Il a lui, cédé ma voiture à une personne en ayant...

nautilewarrior

Renseignement

Bonjour, j'aimerai connaitre un avocat sure pour un accisent de la route s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sisih

Ennuies sur la vente d'un vehicule

Bonjour, J'ai acheté une bmw début décembre 2010 à un particulier, la voiture fonctionnait super bien, je l'ai revendu trois semaine après car c'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jean

Recherche un petit travail

Bonjour, je recherche un petit travail a mon domicile pour mettre des produits dans des boites, j'aimerai qu'on m'en dise plus sur cette activité et...

Afrikarnak

L'impasse

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier, il y a maintenant un mois, le contrôle technique à été effectué 2 jours avant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jean

Garantie constructeur bmw

Bonjour, le 31 decembre ma voiture est tombe en panne, elle est garantie jusqu'en 2013. mon concessionnaire bmw a reparer ma voiture. a ma surprise ...

jean

Telechargement

Bonjour, tous le monde voila, ma question porte sur le téléchargement à savoir si cela serait illégal ou pas si se que je souhaite téléchargé est un...

zoulou33

Heures creuses

Résolu

Bonjour, J'habite La Rochelle et je ne peux faire fonctionner mon lave linge de nuit ,nuisance pour les voisins, y a t'il des heures creuses dans ...

Utilisateur anonyme

Abus edf !? nouveau mouton a tondre

Bonsoir, J'ai fait réaliser la première mise sous tension d'un pavillon THPE neuf, de classe énergétique B. (surface habitable 100m2, mode de chauf...

Utilisateur anonyme

Calcul de la cote part pour les charges

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la cote part des charges locatives à réclamer à ma locataire merci

marmenard

Ecran pc portable cassé

Bonjour, j'ai acheté un PC portable au mois de juillet 2010. 2 mois plus tard, une fissure apparait sur l'écran. l'écran est doc cassé. la répara...

jfm38

Chèque périmé après achat voiture

Bonjour, nous avons acheté un véhicule à notre ancien propriétaire en février 2009. Prix fixé:7000e. Rapidement nous avons constaté qu'il sentait be...

2fic42

Valeur d un devis signe

Bonjour, j ai signe un devis pour des fenetre sans verifier les dimension a la livraison des fenetre celle ci n allai pas maintenant l artisant me...

Foyer

Sos besoin d'aide pour fichage preventel

Bonjour,voilà il se trouve qu'à la suite de gros problème financiers,je n'ai pas été dans la mesure de régler mes factures a SFR pour un abonnement cl...

MacDoudoux

Sfr a t il le droit de me facturer des frais?

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'avais effectué une demande de résiliation par courrier à SFR le mois dernier (Janvier) à cause de la Hauss...

Re

Mauvaises pratiques voyage privé

Bonjour, Début février, voyage privé nous a annulé notre voyage prévu 5 au 12 mars en égypte en raison des événements, nous affirmant que l'on ne...

carov776

Tva cuisine

Bonjour, j' ai achete une cuisine conforama, et je voudrais faire la pose par un autre artisan que celui proposé par confo, mais on me dit que je n'...

baron

Demande de conseils pour résiliation.

Bonjour, ma fille se trouve pratiquement dans la même situation que serena (14 oct 2009 à 18:22). Elle s'est inscrite chez centre européen de forma...

vivi

Colis jamais reçu

Résolu

Bonjour, J'ai commandé début janvier sur internet un colis qui devait m'être livrée qq jours plus tard en colissimo suivi avec signature. Malheureus...

Von Von

Dossier familial

Bonjour, je reçois dossier familial depuis plusieurs années puis-je me désabonner pas courrier électronique

Von Von

Changement de fournisseur electricité

Bonjour, je me fourni actuellement chez e d f et il y a dolce-vita qui me propose de me vendre le courant avec un prix fixe sur deux ans. est-ce q...

Utilisateur anonyme

Ejp

Bonjour, LA nuit DU 22 AU 23/01/2011, encore une fois EDF n'a pas respecté le contrat EJP qui doit au client lors des 22 jours de pointe six heur...

Utilisateur anonyme

Cuisine vogica

Résolu

Bonjour, En mai 2010, je commandais une cuisine chez Vogica livrable début septembre 2010. Or, le gérant du magasin Vogica à Tourville la Rivie...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamoutheau

Facture electricité erronée

Résolu

Bonjour TAMBOO J'ai la malchance d'avoir reçu une facture d'electricité comportant une erreur a mon désavantage.J'ai essayé de contester sur l'espa...

Utilisateur anonyme

Désaccord avec swisslife

Bonjour, En janvier 2010 j'ai fait une demande d'informations de mutuelles santé par internet et j'ai été contactée par swisslife par téléphone po...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sonia

Problème free mail de résiliation!

Bonjour, J'ai reçu hier soir ce mail : Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit (ADSL / 29,99 E...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Y a t il un delai de retractation internet ?

Bonjour, je voudrais savoir SI il y a un delai de retractation suite a un achat d'un abonnement internet en boutique ( internet-telephonie ) ? apres...

Otto Hekoll

Dois- je espérer..

Bonjour, je viens de passer mon permis.Au debut tout etait nickel linspectrice m'a fait une première remarque quant elle m'a dit de tourner à gauche à...

Otto Hekoll

Procedure recouvrement

Bonjour, J'ai emprunté 3000 € en 1997 chez Cofidis, (crédit conso) je n'ai jamais payé cette dette et suis passé au tribunal en 2000 ( j'ai appris...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Von Von

Victime schowroom 2001

Bonjour, J'ai acheté en 2007 un four Scholtes avec extension de garantie de 5 ans sur le site de Show Room 2001, qui a depuis fait l'objet d'une liq...

lilou

Delai de livraison conforama

Bonjour, Je viens à la pêche aux renseignements. J'ai acheté il y a deux semaines un frigo américain chez conforama. Un délai de livraison de 3 sem...

journaliste

Retard de livraison cheminée

Bonjour, nous avons passé commande d'une cheminée (livraison et installation) le 17 novembre 2010 avec un délai de livraison indiqué sur le bon de...

journaliste

Escro de voiture

Bonjour,je viens d acheté une voiture sans permis et je voudrais savoir si on peut se retourner contre le vendeur ,car il m ' a vendu une voiture avec...

2fic42

Carte grise non changée

Bonjour, J'ai vendu mon vehicule, en decembre 2009. J'ai recu avant hier un PV sur ce vehicule datant du 17 octobre 2010... Donc le delit a ete com...

gegedlc

Produit non livré chez conforama

Bonjour, j'ai commander une imprimante sur internet chez conforama depuis le 18/12/2011.Depuis,c'est une bataille incessant pour obtenir ma commande...

katy902101

Opposition à injonction de payer finaref

Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci ,aux personnes qui pourront m'éclairer ,voilà ,j ai reçue une injonction de payer(credit kangourou 700 euros) par 1 hui...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
seve

Perte de lunettes quel recours

Bonjour, J'ai perdu mes lunettes qui venaient d'être refaites, je les ai oubliées à la caisse d'un magasin, elles n'ont pas été retrouvées. Quel e...

marie13225

Voiture acheté d'occasion a un garage

Bonjour, J'ai acheté un Vehicule d'occasion dans un garage. Le garage m'a donné une garantie de 3 mois. La voiture présent un grand nombre de de...

Foyer
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000