Les discussions

Vol de bien dans véhicule avec éffraction

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour une 10aine de jours avec 4 amis à l'étranger (Italie). Nous étions donc 5 dans le véhicule (Volkswagen Shara...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pat

Délai rétractation,

Bonjour, J'ai signé un bon de commande dans une foire exposition auprès d'un commerçant. Puis-je bénéficier du délai de 7 jours pour me rétracter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Afrikarnak

Abus de confiance

Bonjour, j'ai vendu ma voiture à une personne que je ne connais pas spécialement il m'a dit qu'il me règlerai au plus vite;je lui ai fait confiance do...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Un mois de non fonctionnement internet sfr

Bonjour, pendant une duree de 1 mois, je n'ai pas capter internet ni la tv ni le tel, ceux ci m'ont certifié qu'ils m'accordaient un mois gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Comment vèrifier l,immatriculation

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un site sur lequelle je peut indiquer l,immatriculation d,un bateaux pour vèrifier sont identitès : merçi d,av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
*guss*

Contrat de mutuelle non signé

Bonjour,voilà je n'est pas souscrit de contrat a la swisslife et voilà qui me préléve sur mon banquaire ,je n'est simplement demander des devis ,alors...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jennyfly

Après la date de fin d'engagement?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile orange qui arrive à échéance demain. Que se passe t'il si je ne fais rien? Pourrais-je résilier mon contrat à t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chv7

Concurrent edf moins cher

Bonjour, POURKOI DIRECT ENERGIE MOIN CHER?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voiture sans permis, après annulation du perm

Bonjour, je voudrais savoir, si en cas d'annulation, ou de suspension de permis de conduire pour alcoolémie grave, ou grand excès de vitesse, le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mina249

Produits périmés dans un supermarché franprix

Le 17 février 2011 Bonjour, je me sers dans un Franprix rue Oscar II à NICE, qui a des régulièrement des produits périmés : jusqu'à présent j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BarbieTM

Facture de réparation d'un véhicule

Bonjour, Quelle est la date de prescription pour une facture de réparation d'un véhicule ? Je vous remercie.

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vonvon

Point de permis

Bonjour,, j'ai etait pris au radar j'ai fait exactement ce courrier comme qu'oi mon permis etait de 1986 , et qu'il etait permanent etc ;;;;; a renne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
durock

Commande lave vaisselle smeg 8571371

Bonjour, J'ai été livré par Mondial relay d'un lave vaisselle SMEG sans porte de façade.Depuis plus de 3 semaines j'appelle les 3 suisses pour annu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Vol de portable orange et assurance

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ce qui m'amène et me révolte Mon fils s'est fait voler son portable à un entraînement de foot Il l'avait laissé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
camie

Facture égarée

Bonjour, Le 4 février j'ai acheté un appareil photo (bridge Fujifilm FinePix S1800), que j'ai payer malheureusement en espèces à la fnac des Champ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Litige avec éleveur , besoin d aide!!!!

Bonjour, voici mon probléme j'ai fait saillir ma femelle bouledogue français lof confirmée chez un éleveur celà par insémination prix de la repr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
albachiara06

Auto-école : payer changement de contrat

Bonjour, je suis inscris dans mon auto-école depuis le 22/01/2010, et je passe mon permis dans quelques jours, mais il me demande de leur payer 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Eska31

Facture abusive gaz et életricité dolce vit

Bonjour,je viens de recevoir ma première facture de consommation gaz et EDF pour notre pied à terre de 38 m2 que nous occupons peu (35 j par an). La f...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Peugeot 107 embrayage mort à 29500 kms !

Bonjour, J'ai acheté ma 107 Peugeot neuve en août 2008. J'en suis l'unique conductrice et l'ai toujours entretenue et fait réviser en temps voul...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lucie

Retour/augmentation prix

Bonjour, je travaille actuellemnt dans une boutique de "bijoux au poids".. nous vendons les bijoux au gramme, et nos tarifs ont augmenté aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Neuilly contentieux

Bonjour, J'ai contracté un prêt revolving, en 1996 (un peu malgré moi, mais trop long à expliquer), que j'ai arrêté de rembourser depuis 1999. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Probleme avec compte mistral

Bonjour, je souhairerais simplement l'adresse de votre médiateur. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Payer les frais de port objet sous garantie

Bonjour, j'ai un archos 8depuis le 30 décembre 2010, j'ai un soucis il ne s'allume plus, je regarde sur le site Cdiscount pour la garantie il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Resiliation mobile apres augmentation de tva

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis 18 mois et un engagement de 24 mois, je souhaite résilier mon contrat, car depuis fevrier j'ai 2 tva qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Légal de ne pas annoncer une réduction?

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant dans ma boîte mail une réduction de 25% sur les jeans!!! Or, il y a à peine 2 jours, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Contestation du pv majoré

Bonjour, voilà j ai reçu un PV vitesse inférieur à 20km/h que je n'ai pas payé car ce n était pas moi le conducteur c'était ma femme, j 'ai contesté...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Achat en chine

Bonjour, J'ai acheté le 8/02 une téléphone portable en Chine, j'obtiens un numéro de suivi commençant par RR... Je reussi a le suivre, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FB

Demande information cheque de réservation

Bonjour, J'ai fait un cheque de réservation pour l'achat d'un chiot le soir même ma mère de 80 an est tomber et c'est retrouver au urgence et vivant a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur réparation voiture

 Résolu

Bonjour, Notre voiture Espace Renault est tombée en panne lors d'un voyage de retour. Nous appelons l'assistance qui nous dépêche un dépanneur. Diag...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ginto5

Sos trop de fioul livré

Bonjour, Dernièrement j'ai fait une commande de 500 l de fioul domestique. Le livreur a rempli la cuve, 900l! On me réclame de payer la totalité de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tarnaud

Résiliation chez bouygues suite hausse tva !

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues télécom depuis 6 mois, et je viens de voir que celui-ci n'augmenterai pas ses tarifs mobile car il prendrait...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
usange19

Installateur de pompe a chaleur

Bonjour, j'ai fait installé une pompe a chaleur air-air, en octobre 2007, cela fait 3 fois que la société se déplace pour recharger les unités extéri...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
EL JATTARI

Carte perdue

Bonjour, jai perdue ma carte didentité et je dois prendre lavion en belgique mercredi pour allé a carcassone quelles solutions pour pouvoir prendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Foyer

Paiement carte banquaire

Bonjour, mon mari etant en deplacement sur Paris a ete dans le magasin carrefour Aulnay.Ses courses on ete de 49,90.il regle par carte banquaire,la ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Foyer

La caf " quotient familiale "

Bonjour, Je suis étudiante et je vis dans une résidence universitaire . Depuis septembre je n'ai rien reçu comme aide là je viens d'avoir la ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
fleurette85

Honda pilot 2003 mon voyant d clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai une honda pilot 2003, depuis que j'ai vidangé l'huile de la boîte à vitesse automatique salue les blem. Le voyant D (demarrer) cligno...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Foyer

Remboursement grande surface...

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un poêle à pétrole à mèche dans une grande surface. Nous avons dû procéder à un premier échange car le pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jessy23

Probleme sur vice caché d un véhicule

Bonjour, j ai acheté un véhicule dans un garage ya deux semaines ,et j ai constaté que j avais du jeux dans la direction .Un ami mecanicien a decouver...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Foyer

L'oubli du clignotant est ce eliminatoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui et j'ai oublié de mettre le clignotant lors d'une maneuvre entrée et sortie est ce que çà peut me couter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Paris

Passer du fuel au gaz

Bonjour, Je pense installer une chaudière gaz en lieu et place de l'actuelle qui fonctionne au fuel. La cuve est enterrée et je souhaite savoir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
passerelle

Probleme ssangyong kyron 4x4

 Fermé

Bonjour, Mon pere vient de faire l'acquisition d' un ssangyong kyron 29 000 km diesel boite automatique en debut de semaine et là apres l'avoir util...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
al

Frais de resiliation

Bonjour, J'ai déménagé récemment dans une ville où je ne capte pas le réseau SFR (vive les villages) Mais mon père qui lui est chez Orange capte trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mina249

Conduite pendant une suspension pour alcool

Bonjour a tous pouvez vous m' aider, je me suis fait gauler a 1, 40 le 1 février donc suspension 4 mois et le 3 février conduite sans permis quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
australe13

Délai pour repasser permis de conduire

Bonjour, j'ai passé pour la 3 émé fois mon examen théorique que j'ai raté le lundi 14 février. mon auto-école me dit qu'il faut un delais minimu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mina249

Annuler 1 mutuelle juste signee

Bonjour, a t o n 1 delai de retraction apres avoir souscrit 1 mutuelle,?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Gérard

Passeport

Bonjour, mon ami a perdu son passeport en France il es son papier

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BarbieTM

Mon numero client

Bonjour, j ai perdue mon numero client canal+ comment faire ? quel numero appler? comment resilier?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lh

Facture impayer

Bonjour, un particulier a qui on a fait une clim reversible ne paye pas sa facture alors que avec celle ci il a toucher un credit d impot comme c et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Denonciation d'une personne pour un retrait

Bonjour, suite as un flash de plus de 20 km/h je voulais savoir si en dénonçant une autre personne as ma place, si il allait regarder la photo avant...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
juju0006

Cessation de vehicule a un garage

Bonjour, j'ai vendu pour 0€ mon vehicule à un petit garage (Mon vehicule avais le moteur de mort). Il m'a fais remplir un formulaire de cessation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
folimi
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000