Sav cuircenter

samba42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 12:28
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 sept. 2015 à 13:55
Bonjour,
Suite à un defaut sur un canapé encore sous garantie, j ai contacté le sav cuir center par tel et par mail à leur demande le 1er septembre 2015
A ce jour, le 21 septembre, malgré mes relances par mail jen ai aucune reponse, et mes appels telephoniques n aboutissent pas.
Quelle procédure puis je entamer et comment

D avance merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
21 sept. 2015 à 13:55
Bonjour

Date d'achat du canapé?

Les Mails ou téléphone c'est inutile car inefficace.. Par contre une LRAR laisse des traces indélébiles..

A+
0