Problème avec SFR

marisapanta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 11:43
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 23 sept. 2015 à 13:07
Bonjour,

Fin avril, début mai 2015, ma fille me demande pour changer de téléphone.
Nous nous rendons donc chez SFR pour faire l'acquisition de son nouveau joujou, qu'elle finance avec l'argent reçu à son anniversaire et à noël.
Hors la demoiselle qui nous à reçu chez SFR, a passer son forfait bloqué en forfait débloquer sans rien nous dire.
En Août nous partons en vacance. Ma fille étant admise en BTS en alternance rentre une semaine avant nous. Elle reçoit alors un SMS de SFR lui disant qu'elle à 45 euros de dépassement de forfait. Elle se rend alors à la boutique ou nous avons fait l'acquisition de son téléphone et la demoiselle qui nous à vendu le téléphone étant présente, lui dit que cela fait plus de 3 mois que nous avons souscrit à notre insu un forfait débloquer et que n'ayant pas fait de réclamation avant elle ne peut rien faire pour nous à part la repasser en forfait bloquer. Avec date de blocage à la date de facture soit 18 septembre.
Je rentre à mon tour de vacance, le 31 août et m'empare du problème, même réponse à la boutique, je téléphone donc au service client, qui me dit qu'il me rappelle sous 5 jours. N'ayant pas d'appel de leurs part je les rappelle régulièrement pour savoir ce qu'il en est. Aucune réponse, le dossier de réclamation est en cours. Donc le 17 septembre soit 18 jours après mon appel qui devait avoir une réponse sous 5 jours, je me décide et leur envoi une lettre recommandé avec AR et un chèque correspondant au montant du forfait bloqué que je dois moins le hors forfait qu'ils m'ont décompté pour la facture au 18 août. Sur ce courrier je précise bien que je vais faire rejeté le prélèvement qui va se présenter.
Pouvez vous me dire ce que je peut faire de plus pour me faire entendre et si je me suis mise dans mon tord en agissant ainsi ?
Ne vont il pas couper la ligne téléphonique de ma fille, qui travaille sur Paris et fini à 21 heure le soir et à donc besoin de son téléphone pour que j'aille la chercher à la gare.
Par avance, merci de vos réponse.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 601
Modifié par Poisson92100 le 23/09/2015 à 13:09
Bonjour
Relire ce qui est sur les papiers que vous avez signé...pour le bloqué ou pas bloqué, c'est ce qui fait foi...

Si vous n'avez rien signé vous pouvez saisir le juge de proximité (soit de votre domicile soit celui du 75015 siege de SFR qui a du en voir de belle avec SFR)
0