Mise en service et fermeture compteur edf pour un mois
pastasciuta
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pastasciuta Messages postés 5 Statut Membre -
pastasciuta Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai connaître les coûts de mise en service et fermeture d'un compteur électricité?
je vais louer un logement meublé pour un mois : y a t-il des frais fixes et quels sont les frais qui seront calculés au prorata du temps?
merci
j'aimerai connaître les coûts de mise en service et fermeture d'un compteur électricité?
je vais louer un logement meublé pour un mois : y a t-il des frais fixes et quels sont les frais qui seront calculés au prorata du temps?
merci
A voir également:
- Mise en service et fermeture compteur edf pour un mois
- Mise en page lettre - Guide
- Replomber un compteur edf - Forum Louer un logement
- Plomb compteur edf cassé - Forum Habitation
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Frais de mise en service -> 27,30 €
Résiliation -> pas de frais
Frais fixes : abonnement (selon puissance et option demandée). Sur la facture de mise en service figurent 2 mois d'abonnement d'avance. Si vous résiliez au bout d'un mois, la période d'abonnement non utilisée est remboursée.
Frais de mise en service -> 27,30 €
Résiliation -> pas de frais
Frais fixes : abonnement (selon puissance et option demandée). Sur la facture de mise en service figurent 2 mois d'abonnement d'avance. Si vous résiliez au bout d'un mois, la période d'abonnement non utilisée est remboursée.
pastasciuta
Messages postés
5
Statut
Membre
merci pour ces renseignements très utiles. L'abonnement qui m'a été facturé en 2014 pour mon domicile en RP était de 5.97€ HT par un mois.