Me faire rembourser ? Est-ce possible ?
Blitz33
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Blitz33 Messages postés 16 Statut Membre -
Blitz33 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement envers les sociétés qui vendent en ligne, je ne citerais pas de nom mais l'expression "se moquer du monde" et "la société pigeon et compagnie" ont enfin un sens pour moi. Certes, ils vendent pas chère mais le minimum conventionnel est de vendre la stricte vérité qui est annoncé sur leur site.
En faite, j'explique mon problème... J'ai fais un achat de vêtement sur un site qui vendent des vêtements (fucking logic) et j'ai payer et reçu ma commande 2 semaines après l'achat. Bon pour l'instant tout est OK... excepter qu'ils ont omis un article (première erreur). Déballage en cours... oh que c'est be... moche qualité made in china (j'ai honte, j'ai fais bosser des enfants qui ne seront même pas payé à la hauteur de la commande pour rien enfin bref...). Je l'essaye "oh tiens que c'est marrant je peux pas la fermer" et je vous parle même pas des manches qui m'arrive au niveau du coude. Ils me vendent ça pour du XXL taillé homme (bien sûr...). Exactement, la même chose pour les 5 autres articles que j'ai reçu. Par contre, ma fille de 10 ans rentre impeccable dedans, ce qui n'est pas le but de ma commande.
Ni une, ni deux, je suis déjà entrain de contacter le SAV par mail puisque c'est un site de vente international proposé en français. Je leur précise que je souhaite me faire rembourser et qu'un article manquait à l'appel. Réponse du SAV, complètement en anglais ce jour-ci sachant qu'au préalable, je leur avais demander où en était mon colis pendant les 2 semaines d'attente, réponse en français et là ils me prennent pour un c** à me répondre en anglais (merci Google Chrome pour la traduction d'ailleurs) ;)...
Dans leur réponse, ils demandent un tas de truc... Est-ce une politique de découragement ? Pour éviter ainsi de rembourser ? Me rembourseront-ils ? Mais a quel prix ?
Je viens vers vous aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement envers les sociétés qui vendent en ligne, je ne citerais pas de nom mais l'expression "se moquer du monde" et "la société pigeon et compagnie" ont enfin un sens pour moi. Certes, ils vendent pas chère mais le minimum conventionnel est de vendre la stricte vérité qui est annoncé sur leur site.
En faite, j'explique mon problème... J'ai fais un achat de vêtement sur un site qui vendent des vêtements (fucking logic) et j'ai payer et reçu ma commande 2 semaines après l'achat. Bon pour l'instant tout est OK... excepter qu'ils ont omis un article (première erreur). Déballage en cours... oh que c'est be... moche qualité made in china (j'ai honte, j'ai fais bosser des enfants qui ne seront même pas payé à la hauteur de la commande pour rien enfin bref...). Je l'essaye "oh tiens que c'est marrant je peux pas la fermer" et je vous parle même pas des manches qui m'arrive au niveau du coude. Ils me vendent ça pour du XXL taillé homme (bien sûr...). Exactement, la même chose pour les 5 autres articles que j'ai reçu. Par contre, ma fille de 10 ans rentre impeccable dedans, ce qui n'est pas le but de ma commande.
Ni une, ni deux, je suis déjà entrain de contacter le SAV par mail puisque c'est un site de vente international proposé en français. Je leur précise que je souhaite me faire rembourser et qu'un article manquait à l'appel. Réponse du SAV, complètement en anglais ce jour-ci sachant qu'au préalable, je leur avais demander où en était mon colis pendant les 2 semaines d'attente, réponse en français et là ils me prennent pour un c** à me répondre en anglais (merci Google Chrome pour la traduction d'ailleurs) ;)...
Dans leur réponse, ils demandent un tas de truc... Est-ce une politique de découragement ? Pour éviter ainsi de rembourser ? Me rembourseront-ils ? Mais a quel prix ?
A voir également:
- Me faire rembourser ? Est-ce possible ?
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
et dans son malheur il a eu de la chance que son colis ne soit pas intercepté par la douane , il aurait rien eu