Les discussions

Direct assurance habitation

Bonjour, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon soucis avec cette assureur par retour de vos expériences. en effet, j'ai pris une assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Avoka

Litigie pixmania adresse de contact

Bonjour, j'ai passé une commande chez Pixmania d'une TV samsung. J'ai un problème avec le produit. J'ai eu le service client au téléphone qui m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Médiation Pixmania  

Arnaque beauty&truth

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir par cet échantillon que j'ai cru payer 4,95€ et quelle ne fut ma surprise de constater q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mpmp93

Droit de retraction aux pays bas

Bonjour, j'ai fais un achat sur un site au pays bas, la commande était de 4 € mais lorsque j'ai reçu ma confirmation de commande elle est pa...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Lettre expert

Bonjour, J'ai reçu un avie de passage du facteur et sa commence par le numéro 2 suivi de la lettre M .. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que sa ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Arbre épars

 Résolu

Bonjour, que signifie arbres épars sur la limite de propriété? SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Micha1.

Signialisations

 Résolu

Bonjour, qui doit peindre les bandes jaune sur le trottoir du garage?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
brayen

Question sur les préavis de résiliation

Bonjour, Je viens ici car je ne comprend pas très bien le concept de préavis de résiliation... Prenons un cas concret : Je m'abonne à un se...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Horaire bar a the

Bonjour, Quels sont les horaires d'ouverture d'un bar à thé ? d'un bar à chicha ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
BmV

Forfait mobile : prélèvement d'un montant trop faible

 Résolu

Bonjour, Mon forfait mobile me coûte 9,99 €/mois. Je ne suis pas engagé. C'est par prélèvement que je le paie. J'ai remarqué sur mon relevé de com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dany311

Billet d'avion

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion pour 4 personne sur le site afra voyages de la compagnie Turkish Airlines . La date est le 1 aout et le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.

Garantie

Bonjour. Je compte acheter et poser une climatisation Prêt à poser. En cas de panne de celle ci, comment fonctionne la garantie, pièce et main-d'oeuvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
François

Numéricable : service non rendu

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une discussion dans le forum High-Tech .. mais je souhaiterai avoir vos avis sur le sujet https://forums.commentcamarche.n...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jordane45

Vol à l'étalage (canada)

Bonjour, Si mon ami a commis un vol à l'étalage d'une valeur de 200$ et qu'il est sorti sans se faire prendre, est-ce que les caméras peuvent le ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
djivi38

Sèche linge tambour

Il y a un peu moins de deux mois j'ai acheté un sèche linge de marque whirlpool à condensateur. Il y a deux jours, en voulant l'utiliser, j'ai entendu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33

Club sportif

Bonjour, je me suis à un club de sport j'ai du versé le 1er versement après rétraction sous un délai de moins 7 jours. a ce jour on refuse de me rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33

Conduire un scooter

Bonjour, j'ai assr 1 et je veut conduire un scooter que dois-je faire ensuite....j'ai 14ans

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33

La poste ne m a pas livre et s en lave les mains

Bonjour, le 12 juin , attendant un colissimo, je guette de ma fenetre le facteur. le voyant passé, je descends a ma boite et rien , vide. je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aviateur635

Prélèvements automatiques irréguliers

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander conseil dans une affaire vraiment déplaisante. J'ai remarqué en me connectant sur mon compte bancaire en lign...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
François

Commande internet

Bonjour, J'ai passé commande sur internet il y a plus d'un mois et je n'ai pas reçu ma commande, celle ci devait arriver dans un point relais mais i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Greg

Déplacement ligne basse tension

Bonjour, Je me permet d'écrire car je n'ai pas trouvé de cas similaire au notre. Nous voulons faire rehausser notre maison et une ligne basse tens...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papaschultz

Coupure d'eau et contestation de facture

Bonjour, Voilà ma situation en Février 2013 je reçois une facture que je tarde à payer. je règle en Avril 2013 en fournissant en plus mon relevé de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François

Huisser de justice qui me demande plus

Bonjour, je voudrais savoir si un huissier de justice a le droit de me demander de verser plus alors que jais signer un papier depurement avec un rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Avoka

Résiliation contrat wall street english

Bonjour, je me suis inscrit a une formation wall street english en décembre pour un forfait 12 mois cout total 3130 euros ( 265€/mois ) Ayant Fin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Energizor

Billet annuel de congé payé sncf

 Résolu

Bonjour la SNCF m'oblige à prendre un aller retour en partant du même endroit, alors que j'aurais voulu pour le retour partir d'un autre lieu, est ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dna.factory

Bouledogue francais

Bonjour, Nous avons vendu notre chiot bouledoge francais il y a 3 jours sur un coup de tete ( financierement c est dur en ce moment ) mais nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Avoka

Prelevements abusifs anxarencurring

 Résolu

Bonjour, je suis preleve depuis 2014 de 5,15 euro sans savopir pourquoi ? la societe qui preleve s'appelle anxarencurring Pouvez-vous m'aider ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmbanxa  

Prélèvement par anxarencurring abusif

 Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que depuis juillet 2014 on me prélève 14€95 par anxarencurring chaque mois et je n'ai rien demandé . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jmbanxa  

Demande d'avis pour vattenfall et direct énergie pour entreprise

Bonjour, Notre société et ses filliales actuellement en contrat chez EDF, nous voudrions changer de fournisseur d'électricité pour raison pécuniai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Energizor

Remboursement à la place d'un avoir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un objet (arbre a chat) à 40e sur la pub, on précisé qu'a la base cela vaut 99e je me dit bonne réduction ça doit être de la...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
GrandCaribou

Acompte chez cuisinella ?

Bonsoir, je suis allez chez Cuisinella cette après-midi, ayant choisit une cuisine avec mon conjoint nous avons fait un bon de commande dans l'objecti...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Audrey de Cuisinella  

Colis retenu par les services douaniers ou pas

Bonjour, j'ai passer commande sur un site qui vend des produit minceur le 22.04.2015 pour presque 100euros,ils m'ont pas fourni de numéro de suivi,lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
loskob

Remboursement d'une partie de billet d'avion

Bonjour, J'ai du renoncer à un billet d'avion (non modifiable et non remboursable aux dires de la compagnie) pour en acheter un autre afin de partir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François

La mention "véhicule neuf" ne figure pas sur le bon de commande

Bonjour, J'ai signé aujourd'hui un bon de commande chez un grand concessionnaire pour acheter une voiture neuve. J'ai suivi tous vos conseils mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilités de payer ma facture edf en une fois

Bonjour je viens de quitter mon logement je payais 90 euros tout les mois et je reçois une facture de un peu plus de 1000 euros le problème et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Mika6531

Rétractation vente de voiture

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Vendredi dernier j'ai vendu mon véhicule 2600€ de particulier à particulier après 2 rencontres avec l'acheteur. Le cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Domi 972

Garantie

Bonjour. Que est la garantie pour une climatisation" prêt à poser"achetée et posée par moi même ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nicesar

Direct énergie

Bonjour, En m'installant dans une nouvelle appartement je n'avais pas vraiment lus ou regardé les forums car j'étais en fin de grossesse et tres fat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Camille_Direct-Energie  

Problème avec une agence immobilière

Bonjour J'ai mis en location mon appartement dans une agence immobilière, le locataire est parti depuis le 1er juin et je voudrais savoir comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Avoka

Réparations infructueuses suite à un mauvais diagnostic

Bonjour, Il y a quelques mois, mon ordinateur portable que j'avais payé aux alentours de 2000 euros un an plus tôt ne se rechargeait plus du tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Avoka

Fraude d'opérateur

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'opérateur Free Haut Debit ci-dessous alors que je ne suis pas cliente chez eux. Est-ce une arnaque d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tania57

Président d'une association loi 1901

Bonjour, Bonjour, je suis l'élu à main levée d'un association 1901 alors que j'ai découvert récemment que dans les statuts il fallait voter à bullet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Avoka

Résilation salle de sport

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un contrat d'un an dans un salle de sport et je me retrouve suite à une série de malchances en incapacité de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
frippons

Remboursement chambre hotel

Bonjour Mon fils a voulu réserver une chambre d'hôtel en Italie mais,après avoir tout rempli pour la réservation l'hôtel apparait complet, mais ila é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
frippons

Colissimo

bonjour que veut dire votre colis est en cours de dédouanement? MERCI et sa prend combien de temps pour la livraison a mon domicile

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
frippons

Leaderpharma

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande du 12 avril concernant de la prégnénolone pour la somme de 107,97€. chez leaderpharma plusieurs mails leur o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Leader sante

Association

Bonjour, Je fais partie d'une association de poterie. Des bénévoles animent chaque semaine des séances de 2 heures pour des adhérents. Ces bénévole...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Afrikarnak

Remboursement d'un accompte pour un achat sur catalogue

Bonjour, J'ai commandé une table (1470 euros) dans un magasin mais sur catalogue, en versant une partie du règlement : 440 euros. Elle est arrivée a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Afrikarnak

Vente forcée

Bonjour, Comment faire pour se faire rembourser? Je viens de me faire manipuler pour l'achat de blouson en cuir a claye souilly...j, ai vu dans le f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Modification contrat edf ejp

Bonjour, J'ai souscrit il y a de nombreuses années un contrat EJP 12KVA. EDF refuse de modifier la puissance souscrite de mon contrat parce que ce t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Energizor
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000