Vente piscine
Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...
Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...
Bonjour, Comme tout le monde j'ai reçu ma facture de régularisation EDF, simplement avant de payer je voulais savoir si dans mon cas je pouvais conte...
Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 1an et demi et je n'y vais plus du tout. Je viens de les appeler, et ils m'ont dit qu'il ...
Bonjour, J'étais adhérent d'une association créée au sein d'une entreprise, type "association d'entraide". Les adhérents versent à l'association une...
Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandée avec AR de Ballainviliers sachant que j'habite Arcueil Cachan. De plus je peux pas la récupérer je suis en...
Bonjour, je suis inscrite dans une salle de sport depuis le 28 août 2014. J'ai déménagé et j'ai conservé mon abonnement car une des clauses de m...
bonjour puis je être couper dans mon nouveau logement pour une facture impayé a l'ancienne adresse. Merci de votre réponse
Bonjour J ai souscrit a un abonnement internet a sfr au début du mois ,mais je n'ai jamais pu accéder a internet malgré de nombreuses relances.JE vou...
bonjour voila notre problème suite a l'achat d'une vielle ferme en tarif vert avec un transformateur sur pilonne a notre charge on demande a ...
bonjour nous demenageons de la maison dont nous sommes proprietaire et qui est mise en vente cette derniere est alimentée par un puit et est branché...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobil home sur un terrain classé en espace naturel. Le propriétaire ne voulant pas effectueré les travaux nécessa...
Bonjour à tous, j'ai acheté un lave-linge coûtant 400€, qui au bout de 2 jours refuse de s'allumer pendant quelque heures avant de refonctionner à ...
Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion Transavia pour ma femme le matin du 31 juillet 2015 sur le site edreams pour un vol Paris-Monastir l'après-mid...
Bonjour, Qui peut beneficier de la formule tempo ?
Bonjour, j'ai oublié un sac de plage avec maillots de bain et sous vetements.j'ai appelé aussitôt l'hôtel pour savoir si l'avait retrouve.le sac avait...
Bonjour, J'ai le même problème,mais après l'envoi d'une LR avec A/R toujours pas de réponse! Que faire? Engager une procédure judicière?
Bonjour j'ai déposé mon ordinateur au sav depuis plus d'un mois on me ballade de jour en jour suite a mes appels concernant mon ordi il a 6 mois et en...
Bonjour, J'ai voulu souscrire un contrat électricité/gaz pour une résidence secondaire je suis allée sur internet pour obtenir des coordonnées et je...
Bonjour, J'ai un problème, Sosh m'informe que j'ai une facture impayé d'un montant de 486€, c'est dû à un problème de leurs pars puisque mes paiem...
Bonjour, J'ai été prélevé abusivement de 39 Euros Je demande remboursement Merci ***@*** VILLARD c'est marqué DK Danemark
Bonjour, Un hélicoptère immatriculé hors UE peut-il voler en France? Cordialement -- L'ours brun est capable de coopérer avec l'ours des forê...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté hier un programmateur basique pour mon lave linge et je l'ai installé directement. Ma plage horaire est 23H-7H et mon ...
Bonjour à tous, Je suis cliente SFR pour mon forfait mobile depuis plusieurs années Le 16 juillet dernier, je les contacte pour bénéficier d'une ...
Bonjour, ma facture sfr a augmente considérablement pour aout, faisant reference a des achats que je n' ai jamais demande ,pourqoi ?
Bonjour, Comme vous le savez certains sites on mis en place un système de lutte anti-fraude sur leurs sites et se réservent donc le droit de vous d...
bonjour, ce matin j'ai voulu acheter un pack d'eau Hepar,sur lequel était marqué 10 bouteilles, dont quatre gratuites...la bonne affaire me dis-je ! A...
Bonjour, Je devais faire effectuer des travaux de rénovation dans l'appartement qui m'appartient et que je loue à ma famille, le 15 juillet 2015...
Bonjour Je cherche des témoignages de personnes ayant eu des problèmes pour résilier leur abonnement canalsat après changement d'opérateur. J'étais a...
Bonjour, nous avons reserver une salle pour notre mariage en 2016. Malheureusement suite a un cas de force majeur nous annullons notre mariage le 13...
Bonjour, On nous a coupé l'électricité suite à impayer j'ai proposé un échéancier à l'huissier détaché par edf et ils ont accepter puis je de nouvea...
Bonjour, Nous avons reçu une amende ref:N063/KF6938 concernant une infraction N°32032/14 en date du 21/07/2014. Nous ne sommes jamais en vacances...
Bonjour, Je me présente, je suis un espagnol qui vit à Paris et part vivre bientôt en Angleterre. Cherchant de quoi m'équiper en informatique, j...
Bonjour, Je passe actuellement le code dans une auto école mais je vais devoir bientôt déménager. Ayant fait uniquement des leçons de code (je ne l...
Bonjour, Au départ il y a 1 an fin juiller, ouverture d'un compte EDF-GDF par téléphone. Peu aguérie, j'ai 18 ans, c'est mon premier appart étudiant...
Bonjour, bonjour je voulais savoir quand on aun cheque rejetter est ce que mes autres chèque pourrais passer dans la machine de sautre commercant
Bonjour, mon compagnon a un dossier chez un huissier il a eu un mois de retard dans ces paiements et ce que ce dernier a envoyé une saisie exécutoir...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un article de loi qui précise que quand on quitte les lieux d'un commerce dont on vient de faire un achat en e...
Bonjour, J'ai passé commande le 4 aout d'une poussette canne pour mes vacances car celle que j'ai est trop grosse et ne rentre pas en voiture avec...
Bonjour, Ma salle de sport ne m'a pas fait de prélèvement mensuel comme prévu depuis un an du coup il me demande de regulariser maintenant alors que...
Bonjour, NOUS AVONS EUS UNE REMISE DE CHEQUE DE 19300 EUROS SUR NOTRE COMPTE AUJOURDHUI A 13 H 40 QUEDOIT ONFAIRE ET QUELLE CONSEQUENCE SINOUS P...
Bonjour j'ai un forfait illimité chez SFR il se trouve qu'il me facture 200euro de hors forfait que dois je faire il veule rien savoir sait la premièr...
Bonjour, PREJUDICE SUBI PAR VOISIN DE LA COPROPRIETE : VICE CACHE ? Sur le terrain voisin de notre copropriété, un chantier de construction d'un...
Bonjour, je cherche a savoir quel taux maxi de gamma GT et VGM est toléré pour une visite médicale de de conservation du permis pour une récupératio...
Bonjour, J ai un petit problème, j étais inscrite dans une auto école (ça doit bien faire 5 ans). On a donné plus de 600 euros à cette auto école ce...
Bonjour à tous, Je me rapproche de vous en souhaitant que quelqu'un pourra m'éclairer. Je vous explique la situation : J'ai effectué un achat su...
Bonjour, Il à 2 mois j'ai fait évoluer un abonnement sfr pour une période de 24 mois. Le contrat porte sur l'achat d'un samsung s2 à 9,90 € et d'un...
Bonjour, j'ai une ligne sfr avec un engagement de 24 mois. ne me servant pas du tout de cette ligne ( abonnement 33 euros / mois ) je désire la rés...
Bonjour, mon garçon a passer son permis en conduite accompagnée qu'il a eu avec succés depuis le 29/07/2013; aujourd'hui l'auto école me réclame une s...
Bonjour, Je dois retourner auprès d'un site, un article acheté (119.90 €) il y a quelques semaines. Le site accepte le retour de l'article et le re...
Bonjour, Bonjour je suis constamment harcelé par des sociétés de recouvrements par lettre simple et sans arret avec des numeros commençant par 09 et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.