Les discussions

Résilation salle de sport

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un contrat d'un an dans un salle de sport et je me retrouve suite à une série de malchances en incapacité de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
frippons

Remboursement chambre hotel

Bonjour Mon fils a voulu réserver une chambre d'hôtel en Italie mais,après avoir tout rempli pour la réservation l'hôtel apparait complet, mais ila é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
frippons

Colissimo

bonjour que veut dire votre colis est en cours de dédouanement? MERCI et sa prend combien de temps pour la livraison a mon domicile

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
frippons

Leaderpharma

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande du 12 avril concernant de la prégnénolone pour la somme de 107,97€. chez leaderpharma plusieurs mails leur o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Leader sante

Association

Bonjour, Je fais partie d'une association de poterie. Des bénévoles animent chaque semaine des séances de 2 heures pour des adhérents. Ces bénévole...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Afrikarnak

Remboursement d'un accompte pour un achat sur catalogue

Bonjour, J'ai commandé une table (1470 euros) dans un magasin mais sur catalogue, en versant une partie du règlement : 440 euros. Elle est arrivée a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Afrikarnak

Vente forcée

Bonjour, Comment faire pour se faire rembourser? Je viens de me faire manipuler pour l'achat de blouson en cuir a claye souilly...j, ai vu dans le f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Modification contrat edf ejp

Bonjour, J'ai souscrit il y a de nombreuses années un contrat EJP 12KVA. EDF refuse de modifier la puissance souscrite de mon contrat parce que ce t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Energizor

Email frauduleux edf energy

Bonjour, J'ai reçu un email ce jour s'agit-il d'un email frauduleux? "Clientèle (e) , Lors du récent règlement, une erreur a été survenue au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Paul-Bernard

Seguros

Bonjour, Anulacion billete de avion trayecto berlin 21 junio, por problemas de salud y no puede realizar el viaje,numero reserva 7HD8PS nombre N...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de payer de la part deuroacting,alors que je n'ais aucune dettes ni autre du envers un tiers.c'est...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Commande

Bonjour, J ai commander ds un magasin une confection de coussin et verse un acompte note sur ma commande . Quelques instants plus tard reflexion sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Résiliation contrat

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat cours j'ai fait a peine 15 jours j'ai pas reçu des cours ni des livre et ils m'ont déjà prélevé une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Commande non reçue 1hkpd1bpn5xjc vendue par bea 08

Bonjour, J' ai commandé un livre auprés d'un vendeur de market place avec la Fnac , au bout de 2 semaines j'ai envoyer un message auprés du vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Cheque vacances

Bonjour, en retraite depuis 10 ans ou pourrai je acheter des cheques vacances

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoulou33

Poissons périmer remis sur le rayon

 Résolu

Bonjour Je fais souvent mes courses dans un supermarché carrefour J'ai constaté que sur l'étal de la poissonnerie il y avait des mouches, du poisso...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Souci avec une porte de garage

Bonjour, J'ai signé un devis pour une porte de garage en septembre 2014, la commande a été effectuée en décembre 2014. Le 3 février 2015 cette ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Avoka

Probleme de facture

bonjour je voudrais avoir un renseignement voila je suis rentrée dans mon logement en décembre 2014 et mon appartement a un simple vitrage . Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Energizor

Amende ratp

Bonjour, Ce matin mon mari est parti a Paris pour acheté un sac à ma tante qui va partir a 2 heure puis il a rencontrer des contrôleur a républiqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Dalma

Pb réparation mal faite

Bonjour, Il y a 5 ans, un orage de grêle a impacté mon véhicule. l'assurance a pris en charge les réparations et j'ai payé la franchise. J'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Avoka

Avis c-discount

Bonjour, Je tiens à vous signaler que j'ai déposé un avis défavorable, mais honnête sur une ceinture abdo à 171€ promu à 142€ J'ai ensuite reçu un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoulou33

Remboursement ?

 Résolu

Bonjour, Mon père ayant acheté dans une crise d achats compulsifs une quantité importante de vaisselle, dont j'ai le ticket de caisse, ai je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai commis un vole dans un magasin pour 40 € je n'est pas de casier qu'est ce que je risque le magasin a porter plainte et j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cookise85

Envoi d'un billet sans validation de ma part

Bonjour, Sur le point d'acheter mon billet d'avion sur le site GoVoyage, au dernier moment, la prix augmente car la carte bancaire avec laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Totlematin

Tva

 Résolu

Bonjour, Pour l installation d une chaudiere fuel a haut rendement tva a 5.5 ou 10 pour cent Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Totlematin

Frais d'inscription lors d'un changement d'auto-école

Bonjour, mon fils vient de changer d'auto-école après plus de 40 h de conduite !!! et 3 échecs (on a pu récupérer sans problème son dossier et sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
flopi31

Diakin inverter

 Fermé

Bonjour, le moteur demarre correctement et puis le condenseur comence par travailler puis laches et recommence la meme chose

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Paul-Bernard

Billet d avion

Bonjour, comment faire pour rembourser mon billet d avion parceque je ne peut pas y aller a cette date merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Afrikarnak

Divorce

Bonjour, peut-on être remboursé pour un divorce, puisque nous ne partirons pas en voyage

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Resiliation canal +

Bonjour, J'ai voulu résilier mon abonnement canal plus à sa date anniversaire au mois de mars 2015 et pour ce faire j'ai envoyé une lettre recommand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Afrikarnak

Garantie montre motorola moto 360

Bonjour, J'ai donc cette montre et je rencontre le défaut de fabrication, cité notamment ici : http://www.blablahightech.fr/2015/04/moto-360-fissu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
vsicard

Refus droits de douane colis (protection de l'expéditeur)

Bonjour, Je suis en train de lancer une place de marché en ligne. Parmi les artisans qui vendent sur notre site, certains sont localisés hors UE. L...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sorgin

Plan de travail non hydrofuge chez mobalpa

Bonjour, ? ma fille a paye 10 000euros une cuisine mobalpa, le plan de travail gonfle anormalement au niveau du lave vaisselle, réponse du soit disant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Coco

Non respect délais de livraison

Bonjour J'ai commandé un lit (sommier tete de lit matelas et sur matelas) pour 1300€ mi mars 2015. Le vendeur nous indique une livraison pour le pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Afrikarnak

Résiliation contrat box sfr

bonjour, je suis encore sous contrat chez sfr pour un an, je suis actuellement au chomage. je dois déménager en Angleterre car j'ai eu une offre d'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zoulou33

Pcs arnaque sur paypal

Bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour des sacs à mains .Un monsieur était intérréssé il m'a demandé de faire parvenir le colis par coll...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zoulou33

Annulation bon de commande cuisine équipée

Bonjour, Dans un projet de construction d'une maison individuelle, j'ai signé un bon de commande pour une cuisine équipée le 13/10/2014, et versé un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dany311

Frais supplémentaires achat véhicule neuf

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal de payer en plus un pack de mise à la route de 200 euros tout de même? Puis-je le refuser ou c'est une obligation légale pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dédel

Courroie de distribution cassée trop tot

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur ce problème ? Je suis propriétaire d’un Citroen C8 2.2 HDI d’octobre 2003 Acheté chez le concessi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ced

Mandat cash

Bonjour, comment savoir si le mandat cash a été en casser

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mpmp93

[commande kalidea]

 Résolu

Bonjour, Le 25/01/2015 nous avons commandé 3 articles sur le site Kalidéa. A la livraison nous avons constaté que seuls deux articles étaient pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zoulou33

Edf

Bonjour, Suite au changement de compteur EDF, j'ai reçu un redressement sur la période allant d'octobre 2012 à octobre 2014 (2 ans), car à priori mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Energizor

Attaquer pour vice caché véhicule

Bonjour, alors ,je vous explique mon problème.Il y a un peux plus d'un an le 30/01/04 j ai vendu mon véhicule Golf V 18.11.2004 (179280km) avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kamo34

Vol de lunettes de vue et solaire

Bonjour, Mon sac à été ouvert et mes lunettes solaires de vue ont été volées quel est le recours propose? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
loulou

Polémique pour un paquet de nouilles !

Bonjour, Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai été faire mes courses il y a deux semaines et il y a un jeu encore valable actuellement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
SachaTOUYE

Bon non signe a la livraison

Bonjour J ai commande une pompe pour piscine a la livraison le carton était abimé.Je vérifie la pompe a première vu juste un petit problème de plast...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Afrikarnak

Comptabilité

Bonjour, imputation comptable sur vir edf

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Avoka

Résiliation amazonia : cerficat médical généraliste refusé ?

Bonjour, Vendredi 12, j'ai envoyé un courrier avec AR pour résilier mon abonnement amazonia de façon anticipée en y joignant un certificat médical de...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
^^Marie^^

Droits de rétractations

Bonjour, je souhaiterai connaître la durée de rétractation suite à une modification de contrat (ADSL vers Fibre) dont certaines clauses m'ont été cach...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zoulou33

Lettre de relance cfr free

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ans bientot jai etai abonnee chez free je poseder la freebox bien sur aucun code de securitee sur cette box mon fils de 6ans a telec...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Avoka
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000