Arnaque bsp/ avis/ demande de remboursement

Nyssoy - 21 sept. 2015 à 01:53
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 sept. 2015 à 02:05
Bonjour, je loue une voiture sur le site bsp pour 3 jours et la je choisis la catégorie A soit 236€ près de mon domicile chez avis , je me présente l agent est la me demande permis et pièce d'identité et me dit qu il n y a plus de voiture de disponible je lui dit que ces impossible elle me rétorque que si et que la seul voiture disponible est une grosse cathegorie mes moyennant plus d'argent . Je refuse car ça dépasse mon budget . Donc j appel bsp auto et leur dis que la personne a l acceuil refuse de me louer un véhicule . Et l interlocuteur me demande si je voulais aller dans une autre agence je lui rétorque que non et donc on fait l annulation de la location par téléphone . Et la je m appercoit que j ai été débiter de 236 euro hors je n ai pas eu de véhicule . Est possible de faire opposition au vad. ?

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 794
21 sept. 2015 à 02:05
Bonjour,

Faut revoir ton vocabulaire. Tu peux pas faire opposition à un prélèvement qui est déjà fait. Mais tu peux en demander l'annulation à ta banque.
Et là aussi attention était-ce bien un prélèvement, pas un virement par exemple ?
1

Discussions similaires