Les discussions

Litige avec st maclou

Bonjour, Il y a 2 ans St Maclou Nevers à poser un parquet chez moi 700€ en promotion!! On me l'a vendu pour du grand passage !! Au final en quelque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Christophe D

Perte de la ci par un commercant

Bonjour, Lors de la location de matériels de voile, mon ami a dû laisser sa carte d'identité comme caution. 2 heures plus tard, les loueurs ont pe...

Afrikarnak

Arnaque sur site leboncoin !

Voilà le msg que j'ai reçu de mon acheteur suite à la vente d'une table sur L.B.C Bonjour, merci de m'avoir répondu, je tiens à vous signifier mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Litige culture et formation

Bonjour, J'ai moi aussi des problème avec culture et formation. Jetais a peine inscrite que je me suis desinscrite tout aussi vite. Déjà les fina...

François

Argent envoyé à l'étranger

Résolu

Bonjour, une amie de Turquie aimerait m'envoyer de l'argent. Seulement, elle n'a pas de compte PayPal, et elle aimerait bien que ses parents ne soient...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation

Bonjour, Mrs, Je veux résilier mon contrat de téléphone-mobile-résilier-son-abonnement téléphone mobile], par quoi je dois commencer.

François

Recharge carte pcs

Bonjour, j'ai besoin de charger une carte pcs d'une personne qui habite en France mais qui est actuellement au Luxembourg. Moi même j'habite en Bel...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mpmp93

Problème photographe mariage

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec le photographe de mon mariage. Je vous explique : nous avons signé un contra...

Afrikarnak

Blocage de volet roulant électrique velux

Fermé

Bonjour, Mon volet roulant électrique VELUX est bloqué à mi-course. Je suis persuadé que c'est le gobelet en plastique au bout du ressort qui est ca...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jee pee

Garage concessionnaire

Bonjour, J'ai acheté un scooter neuf en octobre 2014 et garantie deux ans Il est tomber brutalement en panne en plein trajet heureusement sans acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ecureuil

Canada remboursement

J'ai acheté ma robe de mariée il y a 15 jours je l'ai payée totalement, je devais me marier le 1er août, mais mon conjoint est décédé, je désire être ...

L.01

Montant minimum paiement carte bleu (?)

Bonjour, Cet apres midi un commercant m'as refusè un paiement CB de 12 euro. Pretextant qu'il faut un minimum de 25 euro pour faire une carte. Et ce...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
^^Marie^^

Tarif exercé en boucherie traditionnelle

Bonjour, Je souhaite savoir si mon boucher peut indiquer une viande comme étant en promotion alors quelle est au prix normal

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarchage gdf suez dolce vita

Bonjour, je me suis fait demarcher par quelqu'un de gdf suez dolce vita apres ses explication elle me fait signer un papier je lui demande si c e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
so578

Carte grise

Bonjour, j ai passer mon contrôle technique il y a plus six mois je peux faire ma carte grise ou pas.ou il faut que je le repasse c un utilitaire me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation ifsa.

Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux ans à l'IFSA. Entre temps j'ai perdue mon emploi, la période de chômage s'est écoulée donc je me retrouve ...

François

Case telephone de pret

Bonjour, légalement sfr ont il le droit d encaisser un chèque de caution de 150 euro s il y a uniquement l écran de fendu, sachant que le téléphone de...

Afrikarnak

Opposition facture free mobile (hors forfaits)

Bonjour, Je me suis apperçu d'un hors forfait lié à des appels émis vers le Pôle Emploi depuis mon mobile Free, d'un montant de 0.30E/min. Après av...

Totlematin

Formation à distance

Bonjour, je fais une formation à distance depuis octobre 2014. Actuellement j'ai 500e pour vivrées ne peux plus payer 69e par mois pour cette formatio...

Orelilou

[quelleenergie.fr] facture du 31/07/2015

Résolu

Bonjour, voici la teneur d'un mail reçu hier : Quelle Energie, votre conseiller en économie d'énergie. Bonjour, Vous trouverez ci-joint la fac...

QE

Arnaque sac longchamp ?

Bonjour, je voudrais commander un sac longchamp hobo qui coûte 44.25 euros sur ce site http://www.saclongchamppairs.fr/ c'est une contrefaçon ou ? ...

GrandCaribou

Réparation non concluante (voiture ancienne)

Bonjour, Il y a 5 années j'ai confié une voiture ancienne de 1977) a remettre en état (systeme lié au circuit hydraulique des freins) j'avais une fu...

BmV

Edf

Bonjour, Je viens d'aménager dans.mon appartement et je voudrais savoir comment faire le changement de nom pour recevoir mes facture edf ?

Energizor

Arnaque ou pas ?

Résolu

JE VOUDRAIS AVOIR DES INFOS SUR PRET EN LIGNE PRET POUR TOUS RESPONSABLE COMMERCIAL SANDRINE HENRY MERCI SI VOUS AVEZ DES INFOS

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tania57

Commande de lunettes sans devis

Bonjour, je suis allée voir l'opticien samedi soir pour commander de lunettes...le choix a pris énormément du temps, parce que ils n'arrêtaient pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clair de jour en seine maritime

bonjour, j'ai commander une barrière qui devait être posée le 4 mais.. encaissement de l'accompte 1500 très vite!! et ..personne n'est venu poser ma ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

La galère des panneaux solaires

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes j'ai été victime des pratiques commerciales mensongères de la Société GROUPE SOLAIRE DE FRANCE et cel...

Henri590

Aide financiere pour la pose de panneaux solaires

Bonjour, mon époux peut il prétendre à une aide financière pour la pose de panneaux solaire par lui même,merci de votre réponse.

Afrikarnak

Canal+ résilier avant date anniversaire

Bonjour, comment résilier avant date anniversaire suite arnaque avec canal et non réponse à mon courrier? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
François

Droit

bonjour Voilà je prend une maison en location j ai déjà payer ma-caution et le mois de loyer et le propriétaire me demande de payer le plein de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
François

Litige achat en ligne voyage tour opérateur

Bonjour, Nous revenons d'un voyage acheter en dernière minute 1100e au lieu de 1900€. Nous somme deux adultes et 2 enfants. Nous sommes passer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
CHOMIR

Veolia eau- compteur general avant compteur individuel.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble de 6 appartements. J'ai fait installer des compteurs individuels pour ces appartements. La Société ve...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Bil

Indemnité d'annulation de commande sur internet de 90/100

Bonjour, es ce légal pour un vendeur sur internet des conditions générales de ventes tel que cet article que je transmet ci dessous 8.2 Commande d'un...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
AAC2014

Pêcher et vendre

Bonjour! Je suis un amateur de pêche (je pêche depuis longtemps mais sans diplôme, sans rien) et je me posais la question : aurais je le droit de ven...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
marylou.

Spyhunter prélévement via cb

Bonjour, J'ai acheté (funeste erreur) le logiciel spy hunter, lors de l'achat j'ai indiqué mes reférences CB. Il n'était pas indiqué que cette somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Sfr me réclame un box non remis depuis 2010!

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en espérant avoir des réponses. Je suis abonné SFR depuis 2010. En décembre 2014, jai résilier mon abonnement et régler...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nelsay

Obligation de vendre au prix indiqué, cas hôtel

Bonjour, J'ai fait la réservation de 2 chambres pour une nuit sur le site de Kyriad 9 euros la chambre. J'ai reçu la confirmation de réservation et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Micha1.

Accident de voiture suite oubli du garagiste

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un cas un peu particulier a vous exposer et j'ai du mal a trouver des réponses. j'ai emmener ma voiture en r...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
billal2005

Achat sur une foire

Bonjour, j,ai signé un bon de commande pour l,achat d,un matelas avec beaucoup de cadeaux et je m,apercois en allant sur internet que le bienfai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Vente de modèle d'exposition (sans le savoir à l'achat)

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pose ma question au bon endroit. Mon problème est le suivant: Je suis allé v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fanchordi

Systéme anti intrusion alarme maison

Bonjour, Étant en conflit avec un installateur d'alarme depuis plus d'un an pour une intervention sur mon installation, j'ai cru bon de régler le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Snorre470

Tati ne rembourse pas les retours

Bonjour, J'ai fait un retour chez TATI le 10 juillet 2015 et je n'arrive pas à obtenir le remboursement de mes articles retournés.

Cleopotamine

La poste chrono poste plus rapide qu'une tortue, j'en doute

Bonjour, à chaque fois que je commande un article sur le net Chronopost c'est vraiment une équipe de bras cassés et encore je crois que des personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Enka1

Martinique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu 2 lettres anonymes a 15 jours d'intervalle. Impossible de savoir d'ou elles viennent avec les tampons 19460A et 21867A . Toutes l...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Rétractation après devis signé avec acompte

Bonjour, Aujourd'hui même j'ai signé un devis avec acompte et la mention "bon pour accord" . A la hâte, et sans véritable connaissance de cause,i...

Afrikarnak

Lettre de convocation pour une sanction

Bonjour, suite a votre réponse voici les seules informations mise sur la lettre nous sommes amenés a envisager une éventuelle sanction à votre enco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zoulou33

Rapporté tabac alcool d'espagne

Bonjour, C'est par personne ou par véhicule ? Les quantites que vous annoncéz Cdt Kinou

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jee pee

Edf savoir si je serrais indemniser

Bonjour, voila suite a un déménagement j'ai téléphoner a EDF pour arrêter mon contra et ouvrir un autre a ma nouvelles adresse , suite a sa pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
alexandre199555

Achat chiot

bonjour, j'ai acheté un chiot dans un salon et 4 jours plus tard il était malade (diarrhée, vomissement) il ne mangeait plus. le 8ème jours j'ai du le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bil

Abus de faiblesse sfr

Bonjour a tous, Voila mon histoire: Ma grand mère, de 76 ans, est chez sfr pour son fix depuis des années. Là pas de souci, bien sur il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sfr_abus
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000