Les discussions

Rétractation après devis signé avec acompte

Bonjour, Aujourd'hui même j'ai signé un devis avec acompte et la mention "bon pour accord" . A la hâte, et sans véritable connaissance de cause,i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Afrikarnak

Lettre de convocation pour une sanction

Bonjour, suite a votre réponse voici les seules informations mise sur la lettre nous sommes amenés a envisager une éventuelle sanction à votre enco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zoulou33

Rapporté tabac alcool d'espagne

Bonjour, C'est par personne ou par véhicule ? Les quantites que vous annoncéz Cdt Kinou

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jee pee

Edf savoir si je serrais indemniser

Bonjour, voila suite a un déménagement j'ai téléphoner a EDF pour arrêter mon contra et ouvrir un autre a ma nouvelles adresse , suite a sa pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
alexandre199555

Achat chiot

bonjour, j'ai acheté un chiot dans un salon et 4 jours plus tard il était malade (diarrhée, vomissement) il ne mangeait plus. le 8ème jours j'ai du le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bil

Abus de faiblesse sfr

Bonjour a tous, Voila mon histoire: Ma grand mère, de 76 ans, est chez sfr pour son fix depuis des années. Là pas de souci, bien sur il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sfr_abus

Resiliation de ma carte but

Bonjour, J' ai résilié ma carte But le 6/IO/2OI4 . Je n'ai pas eu de confirmation par écrit, que faire .....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Envoi de cigarettes entre la france et l'angleterre

Bonjour, Je vis à Londres et je voudrais me faire envoyer des cigarettes (1 ou 2 cartouches ) par la poste, est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Comment obtenir un titre exécutoire.

Bonjour, PRESTALLIANCE me contacte depuis quelques jours pour une dette à la consommation non réglée depuis 2001. Je ne parviens pas à obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Refus de rembourser et pas d'avoir possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un bijou au magasin Histoire d'Or pour la somme de 35 euros, j'ai voulu l'échanger le lendemain et prendre un autre article à l...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Loi chatel et préavis salle de sport.

Bonjour, j'ai contracté un abonnement avec une salle de sport à durée de 12 mois + reconduction tacite tout les mois après la fin de ces 12 mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fiving

Sav fly henin baumont

 Résolu

Bonjour Suite a un incident avec une table de salon model New Bent ref. 77713550 acheté chez Fly le 28/03/2015. Voila la situation la table est e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BmV

Suppression/modifications/rajouts de postes sur devis signé.

Bonjour, Nous avons signé notre devis avec l'électricien courant octobre 2014. Il a débuté les travaux en juin 2015 car nous avions pris du retar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation d'une commande et récupération d'un acompte

Bonjour, Lundi 20 juillet j'ai reçu à mon domicile un représentant d'une société frigoriste pour la pose d'une pompe à chaleur réversible, car 76...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque point world.com !!!!

 Fermé

Bonjour, moi aussi suis victime de prélèvements de 39e de pointworld .com je ne sais pas ce que c ' est , suis allée sur le site et : tout est en ...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
CHOUETTE

Point world

Bonjour, Je voudrais me désabonner de point world mais ce site est en anglais et je ne parle pas un mot d anglais. J ai trouvé un teste tout fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
CHOUETTE

Puis-je annuler ma commande...

Bonjour, En date du 10 juin 2015, un démarcheur de la société ILIOS est venu à notre domicile afin de nous proposer une THERMO DYNAMIQUE 300 litres a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Myriam

Qu'elle sanction pour vol

Bonjour, je voudrais savoir j ai voler des bodys et j'en ai pour 20 euros je me suis fais prise par le directeur du magasin il m a emmener dans son...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Reparation climatiseur

Pour. La reparation d'un climatiseur j'ai payé 206,80 euros. Une piece a été commandée.On m'a envoyé un devis de 310,97 euros dont 2heures de main d'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
relou

Vendre ses vieux vêtements sur internet: légal?

Bonjour, Je souhaite vendre mes vêtements que je ne porte plus sur internet. Je les ai mis en ligne mais je n'ai encore rien vendu... car je voula...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zoulou33

Colis perdu par laposte.

Bonjour; Ma soeur ma envoyer un colis avec des affaires de puériculture tout neuf, car j'attends un enfant. (4,6 kg le colis) Je n'étais pas là le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GrandCaribou

Tolerences douanières espagne france

Bonjour, 10 litres de whisky ou 10 litres d'alcool pur?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zoulou33

Besoin d aide sur une injontion de payer

bonjour voila j ai eu une injontion de payer en 98 et apres un divorce et different probleme je n est plus payer et la en 2014 une hussier tres desagr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bil

Vole à l'étalage, mineure

 Résolu

Bonjour, Je suis mineure, j'ai 14 ans, j'avais sécher les cours du matin un mercredi et vue que je ne rentrer pas ma mère a appelé la police en disa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GrandCaribou

Vente de chiot

Bonjour, j'ai réserver un chiot à un éleveur professionnel , acompte encaisser , et facture d'acompte fourni , et 1 mois après l'éleveur refuse de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Abonnement edf. gdf

Bonjour, je suis nouvel abonné à EDF GDF depuis le 2 février avec le relevé confiance. J'ai transmis 1/ mon premier relevé des deux mois février et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Energizor

Voyance

Peut-on se faire rembourser des frais de voyance "gratuite" et qui coûte très chers car on vous fait dépasser les 10 minutes gratuites ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DorisOups

Le releveur edf ne passe pas

Bonjour, Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais le releveur de compteur ERDF, en fait beaucoup à sa convenance et bien peut à la n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème annulation voyage

Bonjour, J'ai souscrit une assurance auprès de Mondial assistance pour mon voyage je devais partir le 14 juillet 2015 mais je me suis fait voler m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mondial Assistance  

Locataire n'ayant pas résilié sa ligne téléphonique.

Bonjour, je viens de relouer une maison. celle-ci était occupée par un locataire qui ne payait rien. il n'a pas résilié sa ligne téléphonique et la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Energizor

Fabrication de pièces en rep. tchèque

Bonjour à toutes et à tous, Je suis passionné d'automobiles de collections, et parfois il arrive qu'on ne retrouve plus certaines pièces. Soit il fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bil

Achat véhicule entres particuliers

Bonjour, Je vous contacte pour soumettre un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre, qui requiert donc des avis plus éclairé que le miens. S...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bil

Fête foraine, arnaque sur les cadeaux offerts

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu à la fête foraine de Douai plus exactement à un stand de tir à ficelle nommé "Le kiff, coupé, c'est gagné". J'ai dépensé...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zoulou33

Un maire peut il aller contre une decision de justice

Bonjour, Nous habitons cette commune depuis 2 ans. j ai 3 garcons, d une union qui s est terminé il y a 9 ans. Le papa des garcons ne versait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
BmV

Problème logiciel edf

Bonjour, depuis maintenant 5 jours nous contactons edf pour faire juste un changement de puissance et depuis 5 jours ils prétendent ne pas pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Energizor

Mon coiffeur m'a brulé mes cheveux je n'ai plus de cheveux !!!

Bonjour, je suis allée chez le coiffeur pour recouvrir mes cheveux blancs et la je me retrouve sans cheveux et surtout même pas d'excuse et sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Rétractation suite à l'achat d'un sommier+matelas en magasin

Bonjour, je me suis rendu dans un magasin, grande enseigne d'ameublement connue , BUT, et nous avons choisi un ensemble sommier + matelas+ pieds d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mona-lisa75

Coupure d'électricité par erreur

Bonjour, Ma soeur vient de rentrer de vacances et son compteur électrique a été coupé par erreur. En effet, son voisin est décédé pendant son absenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Papaschultz

Neuilly contentieux mise en demeure

Bonjour, Je viens de recevoir 2 recommandés de mise en demeure de Neuilly contentieux concernant 2 crédits (montants réclamés 6 597€ + 296€ de frais...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Afrikarnak

Mise en demeure pour non paiement de 12.27 €

Bonjour, Je viens à vous afin d'être éclairer sur un aspect que je souhaiterai pouvoir comprendre... Mi-novembre, j'ai subi une urgence chirurgicale...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bil

Reconduction contrat tacite de site de rencontre

 Résolu

Bonsoir Un site de rencontre célèbre me réclame de l'argent sans m'avoir informer par email selon la loi chatel; ils prétendent m'avoir envoyé un mai...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Arnaque photocopieur

Bonsoir je suis a la recherche de personne qui ont eu des problèmes avec une entreprise de photocopieur sur Marseille Je suis actuelle en juge...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
geraldrh

Vol à l'étalage (canada)

Bonjour, Hier, nous avons décidé avec mes soeurs et moi d'aller faire les magasins dans le centre-ville de Montréal. Je constate que ma soeur jume...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Afrikarnak

Tel portable

Bonjour, j ai acheté un tel portable (170€) samsung chez Bouygues avec abonnement il y a moins de 3 mois. Celui ci ne fonctionne plus écran noir aprè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Komar

Comment remplir un formulaire de retractation

Bonjour, je sais pas remplir le formulaire de rétractation quand il demande commande du (*)/reçu le(*) vous pourrier m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
caritamia

Oubli d'un seul angle mort

Bonjour, Je viens de passer mon permis ce matin, tout c'est très bien passé aucune faute mise à part au début, tellement stressée j'ai regarder dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
K.

Dijoncteur et compteur edf

Bonjour, je viens d'acheter une maison jumelé, et notre compteur ainsi que celui du voisin se trouve 2 rues plus loin, nos disjoncteurs ce trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rabinoune

Alarme au niveau de la pompe a chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'eder a réparer l'alarme afficher sur l'ecran P32

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
BmV

Probleme edf

Bonjour, le probleme concerne ma maman, depuis le mois d octoble 2014, elle a pris l'EDF a son nom et a demandé un prélévement mensuel. et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
christedoph

Extrait de casier judiciaire

Bonjour, j'ai demandé un extrait de casier judiciaire a 1 euros et en realite on m'a prélevé 49 euros . Quelqu'un peurt me renseigner ou je dois t...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mpmp93
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000