Les discussions
Litige avec st maclou
Bonjour, Il y a 2 ans St Maclou Nevers à poser un parquet chez moi 700€ en promotion!! On me l'a vendu pour du grand passage !! Au final en quelque...
Perte de la ci par un commercant
Bonjour, Lors de la location de matériels de voile, mon ami a dû laisser sa carte d'identité comme caution. 2 heures plus tard, les loueurs ont pe...
Arnaque sur site leboncoin !
Voilà le msg que j'ai reçu de mon acheteur suite à la vente d'une table sur L.B.C Bonjour, merci de m'avoir répondu, je tiens à vous signifier mon ...
Litige culture et formation
Bonjour, J'ai moi aussi des problème avec culture et formation. Jetais a peine inscrite que je me suis desinscrite tout aussi vite. Déjà les fina...
Argent envoyé à l'étranger
RésoluBonjour, une amie de Turquie aimerait m'envoyer de l'argent. Seulement, elle n'a pas de compte PayPal, et elle aimerait bien que ses parents ne soient...
Résiliation
Bonjour, Mrs, Je veux résilier mon contrat de téléphone-mobile-résilier-son-abonnement téléphone mobile], par quoi je dois commencer.
Recharge carte pcs
Bonjour, j'ai besoin de charger une carte pcs d'une personne qui habite en France mais qui est actuellement au Luxembourg. Moi même j'habite en Bel...
Problème photographe mariage
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec le photographe de mon mariage. Je vous explique : nous avons signé un contra...
Blocage de volet roulant électrique velux
FerméBonjour, Mon volet roulant électrique VELUX est bloqué à mi-course. Je suis persuadé que c'est le gobelet en plastique au bout du ressort qui est ca...
Garage concessionnaire
Bonjour, J'ai acheté un scooter neuf en octobre 2014 et garantie deux ans Il est tomber brutalement en panne en plein trajet heureusement sans acc...
Canada remboursement
J'ai acheté ma robe de mariée il y a 15 jours je l'ai payée totalement, je devais me marier le 1er août, mais mon conjoint est décédé, je désire être ...
Montant minimum paiement carte bleu (?)
Bonjour, Cet apres midi un commercant m'as refusè un paiement CB de 12 euro. Pretextant qu'il faut un minimum de 25 euro pour faire une carte. Et ce...
Tarif exercé en boucherie traditionnelle
Bonjour, Je souhaite savoir si mon boucher peut indiquer une viande comme étant en promotion alors quelle est au prix normal
Demarchage gdf suez dolce vita
Bonjour, je me suis fait demarcher par quelqu'un de gdf suez dolce vita apres ses explication elle me fait signer un papier je lui demande si c e...
Carte grise
Bonjour, j ai passer mon contrôle technique il y a plus six mois je peux faire ma carte grise ou pas.ou il faut que je le repasse c un utilitaire me...
Résiliation ifsa.
Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux ans à l'IFSA. Entre temps j'ai perdue mon emploi, la période de chômage s'est écoulée donc je me retrouve ...
Case telephone de pret
Bonjour, légalement sfr ont il le droit d encaisser un chèque de caution de 150 euro s il y a uniquement l écran de fendu, sachant que le téléphone de...
Opposition facture free mobile (hors forfaits)
Bonjour, Je me suis apperçu d'un hors forfait lié à des appels émis vers le Pôle Emploi depuis mon mobile Free, d'un montant de 0.30E/min. Après av...
Formation à distance
Bonjour, je fais une formation à distance depuis octobre 2014. Actuellement j'ai 500e pour vivrées ne peux plus payer 69e par mois pour cette formatio...
[quelleenergie.fr] facture du 31/07/2015
RésoluBonjour, voici la teneur d'un mail reçu hier : Quelle Energie, votre conseiller en économie d'énergie. Bonjour, Vous trouverez ci-joint la fac...
Arnaque sac longchamp ?
Bonjour, je voudrais commander un sac longchamp hobo qui coûte 44.25 euros sur ce site http://www.saclongchamppairs.fr/ c'est une contrefaçon ou ? ...
Réparation non concluante (voiture ancienne)
Bonjour, Il y a 5 années j'ai confié une voiture ancienne de 1977) a remettre en état (systeme lié au circuit hydraulique des freins) j'avais une fu...
Edf
Bonjour, Je viens d'aménager dans.mon appartement et je voudrais savoir comment faire le changement de nom pour recevoir mes facture edf ?
Arnaque ou pas ?
RésoluJE VOUDRAIS AVOIR DES INFOS SUR PRET EN LIGNE PRET POUR TOUS RESPONSABLE COMMERCIAL SANDRINE HENRY MERCI SI VOUS AVEZ DES INFOS
Commande de lunettes sans devis
Bonjour, je suis allée voir l'opticien samedi soir pour commander de lunettes...le choix a pris énormément du temps, parce que ils n'arrêtaient pas ...
Clair de jour en seine maritime
bonjour, j'ai commander une barrière qui devait être posée le 4 mais.. encaissement de l'accompte 1500 très vite!! et ..personne n'est venu poser ma ...
La galère des panneaux solaires
Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes j'ai été victime des pratiques commerciales mensongères de la Société GROUPE SOLAIRE DE FRANCE et cel...
Aide financiere pour la pose de panneaux solaires
Bonjour, mon époux peut il prétendre à une aide financière pour la pose de panneaux solaire par lui même,merci de votre réponse.
Canal+ résilier avant date anniversaire
Bonjour, comment résilier avant date anniversaire suite arnaque avec canal et non réponse à mon courrier? merci
Droit
bonjour Voilà je prend une maison en location j ai déjà payer ma-caution et le mois de loyer et le propriétaire me demande de payer le plein de la...
Litige achat en ligne voyage tour opérateur
Bonjour, Nous revenons d'un voyage acheter en dernière minute 1100e au lieu de 1900€. Nous somme deux adultes et 2 enfants. Nous sommes passer...
Veolia eau- compteur general avant compteur individuel.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble de 6 appartements. J'ai fait installer des compteurs individuels pour ces appartements. La Société ve...
Indemnité d'annulation de commande sur internet de 90/100
Bonjour, es ce légal pour un vendeur sur internet des conditions générales de ventes tel que cet article que je transmet ci dessous 8.2 Commande d'un...
Pêcher et vendre
Bonjour! Je suis un amateur de pêche (je pêche depuis longtemps mais sans diplôme, sans rien) et je me posais la question : aurais je le droit de ven...
Spyhunter prélévement via cb
Bonjour, J'ai acheté (funeste erreur) le logiciel spy hunter, lors de l'achat j'ai indiqué mes reférences CB. Il n'était pas indiqué que cette somme...
Sfr me réclame un box non remis depuis 2010!
RésoluBonjour, Je viens vers vous en espérant avoir des réponses. Je suis abonné SFR depuis 2010. En décembre 2014, jai résilier mon abonnement et régler...
Obligation de vendre au prix indiqué, cas hôtel
Bonjour, J'ai fait la réservation de 2 chambres pour une nuit sur le site de Kyriad 9 euros la chambre. J'ai reçu la confirmation de réservation et...
Accident de voiture suite oubli du garagiste
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un cas un peu particulier a vous exposer et j'ai du mal a trouver des réponses. j'ai emmener ma voiture en r...
Achat sur une foire
Bonjour, j,ai signé un bon de commande pour l,achat d,un matelas avec beaucoup de cadeaux et je m,apercois en allant sur internet que le bienfai...
Vente de modèle d'exposition (sans le savoir à l'achat)
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pose ma question au bon endroit. Mon problème est le suivant: Je suis allé v...
Systéme anti intrusion alarme maison
Bonjour, Étant en conflit avec un installateur d'alarme depuis plus d'un an pour une intervention sur mon installation, j'ai cru bon de régler le ...
Tati ne rembourse pas les retours
Bonjour, J'ai fait un retour chez TATI le 10 juillet 2015 et je n'arrive pas à obtenir le remboursement de mes articles retournés.
La poste chrono poste plus rapide qu'une tortue, j'en doute
Bonjour, à chaque fois que je commande un article sur le net Chronopost c'est vraiment une équipe de bras cassés et encore je crois que des personnes ...
Martinique
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu 2 lettres anonymes a 15 jours d'intervalle. Impossible de savoir d'ou elles viennent avec les tampons 19460A et 21867A . Toutes l...
Rétractation après devis signé avec acompte
Bonjour, Aujourd'hui même j'ai signé un devis avec acompte et la mention "bon pour accord" . A la hâte, et sans véritable connaissance de cause,i...
Lettre de convocation pour une sanction
Bonjour, suite a votre réponse voici les seules informations mise sur la lettre nous sommes amenés a envisager une éventuelle sanction à votre enco...
Rapporté tabac alcool d'espagne
Bonjour, C'est par personne ou par véhicule ? Les quantites que vous annoncéz Cdt Kinou
Edf savoir si je serrais indemniser
Bonjour, voila suite a un déménagement j'ai téléphoner a EDF pour arrêter mon contra et ouvrir un autre a ma nouvelles adresse , suite a sa pas de pro...
Achat chiot
bonjour, j'ai acheté un chiot dans un salon et 4 jours plus tard il était malade (diarrhée, vomissement) il ne mangeait plus. le 8ème jours j'ai du le...
Abus de faiblesse sfr
Bonjour a tous, Voila mon histoire: Ma grand mère, de 76 ans, est chez sfr pour son fix depuis des années. Là pas de souci, bien sur il y a 3...