Achat d un gsm défectueux
Émilie ritiere
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Belgique j ai fait l achat de un gsm le 12/9/15 dans un magasin krefel.
Le problème est que la batterie ne tient même une journée sans y toucher sans ouvrir s application il se décharge à une vitesse pas possible. Donc gros problème pour un gsm de même pas 10 jours... je veux qu on me remboursé ou qu on me donne un autre mais je ne veux pas qu il rentre en réparation pendant 3 semaines.
Quels sont mes droits ?
Je suis en Belgique j ai fait l achat de un gsm le 12/9/15 dans un magasin krefel.
Le problème est que la batterie ne tient même une journée sans y toucher sans ouvrir s application il se décharge à une vitesse pas possible. Donc gros problème pour un gsm de même pas 10 jours... je veux qu on me remboursé ou qu on me donne un autre mais je ne veux pas qu il rentre en réparation pendant 3 semaines.
Quels sont mes droits ?
1 réponse
Bonjour
Etant en Belgique, je ne sais pas trop mais tu as la possibilité de te faire rembourser car tu fais jouer la garantie légale de conformité. A mon avis c'est un défaut qui devait je pense être connu au départ. Ceci dit si c'est un smartphone, ils sont coutumiers du fait que leur batterie ne tient pas plus de 24 à 48 heures.
Etant en Belgique, je ne sais pas trop mais tu as la possibilité de te faire rembourser car tu fais jouer la garantie légale de conformité. A mon avis c'est un défaut qui devait je pense être connu au départ. Ceci dit si c'est un smartphone, ils sont coutumiers du fait que leur batterie ne tient pas plus de 24 à 48 heures.
24/48h à la limite je suis d accord mais ici il tient 6-7 heure sans çasi le toucher !!!!! Mon vieux gsm tenait mieux
Merci
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094