Facture eni

sara - 18 sept. 2015 à 17:30
 sara - 20 sept. 2015 à 22:27
Bonjour,
Après, plusieurs appels et visite à la maison de la part d' ENI, ma mère en a eu assez, elle s'est donc souscrit chez eni. Le contrat chez gdf devait être résilié par eni, mais on a continué à recevoir des factures de gdf et d' eni. Mon père n'a pas fait attention et a continuer de payer les factures gdf. 6 mois plus tard, on reçoit une facture d'eni de 1460.38 euros. J'ai appelé eni pour résilier le contrat et ils m'ont dit qu'on est en train de consommer sans contrat que sa soit gdf ou eni. J'ai résilié mon contrat et reçois une facture de clôturassions de 321.03 euros. Mes parents étant tous les deux au chômage, n'ont pas pus payer. 4 mois plus tard, ils ont reçu une lettre de recouvrement de geri.fr sasu de 1781.41 euros. Mes parents ne peuvent pas payer se montant d'autant plus qu'ils ont régulièrement payé leur consommation de gaz chez gdf durant ces six mois. Comment peut on gérait cette situation et peuvent ils être exonérer de ces factures?

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
18 sept. 2015 à 19:48
Bonjour,

Regardez sur les factures de GDF Suez et d'ENI :
Est-ce que le "PCE" ou "point de comptage estimation" est bien le même ?
0
Bonjour,
Non ce n'est pas le même numéro!

pour gdf, c'est point de livraison au lieu de pce.
C'est la même chose?
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106 > sara
20 sept. 2015 à 22:06
Ce n'est pas la même chose.
PDL = point de livraison électricité
PCE = point de comptage estimation gaz

Vos parents ont donc des factures d'électricité de GDF Suez
et des factures de gaz d'ENI

C'est pour cela qu'ils reçoivent des factures de ces deux fournisseurs.
0
Merci! Je viens de vérifier les factures gdf sur le site et mon père n'a pas vu qu il ne payé que l'électricité.
0