Les discussions

Date livraison et mesures cuisine

Bonjour, j'ai signé une commande avec livraison pour novembre 2014 a ce jours toujours pas livrée puis la construction de notre maison a ENORMEMENT...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kasom

Facture non payer

Bonjour, J'ai un gro souci voilas 1an que j'ai quitter mon appartement ou je n'ai jammais payer mes facture edf...je vais réaménager le mois prochai...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Bouille

Droit d'acces a un jeu steam acheté légalement en magasin

Bonjour, mesdames messieurs, La semaine dernière, ma compagne et moi même avons acheté 2 jeux d'occasions Ces jeux sont enregistrable depuis la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Dalma

Achat sur un salon de l'habitat?

Bonjour, Je vous écris ce jour car je pense être victime d'une arnaque. J'ai signé accidentellement ou bêtement un bon de commande sur un salon. Il...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Rembooursement prélèvement abusif

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 39euros de Pointpay, je n'ai rien demandé du tout et j'aimerai être remboursée

Afrikarnak

Achat cigarette en belgique

Bonjour, pour l achat de cigarette en belgique .c est 4 cartouches par personnes ou par vehicule

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Cheque acompte encaisse

Bonjour, Suite à une annonce sur le bon coin j'ai appelé le vendeur en lui mentionnant que j'étais très intéressé, (annonce instrument musique) su...

Afrikarnak

Chronopost perdu

Bonjour; J'avais commandé il y a une semaine une batterie de secours pour smartphone chez Amaz... (pas de pub) et celle-ci devait être acheminée en C...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
SachaTOUYE

Colis détérioré

Madame , monsieur. J'ai envoyé un colissimo comportant 4 livres de poche dans une enveloppe. Le colis a été détérioré, l'enveloppe m'a été retourné...

Sorgin

9jours/7nuits

Bpnjour, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce que veut dire un séjour. 9jours/7 nuits s'il y a 9 jours il y a logiquement 8 nuits on est bien d'acco...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mpmp93

Accident de la route

Bonjour, voila j'ai était victime d'un accident de la route le 26 octobre 2014 je ne suis pas en tort.....je m'en suis tirée avec un traumatisme crâ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Délai de retraction pour un canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé le 30 01 2015 dans un magasin et je désire me rétracter tout en sachant que j'ai versé par carte bleue un acompt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Mon colissimo voyage de plateforme en plateforme

Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté une paire de chaussure sur le boncoin (=valeur 210€) La dame dépose le colis et m'envoie le numéro de suivi auss...

Grandgil

Obligation de renvoyer un colis reçu par erreur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une queston simple (et d'avenir vu le nombre d'erreurs croissants en matière de livraison) : En droit français, suis-je obligé de renvoye...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maylin27

Gdf réclame une régularisation après 4 ans

Bonjour, Voilà, je ne suis plus chez GDF depuis 3 ans, j'ai payé ma facture de régularisation suite à résiliation en 2012. Voilà qu'aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fredeli

Ou déclarer un accident

Bonjour, Ma fille de 30 ans à été victime d un accident de la route en tant que pieton elle a une fracture plus luxation de la cheville Le chauff...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jmp59

Devis travaux

Bonjour, est ce que je peux signer un devis pour renovation d un bien immobilier avec reserve de vente d un terrain pour financer le projet vente pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Afrikarnak

Menaces de la société consensus

Fermé

bonjour ,j'ai recu un courrier simple de la société consensus avec en en_tete AVIS DE TRANSMISSION a L'HUISSIER ce courrier stipule que je dois 900eu...

Afrikarnak

Refus de participer au financement m de retraite que faire

Bonjour, quelle aide puis je avoir pour une maman en maison de retraite en italie en sachant que sur 3 frères 1refuse de participer merci

Afrikarnak

Deux tv au lieu d'une

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un ou deux conseils J'ai commandé chez un revendeur bien connu une TV, j'ai payé une grosse somme pour ...

Hylleis

Facture intermediaire edf

Bonjour, Je viens de recevoir une facture intermédiaire sur estimée, plus de 2000kw de ma consommation réelle , que dois je faire pour régler cette ...

Energizor

Telephonie mobile

Bonjour, j'ai acheté avec mes points a la poste mobile un smartphone "avec une garantie de 24 mois " qui au bout de 1 mois tombe en panne , je l'env...

Enka1

Litige cuisiniste

bonjour, je viens poster ce message car j'ai besoin de vos conseils. voila comme toute bonne naîve que j'ai été, je me suis fait avoir par un cuisin...

pounette1147

Edf ne respecte pas le contrat ejp

Fermé

Bonjour, j habite dans le Doubs et Jai un contrat ejp, depuis janvier 2009 j ai des problème avec l ejp en effet je fait partie de la zone France nor...

aquoirelle

Fsl facture de gaz impayée

Bonjour, Je souhaiterai savoir à qui est versée l'aide FSL en cas d'accord, au fournisseur ou au demandeur ?

Energizor

Cetelem

Bonjour, Je suis actuellement relancé pour un dossier de 2001. Cette créance à été effacée dans mon dossier de surendettement de la même année....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papadiesel

Date de radiation réelle d'une entreprise

Bonjour à tous, En faisant des recherches sur une entreprise, j'ai trouvé d'abord sur le site Société.com que l'entreprise a été radiée en janvier ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
paulidf

Notaire

bonsoir comment retrouver le notaire qui a fait un acte de vente pour une maison quand on ne retrouve le papier en question merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Refuze chèque

Bonjour, J'ai voulu payer par chèque chez lidl et on m'a refusé car j'ai le passeport roumain ! Ils ont demandé CB ou espèce alors que normalement ...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CBS83

Edf pète les plombs

Bonjour, EDF pète les plombs et ben oui je suis abonné a l'offre tempo depuis 20 ans et aujourd'hui et EDF nous inflige un jour rouge du jamais vu le...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
babarjo

Garantie légale de conformité et remplacement du produit

Bonjour, Je souhaiterais un petit éclaircissement juridique à propos de la garantie légale du code de la consommation: https://www.legifrance.gouv....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
charly0188

Arnaque!?

Bonjour, quelqu'un a t-il reçu comme moi un technicien France solaire? Il me dit qu'il est partenaire EDf et nous propose des panneaux solaires t...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
benrouen

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, j'ai été contacté il y a 2 ans déjà pour installer des panneaux photovoltaïques. On m'a vendu ce produit en me disant et en me démontrant...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Foyer

Payement en 4 fois

Bonjour, je me suis inscrits dans une salle de musculation , y a un mois . Pensant y passer l'année j'ai payer l'inscription a l'année en 4 fois. En c...

relou

Huissier frauduleux

bonjour,je vous contacte car je ne sais pas comment faire face a un huissier.En effet, je viens de me rendre compte que je viens de payer une dette qu...

dalol39500

Refus d'indemnisation d'objet volé

Bonjour, puis-je avoir vos conseilles SVP je vous expose mon problème: en fait j'ai été victime d'un vol avec effraction sur mon lieu de tra...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Retour de commande

Bonjour, j'ai effectué une commande sur internet une fois mon article reçu, j'ai vu que j'avais commandé la mauvaise pièce du coup je l'ai renvoyé imm...

sx125

Photovoltaique

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la société SOLARSOFT ??? J'ai signé avec mon mari pour des panneaux photovoltaiques qui ne sont toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sabrinaky

Litige avec canal plus et canalsat

Bonjour, je nai pas ete informer de mon renouvellement de contrat avec canal plus et canalsat.ils m ont renouveller mon contrat automatiquement sous...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cindy

Vol à l'étalage, fnac

Bonjour, malheureusement j'ai fait l'expérience d'avoir tenter de voler d'un cassette en 1992 à la fnac. J'ai été interpeler à la sortie et restitue...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
diegomarck

Pas de leçon en auto école

Bonjour, je suis actuellement dans un auto mais je n'ais jamais été a un cours ou quoi que se soi je voudrais bien changer est ce que cela est possi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Caraf

J'ai annule mon billet et je voudrais le recuperer

Salut a tous, Voila j'ai achete un billet d'avion San Francisco-Paris avec toutes les assurances annulations, un depart dans 3 mois, j'ai demande ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Californ

Isolation phonique pompe à chaleur

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ou faire faire une coque acoustique pour ma pompe à chaleur,pourriez vous me dire ou vous vous etes adressé c...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dkhdkhn

Risques pour amendes impayées sncf

Bonjour, Un ami à moi a cumulé (trop) longtemps les amendes de contrôles sncf (il paie aujourd'hui chacun de ses trajets alors ce n'est pas la pei...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Droits sur images

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. A t'ont le droit de détourer des parties d'images (mettons personnages d'un dessin )...

mpmp93

Jour rouge

Résolu

Bonjour, Combien reste il de jours rouge?

benev

Resiliation ifsa

Bonjour, je vais envoiller un lettre pour resilier ma formation ifsa en AR pencer vous que jai une chance ? Bonjours, Par ce courier je vous i...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation carte

Résolu

Bonjour, votre courrier du 22.01.2015 me donnant les frais relatifs au fonctionnement de la carte fidem - pour 2014 .après maintes interventions...

DorisOups

Abus sur consomateur

Bonjour, Non M Bojena Broton ne sait inscrite au site woozgo. Elle à reçu une annonce gratuite et en voulant en savoir plus, elle à appuyé sur SUIVANT...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange facture impayée

Bonjour, j'ai reçu y a quelques jours une lettre bizarre d'une compagnie d'huissier en me disant que je devait 750 euros à orange j'ai pas les moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000