Les discussions

juanmariau Consommation

Probleme ejp edf

Résolu

Bonjour . La première journée EJP de la saison 2014/2015 a démarré en Touraine ce jeudi 04 décembre 2014, à 07h...Banal, me direz-vous ! Mais me couch...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
juanmariau
monika68 Consommation

Facture edf pro inacceptable.

Bonjour mon papa lui a reçu une facture de 128€ pour juste 4ampoules et la cave . Ma question peut on changer de EDF pro a EDF particulier? Car lui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monika68
michaelham Consommation

Grosse panne sur vehicule

Bonjour, j'ai acheté un véhicule dans un garage en août , le jour même de l'achat après 1 h de route je décèle une perte de puissance total . je s...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michaelham
claudie Consommation

Demande de remboursement d'avance d'un séjour

Bonjour, J'ai réglé une avance pour un séjour mais n'ai pas encore signé le contrat ( qui m'a été envoyé par mail dans un second temps) : peut-on c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Claudie
elsika Consommation

Erreur horaire de conduite auto ecole

Bonjour, Suite à un empêchement, mon moniteur d'auto école m'appelle pour m'informer qu'il annule mon heure de conduite (2h avant celle-ci). Concili...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
relou
tiktik Consommation

Histoire d'or achat d'un bracelet.

Bonjour, J'ai acheter un bracelet au magasin histoire d'or a la part dieu d'un montant de 750 eur,la vendeuse m'a dit que j'avais fait un tres bon c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tiktik
myvette Consommation

***@***

Résolu

Bonjour, je suis dans la même situation que les autres membres "clients" de fashion schopping qui n'a pas honoré ses engagements en 2012.Un recours...

Utilisateur anonyme
veromab23 Consommation

Cadeau de noel

Bonjour, voila mon souci, maman m a offert une bague pour mon noËl, je lai porte une demi journée, car je me suis aperçu qu' il manquais un petit di...

veromab23
Tagada2013 Consommation

Canalsat réabonnement frauduleux

Bonjour, Je était abonné à canasat ppar le biais de ma box oorange.en novembre dernier (ddate anniversaire) ils m'ont reabonne pour un an or je n'ai...

mpmp93
vefoo Consommation

Usurpation identite edf

Bonjour, Je suis face à un problème qui me pourri la vie depuns que je suis au courant. J'ai été hébergé chez ma soeur entre femmes février 2014...

vefoo
c-cindy Consommation

Résiliation free

Bonjour, j'ai une petite question concernant la résiliation chez Free. Je leur ai envoyé un courrier avec accusé de réception début novembre 2014 pou...

Titine11
mibel01 Consommation

Litige canal+/canalsat

Bonjour, Selon la loi chatel, je devais recevoir de ces "gens-là", un préavis d'échéance de mon contrat par courrier dans les deux mois précédents...

mibel01
Alextp33 Consommation

Pénalités de retard

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poser ma question. J'ai reçu un rappel de facture de la part du vétérinaire équin qui suit m...

Alextp33
Isabel Consommation

Canapé avec électricité statique

Bonjour, Je viens de recevoir mon canapé et il y a de l'électricité statique dès qu'on s'asseoit dessus c'est vraiment très désagréable j'en ai enco...

Isabel
xisco Consommation

Voiture vice caché

Bonjour, Récemment j'ai acheté un véhicule avec un vice caché j'ai fais les démarches et j'ai obtenu gain de cause ( le remboursement de la voiture ...

tiziano
sir29 Consommation

Facture edf très élevé.

Bjr voila mon histoire je suis depuis 2009 de une maison . En 2011 facture de rattrapage de 1000 e plus nouvelle échéancier de 170 e par mois d élec...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sir29
Marie1949 Consommation

Fausse facture numéricable

Bonjour, Numéricable est entrain de facturer 120 h d'appels pour un montant de plus de 3000 euros, (temps réel 17 h) j'ai été victime d'une escroque...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mpmp93
Harmonie 73 Consommation

Message suspect de bleu ciel d'edf

Résolu

Bonjour, Le 15/10/11, J'ai reçu un e-mail suspect qui s'intitule : Avis de coupure envoyé par '' Bleu Ciel d'EDF''. Cher client(e), nous a...

47 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bast12
sergio74250 Consommation

Mode d'emploi ou notice pour une alarme

Bonjour, J'ai acheté un système d'alarme avec contrat de télésurveillance auprès d'une société, je ne suis plus intéressé par ce contrat mais je vais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sergio74250
bonbon159 Consommation

Rétractation pour un achat de meuble

Bonjour, mes parents ont acheté un clic clac dans un magasin.il n'est pas disponible donc ils l'ont commandé. Elle regrette son achat. Peuvent ils ann...

bonbon159
albator29 Consommation

Vente de la maison

Résolu

Bonjour mes parents ont vendus la maison de mes grand parents est ce que j ai le droit de connaitre le montants de la vente et ai je droit a ma part d...

doris33
gégé Consommation

Erreur de n°

Bonjour,J'ai reçus ma facture d'eau quand j'ai fait le N° indiqué référence facture cela m'indique que ça ne fonctionne pas ou est le chmilblique

mpmp93
koff Consommation

Facture

Bonjour, Est ce qu'une facture est valable sans nom ni prénom ni même adresse du payeur?

mpmp93
linder Consommation

Vigile supermarché

Bonjour, Tout d abord je m'excuse par avance pour les faute d'orthographe je suis dyslexique et dysorthographique aujourd'hui le vigile d'un sup...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zoulou33
Lh331 Consommation

Pixmania ne me rembourse pas .

Bonjour, J'achète un iPhone 6plus. Je n'ai pas réussit de payer la première fois , j'ai ressayé une autre fois . Mais PIXMNIA a passé 2 commandes, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zoulou33
babarjo Consommation

Edf tempo ejp

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelles je vois sur certain site "La fin annoncée des tarifs réglementés, pour 2016, entraîne de facto celle des c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
babarjo
kissifrott Consommation

Vol du logo d'une association par un professionnel

Bonjour à tous, En 2007, j'ai créé un logo pour l'association sportive dont je fais partie. Celui-ci représente un sportif stylisé surmonté du nom...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kissifrott
LaurieBH Consommation

Facture sfr abusive

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc si je poste au mauvais endroit, pardonnez moi! Je viens de me rendre compte que sfr me débite des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Bil
anaglyphe Consommation

Refus de vente (entre particuliers) ? (suisse)

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une obligation pour le vendeur de vendre au premier venu sur un site de vente en ligne entre particuliers (e.g. Lebon...n) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
anaglyphe
stef08140 Consommation

Acompte demandé

bonjour, j aimerais des renseignements sur un acompte qu 'il m'est demandé suite à un devis réalisé sur le remplacements de 3 fenêtres : le devis réa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mpmp93
Dyzat Consommation

Dysfonctionnements alfea duo 8kw

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire une maison en sud vendée 137 m² Hab, pièces à vivre avec de grandes baies vitrées orientées plein sud dans laq...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Maxou
Nodri Consommation

Problème chronopost

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander quelques éclaircissements à propos d'une livraison chronopost: En effet mon colis a été marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nodri
Renardzor Consommation

Délais de traitement d'un dossier

Bonjour, J'ai sollicité mondial assistance pour le remboursement de mon voyage annulé en bonne et due forme le 17/11, envoi courrier AR et mail four...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
RENARD
cocteau11 Consommation

Justice

j'ai gagné mon procés au tribunal! mon avocat a demandé à un huissier de récuperer les sommes qui me sont dues! celui ci me réclame 400euros de provis...

Bil
Guilbatorre Consommation

Huissier

Bonjour, A tous , Je vous explique mon cas, J'ai fais un crédit a un particuliers il n'y a eu aucun papier de fait il m'a mit au huissier car du jour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Guilbatorre
jenjean Consommation

Allyourmusic.ne

cb fact 040215 jamais fait de commande sur se site il mon preleve 2 fois 79.99E sur mon compte

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1
stremy13 Consommation

Litige avec poltronesofa

Bonjour, étant désespérée, je recherche des informations juridiques concernant un litige avec la société Poltronesofa. Nous avons acheté en juin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
relou
Sarah3100 Consommation

Coiffeuse malhonnete

Bonjour donc voila je suis allet chez ma coiffeuse fair des meches et elle ma decolorer ma chemise et elle veut pa me rembourser elle me di que son as...

Enka1
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000