Les discussions

Appareil garanti et de nouveau en pannee

Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur 14000 € en octobre 2011 ( garantie un an ). La société a déposé son bilan. le 28 novembre 2013 mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mpmp93

Désistement achat voiture d'occasion

Bonjour à tous, J'ai mis mon véhicule en vente il y a quelques temps. Un particulier m'a contacté et m'a fait part de son souhait de l'acheter à c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
hoquei44

Rétractation panneau photovoltaïque

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai été démarché par téléphone par un groupe disant être en partenariat avec EDF pr me faire installer des panneaux p...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mpmp93

Suivi d'un mandat cash de la poste

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment controler l'encaissement d'un mandat cash de la poste - est-ce possible sur internet ou faut-il se rendre à...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mpmp93

Vole d'une bouteille

Bonjour, aujourd'hui j'ai volé une bouteille a lidl d'alcool je suis sortis par l'endroit où l'on rentre , la bouteille a sonné et je suis partis en c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Dubaque60

Probleme suite a la vente d'un chiot

bonjour j'aimerai avoir votre avis et s'avoir si il existe un texte de loi. j'ai eu des chiots avec ma femelle pinscher nain que j'ai vendu en juin....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Dubaque60

Les députés votent l'interdiction d'acheter du tabac via interne

Bonjour, le 5 décembre 2014, Les députés votent l'interdiction d'acheter du tabac via Internet ! (je pensais que c'était déjà le cas) ! pouvez me di...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
david35

Droit de rétractation, adoption chien suite comportement caché ?

Bonjour, Je viens d'adopter un chien dans une association. Il s'avère qu'on ne m'a pas tout dit est répondu à mes questions avec mensonge. L'associ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Micha

Chauffeau thermodinamique coleos

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur sur mon chauffe eau de 200l Coleos je n'arrive pas à trouver la pièce de rechange (ventilateur) Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
00lina00

Frais de restitution de l'auto-école en cas de changement d'avis

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto école il y a déjà 1 an et demi afin de passer le permis moto (code + conduite) , et malheureusement je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Afrikarnak

Supprimer mon compte de ce site "droit-finance.net"

Bonjour, j'aimerais retirer mon compte sur le site droit-finance.net cependant je ne trouve pas le moyen de le faire, il n'y a pas d'option"supprime...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
angeldu

Pac airwell 14-7

 Fermé

Bonjour, qui peut m'expliquer le fonctionnement d'une PAC, car je viens de la faire poser, il y a 8 jours, et elle a fonctionné 12 h à 21°, s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Préavis de départ

bonjour!nous sommes retraités(83ans et 73)notre propriétaire est dcd en mai2014,notre bail finisait en juin 2014 et une succession entre héritiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^^Marie^^

Société de recouvrement factue d'eau

Bonjour, Ma fille a habité un appartement meublé..elle a du partir précipitamment suite au décès de son père. L'électricité était à son nom, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
eminen

Tentative de vol

Bonjour, ma fille aujourd'hui a été accuser de tentative de vol d'un une grande surface car en sortant de la cabine d'essayage ils ont trouver un emb...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
djivi34

Ebay paypal histoire de fou

Bonjour, voilà la mésaventure qui m'est arrivée. C'est une histoire de dingue ! Il y a une semaine, j'ai acheté deux objets antiques sur Ebay que je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
CBS83

Forclusion après un jugement non signifié

Bonjour, J'ai une question assez précise. N'étant pas juriste, peut être pourrez vous m'aider. Si un jugement n'a pas été signifié (ou notifié)...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paulo

Problème de dette avec les éditions atlas

 Résolu

Bonjour, Hier 03/11 , j'ai reçu un courrier "mise en demeure" d'une société de recouvrement HOIST mandaté par Atlas, pour procéder au recouvrement...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mama07

Traversée en ferry à moindre prix

Bonjour, Dans le cadre d'une traversée en ferry qui dure plus de 24 heures, je dois voyager seul et j'envisage les possibilités suivantes: 1- o...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
dolfin92

Annulation de billet d'avion pour cause médical

Bonjour, J'ai effectué une réservation de billets pour deux adulte et un bebe par le biais d'Internet sur le site de la compagnie turkish airline po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
doris33

Véhicule non homologué et garantie légale de conformité

Bonjour, Ce matin, j'ai été étonné qu'un vendeur m'annonce une garantie de 3 mois sur un produit neuf qu'il vend : Un Quad pour enfant, non hom...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard

Litige ldlc - avoir imposé

Bonjour, Je vous écris ce jour car j'ai un important litige avec un site internet, se vantant d'être "le meilleur service après vente de l'année". ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Afrikarnak

Garantie electroménager

bonjour, Je viens d'acheter une plaque induction au bout de 3 jours elle est tombée en panne (ne s'allume plus) et le site me demande de payer le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Afrikarnak

Chaussures neuves défectueuses

Bonjour, le 21 août dernier j'ai acheté des chaussures (non soldées) dans une boutique de quartier, je les ai porté le 22 et au bout de quelques h...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maria

Ejp vendredi 5 décembre en ardèche 07410

Bonjour, Vendredi 5 décembre sera-t-il ejp en Ardèche? Me rci. C.Protte

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Contrat entreprise ejp

Bonjour, Je travaille dans une entreprises en Isère . Il a deux ans un contrat ejp etait en place et a été résilier part notre ancien patron . Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Energizor

Droit a l oubli a google

Bonjour, je dois remplir un formulaire de droit a l oubli a google , a qu elle adresse je doit adresser le document en france ou au etats uni,, mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
djivi34

Remboursement communications frauduleuses

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone le 27 octobre, j'ai donc appelé orange le 28 pour déclarer le vol seulement des communications fraudule...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Afrikarnak

Tickets restaurant

Bonjour, doit on avoir des tickets restaurant les jours de rtt

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zimboom

Adoucisseur d'eau

Bonjour que me conseillez vous comme adoucisseur d'eau car eau très calcaire.IL me faudrait un appareil efficace et prix raisonnable.Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Afrikarnak

Sérieux ou non de cette société

Bonsoir, J'ai été contacté ce jour par superchance1000 basée à Nice pour me proposer de participer les mardis et vendredis aux tirages de l'euromil...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
09andmar

Finaref et scp merciera

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème, qui je l'espère trouvera une solution. Je me suis séparée de mon mari en 2007, à cette époque nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Mandat cash

 Résolu

Bonjour, Je vends une machine à écrire sur le bon coin, l'acheteur me propose un mandat cash urgent. Y a t'il un risque ? Merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Biloute

Je n'ai jamais rien reçu

Bonjour je suis en recouvrement avec France loisirs j'ai fais ma demande de résiliation pourtant mais on m'a envoyé un livre d'après eux à 33.15 mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
copromanom

Cadocheque perimée

 Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai en ma possession 3 cadocheques perimés depuis fin octobre. Est-ce definitivement perdu ? ou au moins do...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

La poste courrier livré mais pas reçu

Bonjour, On m'a envoyé un courrier le 2 déc. dans une lettre max PAP avec le no de suivi, jusqu'à cette après midi (le 3 déc.) je voyais sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
skip01

Refus de résiliation selon la loi chatel

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour aider mes parents âgés (84 et 87 ans) aux prises avec la société SAVELYS qui réalise l'entretien de leur chau...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Loi

Probleme avec la societe qui ma installé mon chauffe eau

Bonjour, le 12/11/2014 j'ai fais installé un chauffe eau thermodynamique aupres d'un "professionnel" agreer grenelle ect.... Plusieur fois j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
La Fée Cl@chette

Facture non conforme au devis : paiement en 4 fois engagé à tort

Bonjour, Le 16 octobre 2014, j'ai déposé la voiture de mon compagnon (que j'utilise tous les jours) chez Citroen pour réparation. Le 21 octob...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Floflo971

Coupure edf pendant la trêve hivernale

Bonjour, EDF vient de couper l'électricité chez moi le 1er Décembre 2014, je suis un nouveau locataire et le propriétaire n'a pas payé ses facture...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papaschultz

Facture qui dépasse le devis de départ

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un véhicule sur lequel il y avait des réparations à faire. Le véhicule a été déposé dans un garage de grande ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Floflo971

Compteur défectueux

Bonjour, Pendant 2 et quelques mois, mon compteur était en panne. Je suis une femme qui ne connait pas le fonctionnement des systèmes électriques, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Energizor

Ejp absence d'alertes

Bonjour, Région Cote Azur : 3ème jours EJP 1/ Alors inscrit à l'alerte par mail depuis 1998 ; cette année 2014 = d'alerte absence j'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Energizor

Chronopost livraison non réceptionnée

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur rueducommerce et je devais être livrée aujourd'hui. Hier je reçois un sms expliquant que si j'étais absent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mtresi

Problème de résiliation canalsat

 Résolu/Fermé

Bonjour, après lecture de divers messages sur la résiliation chez CanalSAT, je me décide à vous poser la question: est-il possible oui ou non de rési...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
PEYRILLEB

Huissiers finaref

Salut le monde, J'ai lu vos échanges car j'ai même des problèmes avec des huissiers mandatés par Finaref. j'ai contracté un crédit à la consommation...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jo

Visite médicale commission permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Suite a un contrôle a 0.55mg/litre d'air expirée je dois passer une visite médicale,j'ai reçu mes resultat sanguin a savoir : vgm :86,1 f...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kikkoCCm

Pv abusifs dans bus scolaire

Bonjour, Ma fille de 16 ans à été verbalisé suite à un contrôle de carte dans le bus scolaire : Motif « absence totale de titre de transport », ame...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
carolibon

Site dentosmall.fr

Bonjour, ce site propose des vêtements, chaussures, accessoires de marques de luxe ( gucci, burberry, chanel, dior, etc.... a des tarifs très bas....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zoulou33

Préjudice moral

Bonjour, Voila étant étudiante et en difficulté d'argent, mon voisin ma prêté sa voiture avec laquelle je me suis pris un radar 90€ d'amende. Mon vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
raveca
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000