Location d une salle des fête

soso - 18 sept. 2015 à 18:59
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 18 sept. 2015 à 20:55
Bonjour,
Je suis un peu perdue, j aimerais que quelqu'un m'apporte un éclairement juridique ou autre sur la procédure à entreprendre.J 'ai louer une salle des fêtes pour mon mariage qui s'est dérouler le 25/07/2015. Le matin de ce jour"J" très spéciale...la décoratrice ma contacté car gros dégât des eaux. J'ai contacté quelqu'un de la mairie qui avec insistance et désarroi ma reloger dans une salle des fêtes bien évidement engendrer plus de frais .J'ai appris que je n'étais pas la seule victime de cette salle connue lorsqu'il pleut pour son dégât des eaux .Bref la personne de la mairie en avait plus qu'assez d'être déranger pour sa mes invitées n 'avait pas la bonne adresse forcément . J'estime avoir louer une salle des fêtes qui ne correspondait pas au contrat et j ai par lettre recommandé fait par de mon mécontentement et d'une demande de remboursement qui m'a été refusé le préjudice se chiffre à environ 400E. Merci de votre aide















j

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
18 sept. 2015 à 20:55
bonjour

que disent les termes du bail?
0