Délais SAV Sony Mobile

Thibal78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 15:41
Thibal78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 20:10
Bonjour,

J'ai envoyé mon téléphone au SAV Sony pour réparation. La casse étant de ma faute, j'ai reçu un devis au bout d'une semaine et l'ait payé. Or, cela fait maintenant près d'un mois. Après plusieurs mails et de nombreux coups de téléphone échangés avec un service client complètement inutile, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que ma demande de réparation avait été retardée. Or, j'ai été débité au moment de payé le devis. Je n'ai donc pas eu le service que j'ai payé, du moins pour l'instant. Je n'ai trouvé aucune dispositions relatives aux délais de livraison des SAV ni dans le code de la consommation, ni dans les CGU de Sony.

Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ? Quelle "menace" juridique puis-je utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Oubliez les mails et les appels téléphoniques, envoyez une lettre recommandée.
0
Thibal78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 20:10
Bonjour,

En effet, c'est ce que je compte faire mais j'aimerai savoir que puis-je dire qui les ferait se bouger un peu...
0