Délais SAV Sony Mobile
Thibal78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thibal78 Messages postés 2 Statut Membre -
Thibal78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé mon téléphone au SAV Sony pour réparation. La casse étant de ma faute, j'ai reçu un devis au bout d'une semaine et l'ait payé. Or, cela fait maintenant près d'un mois. Après plusieurs mails et de nombreux coups de téléphone échangés avec un service client complètement inutile, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que ma demande de réparation avait été retardée. Or, j'ai été débité au moment de payé le devis. Je n'ai donc pas eu le service que j'ai payé, du moins pour l'instant. Je n'ai trouvé aucune dispositions relatives aux délais de livraison des SAV ni dans le code de la consommation, ni dans les CGU de Sony.
Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ? Quelle "menace" juridique puis-je utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai envoyé mon téléphone au SAV Sony pour réparation. La casse étant de ma faute, j'ai reçu un devis au bout d'une semaine et l'ait payé. Or, cela fait maintenant près d'un mois. Après plusieurs mails et de nombreux coups de téléphone échangés avec un service client complètement inutile, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que ma demande de réparation avait été retardée. Or, j'ai été débité au moment de payé le devis. Je n'ai donc pas eu le service que j'ai payé, du moins pour l'instant. Je n'ai trouvé aucune dispositions relatives aux délais de livraison des SAV ni dans le code de la consommation, ni dans les CGU de Sony.
Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ? Quelle "menace" juridique puis-je utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Délais SAV Sony Mobile
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Délais carpa abus - Forum licenciement