Les discussions
Probleme avec une cuisine
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter une cuisine chez Schmidt une cuisine sur mesure qui leurs coûte 10000 euros trop cher à mon goût les install...
Remboursement en avoir tv sony
Bonjour a tous, Mon téléviseur (Sony) est tombé en panne au bout de 1an, Sony Après une proposition d'echange par un autre modèle qui ne correspond...
Validite du contrat en tacite reconduction
Bonjour, nous avons signé, en tant qu'établissement scolaire , un contrat avec un prestataire de services pour le nettoyage des tapis.Ce contrat d'u...
Notification de jugement par huissier
RésoluBonjour, Par un jugement rendu par le TI, j'ai obtenu un délai de report des échéances des crédits en cours (consommation et immobilier). Le délai e...
Les chats de mes voisins viennent chez moi...
RésoluBonjour, Au moins 5 chats différents du voisinage ont pris la mauvaise habitude de venir chez moi tous les jours. Si on a de la nourriture dans...
Colis chronopost fausse signature et non livré
Bonjour à tous, Le SAV d'une entreprise de réparation m'a renvoyé mon téléphone par chronopost, en colis livré contre signature. Mercredi dernier...
Déclaration d'argent à la douane
Je pars en Algérie dans 1 mois, Je prends 3000 euros pour un séjour de 2 mois, dois-je les déclarer à la douane française? Et une fois sur Alger doi...
Soucis avec les pompes funébres.
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai accouché de mon bébé mort née à 7 mois et demi de grossesse, dû à un hématome placentaire. L'hôpital où j'ai accouché n...
Remboursement facture gaz par propriétaire
Bonjour, Depuis le mois d'Aout 2015 je suis locataire d'un appartement de 30 mètres carré à Rennes. J'ai un contrat de gaz à mon nom, et je payais...
Demander remboursement électrotechnique dépôt
Bonjour, J'ai acheté il y a 8 mois un téléphone chez électro depot, depuis le début il y a un bug du tactile lorsqu'on charge le tel (j'aurai dû l...
Téléphone mobile
Bonjour, J'ai contracté un abonnement de téléphone mobile + un IPad au nom d'une SCI à effet du 01.05.2015 pour une durée de 36 mois ( à l'époque j'...
Facture impayée depuis 25 ans
Bonjour, mon époux ayant effectué la réalisation d'un plan de construction d'une maison d'habitation à Henriville 57450 représentant les plans d...
Achat magasin delais retractation
Bonjour, Samedi dernier nous somme aller chez un commercant, apres 2 heures de discussions et de persuation, voir meme de chantage, nous avons si...
Remboursement arrhes suite annévrisme
Mon ex compagnon est actuellement hospitalisé dans un état critique et ce depuis le 23/02/2016. Il avait réservé deux semaines de vacances pour la pé...
Annulation permis + récidive
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur ma situation. Et si qqn a été dans la même situation que moi puisse me dire ce qu'il a eu...
Recocash : se faire rembourser un montant déjà versé. a l'aide!!
Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai reçu une seconde lettre de relance concernant un non paiement d'un montant de 44 € dans un laboratoire, j'...
Colis recu et jamais rien commandé !
Bonjour, petite question , je suis parti tout un weekend à un baptême et quand je suis rentrer chez moi machinalement je vais ouvrir ma boite au let...
Montre vuillemin regnier
Bonjour, J'ai trouvé l'autre jour une montre Vuillemein Regnier dans un tiroir chez mes grand parents, elle est assez abimé mais marche encore ...
L'eau chaude s’arrête chaque 10''
Bonjour, comment regler la coupure de l'eau chaude d'une installation solaire
Remboursement mondial assistance non effectue
Résolu/FerméBonjour a tous. Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'aide et j'aimerais profiter de votre experience sur un non remboursement de Mondial assista...
Faux billet de 20 euros
Bonjour, je suis alle faire des courses au supermarché et au moment du paiement la caissière me dit que mon billet de 20ceuros est faux, la chef de ca...
Voiture sans permis
Bonjour, est ce qu'on peut conduire une voiture sans permis seulement avec le code?
Annulation de devis.
Bonjour, Je vous soumets mon problème. J'ai fais appel à un artisan pour poser un poêle à bois. Aprés signature du devis et versement de l’acompte m...
Cuisiniste
bonjour je suis allé pour un /devis de cuisine et je suis ressorti avec un bon de commande en pensant que je pouvais résilier si ca ne corresp...
Quelle garantie appliquée pour un problème de carte mère - pann
Bonjour, J'ai acheté mon téléphone (un LG G3) le 19 février 2015. A priori celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu de temps. Le pr...
Musiques et parodie...
Bonjour, je viens ici car je ne m'y connais pas trop en droit, je travaille actuellement sur un petit projet d'informatique dans un cadre universi...
Facture différente devis
Bonjour, Nous changeons note parquet et nous adressons à une entreprise pour la commande. Devis par internet ( capture d écran du devis) , échange ...
Remboursement
Bonjour, Je voudrai reporter mon voyage et on me demande des frais . J'ai payé avec la carte visa premier, serai je rembourser des frais?
Sfr résiliation déménagement
Bonjour, Je suis actuellement client SFR fibre. Je déménage dans une semaine. SFR n'est pas en mesure de me proposer la technologie fibre dans ...
60 000 euros edf ? a l'aide
Bonjour, Merci tout d'abord de me lire et merci de m’éclairer Aujourd'hui après avoir écouter ma petite voix intérieur qui me demande de faire mon ...
Caution salles des fêtes non restituée
Bonjour, J'ai loué une salle des fêtes à l'occasion des 18 ans de mon fils et ai laissé un chèque de caution de 100 €. Lors de la remise des cle...
Arnaque sur foire
Bonjour, vis a vie de la loi article l. 121-97 mentionnent, dans un encadré apparent , situé en en-tête du contrat et dans une taille de caractère q...
Frais de gestion demandés par une société de recouvrement
Suite à une demande d'opposition sur un chèque pour perte par mon père très agé, il s'est avéré que ce chèque d'environ 14€ correspondait réellement ...
Achat dans une foire
Bonjour, J'ai signé un contrat d'achat d'une installation de panneaux photovoltaïques le 18/04/2016 auprès d'une société sur la foire de Brignoles. ...
Camera wi fi
FerméBonjour Je voudrais acheter une camera miniature car je supconne une personne qui fouine dans mes affaire personnelle Je voudrais une wi fi mais n a...
Arnaque de tinydeal.com
Bonjour, depuis le début de décembre 2015 j'ai fait un achat par paypal sur www.tinydeal.com, depuis je n'ai pas été livré. le numéros du track (RP412...
Mails frauduleux
Bonjour, depuis quelques jours je reçois des mails suspects proposant des bons d'achat dans certains magasins tels que carrefour, ikea, Après vérifi...
Possibilité d'annuler une commande sans versement d'acompte sur
RésoluBonjour, Dans un bon de commande pour travaux dans une salle de bain, on me demande: paiement à la commande 10000 paiement à la livra...
Rétractation d'un achat sur une foire
Bonjour, ma mère âgé de 80 ans a signé un bon de commande d'une valeur de 1 800 euros d'une batteries de casseroles elle a fait 4 chèques de 450 eur...
Remboursement
Bonjour, nous avons acheté par carte bancaire des telecommandes sur internet en novembre. A réception nous avons constaté qu'elles étaient incompatibl...
Honoraires de vétérinaire pour tuer un chat
Bonjour, Un dimanche, Il y a 2 ans j'ai trouvé un petit chat très vif. Je l'ai conduit chez le vétérinaire un lundi soir pour évaluer les besoins ...
Vente de boissons périmées
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai acheté une boisson "citronnade Volvic, et il s'avère qu'elle est périmée au 31 mars 2016 sachant que je l'ai acheté le...
Grosse facture d'eau
Bonjour, Suite à l'intervention d'un plombier qui a installé un poêle à bois relié au circuit de chauffage,à la fin du chantier celui-ci a oublié de ...
Colissimo
Bonjour, mon colis a été expedié le 11/04/2016 depuis le 12/04 il est bloqué en plateforme paca ,impossible d'avoir une réponse
Litige vente entre particulier
Bonjour, J ai vendu le 11 avril un appareil électrique pour nettoyer les vitres 11 jours apres l acheteur me dit qu il ne marche pas et de lui remb...
Question par rapport a euroacting
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de la société d'EUROACTING? Elle est soit disant mandatée de Virgin mobile . j'étais cliente ch...
Facture d'eau
Bonjour, Depuis 2009 j'habite un pavillon et je viens de découvrir que depuis cette date, je paie la facture d'eau de mon voisin d'en face, le voisi...
Delai de reflection suite à achat d'une imprimante chez darty
RésoluBonjour, j'ai acheté, en date du 15/04/2016, PAIEMENT COMPTANT, une imprimante au MAGASIN DARTY dans l'Yonne- puis-je la rendre avec remboursement si...
Laposte et livraison de colis
Bonjour, nous allons bientôt installer un portail (portail électrique que nous ouvrirons de la maison avec un vidéophone). Notre facteur, avec lequel ...
Commande verbale avec les pages jaunes.
Résolu/FerméBonjour, voilà les pages jaunes m'ont appelé et m'ont proposé de me faire un site internet (pack visibilité internet), je ne savais pas trop quoi en...