Les discussions

Un colis envoyé depuis le 06/04/2016

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'attends mon colis et lorsque je regarde sur internet on me dis toujours que mon colis est en cours d'achemi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Laëtitia CANDANI

Angleterre

Bonjour, j'ai réservait une chambre dans une auberge 5 nuit je resoie un un code de réservation je rentre l'adresse dans mon GPS il me ramène à une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Afrikarnak

Permis probatoire

Bonjour, jai perdu 1 point le 4 mars 2016 en periode probatoire mai il devait ce terminer le 23 05 2016 pour recuperer les 2 point restant pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
dany311

Signature d une commande sur foire pour une pompe a chaleur

bonsoir j ai signé un bon de commande pour la fourniture et l'installation d'une pompe à chaleur sur une foire. (et oui je n en reviens pas moi meme...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, la société ECO Environnement est-elle fiable, est-elle partenaire ERDF et le prêt sera t-il autofinancé comme on le dit j'attend vos rép...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GrandCaribou

Edf abus endettement

Le texte est long mais je vous expose mon problème afin de savoir si d'autres y on été confronté et quoi faire. 2012: enménagement, 75e/mois d'éléc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Energizor

Litige avec pixmania

Bonjour, J'ai commandé une TV sur le site Pixmania le 10 février 2016 afin de l'avoir avant le passage à la HD, j'ai fait un virement le 11 févrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gégé

Resiliation forfait non effectuee, facture de 300 euros

Bonjour, Suite a un déménagement a l'étranger, je souhaite résilier mon contrat RED SFR. J'essaye de le faire sur le site, car il n'y a aucune b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mfill22

Trombi.com renouvellement automatique

Bonjour, Je ne m'en souvenais même plus mais il semble que le 5 Février 2015 je me suis abonné au site "trombi.com'" J'ai plusieurs adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Afrikarnak

Malfaçons contexte particulier qui dois-je attaquer?

Bonjour, En novembre 2015, une société est intervenue pour la rénovation de ma salle de bains. Il s'agit de Bati services rénovation siret n°75***012...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Robert-Julie

Conditions de rétractation après achat

Bonjour, La société Boulanger spécifie sue son site qu'un produit déballé ne peut qu'être échangé (de façon générale donc applicable à un téléviseur...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Recours contre frais de résiliation abusif avant date d'échéance

Bonjour, J'ai eu beaucoup de déboire avec SFR, jusqu'à ce que de dépit j'ai résilié mon offre box, portable, histoire de ne plus entendre parler de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yolandeLu

Problème avec sfr

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un problème avec SFR. Le 11 mars 2016, Je contact SFR pour réduire le coût de mon abonnement internet, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierrecastor

Photo d'une reconnaissance de dette

Bonjour, Je voudrais savoir si la photo (envoyée par message) d'une reconnaissance de dette à de la valeur en cas de non remboursement de la somme dû...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Difficultés avec fournisseur d'énergie

bonjour je souhaite posé une question je vive dans une maison de 56 m carré je suis en couple avec deux enfant a ma charge et ma campagne ne travai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Conduite

Bonjour, J'ai fais mon évaluation de conduite et on m'estime à 40h, j'en ai pleuré. Je voulais savoir si c'est alarmant ou non puis si cela peut évo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
zoulou33

Taux de tva

Bonjour, J'aimerai savoir à quel taux de Tva se pose la climatisation et surtout à quel taux se vend la climatisation posé Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Marley

Association gérant un reseau d'eau : faire face a des impayés

Bonjour, je fais parti d'une association qui gère un réseau d'eau fournissant une soixantaine de maisons et parmi eux se trouve un locataire qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Marley

Voyage expedia

Bonjour, j'ai reservé mon voyage sur le site "expedia", j'ai voulu offrir cela à ma conjointe ainsi qu'à sa soeur, seulement je me suis basé sur son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Afrikarnak

Tolerance

Bonjour, alcool autorise frontiere Espagne par voiture ou par personne

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
zoulou33

Encore une arnaque de la société ahf

Bonjour, Mes parents se font régulièrement arnaquer par la société AHF. La première fois pour un traitement de leur charpente le produit à coulé à...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Rétractation location de voiture en loa

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer un contrat afin de louer une voiture sur 3 ans avec option d'achat à la fin des 3 ans. Après réexamen du contrat (que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Popolala66

Escroquerie

Bonjour, Je vois beaucoup de victimes sur les forums pour aider ! Escroquerie dite au retroviseur une personne vous aborde en disant que vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Afrikarnak

Garantie téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung, en panne. Je dois vous avouer que durant 1ans et 5mois d'utilisation mon téléphone m'a déjà échappé des mains. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, Je désire me rendre en vacances en France, je ferais une halte a Lourdes et de la partirai vers Le sud (Marseillan plage) , je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
BmV

La poste mobile, illimité ?

Bonjour, Je suis client à la poste mobile ( réseau SFR ) Je me suis renseigné sur internet pour connaître mes droit, mais impossible de savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Pierrecastor

Demande de résiliation

Bonjour, je suis esthéticienne j'ai oublié de résilier un contrat au 31 12 2015 d'un panneaux publicitaire comment puis je procéder afin de le ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Marley

Tacite reconduction

Bonjour, J'ai pris le mois dernier une prestation, un abonnement mensuel chez Beinsportconnect et j'ai laissé la date de résiliation passée ! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Afrikarnak

Tabac cigarette cigares

Bonjour, est-ce que j'ai droit de ramener un kilo de tabac + 200 cigarettes + 400 cigares du Luxembourg en même temps en France Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Marley

Problèmes informatiques récurrents dans un site de service

Bonjour, J'ai acheté dans un site très connu un forfait de 3 mois pour des services spécifiques. Il s'agit d'un site qui doit vous permettre de su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dany311

Peut-on présenter un permis de conduire à la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux retirer un mandat cash à La Poste, sachant que j'ai fait ma demande de renouvellement de carte d'identité (c...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
exact

Pas d inquiétude!

 Résolu

Bonjour, Moi j ai tout reçu. Tout s est passe exactement comme la personne que j ai eu au telephone me l a explique. Pas d inquiétude a avoir... Mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jaquy

Injonction de payer malgré prescription

 Résolu

Bonsoir,a tous en février 2009 j ai fait appel a un menuisier pour la fourniture et la pose d un escalier. Des la réception de la facture j ai fait p...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
alex040

Rétractation de contrat

Bonjour, Décision prise un peu vite sans consulter le gérant et donc contrat signé. Notre entreprise compte plus de 6 salariés, notre activité est...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Marley

Saisie sur compte pas huissier

Bonjour, Après avoir eu une note exécutoire du juge et suite à un blocage du compte saisie combien de temps le compte reste t il bloquer ? sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gégé

Vole de colissimo

Bonjour, On m'a volé mon colis qu'elle recours j'ai par rapport à la poste et l'expidateur

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gehi

Paiement échelonné non financé

Bonsoir, En septembre 2015 j'ai acheté un objet en faisant un paiement échelonné en 3 fois or il n'y a jamais eu de débit sur mon compte concernant ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Medoroa

Cherche une salle de sport sur evreux

Bonjour, je cherche une salle de sport sur evreux ou il y aurait pas besoin de chèque de caution comme je suis interdit bancaire dans ma famille per...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
zoulou33

Lettre d'huissier sfr

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un courrier de chez huissier car j'ai eu un impayé chez sfr. le montant à été augmenté depuis le temps, cela fait un an ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mariame17600

Accident de la vie

Bonjour, J'ai eu un accident de la vie en septembre 2015 : des brancardiers d'une ambulance privée m'ont fait chuter ds l'enceinte d'un hôpital ! av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micha1.

Edf souci consommation

onjour, j'ai emmenéga dans une maison fin juin 2014 chauffage tout électrique, chauffe-eau électrique, four électrique, plaques, ordinateur, frigo p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Rachel4465

France (suivi livraison d'une commande à l'étranger)

Bonjour, Je viens de passer une commande et le transporteur et dhl mon colis bien du Japon mais le numéros de suivit ne marche pas si quelqu'un conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Marley

Probleme avec numericable et huissier de justice

 Résolu

Bonjour En juillet 2013 j'ai souscris un abonnement a mon nom et celui de mon ex-compagnon. En aout 2013 ce lui ci a résilier l'abonnement et a reçus...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mllsophie

Pour les taux de tva pour les flamands

Bonjour, je voudrais savoir quel taux de tva est pratiquer chez les flamands , Merci de votre réponse si vous en avait une ??? La politesse reste...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Afrikarnak

Jeu de hasard

 Résolu

Bonjour, je viens d'être contacter par un service d'achat en groupe SUPERCHANCE100 ils veulent mon numéro de carte par tel j'ai refusé je leur ai de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Foyer

Amende injustifié tam

Bonjour, Je vaudrai savoir so je peux conster l alende reçu. Je suis montée dans le tram avec mon ticket qui m avais deja servi a l aller. J ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ptiboy

Réclamation

Bonjour, Est il normal d acheter un nouveau téléphone a la boutique sfr et lorsque j enlever la batterie pour y mettre ma carte sim que je remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
BmV

Résiliation

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement abasourdie. J'étais une cliente d'SFR, (une ligne fixe avec la fibre). Etant à la fin de ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fidji94220

Marchandise non reçue

Bonjour, CHER MAITRE, A UN MAGASIN DE LITERIE sur Antibes j'ai voulu profiter des offres promotionnelles en achetant de la literie pour mes enfant...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Afrikarnak

Problème de pose de fenêtres

Bonjour, En 2015 j'ai eu a faire changer les baies vitrées et volets roulants mais le chantier a été mal fait par des ouvriers Roumains et Serbes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stephanecannes
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000