SOS pot de terre avec EDF

sunny24 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Sunny24 -
Bonjour,
En 2015, le releveur s'est trompé en relevant mon compteur (surestimation)
Cette année, mon compteur indique le chiffre de 2015.
EDF a fait changé mon compteur en indiquant qu'il était bloqué.
J'ai conservé mon carton où est indiqué le chiffre de mon relevé 2015.
EDF ne veut rien entendre et veut me facturer une consommation basée sur mon arrivée dans ce logement en 2011
Les ouvriers avaient installé un chauffage électrique pour faire les travaux.
Depuis, je vis seule (handicapée) et je suis absente la journée.
Je rentre pour dormir.
Comment faire pour qu'EDF tienne compte de ma situation ?
Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

"Comment faire pour qu'EDF tienne compte de ma situation ? "
Vous envoyez à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec AR.

Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous faites appel au Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
0
Sunny24
 
Je vous remercie de votre réponse. Je vais suivre votre conseil

Bien cordialemen
0