SOS pot de terre avec EDF

sunny24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 09:23
 Sunny24 - 10 juin 2016 à 09:44
Bonjour,
En 2015, le releveur s'est trompé en relevant mon compteur (surestimation)
Cette année, mon compteur indique le chiffre de 2015.
EDF a fait changé mon compteur en indiquant qu'il était bloqué.
J'ai conservé mon carton où est indiqué le chiffre de mon relevé 2015.
EDF ne veut rien entendre et veut me facturer une consommation basée sur mon arrivée dans ce logement en 2011
Les ouvriers avaient installé un chauffage électrique pour faire les travaux.
Depuis, je vis seule (handicapée) et je suis absente la journée.
Je rentre pour dormir.
Comment faire pour qu'EDF tienne compte de ma situation ?
Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 19 534
10 juin 2016 à 09:36
Bonjour,

"Comment faire pour qu'EDF tienne compte de ma situation ? "
Vous envoyez à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec AR.

Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous faites appel au Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
0
Je vous remercie de votre réponse. Je vais suivre votre conseil

Bien cordialemen
0