Les discussions

Remboursement

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte bancaire quelqu un a commandé ses pillule miracle il mon debité presque 2002 euros Jai envoyé plein d e-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Acai pure et colon cleanse

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si cette société à une adresse mail car il est impossible de les joindre par tel je viens comme beaucoup de me faire p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
moussavie

Modem tv sfr

Bonjour, On me réclame un modem que je n'ai plus, cela remonte à 8 ans j'ai résilié fin 2015 chez sfr, je n'ai évidemment rien gardé depuis 2008 pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fat

50cc jamais immatriculé

Bonjour, je viens de prends une 50cc jamais immatriculer, et jamais fait de cg, comment je pourrai faire la carte grise ? Si ces possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Edf rappel sur facture sur 5 ans

En janvier 2015 nous avons reçu un rapjpel de facture Edf au motif que les services d'Erdf n'aurait pas eu accès au domicile. Je travaille le plus so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Energizor

Chauffe eau dafi

Bonjour, j'ai acheté 2 chauffe eau dafi l'an dernier, pour salle de bains et évier. Très déçue du résultat, je n'ai que de l'eau tiède. Et le chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
BmV

Réclamation

Bonjour, je suis depuis pas mal de temps petit préféré client exceptionnel avec des chances décuplées, on est le 27 03 et je ne vois toujours rien ven...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
durock

Colis de retour égaré

Bonjour, 1er problème : j'ai commandé un ordinateur portable sur le site internet d'un hypermarché. le colis a été livré en colis mondial relay da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mileo

Vol manqué - quid de l'indemnisation

Bonjour, Ne connaissant pas bien l aeroport de Roissy, et le principe d'une navette pour se rendre a la porte M du Term 2E, nous avons essuyé un r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dna.factory

Paris amende touriste métro ratp

Bonjour, Bonjour, Un ami étudiant étranger à Paris, titulaire d'une carte navigo (qui lui coute très cher par ailleurs) a fait passer sa mère avec ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
derka

Problème société cfr recouvrement paypal

 Fermé

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je poste ma première question sur ce forum, n'ayant pas trouvé la réponse précise à mes questions en recher...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
INT MDR

Delai entre raccordement gaz de ville et utilisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai maximum entre le raccordement du gaz à ma maison et la date d'installation de mon chauffage. En effet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
toutecolo

Modem sfr & huissier

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet pour avoir quelques conseils, Ma mère reçoit des SMS/courrier de la part d'un huissier concernant une Dette de 85 euros ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stephane59300

Litige edf

Bonjour, Je me permet de poster une question sur ce forum afin de m'aider dans mon litige avec edf. Voilà une synthèse des faits: en septembre 2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
LILOUNE19

Revente d'électricité par mon propriétaire : quel recours ?

Bonjour, Je suis locataire depuis un chez un propriétaire qui a installé un boitier auquel je n'ai pas accès. Il me communique un relevé que je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BmV

Vente forcée

Bonjour, Je vous contacte car je cherche de l'aide pour faire valoir mes droits contre la société Altaya. J'ai pris un abonnement que j'ai résilié,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ierre1965

Addition et affichage différent

Bonjour, Je suis allé déjeuner, accompagné dans un restaurant Parisien le 25 mars 2016. A ma grande stupeur, le prix indiqué sur le ticket d'add...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kasom

Rupture de contrat application mobile

Bonjour, J'ai signé un contrat de 3 ans pendant l'été 2015 pour une application mobile pour ma société. Cette application n'a pas les retombées qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
alex75

Numéricable

Bonjour, J'ai de nombreuses fois eu des problèmes avec le paiement des factures Numéricable La facture est toujours envoyée tardivement, avec u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kwann

Un crédit fait il y a 16 ans

Bonjour, J ai fait un crédit il y a 16 ans à un organisme de crédit je vie a l étranger Aujourd'hui on me réclame la somme Je suis passer en jug...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Marley

Devis ou pas? pour expertise immobiliere

 Résolu

Bonjour, une connaissance s'est proposé de m'aider concernant une expertise immobiliere ppour un different avec un constructeur de pavillon. A pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Marley

Problème de bague

 Résolu

Bonjour cher internautes J'ai retourné une bague de fiançailles ( la deuxième de mon épouse ) il y a un an chez le bijoutier, car elle avait perdu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
djivi38

Arnaque job form

Bonjour, et pour moi aussi je me suis fait arnaquer, c'est la 1ère fois que je fais l'a bêtise de croire à un ... rêve ...!!! iphone à 1 € !!! 1er p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Désabonnement premium sur jobform

Bonjour, Je dois me désabonner aujourd'hui impérativement de Premium pour ne pas payer l'abonnement je voudrais leur envoyer un mail mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Droit de rétractation

 Résolu

Raynair : j'ai fait une erreur de manipulation et commandé un bagage supplémentaire A/R au lieu d'Aller simple. Je garde mon vol. Puis-je, pour ce bag...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
paulhaner

Probleme avec salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je m'escuse d'avance des faute d'ortographe mes je ne peux pas me corigé a cause de certaine touche qui ne fonctionne pas ^^' Donc voila...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kasom

J'ai donné un faux nom aux contrôleurs, ça a marché

Bonsoir. J'ai été contrôlé aujourd'hui dans les transports parisiens, j'ai pas l'habitude de frauder mais je m'étais engueulé à l'instant avec ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Annuler un voyage pour le mois de juillet

Bonjour, j'ai réservé sur le site SUNWEB pour 3 personnes avec versement de 600E, or je veux annuler ce voyage pour raisons de santé . Merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Afrikarnak

Creance prescrite que dois je faire

Bonjour, voila jai un credit chez facet depuis 2007 et je n'ai plus remboursé depuis 2013. j'ai des relances de huissiers. mais d'après ce que je li...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mandy

Litige avec edf et erdf

Bonjour, En fin 2011 , acheté une grande maison , j'y ai fait faire des travaux dans le but de vendre en plusieurs parties , l'organisme ERDF est in...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Energizor

Fuites d'écoulement

Bonjour, Ma fille habite dans un bâtiment au 7ième étages, ce bâtiment n'appartenant pas une société d' HLM mais à des proprirétaires qui sont des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BRETON simone

Carte bancaire

Bonjour, Je me suis trompée sur le montant d'un client j'ai incrus 390€ au lieu de 39€ que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Colis

Bonjour, quels sont mes recours pour un colis Chronopost livre vidé de son contenu. apres un signalement en recommande .il refuse le remboursement.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Abonnement mobile

Bonjour, J'ai effectué un changement de mobile sur internet se qui ma automatiquement réengager pour 24 mois. Cependant je n'ai pas reçu de document d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Lettre perdu

Bonjour voilla ça va faire 2 semain que j'ai evoille une lettre ou detant j'avais des carte de un jeux pour un échange j'avais mi la vrai adresse et t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micha1.

Arnaque concours sur facebook

 Résolu

Bonjour, J ai participé à un concours sur Facebook pour gagner une moto parmis plusieurs en jeu . Il fallait aimer la page , partager le lien , aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ginto5

Nombre de cartouches autorisé

 Résolu

Bonjour, A combien s'élève le nombre autorisé de cartouches de cigarettes achetées en Espagne par personne ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
chatonPIC

Non prise en charge d'une bague

J'ai déposé une bague de fiançailles ( la deuxième de mon épouse ) il y a un an car elle avait perdu un diamant. La garantie à fonctionner sauf que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kasom

Facture

Je souhaite avoir de l'aide pour payé mes dettes de cantine, crèche, à la trésorerie montant 350 euros . Veuillez agréer Mes Madames ,Messieurs mes s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ysabe_l

Achat sur stand marché batterie de casserolles inox

Nous avons acheté une batterie de casseroles inox sur marché, ce dimanche en Hte Vienne: - ils sont trois, 2 à rabattre vers le commercial. - en pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dan870

Prix pour un écran de tv, magasin de pap

Bonjour, Je vais installer un écran de de télévision dans mon magasin de vetement, quel est le montant de la redevance?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
hoquei44

Numéros surtaxés!112 515

Bonjour, Mon mari a voulu contacter le SAV de SONY ; il a composé des Nos normaux mais a bout de X minutes sans réponses positives ; il a consulté...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Energizor

Service rendu après recréditation de ma cb

Bonjour j'ai eu affaire à une société frauduleuse sur internet pour une consultation juridique que j'ai eu . En fait j'ai eu affaire à un faux avoca...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ugo.d

Vole

Bonjour, J'ai 14ans et il n'y a pas longtemps j'ai volé une enceinte d'une valeur de 50€ car quelque amis m'ont inciter a le faire en me disant "vas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
DorisOups

Règlement par prélèvement

Bonjour, je constate ce jour que un prélèvement de 89 euros à été effectué sur mon compte alors que sur le site de Yes Messenger je m'étais abonné l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
DorisOups

Appel d'un contentieux chez culture et formation

Bonjour, voilà cela fait un moment que je ne paye plus culture et formation, et bien sur ils m'ont harceler avec appels, lettres sans accusé réception...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Nath

Société légale ou pyramidale ?

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations sur la légalité d'une société qui semble pratiquer un système de vente pyramidale, il s'agit de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Droit de rétention sur marchandise payée (belgique)

Bonjour, En décembre dernier, j'ai commandé des marchandises en Thailande. Celles-ci ont été livrées récemment par bateau au port d'Anvers. Le f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Strombolino

Droit de retractation ??

 Résolu

Bonjour, Lors d'un salon de comité d'entreprise, certains membres du CE ont signé pour reserver une soirée repas + animation . Après avoir regard...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Edf peut il laisser passer 4 ans sans faire de relevé

 Résolu

Bonjour, Pendant 4 ans EDF n'a pas effectué de relevé sur mon compteur et m'a envoyé des échéanciers que j'ai réglés EDF me réclame maintenant un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Energizor
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000