Les discussions

Quel sont mes droits

Bonjour, J'ai vendu ma voiture avec le ct ok entre paticulier ma voiture roulait très bien et trois jour après l'acheteur me contacte pour me dire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Afrikarnak

Livraison du "mauvais" meuble

Bonjour, J'ai commandé un meuble sur la CAMIF (1500€) qui vient de m'être livré mais ce n'est pas le bon, trois tiroirs devaient être colorés (terrac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Thomas75012

Payer une amende en 100 fois ou plus es-ce possible ?

Bonjour, Je vient vers vous pour savoir si la loi autorise de payer une amende avec un échéancier sur plusieurs année. Je m'explique: je suis en liti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Micha1.

Permis b

Bonjour, après 6h de conduire dans une cité mon monture est pas content et il me dit que j'ai un problème normalement et avec les autre élèves apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Fret56

Dette contentia

Bonjour, Contentia france me reclame une dette effacer par la BDF depuis maintenant 15 ans je suis dans une impasse La banque de France n'a plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
primev

Mgen retardssss de paiement

Bonjour, C'est la deuxième fois que ça se produit en 3 mois. La MGEN tarde à rembourser des séances de kiné pourtant conventionné. 1) on voit a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lia

Abus de pouvoir !

Bonjour, Dans un supermarché, tous les produits dépassant la caisse sans être payé est considéré comme produit volé! C'est normal, le vigile vous inv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
omp

Arnaque total je sais plus quoi faire

Résolu

bonjour a toute l'equipe j'ai bessoin de votre aide voila je vous explique voila ce matin nous voyons un chiot chihuahua je concacte la personne ens...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DorisOups

Facture électricité

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu des difficultés de paiements d'électricité en raison de soucis d'emploi plusque précaire. Aujourd'hui j'ai u...

Energizor

Crédits sofinco

Bonjour, je suis dans le 93 et un cabinet de Marseille me menace par téléphone et lettres non recommandés de pourvoir la somme du et de venir chez m...

Afrikarnak

Un camping peut-il me refuser comme client ?

Bonjour, À partir de juin, je vais être saisonnier 5 mois dans le sud. N'ayant strictement rien trouver comme hébergement (appartement ou chambre...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
BmV

Justificate de domicile

bonjour je veux savoir comment je peux avoir une justificatif de domicile dans gdf

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zoulou33

Pourquoi le client doit il payer les frais de dédouanement

Bonjour, je rentre du travail et la factrice m’accueille avec un collissimo, mais me demande 33 euros de frais de dédouanement , que dois je fai...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dna.factory

Devis signé mais artisant en refait un autre

Bonjour, Je vous contact, car suite à un dégâts des eaux à cause d'une tuile cassé j'ai du faire venir un artisant, qui après avoir regardé ma d...

Marley

Billet heaven bank note

Bonjour, je souhaite savoir la valeur d'un billet de heaven bank note de ten thousand avec le numero de billet 168168 signée Yuk Wong

jee pee

Récupération colis provenance tunisie

Résolu

Un colis envoyé de Tunisie le 13/05/2016 par Rapid poste est arrivé au centre Export de Chilly Mazarin le 21/5/2016.Je reçois alors 2 messages du cen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
marguinico

Estimation erdf non faite à la date

Bonjour, je viens vers vous car j'ai emménagé en août 2015 ERDF mon fait un contract 50 Euros par mois pour un 21 m2 double vitrage plaques induct...

Energizor

Problèmes/litiges avec une demie-cuisine

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour savoir ce que je peux faire dans ma situation. Je m'explique. Je suis un particulier qui a acheter une d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Max

Souci commande cdiscount

Bonjour, J'ai passé une commande de 56 € chez CDiscount il y a plus de trois mois, je n'ai rien reçu mais tous les prélèvements sont passés et je n'a...

Lucifer archange déchu ou déçu

Vol avancé sans avoir été prévenu

Bonjour, En Décembre 2015, j'ai réservé via l'agence de voyage Tripsta un voyage aller retour Nantes Lisbonne pour le 5 mai 2016 retour le 8 mai. (...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
norvez

2 contrats edf pour 2 maisons en même temps, possible?

Bonjour, Voilà nous allons emménager dans notre future maison mi-juin, nous allons avoir besoin d’électricité pour faire des travaux, en parallèle n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Energizor

Garantie légale

Bonjour, J'ai acheté un sèche linge dans un magasin d'électroménager le 10/01/2015. Celui ci est en panne et le magasin m'assure que la garantie po...

Afrikarnak

Contrôle technique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture le 15/03/2016 à un garage, devant partir immédiatement avec je suis partie sans le contrôle technique, le garagiste m...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Marley

Prix d'abonnement

Bonjour, je bénéficie à l'heure actuelle de l'option TEMPO.Pourrais je savoir le prix du kva et de l'abonnement si j'étais un client avec un abonne...

hoquei44

Pénalité pour retard de facture (véolia)

Véolia envoie une lettre de relance après 5 jours de la date facture à régler. Montant 5.64 - 5.83 E Est-ce légal malgré que ce soit écrit dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Marley

Demande de remboursement de 2 billets de trains tarbes-toulouse

Bonjour, Avec mon conjoint, nous devions prendre un train (TER) le 20/05/2016. Cependant, la veille, j'ai reçu un mail mentionnant que notre T...

dany311

Heure d'évaluation supplémentaire pour permis b échoué

Résolu

Bonjour, Ma fille vient de rater son permis, l'auto école souhaite me faire payer une nouvelle heure d'évaluation avant de reprendre des heures de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sophie

Résiliation et remboursement d'un contrat à distance

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans et j'ai une problématique avec le CNFDI organisme de formation à distance. Je me suis inscrite à un...

Blocage téléphones et flotte entreprise suite facture impayée

Bonjour, Je suis menacé par SFR et une ste de recouvrement pour le compte de cet opérateur de la coupure imminente des lignes de portables de ma soc...

Abonnements canal+/canalsat et options sans signature de contrat

Bonjour, ma mère est abonnée à Canal+ depuis 10 ans maintenant. Récemment, elle a reçu par courrier des contrats d'abonnements à CANALSAT ainsi qu...

Examen du permis de conduire reporté

Bonjour, J'aimerais savoir, quand une date d'examen de permis de conduire a été annulée par la préfecture, est ce qu'elle est dans l'obligation de...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.

Amande dans le tram a bordeaux , meme si le ticket était validé

Bonjour, Il y a quelques jours mon ami a pris une amende de 81 euros dans le tram. La situation était la suivante: il a mis son ticket dans la machi...

zoulou33

Même nombre de chèques vacances aux salariés ?

Résolu

Bonjour. Il y a-t-il dans les textes légaux régissant les chèques vacances une obligation pour l'employeur à attribuer le même nombre de chèques va...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DomdeLap

Problème dans un bus

Bonjour, voila j ai mon fils de 15 ans qui a pris le transport en sortent du collège en présence du chauffeur et de un contrôleur qui le laisse mont...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zoulou33

Dépot de plainte contre la société coyote

Bonjour, J'ai un très gros souci avec la société Coyote. En fait ils m'ont bloqué mon boitier depuis le mois de janvier 2016 puisque apparemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Afrikarnak

Retraction achat en magasin

Résolu

Bonjour, J'ai signé le 27.04.2016 un bon de commande pour un canapé et coussins : total 2.238,50 €; J'ai payé par CB 500,50 € ; puis 2 chèques de...

leicita

Declarer cette somme aux impots ?

Bonjour, j ai un ami qui m a preté 10000 EUROS , eest ce que je dois declarer cette somme aux impots, et qu il demarche c est vous plais?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Afrikarnak

Droit du vendeur particulier sur une market place fnac

Résolu

Bonjour je suis vendeur particulier sur une market place fnac. J´ai vendu il y a quelques jours un produit état comme neuf. Je l´ai donc expédié . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MarkRos

Rétraction suite achat boutique orange

Fermé

J'ai acheté hier un mobile dans une boutique orange. Il ne me convient pas du tout puis je avoir un recours et me rétracter afin de l'échanger ? Merci

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Marley

Achat sur internet : me faire rembourser

bonjour J Ai achete un tm5 sur Internet mais je lense m etre fait arnaque , j Ai le compte bancaire de la personne mais que faire pour me faire rem...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Fleurdeli

Affichage des prix trompeurs

cela fait deux fois , apparemment je ne suis pas toute seule que je me fais avoir sur les prix affichés en rayon et au moment de payer en caisse ce n'...

BmV

Pret d argent

bonjour j ai pretrer de l argents sans reconnaissance de dette cette somme s eleve a plus de 5000 euros comment faire pour les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Afrikarnak

Protocole d'accord et prescription sur facture de + de 2 ans

Bonjour, J'ai un litige avec une société qui achète et pose des portails. Il y'a eu divers problèmes avec cette société. Le chantier en retard, des...

lindavgx

Annulation hôtels allemagne frais abusifs

Bonjour, Bonsoir, J'avais réservé un hôtel pour un séjour débutant le 6 avril via booking pour pas le citer et pour des raisons médicales j'ai d...

dna.factory

Payer en mandat

Bonjour, pouvez-vous me renseigner ,j'aimerais envoyer un mandat à Engie pr régler une facture mais je ne trouve rien à ce sujet

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
menagere91

Litige avec un vendeur particulier

Bonjour qu´elle recourt avoir pour me faire rembourser l´achat d´un ordi à un vendeur particulier sur une market place ? ( l´achat date de 23 jours ) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pierrecastor

Location réservation

Résolu

Bonjour a tous, Forum j'ai louer une location sur Argelès en deuxième quinzaine de juin, j'ai envoyer un chèque de réservation jusque la ok mais m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
djivi38

Vol retard

Bonjour, Bonjour Nous sommes revenus des Etats Unis avec UNITED AIRLINES avec 4 heures de retard. On nous a indiqué que l'appareil avait des p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MJLGEO

Chronopost livre mon colis à une autre adresse

Bonjour alors voilà je devais recevoir un colis samedi par chronopost sur le suivi la livraison a été effectué mais je n'ai rien reçu jai appeler chro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
petitaigle19

Denoncer

Bonjour, je veux denoncer mon patron sur de gros soucis d'hygiène au sein de ca boulangerie tels que : Escrements de rat (crottes, urine) dans le pai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Afrikarnak
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000