Les discussions
Résiliation
Bonjour, Lorsque j' étais avec mon ex conjoint, j'avais souscris pour lui un abonnement chez free mobile, puis j'ai fais mon rattachement de ligne ...
Problème avec une pompe à chaleur air/eau daikin 14kw
Nous avons fait installer une pompe à chaleur daikin de 14kw réversible en février 2013(déjà avec beaucoup de retard car l'installation était initiale...
L'agence fait une erreur et demande un supplément !
Bonjour, Nous venons de payer entièrement un billet tour du monde dans une agence connue avec qui nous avons échangé des emails 2 semaines durant p...
Litige cuisiniste
RésoluBonjour J'ai fait installer en Décembre 2015 une cuisine faite sur mesure. A la pose je constate que le plan de travail en granit qui devait être e...
Remboursement
Bonjour, j'ai une question a vous poser, voila j'ai fait le permis a 1euro j'ai passer mon code je lai eu du premier coup jusque la tout va bien j'a...
Les meilleures prefectures dans l'accueil des etrangers
FerméBonjour, Je suis résident hors ue en france, et j'ai connu l'accueil extremement difficile dans les prefectures d'evry et de bobigny. Je vais dem...
Resiliation abonnement canal suite a un decés
Bonjour, Suite au décès de mon père en mars 2015,je veux résilier l'abonnement CANAL PLUS( resté actif par erreur).J'ai adressé lettre recommandée...
Achat leboncoin remboursement complication
Bonjour, Le 17 avril je contacte un vendeur X pour un achat d'iphone pour 500 eu . Il me propose comme moyen de paiement : virement ou mandat , je ...
Colis suivi avec remise signature égaré : qui paye ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de résoudre un litige sur PayPal (avec une e-boutique étrangère) et j'aimerais poser une question... Une c...
Colis bloqué a roissy
Bonjour, quel est le numéro de la douane de Roissy , merci
Couloir de bus: tolérances?
Bonjour, y a t-il une tolérance pour emprunter avec son véhicule le couloir de bus, les 50 derniers mètres avant un virage à droite ? En effet j'ai ...
Colis retourné devant arriver au sénégal
Bonjour, J'ai envoyé un colis à ma fille au Sénégal, et j'ai consulté le site de la poste, car elle n'a toujours rien reçu. Ce colis m'a été retou...
Payé une amande en plusieur fois
Résolusuite a une amande majoré de 300 € je ne peu me permettre de la payé en une fois existe t'il un moyen de payé en plusieurs fois ( 50 par mois ) quell...
Annuler une vente de voiture faite a un garagiste
Bonjour, je souhaite annuler une vente de véhicule particulier à professionnel sans motif est ce possible ? et quel est le délai de rétractation du ...
Fiabilité de drop don't park
Bonjour à tous ! c'est ma première question ici. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé drop don't park ? C'est un service de voitur...
Frais de résiliation de 49€ chez sfr
Bonjour, suite à une demande de résiliation d'un abonnement SFR Box, on me demande 49 euros pour cette résiliation. Ont-ils le droit de me demander un...
Coût des frais de transport
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un retour de marchandise, dans les 14 jours après la réception de la marchandise, qui doit payer les frais de retour de t...
Cauchemar free
Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis avec Free et j'ai donc besoin de votre aide, je vous explique tout: Pour commencer il y a environ une semaine ...
Prêt auto
Bonjour, Voilà mon conjoint est moi même avons demander un micro crédit à udaf pour acheter un véhicule, et ils nous a était refuser,comment peut t'...
Abus et forte augmentation
Bonjour, Y a 2 mois j'achetais la litière catsan à 4 euros 15, aujourd-hui le prix est de 5 euros 45. Pensez vous que ça soit normale cette augm...
Quel recours contre sfr
Bonjour, le 30 avril dernier j'ai eu 2 prélèvements le meme jour de 176 euros ,ce qui fait une somme de 352 euros ,et j'attends toujours le remboursem...
Un maire qui harcele ses elus
RésoluBonjour, Voila depuis que nous avons ete elu notre maire n'arrete pas de nous envoyer des mails en disant que nous prenons trop de libertés au sujet...
Pb assurance responsabilite civile macif
Bonjour, j ai un probleme avec mon assureur macif qui ne veut pas prendre en charge un incident qui a eu lieu chez moi sur un ami explication : u...
Reprise en sous oeuvre
Bonjour, Dans le cadre d'une reprise en sous-oeuvre nous avons signé un devis sur lequel certains postes figurent au forfait et d'autres en quantités...
Problème avec sfr
Bonjour, Voila en quelque ligne mon souci: Mon fils au moi d'octobre 2015 achète un iphone chez sfr avec abonnement . Jusqu'à la pas de problème sauf...
Canal sat
Bonjour, j'ai contracté l'an dernier un abonnement canal +. J'ai envoyé un courrier de résiliation un mois avant la date d'échéance anniversaire, ...
Ballon d'eau chaude hs
bonjour il y mon ballon d'eau chaude de marque chaffoteaux qui n'a même pas 5 ans qui vient de se fissurer , que puis je faire dois je porté plainte
Caméra de surveillance
RésoluBonjour, je ne sais pas trops si je peux poser ma question ici... Je me demandais si les caméras de surveillance étaient autorisées dans les cabine...
Prélèvement d'argent sur mon compte
bonjour, mon fils a été sur différents site de rencontre, il a à mon insu pris ma carte et son numéro et s'est inscrit. j'ai été débité de 89.90 pa...
Demande de remboursement integral d un chauffage paye pas recu
bonjour je m appelle estelle berger naimi j ai paye par correspondance un chauffage quartz eco power que je n ai jamais recu je demande donc le re...
Devis non signé par artisan puis abandon de chantier
Bonjour, Je me trouve dans l'embarras... pourrez-vous me renseigner? Un artisan auto-entrepreneur m'a fait un devis pour refaire tout un stu...
Chèque de caution
Bonjour, J'ai demandé à la mairie de ma commune, une réservation pour la salle des fêtes pour le 11 novembre 2016. La mairie me demande, d'effec...
Date de résiliation freebox officielle freebox
RésoluBonjour, J'ai résilié mon abonnement freebox en LR/AR et j'ai envoyé le matériel avec environ 2 semaines de retard via kiala. Quelle est la date de...
Refus d'inscription à l'examen du code
RésoluBonjour, mon auto-école refuse de m'inscrire à l'examen du code de la route, prétextant que je fais trop de fautes encore. En effet je fais plus ...
Alcool fort
Bonjour, combien puis je ramener de bouteilles d'alcool fort d'Espagne svp
Où et comment vendre des objets de la seconde guerre mondiale ?
Bonjour, Suite à un héritage, un proche a en sa possession des objets de la seconde guerre mondiale, plus précisément des objets nazis. Il s'agit ...
Telephone virgin mobile
Bonjour, je viens vous exposer mon probleme que j'ai avec virgin mobile il me demande des frait de resiliation de ligne alors qu'ils prélever de l'arg...
Comment porter plainte contre sfr?
FerméBonjour, Suite à un non respect par SFR de mon contrat Boxe-téléphone fixe, je souhaite porter plainte contre SFR, comment dois-je m'y prendre, qui ...
Hôtel et téléphone : réservation en donnant la cb?
Bonsoir, Comme je voulais réserver deux chambres dans un hôtel à deux-trois étoiles, j'ai naïvement appelé à un hôtel par téléphone et pour réserve...
Vente par internet : problème de sav avec european gate
J'ai acheté un lave linge sur le site de la FNAC. Dès sa mise en service il y a des fuites d'eau importantes sous le tambour du lave linge. J'ai achet...
Problème avec le site amazon.fr
Bonjour, J'ai reçu un email de la part du service des comptes de Amazon.fr. Il me menace de clôturé mon compte client, à cause de mes nombreux r...
Besoin d'aide : avis de passage du facteur
Résolu/FerméBonjour, Ce matin le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres un avis de passage car j'étais absente. Qu'est qu'un avis de passage du facteur: ...
Crédit cofinoga
Bonjour, "Vous avez sollicité Cofinoga pour le financement d'un crédit et je vous en remercie. A l'appui des premières informations que vous nous ...
Vol l'etalage / panique et regrets.
Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 20 ans et j'habite, avec ma copine de 19 ans, près de aix en provence. Je viens vers vous un peut pa...
Retour produit emballage ouvert chez darty
Bonjour, J'ai commandé un scanner Epson chez Darty que j'ai retiré en boutique il y a 3 jours. Pour diverses raisons, après avoir testé le pro...
Plainte contre moi pour vice caché
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai vendu mon véhicule avec ces factures et le CT est ok. Le couple a bien regardé la voiture et nous sommes allés fa...
On ma donner un scooter sans carte grise
Bonjour, Je travail dans une résidence privée et un de mes clients m'a donné un scooter mais il ne savait plus où il avait mit la carte grise. Donc...
Problemes financier
Bonjour, je viens vers vous pour savoir auprès de quelle ministre écrire pour une aide financière. Voilà, je vous explique ma situation , depuis av...
Termes d'importation de balisong et d'épées
Bonjour, Étant récemment devenu majeur, je souhaiterais commencer une collection d'armes blanches historiques, notamment d'épées médiévales européen...
Paris
Bonjour, pour avoir une attestation de l'urssaf de mes cotisations