Les discussions

Résiliation

Bonjour, Lorsque j' étais avec mon ex conjoint, j'avais souscris pour lui un abonnement chez free mobile, puis j'ai fais mon rattachement de ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Afrikarnak

Problème avec une pompe à chaleur air/eau daikin 14kw

Nous avons fait installer une pompe à chaleur daikin de 14kw réversible en février 2013(déjà avec beaucoup de retard car l'installation était initiale...

gomezmydi

L'agence fait une erreur et demande un supplément !

Bonjour, Nous venons de payer entièrement un billet tour du monde dans une agence connue avec qui nous avons échangé des emails 2 semaines durant p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
CHOMIR

Litige cuisiniste

Résolu

Bonjour J'ai fait installer en Décembre 2015 une cuisine faite sur mesure. A la pose je constate que le plan de travail en granit qui devait être e...

dany311

Remboursement

Bonjour, j'ai une question a vous poser, voila j'ai fait le permis a 1euro j'ai passer mon code je lai eu du premier coup jusque la tout va bien j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Amel

Les meilleures prefectures dans l'accueil des etrangers

Fermé

Bonjour, Je suis résident hors ue en france, et j'ai connu l'accueil extremement difficile dans les prefectures d'evry et de bobigny. Je vais dem...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
australe13

Resiliation abonnement canal suite a un decés

Bonjour, Suite au décès de mon père en mars 2015,je veux résilier l'abonnement CANAL PLUS( resté actif par erreur).J'ai adressé lettre recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jodelariege

Achat leboncoin remboursement complication

Bonjour, Le 17 avril je contacte un vendeur X pour un achat d'iphone pour 500 eu . Il me propose comme moyen de paiement : virement ou mandat , je ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis suivi avec remise signature égaré : qui paye ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de résoudre un litige sur PayPal (avec une e-boutique étrangère) et j'aimerais poser une question... Une c...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
eg33

Colis bloqué a roissy

Bonjour, quel est le numéro de la douane de Roissy , merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DorisOups

Couloir de bus: tolérances?

Bonjour, y a t-il une tolérance pour emprunter avec son véhicule le couloir de bus, les 50 derniers mètres avant un virage à droite ? En effet j'ai ...

hoquei44

Colis retourné devant arriver au sénégal

Bonjour, J'ai envoyé un colis à ma fille au Sénégal, et j'ai consulté le site de la poste, car elle n'a toujours rien reçu. Ce colis m'a été retou...

mai

Payé une amande en plusieur fois

Résolu

suite a une amande majoré de 300 € je ne peu me permettre de la payé en une fois existe t'il un moyen de payé en plusieurs fois ( 50 par mois ) quell...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
djivi38

Annuler une vente de voiture faite a un garagiste

Bonjour, je souhaite annuler une vente de véhicule particulier à professionnel sans motif est ce possible ? et quel est le délai de rétractation du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
hoquei44

Fiabilité de drop don't park

Bonjour à tous ! c'est ma première question ici. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé drop don't park ? C'est un service de voitur...

mattparis1

Frais de résiliation de 49€ chez sfr

Bonjour, suite à une demande de résiliation d'un abonnement SFR Box, on me demande 49 euros pour cette résiliation. Ont-ils le droit de me demander un...

djivi38

Coût des frais de transport

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un retour de marchandise, dans les 14 jours après la réception de la marchandise, qui doit payer les frais de retour de t...

Marley

Cauchemar free

Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis avec Free et j'ai donc besoin de votre aide, je vous explique tout: Pour commencer il y a environ une semaine ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prêt auto

Bonjour, Voilà mon conjoint est moi même avons demander un micro crédit à udaf pour acheter un véhicule, et ils nous a était refuser,comment peut t'...

martin

Abus et forte augmentation

Bonjour, Y a 2 mois j'achetais la litière catsan à 4 euros 15, aujourd-hui le prix est de 5 euros 45. Pensez vous que ça soit normale cette augm...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Energizor

Quel recours contre sfr

Bonjour, le 30 avril dernier j'ai eu 2 prélèvements le meme jour de 176 euros ,ce qui fait une somme de 352 euros ,et j'attends toujours le remboursem...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
martin

Un maire qui harcele ses elus

Résolu

Bonjour, Voila depuis que nous avons ete elu notre maire n'arrete pas de nous envoyer des mails en disant que nous prenons trop de libertés au sujet...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BmV

Pb assurance responsabilite civile macif

Bonjour, j ai un probleme avec mon assureur macif qui ne veut pas prendre en charge un incident qui a eu lieu chez moi sur un ami explication : u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Champagne

Reprise en sous oeuvre

Bonjour, Dans le cadre d'une reprise en sous-oeuvre nous avons signé un devis sur lequel certains postes figurent au forfait et d'autres en quantités...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marley

Problème avec sfr

Bonjour, Voila en quelque ligne mon souci: Mon fils au moi d'octobre 2015 achète un iphone chez sfr avec abonnement . Jusqu'à la pas de problème sauf...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
wifi11

Canal sat

Bonjour, j'ai contracté l'an dernier un abonnement canal +. J'ai envoyé un courrier de résiliation un mois avant la date d'échéance anniversaire, ...

martin

Ballon d'eau chaude hs

bonjour il y mon ballon d'eau chaude de marque chaffoteaux qui n'a même pas 5 ans qui vient de se fissurer , que puis je faire dois je porté plainte

Micha1.

Caméra de surveillance

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trops si je peux poser ma question ici... Je me demandais si les caméras de surveillance étaient autorisées dans les cabine...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lulu

Prélèvement d'argent sur mon compte

bonjour, mon fils a été sur différents site de rencontre, il a à mon insu pris ma carte et son numéro et s'est inscrit. j'ai été débité de 89.90 pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoulou33

Demande de remboursement integral d un chauffage paye pas recu

bonjour je m appelle estelle berger naimi j ai paye par correspondance un chauffage quartz eco power que je n ai jamais recu je demande donc le re...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
chouchoudu33

Devis non signé par artisan puis abandon de chantier

Bonjour, Je me trouve dans l'embarras... pourrez-vous me renseigner? Un artisan auto-entrepreneur m'a fait un devis pour refaire tout un stu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
conso17

Chèque de caution

Bonjour, J'ai demandé à la mairie de ma commune, une réservation pour la salle des fêtes pour le 11 novembre 2016. La mairie me demande, d'effec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gégé

Date de résiliation freebox officielle freebox

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement freebox en LR/AR et j'ai envoyé le matériel avec environ 2 semaines de retard via kiala. Quelle est la date de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
aragon60

Refus d'inscription à l'examen du code

Résolu

Bonjour, mon auto-école refuse de m'inscrire à l'examen du code de la route, prétextant que je fais trop de fautes encore. En effet je fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
william049

Alcool fort

Bonjour, combien puis je ramener de bouteilles d'alcool fort d'Espagne svp

zoulou33

Où et comment vendre des objets de la seconde guerre mondiale ?

Bonjour, Suite à un héritage, un proche a en sa possession des objets de la seconde guerre mondiale, plus précisément des objets nazis. Il s'agit ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ysabe_l

Telephone virgin mobile

Bonjour, je viens vous exposer mon probleme que j'ai avec virgin mobile il me demande des frait de resiliation de ligne alors qu'ils prélever de l'arg...

ptiboy

Comment porter plainte contre sfr?

Fermé

Bonjour, Suite à un non respect par SFR de mon contrat Boxe-téléphone fixe, je souhaite porter plainte contre SFR, comment dois-je m'y prendre, qui ...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jojo230113

Hôtel et téléphone : réservation en donnant la cb?

Bonsoir, Comme je voulais réserver deux chambres dans un hôtel à deux-trois étoiles, j'ai naïvement appelé à un hôtel par téléphone et pour réserve...

ginto5

Vente par internet : problème de sav avec european gate

J'ai acheté un lave linge sur le site de la FNAC. Dès sa mise en service il y a des fuites d'eau importantes sous le tambour du lave linge. J'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
francois1000

Problème avec le site amazon.fr

Bonjour, J'ai reçu un email de la part du service des comptes de Amazon.fr. Il me menace de clôturé mon compte client, à cause de mes nombreux r...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Cedric95

Besoin d'aide : avis de passage du facteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres un avis de passage car j'étais absente. Qu'est qu'un avis de passage du facteur: ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
inkitator

Crédit cofinoga

Bonjour, "Vous avez sollicité Cofinoga pour le financement d'un crédit et je vous en remercie. A l'appui des premières informations que vous nous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeanalexander

Vol l'etalage / panique et regrets.

Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 20 ans et j'habite, avec ma copine de 19 ans, près de aix en provence. Je viens vers vous un peut pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Mrhonte

Retour produit emballage ouvert chez darty

Bonjour, J'ai commandé un scanner Epson chez Darty que j'ai retiré en boutique il y a 3 jours. Pour diverses raisons, après avoir testé le pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Frlab

Plainte contre moi pour vice caché

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai vendu mon véhicule avec ces factures et le CT est ok. Le couple a bien regardé la voiture et nous sommes allés fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cristali

On ma donner un scooter sans carte grise

Bonjour, Je travail dans une résidence privée et un de mes clients m'a donné un scooter mais il ne savait plus où il avait mit la carte grise. Donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Problemes financier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir auprès de quelle ministre écrire pour une aide financière. Voilà, je vous explique ma situation , depuis av...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeremy2905

Termes d'importation de balisong et d'épées

Bonjour, Étant récemment devenu majeur, je souhaiterais commencer une collection d'armes blanches historiques, notamment d'épées médiévales européen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kayouh

Paris

Bonjour, pour avoir une attestation de l'urssaf de mes cotisations

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Marley
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000