Les discussions

Carte pass carrefour achat d'une tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une TV chez Carrefour, le vendeur me force évidemment pour une extension de garantie que je trouve horriblemen...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fauteuil faussement étiquetté made in france

Bonjour, J'ai récemment acheté (à prix d'or = 389€) un fauteuil métallique d'une marque française bien connue du mobilier d'extérieur. La marque...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JNX75

Jobform.com grosse arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaquée par ce site. pour un achat proposé en ligne de 1€ pour un téléphone, j'ai lu les conditions j'ai même pris des captu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zoulou33

Recouvrement : facture datant de 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez Darty en juin 2013 : accompte réglé et règlement du restant dû à la livraison. Jusque là pas de problème. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Afrikarnak

Excès de vitesse 120 km/h à la place de 90

Bonjour, Je me suis fait flashé ce jour à 120 à la place de 90 je voulais savoir si je risque une suspension de permis en plus de la contravention e...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Linda

Sos lettre d'huissier

Bonjour, J'ai été en Banque de France de 2001 a 2007 j'ai tout fini de payer j' ai demandé tout les papier originaux comme quoi c'était soldé la B...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Afrikarnak

Machine pro endommagée

Bonjour, Il y a un mois nous avons commander une grosse machine (démonte pneu) pour notre nouveau garage. Il est actuellement en travaux et quand n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Afrikarnak

Abu

 Fermé

Bonjour, Je m'excuse veuillez prendre en compte cette photo qui complète mon message précédent (abus de faiblesse. Merci. Bien cordialement.

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tania57

Eléctricien indélicat...ou incompétent

Bonjour J'ai demandé la visite d'un électricien hier, ayant un plomb qui sautait tout le temps et un autre qui faisait un bruit alarmant. Il m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
australe13

Délai de prescription

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec ma régie de distribution en eau pour des factures impayées. En octobre 2015, j'ai reçue une lettre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Aurélie

Permis de conduire

Bonjour, j'ai repassé mon permis le 21 07 2015 derrière mon permis il y a marqué en face de la lettre B deux dattes 21 07 15 et 02 04 16 que doit je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dany311

Expulsion d'une locataire

 Résolu

Bonjour, Ma locataire depuis 8 ans ne paye plus ses loyers depuis quelques mois, et il n'y plus de bail. Comme j'ai l'intention de vendre ce logeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dna.factory

Retourner une crème aheter dans une pharmacie

Bonjour, Je Viens d'acheter une crème dans une pharmacie à 99€ pour des sequelles de brulure , à ma grande surprie sur les conseils d'un ami qui tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Energizor

Prix autoroute pour camion 20m3 de narbonne à montpellier

Bonjour, je loue un 20m3 pour aller de narbonne à Montpellier. Le prix autoroute svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
marylou.

Voie de recours pour recupéré une somme dargent preté a un ami

bonjour jai preter une somme dargent assez consequente a un ami sa va faire deux ans de sa qu il me doit cette argent il ma fait une reconaissance de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PILLOU1933

Courrier et numéro de téléphone

Bonjour, petit je suis à la recherche des normes ou réglementation concernant l'envoi d'un courrier. Concernant l'expéditeur doit on faire apparaître...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hoquei44

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Je subis quotidiennement un harcèlement téléphonique venant de sites de voyances en ligne qui veulent m'offrir une voyance dont bien évid...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DorisOups

Vol a l'étalage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ma copine s'est fait prendre dans un magasin de vêtements, elle avait pr 119€ mais elle n'avait pas de quoi ls payer. Ils lui o...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Erga omnes

Vendeur frauduleux

Bonjour, Suite à un achat effectué via un site sur internet , j'ai acheté un tracteur tondeuse qui était en deépot vente chez un revendeur de matéri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BmV

Sur la carte grise a quoi correspond la case j1

Bonjour, sur la carte grise a quoi correspond le j1

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
martin

Papiers d'identité

Bonjour, Nous devons prendre l'avion de geneve samedi et je viens de me rendre compte que les passeports de mes enfants ne sont plus valides, ils n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DorisOups

Petite réparation

 Résolu

Bonjour, La manivelle qui permet de monter et descendre mon volet roulant s'est brisée net au niveau de sa fixation dans le coffre. Qui doit pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marley

Somme des droits de douane

Bonjour, Comment les douaniers calcules t'ils la somme final du sous total de douane ? Si on effectue un paiement en 3 fois, que pendant les 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jeandroitfinances

Délai de rétractation

Bonjour, Je voulais abonner mon mari à bein sport.(chaine TV). Je l'ai fait sur leur site internet ce matin. Or je viens de comprendre que l'abonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Afrikarnak

Dossier bourses scolaires pour lycee

Bonjour, concernant les bourses scolaires pour une rentrée au lycée en septembre 2016 sur le dossier on me demande mes revenus de 2014 mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
martin

Facture de gaz aberrante

Bonjour, Avec mon épouse nous vivions en location dans un appartement de 62m2, que nous avons rendu le 03 Mars de cette année. Lors de la réception ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m3smerize

Vente de ma voiture gagée

 Fermé

Bonjour, j ai vendu ma voiture a une societé qui achete ce genre de vehicule il m ont assurer que je n aurai pas d ennuis au niveau de la societé d...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
australe13

Pas d'électricité dans mon logement

Bonjour, Je voudrais savoir pour qu'elle raison un technicien devait me rappeler lundi rien à été fait j'attends toujours de vos nouvelles

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Afrikarnak

Problème avec un cuisiniste

Bonjour, Je vous contacte car j'ai commandé une cuisine chez Ixina. Le plan n'a pas été mis à jour suite au métrage donc on se retrouve avec un trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marley

Garagiste en vacance

Bonjour, voila j ai mis ma voiture au garage pour un joint de culasse, le garagiste me dit qu il a du faire une rectification de culasse,mais la i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
.marley

Refus de la part de prefecture d'immatriculation a une voiture

Bonjour, J'ai acheté une voiture en Belgique, j'ai déposé le dossier à la préfecture pour l'immatriculer, mais la préfecture m'a refusé le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tania57

Facture électricité extrêmement élevée

Bonjour, Je vis seul dans un appartement de 20m2 et ma facture d'électricité s'élève à 170€ mensuel, sachant qu'elle était plutôt estimée à 40-45€ v...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème abonnement box internet

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section et si je fais qqs fautes d'orthographes. Je vous expose mon soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Fuse047

Non remboursement de caution canal+

Bonjour, à l'occasion d'un changement de mon contrat d'abonnement canal+ canalsat en fin d'année 2015, et tout à fait par hasard, , j'ai incidemment...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Article défectueux

bonjour le 04/12/2015 j'ai acheté sur la vente privée texto chez TATI.FR une paire de botte texto et je me suis rendue compte le 03/12/2015 qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Surconsommation edf et eau du a un dégât des eaux

Bonjour, suite à un dégât des eaux, fuite eau chaude, je constate que ma facture EDF (je suis mensualisée) a fortement augmenté au niveau de la cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Energizor

Demande pour rematre mon électricité dans ma maison

Bonjour, J'ai eu un entretien téléphonique on m'avait dit qu'un technicien m'appellerait lundi mais je n'ai toujours pas de nouvelles .

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Energizor

Chaudière à gaz vétuste

 Résolu

Bonjour, consommation trop élevé chaudière 30 ans d'age chaudière vétuste peut on réclamer indemnité au propriétaire si il veut pas la changer. com...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Energizor

Aanulation d un bon de commande d un salon sur une foire

Bonjour, Nous avons signe et note lu et approuve sur le bon de commande pour l achat d un salon sur une foire et avons verse un acpte en especes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Afrikarnak

Demande de renouvellement carte stationnement handicapé

Bonjour,je suis titulaire d'une carte de stationnement d'invalidité qui se termine le 30 juin 2016.Je dois en faire le renouvellement,à qui je dois m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Micha1.

Remboursement achat de chaussures trop grandes

Bonjour, Le commerçant est il tenu de rembourser dans le cas où la vendeuse ne m'a fait essayé qu'une seule pointure bien que je lui dit à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonjour, Foyer Je vous écris afin d'avoir un avis clair en effet j'ai été inscrite chez culture et formation en septembre 2013 et j'ai validé la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Afrikarnak

Calcul d'une réduction?

Bonjour, J'aimerai calculer une réduction de 20% par rapport à un prix de vente TTC. Si mon PV TTC est 64€ je fais donc 64 x (20/100) = 12,8 Don...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tania57

Quel est le pourcentage max d'un acompte??

Bonjour, Voila, je viens de commander une tapisserie et j'ai du payer un acompte. Jusque là tout est normal sauf que pour un montant total de 150€ ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tsetse

Suspension permis de conduire

Bonjour, Jai eu une suspension de permis de conduire de 6 mois au mois d'octobre 2015 et je venais davoir le permis en septembre 2015 , au moment de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Zafar75011

Billet d'avion annulé non remboursé

Bonjour, madame, monsieur. le 12 janvier 2016 , j'ai pris des billets d'avion à hauteur de 400 euros sur le site de " Mister-fly ". Départ de Lyon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Comment résilier ?

Je me suis fait avoir comme un débutant en passant commande chez Biocore Trim et Pure Reneval Cleanse. Premièrement quand ils m'ont envoyé ces produit...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ebo

Paiement par mandant cash

Bonjour, Mon mari perçoit loyers d'un appartement meublé par mandat cash. je précise que je suis en cours de divorce. bien sur il ne déclaré rien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
GrandCaribou

Résiliation contrat edf 6 mois après avoir quitté le logement

Bonjour, J'ai quitté mon logement etudiant dans une residence privé sans avoir resilié mon contrat edf électricité en fin novembre. je n'ai pas été ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Energizor

Achat d'un chiot et non respect du contrat par le vendeur

Bonjour, En date du 6/01/2016, J'ai versé un acompte de 200€ par chèque concernant l'achat d'un chiot : femelle bleu merle "Berger Australien". J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ptiboy
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000