Garantie excellence pc portable
Résolu
blablapola
Messages postés
33
Statut
Membre
-
shupp -
shupp -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable de marque Acer (la carte mère a lâché), étant donné que j'avais pris la garantie excellence , j'ai appelé le numéro indiqué sur la feuille de garantie. Quelques minutes de discussion plus tard mon interlocuteur me demande d'envoyer des photos de l'ordinateur pour voir s'il est abîmé, il est vrai qu'il est abîmé mais c est un bout de plastique là ou le fil de l écran rejoint le clavier qui s est enlevé. Ce conseiller me rappelle et me dit qu'il faut que je fasse réparé cela avant de leur envoyer, puis-je contester? Car quand même une garantie à 80€ que je ne peux utiliser sous prétexte que l'ordinateur qui est dit sous garantie est abîmé et qu'il faut que je paye cette réparation alors que ce n'est même pas cela qui est à l'origine du problème. J'ai essayé d'aller le faire réparer mais on m'a dit que cela ne se fait pas réparer et comme ce n'est pas l'origine du problème il n'y a pas à se prendre la tête. Je voudrai votre avis s'il vous plaît.
J'ai un problème avec mon pc portable de marque Acer (la carte mère a lâché), étant donné que j'avais pris la garantie excellence , j'ai appelé le numéro indiqué sur la feuille de garantie. Quelques minutes de discussion plus tard mon interlocuteur me demande d'envoyer des photos de l'ordinateur pour voir s'il est abîmé, il est vrai qu'il est abîmé mais c est un bout de plastique là ou le fil de l écran rejoint le clavier qui s est enlevé. Ce conseiller me rappelle et me dit qu'il faut que je fasse réparé cela avant de leur envoyer, puis-je contester? Car quand même une garantie à 80€ que je ne peux utiliser sous prétexte que l'ordinateur qui est dit sous garantie est abîmé et qu'il faut que je paye cette réparation alors que ce n'est même pas cela qui est à l'origine du problème. J'ai essayé d'aller le faire réparer mais on m'a dit que cela ne se fait pas réparer et comme ce n'est pas l'origine du problème il n'y a pas à se prendre la tête. Je voudrai votre avis s'il vous plaît.
A voir également:
- Avis poltrone sofa
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Loyer portable - Guide
- Garantie décennale - Guide
3 réponses
Bonjour, c'est souvent le problème avec toutes garanties, une trace de choc, une fêlure, même si pas à l'origine de la panne, exclu souvent une prise en charge de la garantie, car pour eux, rien ne peut prouver que ce n'est pas la cause de la dite panne.