J'ai glissé sur le sol mouillé non signalé
Victime 31
-
Victime 31 -
Victime 31 -
Bonjour,
Vendredi 10 juin, j'ai glissé sur le sol mouillé non signalé dans une galerie marchande.
Depuis 9 mois je marche avec une chaussure spéciale suite à une intervention chirurgicale. J'ai développé un syndrome de Norton de 6 mm.
Cette chute à déclencher une douleur affreuse.
Les pompiers sont intervenus pour m'évacuer sur un centre urgentistes, mais j'ai refusé car je devais impérativement me rendre auprès de ma fille qui devait sortir du bloc opératoire et je voulais être à son chevet.
Le soir mon genoux droit me faisait horriblement souffrir et avait gonflé.
Je souffre d'un épanchement synovial
Le magasin m'a donné les coordonnées de son assurance.
Que dois je faire?
Qu'est il possible de faire, pour être indemnisé ?
Que dois je signaler à mon assurance R.C?
Merci pour vos réponses
Vendredi 10 juin, j'ai glissé sur le sol mouillé non signalé dans une galerie marchande.
Depuis 9 mois je marche avec une chaussure spéciale suite à une intervention chirurgicale. J'ai développé un syndrome de Norton de 6 mm.
Cette chute à déclencher une douleur affreuse.
Les pompiers sont intervenus pour m'évacuer sur un centre urgentistes, mais j'ai refusé car je devais impérativement me rendre auprès de ma fille qui devait sortir du bloc opératoire et je voulais être à son chevet.
Le soir mon genoux droit me faisait horriblement souffrir et avait gonflé.
Je souffre d'un épanchement synovial
Le magasin m'a donné les coordonnées de son assurance.
Que dois je faire?
Qu'est il possible de faire, pour être indemnisé ?
Que dois je signaler à mon assurance R.C?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chute sol glissant
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Chute magasin, indemnisation forum - Forum Consommation
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - Forum Louer un logement
- Lettre demande de changement de sol hlm - Forum Louer un logement
- Ais-je droit a un renouvellement de lino ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bien lire w049
Bonjour
Vous auriez du accepter le transport des S.P. aux urgences.Faites une déclaration a votre assurance R.C. allez voir les urgences ou votre medecin traitant pour etre en possession de certificats médicaux et radio .
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
Vendredi 10 juin, j'ai glissé sur le sol mouillé non signalé dans une galerie marchandedeux jours
Bonjour
Vous auriez du accepter le transport des S.P. aux urgences.Faites une déclaration a votre assurance R.C. allez voir les urgences ou votre medecin traitant pour etre en possession de certificats médicaux et radio .
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
j'ai été faire des radios et vue un médecin urgentiste.
Un épanchement synovial sur genou droit
je contacte mon assurance et après???????