Prelement non autoriser
Bonjour, pour qui vous vous prenez de prélever 49 euros sans autorisation surtout j usqu a maintenant je vous connaissez merci de me rembourser le plu...
Bonjour, pour qui vous vous prenez de prélever 49 euros sans autorisation surtout j usqu a maintenant je vous connaissez merci de me rembourser le plu...
Bonjour, Il y a bientôt un mois, j'ai ramené mon PC Lenovo aux magasin d'informatique où je l'avais acheté. Le dysfonctionnement ne semblait pas im...
Bonjour Cette été ,je me suis garée au même endroit ou se gare toute l'année le garagiste ! Après avoir fait mes courses , je me suis sentie pas tr...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis en 1958.....est ce que je seraî pénalisée par le retrait de points
Bonjour, Suite à un compteur non fermé depuis 2012 ( j ai déménager sans ferme mon compteur) je recois un courrier mze réclamant 1600 euros ( d un h...
Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport ( les cercles de la forme) depuis avril 2016. Pour cause de mutation, j'ai envoyé une demande rési...
Bonjour, J'ai vendu le 30 août une smart avec un cadre à tracter pour camping car. L'acheteur le 27 septembre me dit qu'il ne peut l'assurer car les...
Bonjour, Après un achat effectué sur Pixmania, je n'ai pas eu de facture. Je l'ai demandé à Pixmania mais ils m'indiquent que l'achat a été réalisé...
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse précise à cette question : Mon assurance protection juridique m'a fait savoir que, ayant un litige avec un prof...
Bonjour, Mes factures d'EDF arrive au nom de ma voisine alors que mon compteur est bien chez moi donc je voudrais s'il vous plaît savoir quelles son...
Bonjour, j'ai fais faire un devis pour une cuisine sur lequel figure une date de validité de 1 mois or le vendeur me stipule que l'offe n'est valab...
Bonjour, Mon conjoint a été contrôlé positifs le 29 août 2015.retrait de permis de 3 mois.1 ère visite médicale apte(cdt 1,1) permis temporaire de 6 ...
Bonjour, Bonsoir, je me suis rendu à la salle de sport " L'orange Bleue ", j'ai fais une séance d'essai et j'ai finalement décider de m'inscrire. Le...
Bonjour, Je viens de souscrire le 28 septembre par internet et nous sommes le 03 octobre, une location pierre & vacances et je n'ai pas pris d'assu...
Bonjour, A l aide! Je ne suis plus client sfr depuis le mois de juin 2015 Aujourd hui j apperçois un premevement sur mon compte pour un forfait q...
Bonjour, J'ai un forfait téléphonique chez SFR que je souhaite résilier avant mon départ a l’étranger. Je pars entre 6 mois et 1 an avec un vis...
La facture peut-elle se fonder sur un relevé d'eau estimé ?
Bonjour, j'ai reçu un colis de ma cousine qui habite USA et qui a envoyé à mes petits-enfants des vetements qui ne vont plus à ses enfants mais encor...
Bonjour, mon voisin, âgé de 87 ans, a eu sa voiture volée ; il se rend chez un concessionnaire pour en acheter une neuve ; il n'a pas versé d'acomp...
Bonjour, Mon fils s'est engagé dans une salle de sport, bien sur le "commercial" l'a bien manipulé en lui disant qu'il pourrait résilier à tout momen...
Bonjour, Voilà,j'ai un colis qui est bloqué a Roissy depuis le 5 Septembre en provenance de Corée sous le numero:RE013763275KR depuis ce jour,je n...
Bonjour, voici 1 ANS QUE mon permis de conduire ma été retirer du a une usurpation quoi faire pour le récupérer ????
Bonjour, Je suis chez SFR depuis 2008, et lorsque j'ai reçu ma facture en septembre, j'ai découvert que la location de la box était facturée mainten...
Bonjour, J'habite un idernier étage avec une terrasse sur le toit...j'aimerai avoir 2poules ...est ce possible vis à. vis de mes voisins.?
Bonjour, pour un montant total de 761.50 € j'ai versé un acompte de 400€ est ce normal ? De plus l'entreprise n'a toujours pas commencé les travaux po...
Bonjour, Bonsoir Madame ou Monsieur, J'ai commandé ,acheter sur internet des paires de chaussures et j'ai payé par ma carte bancaire .120€ qui m'a ...
Bonjour, Lors de la foire Européenne à Strasbourg, J’ai fait une commande de cuisine chez Espace cuisine ALNO 4 rue du commerce 67 VENDENHEIM. ...
Bonjour, je fais construire et un chauffagiste me propose un chauffage au sol avec une pac de la marque chaffoteaux j'ai jamais trop entendu parler ...
Bonjour, votre réponse ne répond pas a ma question .je voudrais savoir si cette gamme de produit on dèjà eu beaucoup de problème technique ou pas .m...
Bonjour, Nous sommes clients chez AFONE depuis 2008 et nous avions signé à nouveau jusqu'en MARS 2017, cependant nous souhaitons mettre fin à notre ...
Bonjour, Je vous contact car je veux résilier mon abonnement dans une salle de sport. J'ai souscrit un abonnement de type "durée indéterminée ave...
Bonjour, Je viens de signer il y a trois jours un crédit auto financer en partie l'achat d'une voiture neuve. L'organisme de crédit est rattaché à...
Bonjour, Mon père, aujourd'hui décedé, a vendu une coupe de bois en 2011, Or à ce jour l'acheteur n'a coupé que 30% . Le temps travaille pour lui !!...
Bonjour, dans un restaurant les plats qui sont au menu doivent ils être aussi présent a la carte Merci pour la réponse.
Bonjour, Voilà ma situation, c’est pour la France, j'ai payé la totalité de mon permis de conduire il y a 8 ans, mais j'y suis quasiment jamais allé...
Bonjour, Suite à une facture impayée gaz et électricité il y a eu coupure,,, peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur? Merci ...
Bonjour, Je souhaiterais annuler ma demi pension au collège pendant un certain temps (du 3 Octobre au 25 Novembre 2016), mes parents sont d'accord m...
bonjour !que dit la lois sur le séjour a l'année dans un camping !en caravane a l'année !et y a 'il une période obligatoire de fermeture du camping
J'ai acheté des livres à un particulier sur le bon coin. Il a déposé le colis dans une agence mondial relay. Peu de temps après,MONDIAL RELAY m'envo...
Bonjour, j ai adresser un courrier le 08/12/2008 ayant fini de regler ma dette apres service neuilly contentieux tsa 30006 33072 bordea...
Bonjour, Suite à mon séjour dans une résidence de tourisme, j'ai été victime d'un cambriolage. Ma voiture et mes affaires personnelles (vêtemen...
Bonjour, Je vous avais adressé un mail concernant ma fille qui a un gros problème avec COFIDIS, en effet elle a souscrit en 2002 une carte 4 étoile...
Bonjour, J'ai volé dans un magasin, je regrette vraiment mon acte et je me suis fait prendre. J'ai reçu des convocations du procureur en retard du ...
Bonjour, J'ai 18 ans suite a un problème lors de mon inscription a la faculté je me retrouve sans etudes cette année. Cependant j'ai trouver un pet...
Bonjour, je me suis fait prendre par la vidéo d'un supermarché entrain de dérober un slip. La responsable de la sécurité m'a proposé soit de continuer...
Bonjour, Je veux me désabonner immédiatement,abonnement du 25 sept je ne veux plus que l on prélève sur mon compte.
Bonjour, Le 22 octobre 2015, J'ai souscrit un contrat d'abonnement mensuel avec engagement de 12 mois. Passée cette période, le contrat est prolon...
Bonjour, j ai recu ce matin une lettre mise en demeure avant procedure judiciare et je dois payer 2015 euro sous 48h je payais cette dette 167 par mai...
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai fait les démarches nécessaire auprès d'EDF pour établir mon contrat sur ma nouvelle adresse. suite à cela je n...
Bonjour, j'ai un avis de contravention sur lequel est stipulé : stationnement tres genant d'un véhicule motorise sur bande ou piste cyclable. l'heur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.