Les discussions

le breton Consommation

Prelement non autoriser

Bonjour, pour qui vous vous prenez de prélever 49 euros sans autorisation surtout j usqu a maintenant je vous connaissez merci de me rembourser le plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak
giorgiomio Consommation

Retrait de points sur mon permis

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis en 1958.....est ce que je seraî pénalisée par le retrait de points

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dna.factory
walid2401 Consommation

Loi edf 2016 ... pour qui s applique t elle

Bonjour, Suite à un compteur non fermé depuis 2012 ( j ai déménager sans ferme mon compteur) je recois un courrier mze réclamant 1600 euros ( d un h...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
walid2401
dorothyg Consommation

Résiliation salle de sport pour mutation

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport ( les cercles de la forme) depuis avril 2016. Pour cause de mutation, j'ai envoyé une demande rési...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak
Gilbert Consommation

Changement de nomdu titulaire du contrat d'edf

Bonjour, Mes factures d'EDF arrive au nom de ma voisine alors que mon compteur est bien chez moi donc je voudrais s'il vous plaît savoir quelles son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Energizor
claude Consommation

Validité d'un devis

Bonjour, j'ai fais faire un devis pour une cuisine sur lequel figure une date de validité de 1 mois or le vendeur me stipule que l'offe n'est valab...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
claude
Cozu Consommation

Délais permis de conduire temporaire

Bonjour, Mon conjoint a été contrôlé positifs le 29 août 2015.retrait de permis de 3 mois.1 ère visite médicale apte(cdt 1,1) permis temporaire de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dany311
Jojo Consommation

Prelevement sans etre client

Bonjour, A l aide! Je ne suis plus client sfr depuis le mois de juin 2015 Aujourd hui j apperçois un premevement sur mon compte pour un forfait q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak
Babylas46 Consommation

Facture d'eau

Résolu

La facture peut-elle se fonder sur un relevé d'eau estimé ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak
Clara Consommation

Annulation pour cause de force majeure

Bonjour, mon voisin, âgé de 87 ans, a eu sa voiture volée ; il se rend chez un concessionnaire pour en acheter une neuve ; il n'a pas versé d'acomp...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djivi38
ange0505 Consommation

Utilisation de mon rib

Bonjour, Mon fils s'est engagé dans une salle de sport, bien sur le "commercial" l'a bien manipulé en lui disant qu'il pourrait résilier à tout momen...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ange0505
Utilisateur anonyme Consommation

Colis bloqué a roissy

Bonjour, Voilà,j'ai un colis qui est bloqué a Roissy depuis le 5 Septembre en provenance de Corée sous le numero:RE013763275KR depuis ce jour,je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
lilian Consommation

Usurpation sur permis de conduire

Bonjour, voici 1 ANS QUE mon permis de conduire ma été retirer du a une usurpation quoi faire pour le récupérer ????

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Smill
Nadmo Consommation

Hausse des tarifs chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 2008, et lorsque j'ai reçu ma facture en septembre, j'ai découvert que la location de la box était facturée mainten...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nadmo
dandan Consommation

Acompte sur devis travaux

Bonjour, pour un montant total de 761.50 € j'ai versé un acompte de 400€ est ce normal ? De plus l'entreprise n'a toujours pas commencé les travaux po...

djivi38
Kad Consommation

Tromperie de marchandises

Bonjour, Bonsoir Madame ou Monsieur, J'ai commandé ,acheter sur internet des paires de chaussures et j'ai payé par ma carte bancaire .120€ qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR
heidi Consommation

Commande d'une cuisine refus de crédit

Bonjour, Lors de la foire Européenne à Strasbourg, J’ai fait une commande de cuisine chez Espace cuisine ALNO 4 rue du commerce 67 VENDENHEIM. ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Heidi
baptiste Consommation

Plancher chauffant

Bonjour, je fais construire et un chauffagiste me propose un chauffage au sol avec une pac de la marque chaffoteaux j'ai jamais trop entendu parler ...

baptiste
baptiste Consommation

Pac chaffeauto

Fermé

Bonjour, votre réponse ne répond pas a ma question .je voudrais savoir si cette gamme de produit on dèjà eu beaucoup de problème technique ou pas .m...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV
Toto Consommation

Contrat abusif afone fai

Bonjour, Nous sommes clients chez AFONE depuis 2008 et nous avions signé à nouveau jusqu'en MARS 2017, cependant nous souhaitons mettre fin à notre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Afrikarnak
Unknowz Consommation

Résiliation contrat salle de sport

Bonjour, Je vous contact car je veux résilier mon abonnement dans une salle de sport. J'ai souscrit un abonnement de type "durée indéterminée ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Unknowz
rb Consommation

Coupe de bois

Bonjour, Mon père, aujourd'hui décedé, a vendu une coupe de bois en 2011, Or à ce jour l'acheteur n'a coupé que 30% . Le temps travaille pour lui !!...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ginto5
resigner Consommation

Menu et carte

Résolu

Bonjour, dans un restaurant les plats qui sont au menu doivent ils être aussi présent a la carte Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
resigner
marierolla Consommation

Permit de conduire, auto-école

Bonjour, Voilà ma situation, c’est pour la France, j'ai payé la totalité de mon permis de conduire il y a 8 ans, mais j'y suis quasiment jamais allé...

ptiboy
Val Consommation

Changement de fournisseur énergie..

Résolu

Bonjour, Suite à une facture impayée gaz et électricité il y a eu coupure,,, peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Energizor
Anonymehelp Consommation

Annulation provisoire de la demi pension

Bonjour, Je souhaiterais annuler ma demi pension au collège pendant un certain temps (du 3 Octobre au 25 Novembre 2016), mes parents sont d'accord m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Anonymehelp
nanard185 Consommation

Règlements des campings

bonjour !que dit la lois sur le séjour a l'année dans un camping !en caravane a l'année !et y a 'il une période obligatoire de fermeture du camping

Poisson92100
dom Consommation

Colis perdu

Résolu

J'ai acheté des livres à un particulier sur le bon coin. Il a déposé le colis dans une agence mondial relay. Peu de temps après,MONDIAL RELAY m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dom
jaja Consommation

Service contentieux bordeaux

Bonjour, j ai adresser un courrier le 08/12/2008 ayant fini de regler ma dette apres service neuilly contentieux tsa 30006 33072 bordea...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Anonimous
détroussé Consommation

Vol dans une résidence de tourisme

Bonjour, Suite à mon séjour dans une résidence de tourisme, j'ai été victime d'un cambriolage. Ma voiture et mes affaires personnelles (vêtemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Détroussé
Patr67450 Consommation

Litige avec cofidis

Bonjour, Je vous avais adressé un mail concernant ma fille qui a un gros problème avec COFIDIS, en effet elle a souscrit en 2002 une carte 4 étoile...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Patr67450
Orphi Consommation

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai volé dans un magasin, je regrette vraiment mon acte et je me suis fait prendre. J'ai reçu des convocations du procureur en retard du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak
Majda02 Consommation

Aide pour jeune de moin de 20ans

Bonjour, J'ai 18 ans suite a un problème lors de mon inscription a la faculté je me retrouve sans etudes cette année. Cependant j'ai trouver un pet...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
hoquei44
ANNETTE Quitard Consommation

Desabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner immédiatement,abonnement du 25 sept je ne veux plus que l on prélève sur mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak
elodiePP Consommation

Edf

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai fait les démarches nécessaire auprès d'EDF pour établir mon contrat sur ma nouvelle adresse. suite à cela je n...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Energizor
nissou Consommation

Pv de stationnement

Bonjour, j'ai un avis de contravention sur lequel est stipulé : stationnement tres genant d'un véhicule motorise sur bande ou piste cyclable. l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gerber1
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000