Les discussions

Commerçant depiter

 Résolu

Bonjour, Je suis commerçant dans un village de 650 habitant nous avons acheter un café licence iv nous avons refait tout l'intérieur nous avons un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicos

Problème avec mon adoucisseur d'eau ( canada )

 Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un problème avec mon adoucisseur d'eau... Quand j'ai voulu remplir mon bac a sel, je me suis rendu compte qu'il n'y avait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gerber1

Avion bagage à main et couvert à salade

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je désire savoir si des couverts à salade en inox peuvent passer sans aucun souci en bagage à main et donc j'en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33

Cdiscount annule ma commande pour une erreur de prix

Bonjour, J'ai acheté sur le site Cdiscount hier un velo pour enfant a 1€ avec 8'99€ de frais de port ... J'ai eue un premier mail de cdiscount ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Cleopotamine

Arnaque leboncoin

Bonjour, alors je crois que j'ai fais fort dans la manière , je vient de me faire arnaquer sur le site leboncoin ( comme dab ) j'ai vendu un produit...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Micha1.

Revente d'électricité

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis le 24/09/15. Dans mon contrat de location je paye 60€ de charge qui inclue l'électricité et le ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Poisson92100

Carte viabuy

Bonjour, Reçu carte gratuit je n'ai pu effectué de virement Ma banque à refuse du fait d'interdit bancaire..surendettement. ....et je viens de rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33

Erreur

 Résolu

Bonjour* je suis aller au resto et le restaurateur m'annonce une somme de 138 euros .Je lui donne ma carte bancaire ,voilà. Deux jours après ,je fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis perdu soi-disant remis au "gardien"

Bonjour, J'ai récemment acheté objet sur le site sandro que je devais recevoir mardi 12 juillet d'après colissimo. J'ai donc attendu chez moi pour ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Okuraki

Envoyé par colissimo recommandé et perdu

 Fermé

Bonjour, Le 26/01/2016, je me rends au bureau de poste pour renvoyer un colis comportant un téléphone portable, dont je me suis rétracté. J'envoie m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ptiboy

Pris en magasin

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis faite avoir a Auchan avec mon copain pour 40€... nous avons collé 75% sûr an pantalon et d'outres articles pas fact...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
relou

Remboursement heure de conduite non prise

Bonjour, J'ai récemment commencé mon apprentissage à la conduite après avoir eu le code et j'en suis a ma 11ème heure. La conduite se passant bien l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
relou

Erdf facture sur estimation

 Résolu

Bonjour, erdf me dit qu'il y a eu un disfonctionnement de compteur,que ma consomation est trop basse il on change le compteur et me demande de payer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Energizor

Sfr-huissier

Bonjour, J'ai signé un contrat avec la SFR pour une boxe à la première semaine de septembre, ne sachant pas que le foyer dans le vivrait aurait in...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
hirondelle007

Numericable

Bonjour, Unfortunatelly, I become client of Numericable since October 2015. After the first moth the problems star to appear, since than I din’t h...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
JR

Job 12 ans

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un travail a 12 ans car je veux me faire un petit argent de poche MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Energizor

Carte identite perime

Bonjour, ma carte d identite est perime il ya maintenant quinzes jours avant mon depart en crete puis circuler quand meme

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
australe13

Entetement de france loisirs

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée chez france loisirs depuis tres tres longtemps je ne me souvient meme plus de l année mais cela fait bien 25ans peu etre pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mooglie

Bourse du college

 Fermé

Bonjour, je suis du loire et cher je n ai pas recu la bourse du college du 3eme trimestre

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups

Verrouiller coffret compteur électrique ?

 Fermé

Bonjour, Notre compteur est dans un coffret que nous avons payé et encastré dans un mur nous appartenant . ERDF et le poseur du Linky peuvent donc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
BmV

Résiliation contrat 12 mois vitaliberte

 Résolu

Bonjour J'ai souscrit un abonnement de 12 mois le 12 Mai 2016. J'ai également laissé un chèque de caution de 40 euros équivalent à deux mois de s...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Shalom

Vente sur le bon coin

Bonjour, Ça fait plus d'un mois que j'ai vendu un casque audio sur LeBonCoin à 120 euros à un jeune homme, sauf que qu'il ne m'a toujours pas payé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
zoulou33

Refus d'embarquement de transavia

 Résolu

Bonjour, TRANSAVIA nous a refusé l'embarquement pour un vol vers Marrakech au prétexte que nous n'avions pas de justificatif de retour (pris dans un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
thierry9492

Credit impayé

Bonjour. J'ai souscrit a un pret auto a ce jour j'ai racté 6 mensualités donc je dois la somme de 1900 .a ce jour soguafi me demande de remboursé 6000...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Vol à l'étalage

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai volé une manette de PS3 de 34,90€ et je me suis fait prendre. Le vigil m'a intercepté , emmené dans le bureau, pris mon identi...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Apah

React.org (belgique)

Bonjour, je suis en Belgique et j'ai reçu une lettre de react.org tout dernièrement sur un colis que j'ai commandé et qui a ensuite été bloqué a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Afrikarnak

Utilisation d'eau commune a titre privatif

Bonjour, Nous avons un propriétaire qui utilise l'eau des parties communes pour arroser ses plantes. Nous lui avons fait savoir que nous souhaitions...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Avis impayés

Bonjour, Je viens de chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un sérieux problème avec un marchand sur internet Nous avons passé mon mari et moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Afrikarnak

Information suite à un renvoi de pli

Bonjour, un pli qui m'était adressé a été renvoyé à l'expéditeur car j'étais absente; comment faire pour le récupérer maintenant, si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
zoulou33

Refuser linky

 Résolu

Bonjour, et ce courrier est valable pour refuser Linky ??? http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nouveau-compteur-erdf-linky-la-51806

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pierrecastor

Pose d une chaudiere inappropriee

 Fermé

Bonjour, le plombier a pose chez moi une chaudiere a condensation qui fonctionne mal.Un expert a conclu que l ancienne installation etait trop vetus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gerber1

Produit retourné non remboursé

Bonjour, J'ai effectué un achat d'habit sur internet que j'ai retourné (j'ai en ma possession la preuve de dépôt). Les conditions générales de vent...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Afrikarnak

Linkedin (plainte)

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez particulière vis à vis de LINKEDIN depuis 4 mois. En effet je me rends compte en consultant mon com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Afrikarnak

Annulation d une reservation camping

Bonjour, suite a un décès je désire annuler ma réservation prévue fin juillet et entièrement régler merci de me dire si je peux en faire la deman...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espagne

Bonjour, peut-on pratiquer la conduite accompagnée en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
BmV

Résiliation sfr

Bonjour, 2014 ma box prend la foudre. SFR m'en fait parvenir une nouvelle et je leur retourne l'ancienne 2016 je résilie Chez SFR ils me dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
poupougne13

Le gérant a contrôlé mes achats sur le parking

 Résolu

Je viens d'aller faire quelques courses dans un magasin près de chez moi. J'ai acheté un appartement dans le quartier et je commence à peine à me fami...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
isa

Résiliation abonnement site de rencontre

Bonjour, je souhaite stopper mon abonnement sur un site de rencontre qui m'a imposé un abonnement 1 mois a 45 euros. Mais je parviens pas à l'arrêter ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
neiiiimad

Arnaque

Bonjour.je suis victime d une arnaque avec la crème illuminexa. En avril je commande un échantillon gratuit.des que la transaction à été faite la suit...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
2153julie

Démarchage abusif de la banque accord: protection pouvoir achat?

 Résolu

Hello, Cela fait plusieurs années que je possède une carte Accord et je suis un client assez fidèle à Auchan. J'utilise la carte Accord occasionnelle...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
emilie

Dès que je branche mon micro onde tout saute!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que je branche mon micro onde (et cela avant bien sûr que j'actionne le bouton on/off), tout sautent ?!?! je précise que mon insta...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cristali

Carte d'identité périmée en allant en espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je part en Espagne le 6 aout (en voiture), mais ma carte d'identité es périmée depuis 2 mois. j'ai été la faire refaire mais ils m'ont dit...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Marley

Remboursement d'un produit défectueux

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis je me suis acheter un pantalon de cheval que les coutures ont craques dans le mois qui a suivit, je les remmener...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Afrikarnak

Achat sur internet jamais livré - comment saisir le tribunal?

Bonjour, De nationalité espagnole, j'habite depuis plusieurs années sur l'Ile de la Réunion. Le 9 juin 2016 j'ai passé une commande sur un site - Z...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mlg974

Direct energie - frais de résiliation après rétractation

 Résolu

Bonjour, Au mois de septembre 2015, j'ai appelé Direct Energie par erreur car je pensais avoir à faire à EDF (j'avais fait une recherche Google po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
CLSMC

Gosport

Bonjour, j'ai passé une commande sur gosport et souhaite échanger un article en magasin, le probleme c'est que la facture est au nom de cdiscount. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
zoulou33

Retractation

Bonjour, J'ai acheté un chiot chez un éleveur mais mon petit dernier en à peur fais des cauchemars depuis il y'a til un délais de rétractation est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Marley

Edf service minimum = aucunes conditions ???

Bonjour à toutes et à tous, Suite aux trois derniers mois d'électricité qui n'ont pas pu etre payés (180€ pour 28m2, 1frigo, 1t.v., 1 tnt, 1 liveb...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
farfa-raveuse

Résiliation et remboursement amazonia

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations concernant mes possibilités à propos d'Amazonia. Je m'explique: je me suis abonné pour 12 moi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Afrikarnak

Article différents de celui acheté

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin d'électro-ménager, un TV d'une valeur de 500€. Lors de la réception de la marchandise, j'ai trouvé que l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000