Les discussions
Canal sat
Bonjour, j'ai contracté l'an dernier un abonnement canal +. J'ai envoyé un courrier de résiliation un mois avant la date d'échéance anniversaire, ...
Ballon d'eau chaude hs
bonjour il y mon ballon d'eau chaude de marque chaffoteaux qui n'a même pas 5 ans qui vient de se fissurer , que puis je faire dois je porté plainte
Caméra de surveillance
RésoluBonjour, je ne sais pas trops si je peux poser ma question ici... Je me demandais si les caméras de surveillance étaient autorisées dans les cabine...
Prélèvement d'argent sur mon compte
bonjour, mon fils a été sur différents site de rencontre, il a à mon insu pris ma carte et son numéro et s'est inscrit. j'ai été débité de 89.90 pa...
Demande de remboursement integral d un chauffage paye pas recu
bonjour je m appelle estelle berger naimi j ai paye par correspondance un chauffage quartz eco power que je n ai jamais recu je demande donc le re...
Devis non signé par artisan puis abandon de chantier
Bonjour, Je me trouve dans l'embarras... pourrez-vous me renseigner? Un artisan auto-entrepreneur m'a fait un devis pour refaire tout un stu...
Chèque de caution
Bonjour, J'ai demandé à la mairie de ma commune, une réservation pour la salle des fêtes pour le 11 novembre 2016. La mairie me demande, d'effec...
Date de résiliation freebox officielle freebox
RésoluBonjour, J'ai résilié mon abonnement freebox en LR/AR et j'ai envoyé le matériel avec environ 2 semaines de retard via kiala. Quelle est la date de...
Refus d'inscription à l'examen du code
RésoluBonjour, mon auto-école refuse de m'inscrire à l'examen du code de la route, prétextant que je fais trop de fautes encore. En effet je fais plus ...
Alcool fort
Bonjour, combien puis je ramener de bouteilles d'alcool fort d'Espagne svp
Où et comment vendre des objets de la seconde guerre mondiale ?
Bonjour, Suite à un héritage, un proche a en sa possession des objets de la seconde guerre mondiale, plus précisément des objets nazis. Il s'agit ...
Telephone virgin mobile
Bonjour, je viens vous exposer mon probleme que j'ai avec virgin mobile il me demande des frait de resiliation de ligne alors qu'ils prélever de l'arg...
Comment porter plainte contre sfr?
FerméBonjour, Suite à un non respect par SFR de mon contrat Boxe-téléphone fixe, je souhaite porter plainte contre SFR, comment dois-je m'y prendre, qui ...
Hôtel et téléphone : réservation en donnant la cb?
Bonsoir, Comme je voulais réserver deux chambres dans un hôtel à deux-trois étoiles, j'ai naïvement appelé à un hôtel par téléphone et pour réserve...
Vente par internet : problème de sav avec european gate
J'ai acheté un lave linge sur le site de la FNAC. Dès sa mise en service il y a des fuites d'eau importantes sous le tambour du lave linge. J'ai achet...
Problème avec le site amazon.fr
Bonjour, J'ai reçu un email de la part du service des comptes de Amazon.fr. Il me menace de clôturé mon compte client, à cause de mes nombreux r...
Besoin d'aide : avis de passage du facteur
Résolu/FerméBonjour, Ce matin le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres un avis de passage car j'étais absente. Qu'est qu'un avis de passage du facteur: ...
Crédit cofinoga
Bonjour, "Vous avez sollicité Cofinoga pour le financement d'un crédit et je vous en remercie. A l'appui des premières informations que vous nous ...
Vol l'etalage / panique et regrets.
Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 20 ans et j'habite, avec ma copine de 19 ans, près de aix en provence. Je viens vers vous un peut pa...
Retour produit emballage ouvert chez darty
Bonjour, J'ai commandé un scanner Epson chez Darty que j'ai retiré en boutique il y a 3 jours. Pour diverses raisons, après avoir testé le pro...
Plainte contre moi pour vice caché
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai vendu mon véhicule avec ces factures et le CT est ok. Le couple a bien regardé la voiture et nous sommes allés fa...
On ma donner un scooter sans carte grise
Bonjour, Je travail dans une résidence privée et un de mes clients m'a donné un scooter mais il ne savait plus où il avait mit la carte grise. Donc...
Problemes financier
Bonjour, je viens vers vous pour savoir auprès de quelle ministre écrire pour une aide financière. Voilà, je vous explique ma situation , depuis av...
Termes d'importation de balisong et d'épées
Bonjour, Étant récemment devenu majeur, je souhaiterais commencer une collection d'armes blanches historiques, notamment d'épées médiévales européen...
Paris
Bonjour, pour avoir une attestation de l'urssaf de mes cotisations
Tabac espagne
Bonjour, je voudrais savoir si les cartouche de cigarette se sont par personne ou 4 cartouche pour chaque personne dans la voiture
Probleme avec une cuisine
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter une cuisine chez Schmidt une cuisine sur mesure qui leurs coûte 10000 euros trop cher à mon goût les install...
Remboursement en avoir tv sony
Bonjour a tous, Mon téléviseur (Sony) est tombé en panne au bout de 1an, Sony Après une proposition d'echange par un autre modèle qui ne correspond...
Validite du contrat en tacite reconduction
Bonjour, nous avons signé, en tant qu'établissement scolaire , un contrat avec un prestataire de services pour le nettoyage des tapis.Ce contrat d'u...
Notification de jugement par huissier
RésoluBonjour, Par un jugement rendu par le TI, j'ai obtenu un délai de report des échéances des crédits en cours (consommation et immobilier). Le délai e...
Les chats de mes voisins viennent chez moi...
RésoluBonjour, Au moins 5 chats différents du voisinage ont pris la mauvaise habitude de venir chez moi tous les jours. Si on a de la nourriture dans...
Colis chronopost fausse signature et non livré
Bonjour à tous, Le SAV d'une entreprise de réparation m'a renvoyé mon téléphone par chronopost, en colis livré contre signature. Mercredi dernier...
Déclaration d'argent à la douane
Je pars en Algérie dans 1 mois, Je prends 3000 euros pour un séjour de 2 mois, dois-je les déclarer à la douane française? Et une fois sur Alger doi...
Soucis avec les pompes funébres.
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai accouché de mon bébé mort née à 7 mois et demi de grossesse, dû à un hématome placentaire. L'hôpital où j'ai accouché n...
Remboursement facture gaz par propriétaire
Bonjour, Depuis le mois d'Aout 2015 je suis locataire d'un appartement de 30 mètres carré à Rennes. J'ai un contrat de gaz à mon nom, et je payais...
Demander remboursement électrotechnique dépôt
Bonjour, J'ai acheté il y a 8 mois un téléphone chez électro depot, depuis le début il y a un bug du tactile lorsqu'on charge le tel (j'aurai dû l...
Téléphone mobile
Bonjour, J'ai contracté un abonnement de téléphone mobile + un IPad au nom d'une SCI à effet du 01.05.2015 pour une durée de 36 mois ( à l'époque j'...
Facture impayée depuis 25 ans
Bonjour, mon époux ayant effectué la réalisation d'un plan de construction d'une maison d'habitation à Henriville 57450 représentant les plans d...
Achat magasin delais retractation
Bonjour, Samedi dernier nous somme aller chez un commercant, apres 2 heures de discussions et de persuation, voir meme de chantage, nous avons si...
Remboursement arrhes suite annévrisme
Mon ex compagnon est actuellement hospitalisé dans un état critique et ce depuis le 23/02/2016. Il avait réservé deux semaines de vacances pour la pé...
Annulation permis + récidive
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur ma situation. Et si qqn a été dans la même situation que moi puisse me dire ce qu'il a eu...
Recocash : se faire rembourser un montant déjà versé. a l'aide!!
Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai reçu une seconde lettre de relance concernant un non paiement d'un montant de 44 € dans un laboratoire, j'...
Colis recu et jamais rien commandé !
Bonjour, petite question , je suis parti tout un weekend à un baptême et quand je suis rentrer chez moi machinalement je vais ouvrir ma boite au let...
Montre vuillemin regnier
Bonjour, J'ai trouvé l'autre jour une montre Vuillemein Regnier dans un tiroir chez mes grand parents, elle est assez abimé mais marche encore ...
L'eau chaude s’arrête chaque 10''
Bonjour, comment regler la coupure de l'eau chaude d'une installation solaire
Remboursement mondial assistance non effectue
Résolu/FerméBonjour a tous. Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'aide et j'aimerais profiter de votre experience sur un non remboursement de Mondial assista...
Faux billet de 20 euros
Bonjour, je suis alle faire des courses au supermarché et au moment du paiement la caissière me dit que mon billet de 20ceuros est faux, la chef de ca...
Voiture sans permis
Bonjour, est ce qu'on peut conduire une voiture sans permis seulement avec le code?
Annulation de devis.
Bonjour, Je vous soumets mon problème. J'ai fais appel à un artisan pour poser un poêle à bois. Aprés signature du devis et versement de l’acompte m...
Cuisiniste
bonjour je suis allé pour un /devis de cuisine et je suis ressorti avec un bon de commande en pensant que je pouvais résilier si ca ne corresp...