Les discussions

Canal sat

Bonjour, j'ai contracté l'an dernier un abonnement canal +. J'ai envoyé un courrier de résiliation un mois avant la date d'échéance anniversaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
martin

Ballon d'eau chaude hs

bonjour il y mon ballon d'eau chaude de marque chaffoteaux qui n'a même pas 5 ans qui vient de se fissurer , que puis je faire dois je porté plainte

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Micha1.

Caméra de surveillance

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trops si je peux poser ma question ici... Je me demandais si les caméras de surveillance étaient autorisées dans les cabine...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lulu

Prélèvement d'argent sur mon compte

bonjour, mon fils a été sur différents site de rencontre, il a à mon insu pris ma carte et son numéro et s'est inscrit. j'ai été débité de 89.90 pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoulou33

Demande de remboursement integral d un chauffage paye pas recu

bonjour je m appelle estelle berger naimi j ai paye par correspondance un chauffage quartz eco power que je n ai jamais recu je demande donc le re...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
chouchoudu33

Devis non signé par artisan puis abandon de chantier

Bonjour, Je me trouve dans l'embarras... pourrez-vous me renseigner? Un artisan auto-entrepreneur m'a fait un devis pour refaire tout un stu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
conso17

Chèque de caution

Bonjour, J'ai demandé à la mairie de ma commune, une réservation pour la salle des fêtes pour le 11 novembre 2016. La mairie me demande, d'effec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gégé

Date de résiliation freebox officielle freebox

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement freebox en LR/AR et j'ai envoyé le matériel avec environ 2 semaines de retard via kiala. Quelle est la date de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
aragon60

Refus d'inscription à l'examen du code

Résolu

Bonjour, mon auto-école refuse de m'inscrire à l'examen du code de la route, prétextant que je fais trop de fautes encore. En effet je fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
william049

Alcool fort

Bonjour, combien puis je ramener de bouteilles d'alcool fort d'Espagne svp

zoulou33

Où et comment vendre des objets de la seconde guerre mondiale ?

Bonjour, Suite à un héritage, un proche a en sa possession des objets de la seconde guerre mondiale, plus précisément des objets nazis. Il s'agit ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ysabe_l

Telephone virgin mobile

Bonjour, je viens vous exposer mon probleme que j'ai avec virgin mobile il me demande des frait de resiliation de ligne alors qu'ils prélever de l'arg...

ptiboy

Comment porter plainte contre sfr?

Fermé

Bonjour, Suite à un non respect par SFR de mon contrat Boxe-téléphone fixe, je souhaite porter plainte contre SFR, comment dois-je m'y prendre, qui ...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jojo230113

Hôtel et téléphone : réservation en donnant la cb?

Bonsoir, Comme je voulais réserver deux chambres dans un hôtel à deux-trois étoiles, j'ai naïvement appelé à un hôtel par téléphone et pour réserve...

ginto5

Vente par internet : problème de sav avec european gate

J'ai acheté un lave linge sur le site de la FNAC. Dès sa mise en service il y a des fuites d'eau importantes sous le tambour du lave linge. J'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
francois1000

Problème avec le site amazon.fr

Bonjour, J'ai reçu un email de la part du service des comptes de Amazon.fr. Il me menace de clôturé mon compte client, à cause de mes nombreux r...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Cedric95

Besoin d'aide : avis de passage du facteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres un avis de passage car j'étais absente. Qu'est qu'un avis de passage du facteur: ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
inkitator

Crédit cofinoga

Bonjour, "Vous avez sollicité Cofinoga pour le financement d'un crédit et je vous en remercie. A l'appui des premières informations que vous nous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeanalexander

Vol l'etalage / panique et regrets.

Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 20 ans et j'habite, avec ma copine de 19 ans, près de aix en provence. Je viens vers vous un peut pa...

Mrhonte

Retour produit emballage ouvert chez darty

Bonjour, J'ai commandé un scanner Epson chez Darty que j'ai retiré en boutique il y a 3 jours. Pour diverses raisons, après avoir testé le pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Frlab

Plainte contre moi pour vice caché

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai vendu mon véhicule avec ces factures et le CT est ok. Le couple a bien regardé la voiture et nous sommes allés fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cristali

On ma donner un scooter sans carte grise

Bonjour, Je travail dans une résidence privée et un de mes clients m'a donné un scooter mais il ne savait plus où il avait mit la carte grise. Donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Problemes financier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir auprès de quelle ministre écrire pour une aide financière. Voilà, je vous explique ma situation , depuis av...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeremy2905

Termes d'importation de balisong et d'épées

Bonjour, Étant récemment devenu majeur, je souhaiterais commencer une collection d'armes blanches historiques, notamment d'épées médiévales européen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kayouh

Paris

Bonjour, pour avoir une attestation de l'urssaf de mes cotisations

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Marley

Tabac espagne

Bonjour, je voudrais savoir si les cartouche de cigarette se sont par personne ou 4 cartouche pour chaque personne dans la voiture

Marley

Probleme avec une cuisine

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une cuisine chez Schmidt une cuisine sur mesure qui leurs coûte 10000 euros trop cher à mon goût les install...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ptiboy

Remboursement en avoir tv sony

Bonjour a tous, Mon téléviseur (Sony) est tombé en panne au bout de 1an, Sony Après une proposition d'echange par un autre modèle qui ne correspond...

tiptoe33

Validite du contrat en tacite reconduction

Bonjour, nous avons signé, en tant qu'établissement scolaire , un contrat avec un prestataire de services pour le nettoyage des tapis.Ce contrat d'u...

dany311

Notification de jugement par huissier

Résolu

Bonjour, Par un jugement rendu par le TI, j'ai obtenu un délai de report des échéances des crédits en cours (consommation et immobilier). Le délai e...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jm3BG3

Les chats de mes voisins viennent chez moi...

Résolu

Bonjour, Au moins 5 chats différents du voisinage ont pris la mauvaise habitude de venir chez moi tous les jours. Si on a de la nourriture dans...

Jean Louis

Colis chronopost fausse signature et non livré

Bonjour à tous, Le SAV d'une entreprise de réparation m'a renvoyé mon téléphone par chronopost, en colis livré contre signature. Mercredi dernier...

Lucifer archange déchu ou déçu

Déclaration d'argent à la douane

Je pars en Algérie dans 1 mois, Je prends 3000 euros pour un séjour de 2 mois, dois-je les déclarer à la douane française? Et une fois sur Alger doi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Theamericans

Soucis avec les pompes funébres.

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai accouché de mon bébé mort née à 7 mois et demi de grossesse, dû à un hématome placentaire. L'hôpital où j'ai accouché n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sweetysophie16

Remboursement facture gaz par propriétaire

Bonjour, Depuis le mois d'Aout 2015 je suis locataire d'un appartement de 30 mètres carré à Rennes. J'ai un contrat de gaz à mon nom, et je payais...

antlcs

Demander remboursement électrotechnique dépôt

Bonjour, J'ai acheté il y a 8 mois un téléphone chez électro depot, depuis le début il y a un bug du tactile lorsqu'on charge le tel (j'aurai dû l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
luckydu30

Téléphone mobile

Bonjour, J'ai contracté un abonnement de téléphone mobile + un IPad au nom d'une SCI à effet du 01.05.2015 pour une durée de 36 mois ( à l'époque j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dany311

Facture impayée depuis 25 ans

Bonjour, mon époux ayant effectué la réalisation d'un plan de construction d'une maison d'habitation à Henriville 57450 représentant les plans d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

Achat magasin delais retractation

Bonjour, Samedi dernier nous somme aller chez un commercant, apres 2 heures de discussions et de persuation, voir meme de chantage, nous avons si...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

Remboursement arrhes suite annévrisme

Mon ex compagnon est actuellement hospitalisé dans un état critique et ce depuis le 23/02/2016. Il avait réservé deux semaines de vacances pour la pé...

VAL78410

Annulation permis + récidive

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur ma situation. Et si qqn a été dans la même situation que moi puisse me dire ce qu'il a eu...

Manondu5

Recocash : se faire rembourser un montant déjà versé. a l'aide!!

Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai reçu une seconde lettre de relance concernant un non paiement d'un montant de 44 € dans un laboratoire, j'...

Marley

Colis recu et jamais rien commandé !

Bonjour, petite question , je suis parti tout un weekend à un baptême et quand je suis rentrer chez moi machinalement je vais ouvrir ma boite au let...

Marley

Montre vuillemin regnier

Bonjour, J'ai trouvé l'autre jour une montre Vuillemein Regnier dans un tiroir chez mes grand parents, elle est assez abimé mais marche encore ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pauldby

L'eau chaude s’arrête chaque 10''

Bonjour, comment regler la coupure de l'eau chaude d'une installation solaire

gehi

Remboursement mondial assistance non effectue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'aide et j'aimerais profiter de votre experience sur un non remboursement de Mondial assista...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Kely177

Faux billet de 20 euros

Bonjour, je suis alle faire des courses au supermarché et au moment du paiement la caissière me dit que mon billet de 20ceuros est faux, la chef de ca...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Erga omnes

Voiture sans permis

Bonjour, est ce qu'on peut conduire une voiture sans permis seulement avec le code?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zoulou33

Annulation de devis.

Bonjour, Je vous soumets mon problème. J'ai fais appel à un artisan pour poser un poêle à bois. Aprés signature du devis et versement de l’acompte m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Marley

Cuisiniste

bonjour je suis allé pour un /devis de cuisine et je suis ressorti avec un bon de commande en pensant que je pouvais résilier si ca ne corresp...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
teuchita
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000