Les discussions

Produit défectueux chez simply cash

Bonjour, J'ai acheté en cadeau un téléphone pour mon père lors d'un déplacement professionnel . Le hic c'est que ce téléphone ne reconnaît pas les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Afrikarnak

Frais de restitution déguisés auto école

Bonjour, J'ai tenté de passer le codes dans une auto école en Bretagne il y a plusieurs années… L'ayant raté et devant poursuivre mes études à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BmV

Retractation achat canape cuir chateau d ax

bonsoir j ai commande samedi un canape chez château d ax, et apres avoir vérifié la taille dans la pîece, je me rends compte qu il sera trop grand, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Cetelem Entreprise  

Permis moto

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire de la moto et je voudrais passer le permis y a t il une taille minimum pour pouvoir passer le permis moto car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marley

Garantie constructeur petit électroménager

 Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto sous garantie avec laquelle j'ai eut plusieurs problèmes. Le service Krupps m'a contacté en me proposant le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bgr88

Montant dr 10

Bonjour, Je suis passé par un huissier pour me faire payer une facture de 2229,88 € en principal. Il a payé. L'huissier me facture le DR 10 pour un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marley

Pompe a chaleur hitachi yukati s

Bonjour, j'ai un défaut de fonctionnement depuis un an sur une pompe YUKATI S couplée à une chaudière fuel), qui est le suivant : "lorsque la pomp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marley

Devis abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai fait poser une cabine de douche, avec dépose d'une ancienne cabine + 1 baignoire. Forfait prévu 2550€ environ 50 heures, temps passé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marley

Refus d'un remboursement d'un produit sur mesure qui ne l'est pa

Bonjour, J'ai récemment acheté un étui pour portable sur un site internet. Cet étui est fait à la demande, mais eux parlent d'un produit "sur mesu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Soso1464

Installation pac air/eau

 Résolu

Bonjour, J'ais fait installer une pompe a chaleur air/eau depuis le mois de octobre avec un cumulus de 270l et ce que cela a pu faire doublé ma fact...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marlene martin

Remboursement

Bonjour, Suite a un article non reçu dans son colis et après avoir signalé j'attends un remboursement promis depuis 7 jours. Un site internet peut i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Afrikarnak

Injonction de payée exécutoire

Bonjour, Je viens de régler une dette que j avais auprès de la caf dossier qui est parti chez un huissier la caf ne pouvant pas prendre mon règlemen...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Marley

Procédure de recouvrement lancée à tort

Bonsoir, Un homonyme ayant laissé des dettes chez mon opérateur de téléphonie, celui-ci m'a adressé un courrier de relance. Après appel au service ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ybruno

Demande de contestation de paiement

Bonjour, je suis le père les frais d'hospitalisation concerne.s mon fils qui est aujourd'hui adulte Il est normal que ce soit lui méme qui paye ce l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zoulou33

Accident piéton avec barrière de parking

Bonjour, Je souhaiterai savoir, n'arrivant pas à trouver, si il existe des normes de sécurité sur les barrières de parking en centre ville. Ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Vanylle44

Abonnement sfr internet

Bonjour, j'ai un abonnement internet avec SFR depuis quelques mois. J'ai des problèmes de débit que SFR n'arrive pas à résoudre depuis le début de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Afrikarnak

Conduite sans contrat dans auto-école?

Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école pour établir un contrat de formation en vue du passage à l'examen du permis. J'ai donc pris un for...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Calvin450

Facture d eau exorbitante

Bonjour, la société des eaux a fait un arrête de compteur d eau suite a un déménagement de ma part,je suis partie en septembre 2015 et il sont fait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Afrikarnak

Relances de sfr poursuites juduciaires

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin que vous me renseignez car je suis en litige avec mon fournisseur d’accès à Internet. Donc je vous expli...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sana

Mauvaise foi sav et refus de garanti

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec le SAV, j’ai acheté un canapé en 2011 mais le faux cuir ( du look ) se craque uniquement sur un côté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Neihos

Pose de ma cuisine

Bonjour! J'ai fait pose ma cuisine et un bout de panneaux et trop courte est t'il possible de faire une retenu sur le solde de ma facture Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Marley

Soucis appel en belgique free

Bonjour, J'ai eu un soucis appel en Belgique, mon interlocuteur m'a dit que je tel sur un fixe mais s'etait sur un portable bref, Aujourd'hui, Fr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Auto ecole de mauvaise foi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement inscrite au permis B . J'ai pris un forfait 20h plus code à 1120euro. J'ai pris un prêt à 1euro par jours etje me s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Micha1.

Se faire rembourser un billet d'avion sans assurance

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un vol aller retour Paris Tokyo pour début Août d'une valeur de 730€. C'était mon rêve d'y aller. Mais depuis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doris33

Sos est-ce légal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en Belgique j'ai acheté un couteau papillon dans une armurerie en Italie, je l'ai acheté seul, maintenant je suis rentré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Marley

Cigarettes ramenées en avion

 Résolu

Bonjour, J:'aimerai juste savoir combien de cartouche de cigarette j'ai le droit d'acheter si je reviens de fureteventura en avions merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Marley

Factures edf surélevé

Bonjour nous sommes locataires d'un logement de 80m2 .nous avons emménagé dans ce logement en mai2015 et depuis a peine deux ans nous sommes à 4500 eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Energizor

Devis à payer mais pas de réparation

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai emmené ma chaine hifi chez un réparateur, dans un premier temps le technicien m'a fait acheter une pièce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
alex49

Probleme pompe a chaleur mitsubishi

 Fermé

Bonjour, Je possède une pompe à chaleur mitsubishi inverter. Est ce qu'il est normal qu'elle temporise toutes les 8 minutes sur un cycle d'une heure...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Paul-Bernard

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je me engage avec un salle de sport pour un an mas âpre 3 mois que Jai problème de sante ou je présenté toutes mes déclaration médicaux je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.

Commande

Bonjour, J’ai commandé en magasin des boites pour chat qui avait pu en rayon quel est le délai pour les obtenir ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nicolas

Annuler vol de retour uniquemement

Bonjour, Je vais bientôt m'installer au Japon, et c'est pourquoi je cherche actuellement à acheter un billet "aller simple". Cependant, les tarifs...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Reido

Devis commande piscine

Bonjour, nous avons signé en juillet dernier un devis commande avec un piscine. Pas de versement d'acompte. Il devait faire toutes les démarches aup...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Demande de remboursement d'un acompte pour raison de force maje

Bonjour, J'ai versé un acompte pour un séjour ski pour mon fils qui, victime d'un accident n'a pu effectuer son séjour.Je peux présenter un certificat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Remboursement

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte bancaire quelqu un a commandé ses pillule miracle il mon debité presque 2002 euros Jai envoyé plein d e-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Acai pure et colon cleanse

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si cette société à une adresse mail car il est impossible de les joindre par tel je viens comme beaucoup de me faire p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
moussavie

Modem tv sfr

Bonjour, On me réclame un modem que je n'ai plus, cela remonte à 8 ans j'ai résilié fin 2015 chez sfr, je n'ai évidemment rien gardé depuis 2008 pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fat

50cc jamais immatriculé

Bonjour, je viens de prends une 50cc jamais immatriculer, et jamais fait de cg, comment je pourrai faire la carte grise ? Si ces possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Edf rappel sur facture sur 5 ans

En janvier 2015 nous avons reçu un rapjpel de facture Edf au motif que les services d'Erdf n'aurait pas eu accès au domicile. Je travaille le plus so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Energizor

Chauffe eau dafi

Bonjour, j'ai acheté 2 chauffe eau dafi l'an dernier, pour salle de bains et évier. Très déçue du résultat, je n'ai que de l'eau tiède. Et le chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
BmV

Réclamation

Bonjour, je suis depuis pas mal de temps petit préféré client exceptionnel avec des chances décuplées, on est le 27 03 et je ne vois toujours rien ven...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
durock

Colis de retour égaré

Bonjour, 1er problème : j'ai commandé un ordinateur portable sur le site internet d'un hypermarché. le colis a été livré en colis mondial relay da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mileo

Vol manqué - quid de l'indemnisation

Bonjour, Ne connaissant pas bien l aeroport de Roissy, et le principe d'une navette pour se rendre a la porte M du Term 2E, nous avons essuyé un r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dna.factory

Paris amende touriste métro ratp

Bonjour, Bonjour, Un ami étudiant étranger à Paris, titulaire d'une carte navigo (qui lui coute très cher par ailleurs) a fait passer sa mère avec ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
derka

Problème société cfr recouvrement paypal

 Fermé

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je poste ma première question sur ce forum, n'ayant pas trouvé la réponse précise à mes questions en recher...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
INT MDR

Delai entre raccordement gaz de ville et utilisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai maximum entre le raccordement du gaz à ma maison et la date d'installation de mon chauffage. En effet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
toutecolo

Modem sfr & huissier

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet pour avoir quelques conseils, Ma mère reçoit des SMS/courrier de la part d'un huissier concernant une Dette de 85 euros ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stephane59300

Litige edf

Bonjour, Je me permet de poster une question sur ce forum afin de m'aider dans mon litige avec edf. Voilà une synthèse des faits: en septembre 2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
LILOUNE19

Revente d'électricité par mon propriétaire : quel recours ?

Bonjour, Je suis locataire depuis un chez un propriétaire qui a installé un boitier auquel je n'ai pas accès. Il me communique un relevé que je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BmV

Vente forcée

Bonjour, Je vous contacte car je cherche de l'aide pour faire valoir mes droits contre la société Altaya. J'ai pris un abonnement que j'ai résilié,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ierre1965
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000