Les discussions

Virgin mobile arnaque ou pas

Bonjour, J'ai commandé la semaine dernière chez virgin et toujours rien. Cela fait 72 heures que ma commande est validée et en cours de prépar...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Elisa

Resiliation d'assurance habitation...

Bonjour, J'ai quitté mon précédent logement fin juin dernier. J'ai alors fais ce qui me semblait le nécessaire pour résilier mon assurance habi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dfsfd

Vetement non échangé non essayé

Bonjour, Un commerçant refus de me laisser essayer un vêtement et refuse également de me l'échanger en période de "braderie".

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Jessy23

Cuisine equipée

Bonjour, mes parents de 80 ans ont fait rénover une maison de village à 100métres de chez moi et nous avons donc suivis les travaux; le menuisier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Claudine58

Vogica, financo et son transporteur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite de l'histoire VOGICA ! J'ai envoyé un courrier à la Sté FINANCO qui finance l'achat de ma cuisine, pour leur dire que je voulais l...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hhugo

Bon de commande et reçu d'acompte

Bonjour, Le 30/12/2010, j'ai signé un bon de commande et versé un accompte pour l'acquisition d'une voiture neuve avec reprise d'un véhicule dans le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MT08

Probleme tempo edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de client EDF Tempo qui sont facturés au tarif rouge depuis le samedi 4 décembre 2010 sans réponse sérieuse d'EDF, D...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
observateur

Les erreurs a ne pas faire au permis

Bonjour, je viens de passer mon permis cette aprem et je voulez savoir je suis entrée dans un parking ( parking pour les personne qui habiter dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Paris

Facture d'edf aberante

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'edf et surprise il me demande (sur l'année) l'equivalent de la consomation d'une maison en plus je les ai a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ZAZ

Renseignement

Bonjour, j ai signe un contrat de 3 ans pour un panneau publicitaire en janvier 2010 donc jusque janvier 2013.a ce jour je n ai toujours pas de publ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Elisa

Retractation apres une commande

Bonjour, j'aimerais savoir si le delai de retactation de 7jours aprés avoir signé un bon de commande pour l'achat d'un fauteuil relaxation en cuir d'u...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cevenol

Connection administrateur site d'odevia

Bonjour, j'ai achetté mon site chez odevia et je voudrais changer des photos et je ne peu pas rentrer dans mon site je ne s'ais plus comment faire j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bibiche

Historique de la consommation

Bonjour, J'ai également un gros souci avec GDF, ma consommation aurait en effet triplée en un an.. Est-ce que GDF est tenu par la loi de fournir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Huissier de justice

Bonjour, un huissier est passer pour une somme d argent que je doit mais je verse tout les mois de l argent a cette personne et me reclame la totali...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Produit autorise dans l avion pour les usa

Bonjour, peut on emporter du champagne du ricard du foie gras

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ameziane

Urgent huissier devant la porte

Bonjour, bonjour un huissier est venu tout a l'heure me réclamant de l'argent je lui ai dit que je n'ai rien recu il m'a retorquer que si j'ai rec...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
whynot83320

Vol et utilisation de carte bleu sur internet

Bonjour, jai noter le numero de la carte bleu d un client du magasin ou je travail,apes je les utulisree sur internet pour faire des achats, sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pomme

Coiffeuse: j'ai reçu une mise en demeure

Bonjour, je suis professionnelle de la pose d'ongles et d'extensions de cheveux. Je n'ai jamais eu aucun soucis, ni avec mes clientes, ni avec mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pomme

Que faut il avoir comme document pour le permi

Bonjour, doit t-on avoir le brevet ou la journée de citoyenneté pour pouvoir passer son permi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Papiers jetés à la poubelle et récupérés

Bonjour, merci pour vos réponses es ce légal que des papiers mis à la poubelle pour être détruits et récupérés par des cabinets de créances ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jessy23

Réforme du permis b : fautes graves

Bonjour, J'ai passé mon permis vendredi. Tout c'est bien passé, sauf, qu'à un moment, j'ai roulé à 55 kms au lieu de 50 kms. L'inspectrice m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
domi

Facture résiliation fai orange hausse tva

Bonjour, Suite à la hausse de TVA, nous avons résilié notre abonnement FAI chez orange le 1er février 2011. Notre forfait était à 34,98€ TTC. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zoulou33

Credit

Bonjour, je recherche a faire u credit suite a de gros probleme et je ne touche pas enormément de revenus par mois ns dirons que je touche la...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
poums

Passeport perime

Bonjour, je part samedi en etrangè en tunisie et mon passeport et plus valable et mon billet d'avion et reservè

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zoulou33

Comment se faire recaler pour l'examen de conduite?

Bonjour, Ojourdhui j'ai passer mon permis tt c bien sauf une seul chose ma manoeuvre, le moniteur m'a dit de me garer en marche avant en bataille da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zoulou33

Retrait de points

bonjour, je me suis fais controler et j avais 0g33par litre d air expire ayant eu mon permis en 1970 y aura t il retrait de points ?? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zoulou33

Arnaque

Bonjour, pour le remboursement de 50 euro pour l acha de console PSP ya quand mm une solution pour obtenir les 50 euro quelle demarche il faut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Pension d'invalidité impôts

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la pension d'invalidité est imposable, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Direct énergie résiliation contrat 7 jours

Bonjour, J'ai souscrit hier un contrat par téléphone à Direct Energie. Je précise que je n'ai rien signé. Direct Energie doit m'envoyer mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Von Von

Relevé compteur electrique

Bonjour, J'ai reçu une facture de 470 euros de Direct Energie pour 2 mois .Mon compteur affiche un chiffre inferieur a ce qu'ils ont prelevé .J'att...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yoyo

Ampoules économiques ??

Bonjour, Que doit-on penser des ampoules de longue durée : cancérigènes ou pas ??? Bientôt obligatoire !! car la vente des ampoules traditionnel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Relance d'huissier pour orange

Bonjour, bonjour je reviends vers vous depuis le mois de novembre je suis relancé par un huissier de justice pour orange ce dossier est de 2009,cett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Von Von

La loi oblige-t-elle une assurance maison?

Bonjour, Étant propriétaire, suis-je obligé d'avoir une assurance maison pour l'habitation ou si simplement une assurance responsabilité civile est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Crédit à la consommation

Bonjour, Je n'ai pa pu payer en temps voulu une traite de mon crédit, mon créancier m'appelle sur mon lieu de travail. A t-il le droit de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Von Von

Procédure mise en demeure fausse facture

Bonjour, En février 2010 j'ai reçu une facture injustifiée, du fait que je n'est pas fait faire les travaux présenter sur la facture d'un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Von Von

Annulation commande cuisine

Bonjour, j'ai signé un bon de commande le 26/02/2011. le bon de commande n'est pas détaillé, pas de prix unitaire pour chaque article. le ctrc m'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Foyer

Forum direct energie

Bonjour, Du 13 Juin au 12 Aout 2010, ma facture de gaz s'élevait à 249,07 donc j'ai décidé de changer de fournisseur. Sachant que précédemment je pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur les huisssiers et à payer

Bonjour, comment fait on pour payer une dette d'huissier de 6000 euros environ par 10 euros par mois car je suis au RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Litige assurance

Bonjour, on m'a volé ma voiture il y a deux mois devant chez moi. Les voleurs se sont introduits dans la maison (sans effraction) pour y dérober les...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Dellisacri

Facture internet

 Résolu

Bonjour, voila jai une facture orange de 90 euros a payer mais je ne peu pas la payer car je touche que 451 euros par mois sachant que ce mois ci ja...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dianedidjey

Consommation eau chaude+froide+electricite

Bonjour, Je vais bientôt emménage dans un 40m2 seule L'eau chaude froide ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de communiquer

Bonjour , depuis quelques moi je ne peux plus communiquer de chez moi avec mon téléphone car je ne capte plus rien et le message" réseau introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Avocats gratuits conseils

Bonjour, j ai vecu avec une personne qui se servais de ma carte bleue et a vider ma reserve d argent en ligne comme tout se passais par telephone pend...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BarbieTM

Ejp

Bonjour, combien reste t il de jours e j p cette annee

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Cheque fidelite

Bonjour, Comment se fait il que je ne recoive plus de cheque fidelite depuis novembre 2010 ? Mes achats au 20janvier 2011 etaient de 348,58 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bill

Qui est responsable de l'expédition d'un colis

Bonjour, J'ai reçu un colis par la poste en colissimo, l'objet est abimé, le vendeur me dit que la marchandise voyage au risque du destinataire po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jessy23

Régularisation amendes ratp

Bonjour, Entre janvier et juin 2007, j'ai cumulé 5 amendes de la RATP, car je n'avais pas de sous pour les payer. J'ai tjrs présenté aux contro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ymr

Forclusion de dette

Bonjour, mon mari a reçu un avis de payement pour une dette qu'il a fait il y a maintenant 6 ans auprès de la bnp il a eu des problèmes et n'a peu r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Lave vaisselle sous garantie qui a pris feu

Bonjour, La nuit du 17 au 18 janvier, vers 2 heures du matin, notre lave-vaisselle, sous garantie, a pris feu et a occasionné des dommages au meu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sicnarf

Carte d'identite algerie

Bonjour, je sui née en france d'origine algérienne et mes parents aussi je souhaite aler en algérie sans eu avec un paspor algérien et la carte dide...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lilou
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000