Les discussions

Abonnement 3kv pour appartement 45m2 ?

Bonjour, Je vais louer, du côté de Villeneuve-Loubet, dans le sud-est, un appartement de 45m2 équipé pour le chauffage, de convecteurs électriques. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gege

Radiateurs ecotherm

Bonjour, Je suis en panne avec un radiateur ecotherm ecb9 900w.LA PARTIE ELECTRONIC CI RCUIT JAEGGER REG.(version vitrelec) ou puis -je trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
floriane

Résiliation de contrat chez sfr

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de SFR (le 08/02/2011à m'indiquant que, suite à la demande de leur clients, SFR ne répercutera pas l'augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoulou33

Une bmw squatte mon parking depuis 2 ans

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec parking en sous-sol. Une BMW squatte mon parking depuis des années, et elle n'a jamais bougé d'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Paulos

Renseignement sur une association

Bonjour, vice président d un bureau d 'association de loisir et culture.je suis seul lors des réunions du bureau a réclamer les factures, relevés de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Von Von

La justice est mal faite

Bonjour, voila je trouve que l etat devrai proteger les consommateurs faire une loi tout vendeurs qui accepte un contrat de vente doit faire correct...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Von Von

Recherche de colis 2010

Bonjour, j'ai un colis dont LTA 5493283121 envoyé de l'allemagne depuis le 26/05/2010 que j'ai toujours pas reçu. Ou se trouve ce colis?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Il me disent que je fraude

Bonjour, je suis désesperé je viens d apprendre que EDf avait résilier mon contrat et je ne le savait pas j ai téléphoner et ils m ont dit que j éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rsa & le congé parental

Je ne travail pas et je touche le RSA, est ce j'ai le droit d'avoir un congé Parental ? Et comment ça marche? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ptit-bébé

Arnaque sur le site adoos.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis à la recherche d'un quad bon marché et aprés avoir chercher je suis tombé sur le site adoos.fr .le vendeur,aprés que je lui est dit qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
.fr

Branchement au reseau edf

Bonjour, Voila je fais construire et je dois me raccorder au réseau EDF que mon voisin a fait réaliser. Celui-ci me demande de participer aux frai...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Foyer

Colis perdu, quel recours?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande le 05 mai via internet. Pour la livraison, on me proposait 2 point relais kiala. J'ai choisi le plus proche de chez...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MEHREZ

Remboursement d'une montre défectueuse 3 fois

Bonjour a tous, Je me présente, Thomas, etudiant en alternance. J'ai acheté au mois de decembre une montre d'une valeur de 650 € (ce qui n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
allowedream

Vignette contrôle technique sur pare-brise

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce obligatoire d'avoir la vignette du contrôle technique sur le pare brise, car je me suis faite arrêter par la police à cause de ça. Heu...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
folimi

2eme probleme de culasse sur une polo 2006 es

Bonjour, Pour la deuxième fois en 3 ans, j'ai un problème de culasse sur mon véhicule POLO ess 2006. J'ai pris en garantie un contrat de réparation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tatou_38

Comparateur de prix gaz propane

Bonjour,je chauffe au gaz propane.Je suis actuellement chez primagaz mon contrat est terminer depuis le mois de MARS 2009.Je voudrais savoir le fourni...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amiral

Besoin du permis pour conduire un tmax

 Résolu

Bonjour a tousse desoler je ne savais pas ou poster se sujet j'ai eu mon code et mon permis de voiture je voulais une voiture et une moto la voitur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nautilewarrior

Constat

Bonjour, j'ai eu petit acrochage se matin, je sui rentré dans une voiture a un feu , g t cassiment a l'aret et sa voiture n'a rien, ni la mienne, do...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nautilewarrior

Suspension provisoire immediate du pc

Bonjour, alors voila une semaine que j'ai eu droit a un contrôle de gendarmerie et que j'étais sous l'emprise de stupéfiants. j'ai eu le droit au dépi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nautilewarrior

Mon permi a point

Bonjour, le 15 mai 2008 jai grié un rouge on ma retiré 4 point mé sa apri du temp on me les a retiré que 22 fevrier 2011 le sousi mintenon im me r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Billy

Logement insalubre

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me conseiller depuis un mois je me bas avec l'agence et le propriétaire de mon appartement, en effet chacun ce relance la bal...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Djemila

Pac zephira ao che de france geothermie

Bonjour, J'ai fait installer fin déc.2007 un système de chauffage par aérothermie avec ZEPHIRA AO CHE de FRANCE GEOTHERMIE : le compresseur vient de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Garantie... judiciare !

Problème résiliation orange

Bonsoir, je vous expose donc mon problème. Voilà j'ai résiliée mon abonnement le 8 février pour aller chez SFR, jusque là pas de soucis mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kathy

Le bon coin

Bonjour, comment faire lorsque le vetement commandé à un particulier sur le bon coin n'a pas été reçu merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marmenard

Probleme avec conforama

Bonjour, j'ai passé commande auprès du site Conforama .fr pour une armoire en retrait dans leur magasin fin décembre arrivé sur place pour la ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Annulation de souscrption prixtel

Bonjour, De combien de jours je dispose pour une annulation de Souscription, 7jours est indiqué sur le formulaire. Quel est la disposition a prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Michel

Direct energie ** problèmes **

Bonjour, j aimerez si ces possible de l aide je suis a direct energie depuit plus 1 ans jusqu ici aucun soucie mes la probleme je paye mes facture ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Edf tempo

Bonjour, Je commence à m'inquiéter sur le montant de ma facture qui doit être éditée vers le 22 février 2010. Je n'ai pas changé de comportement da...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Fab

Conso

Bonjour, Je recherche un taux attractif pour un prêt personnel.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Afrikarnak

Réclamation crédi 20 ans aprèst

Bonjour, Je suis actuellement harcelé par un organisme de crédit (COFINOGA) qui me réclame 1600 €. Ce crédit aurait été fait en octobre 1989 mais ils...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
coco

Saisie

Bonjour, depuit 9 mois je ne peux plus payer mon credit a la consomation j ai recu une lettre ce matin en me disant quille dresser une saisie conser...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Afrikarnak

Annulation réservation hotel

Bonjour, J'ai réservé 1 hotel pour 2 jours pour mon mariage. finalement je dois annuler car nous partons le dimanche et l'hotel est un peu loin. N...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Von Von

Vice de forme ratp

Bonjour, je me suis fait controler cette après midi à la gare du nord à paris en sortie de RER (ou Metro je ne connais meme pas la difference mais l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
C3lTics

Permis de conduire

Bonjour, pour la deucième fois ma petite fille a échoué son code combien de temps d'attente pour le repasser

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Consommation pompe a chaleur air eau

Bonjour, Je possede une pompe a chaleur air eau de chez AIRPAC.Cette pompe est en reléve de chaudière.Je suis relié a un petit compteur qui me perme...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation

Bonjour, Un crédit à la consommation pas totalement remboursé en 1989. Titre exécutoire à la base. Voilà maintenant qu'une autre agence de recouvr...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
likolo

Chèque de caution sfr

Bonsoir, Je poste un message sur ce forum car il me semble le plus approprié à mon problème qui est le suivant : Il y a un peu plus d'un an j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Retrouver un cachet de la poste

Bonjour, j'ai reçu un courrier et je souhaiterai savoir d'où ce courrier a été posté, le cachet de la poste donne le numéro suivant: 14896A merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Foyer

Chien sans papier

Bonjour, on m'a donner une chienne au mois d'octobre elle est puce stériliser et vacciner mais je n'ai pas tous les papier j'ai qu'une parti de la car...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Foyer

Achat d une voiture sans permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un véhicule mais je n'ai pas encore mon permis de conduire (je le passe le 26Novembre) Est il possible d en acheter une...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Hilal

Le bon le numero de suivi

Bonjour, le numero de suivi que vous m'avez donner nes pas bon car nous sommes aller a la poste et la personne qui nous sa resut nous sa dit que le nu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Foyer

Mise en demeure par credirec

Bonjour, j ai comtracter 1 credit que finallement j ai plus su payer ce credit a debuter en 1995 on et maintenant en 2011 il n arrete pas de me arce...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Von Von

Assurance iphone 4

Bonjour, est ce que ma cb visa ass@ure mon i phone 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Citrofolie

Besoin de renseignement pour arrete des frais

Bonjour, JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE COMBIEN DE JEUNE FILLE OU MERE DE FAMILLE EN SITUATION DIFFICILE NE POUVANT PAS ASSURE LA FORMATION AVEC...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Von Von

Velux et pret à taux 0

Bonjour, Bonjour, Avez vous trouver une solution pour une rénovation complete d'une toiture et la pose de velux pour l'obtention du prêt à tau...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
optim-isol

Pompes à chaleur

Bonjour, Salut les copains, les pompes à chaleur sont comme les tinettes ou la fosse à purin. Les écolos nous bassinent avec l'écologie Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Paulos

Cheque vacances

Bonjour, je voudrais savoir les conditions et la démarche à réaliser pour obtenir des chèques vacances auprès de la CAF. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ninou

Arnaque clichy

Bonjour, je viens d'être victime aussi du site de clichy, on vient de me retirer 79 euros; je suis donc allé porter plainte ; et le commissariat ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
béatrice 38

Recherche emploi à domicile mise sous envelop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un travail a domicile (activité complémentaire) mise de documents sous enveloppe, collage étiquettes, traitement de texe . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
John S.

Contentieux sofinco

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec SOFINCO étant en surendettement j'ai demandé le montant du crédit que je devais il a été inscrit dans le plan accepté...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dome1400
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000