Problèmes avec s f r

Iphone26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - Modifié par gerber1 le 10/06/2016 à 19:24
Iphone26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 10:15
après démarchage , commande d'une box et d'un téléphone Samsung .
en cadeau ,un basique téléphone Lumia (Microsoft ), avec un forfait a deux euro . ensuite nouvelle appel de s f r
me signifiant que la livraison de la box ne serra effectif pas avant six a sept semaine ,
et le téléphone Samsung au moins huit a neuf semaine .
devant cette information , je dit au conseillé que le délai est beaucoup trop long , et que je ne peut accepté , ces nouvelles conditions .
et avec mon accord , il procède a l' annulation de cette commande .
quelques jours après , je reçois quand même le modele Lumia Microsoft qui ne fonctionne que quelques jours .
ensuite régulièrement des prélèvements .
je recontacte le service qui me répond que l'annulation a été mal faite et incomplète ,
et qu'il fait le nécessaire .
un petit remboursement partiel , et ensuite plusieurs prélèvements et le dernier de cent cinquante six euro .???
depuis impossible de joindre qui que ce soi a leur different service .?
je me suis donc résolu a faire opposition a ces prélèvements indus .
car je n'ai jamais reçu de box et de téléphone Samsung .
de plus le téléphone Lumia a été renvoyé a leur service par mes soins
et pas signé et donc autorisé de prélèvement Sepa .???
cela me semble t'il ressort de l'escroquerie , voir plus ?
PS: cerise sur le gateau, il me demande de retourné la box , et semble t'il le téléphone Samsung que je n'ai jamais reçu.

en vous remerciant par avance , pour vos conseils
veuillez acceptez mes sentiments les meilleurs

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
11 juin 2016 à 08:33
Bonjour

Comment ont-ils eu vos coordonnées bancaires ?
Êtes-vous certain de n’avoir rien signé ?
Avez-vous une preuve écrite d’avoir renoncé au contrat ?

Code de la consommation
- Livraison et transfert de risque : articles L138-1 à L138-6.

Cordialement.
0
Iphone26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 10:15
Bonjour
merci de votre réponse .
lors de la commande , j'ai communiqué mes coordonnés bancaire , ensuite ayant été averti que la livraison demanderai de nombreuses semaines , le conseillé m'a dit qu'il annulai ces commandes .
je suis certain de n'avoir reçu aucun document .
et ,n'avoir rien signé .
merci pour votre aide .
ps : j'ai eu une fois un conseillé qui m'a dit que l'annulation avais été mal faite et que surprise , il m'avais octroyé quatre lignes téléphonique .
(chercher l'erreur ? ).
suite a ce contact , une ligne a semble t'il été supprimé , la box semble t'il .
n'ayant reçu ni box , ni téléphone Samsung .
il me semble très mal venue et de mauvaise foie, cette harcèlement de la part de s f r .
merci de votre réponse.
tres cordialement
0