Non paiement de loyer par l'agence de location

patnev - 11 juin 2016 à 09:14
patnev Messages postés 62 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 11 juin 2016 à 16:49
Bonjour,
Nous avons mis notre appartement en location par l'intermédiaire d'une agence.
Le locataire paie régulièrement. Le mois dernier pas de versement. Suite à un coup de téléphone on me fait savoir que c'est un bug informatique et qu'aucun propriétaire n' a été payé. Une semaine plus tard je téléphone à nouveau on me dit que l'on a été oublié que ça va être fait; Toujours rien......Que faire?
Autre question.
Cette agence gère notre petite copropriété de 4 propriétaires depuis avril 2015.
A ce jour aucun convocation à l'AG mais on nous a demandé 255 € pour la gestion .
On me dit que ça va se faire "incessamment sous peu" sans me donner de date.
Que dois je faire?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 12 029
11 juin 2016 à 14:10
Bonjour

Stop aux blablas.. Le 'bug' a bon dos.. Mise en Demeure par LRAR de te verser la somme sous X jours.. Ton Contrat avec l'Agence comporte t'il une clause sur les dates de versements?

Pour la sous question relative à l'A.G repose la ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137

A+
0
patnev Messages postés 62 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019
11 juin 2016 à 16:49
Merci de votre réponse;
Le contrat dit le 15 du mois suivant. A moi de vérifier si c'est bien le cas.
Bonne fin de journée
0