Objet: canapé abimé

princethéo& - Modifié par BmV le 9/06/2016 à 16:01
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 juin 2016 à 15:41
Bonjour, j'ai acheté un canapé le 2/4/16 , il m'a été livré 3 jours après abimé a 2 endroits. constaté par le responsable du magasin venu chez moi le 21/4/16. Le responsable du magasin à déjà reçu une mise en demeure et depuis aucune nouvelle.
merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 349
12 juin 2016 à 15:41
bonjour princethée&

pour faire simple, nous sommes un forum d'entraide.
vous êtes venue vous informer comment faire suite a votre probleme.
un internaute "afrikarnak" vous a conseillé gratuitement et sur son temps libre sur la procédure a faire.

maintenant si votre directeur de magasin ne se bouge pas, nous n'y pouvons rien.
si votre avocate vous a dit de venir vers nous pour servir intermédiaire, nous n'y pouvons rien non plus.

en lisant votre dernier message, vous n'avez pas l'air satisfait des réponses apportées.
de plus je dirai que rien n'a été dit contre vous.

ne pouvant pas vous apporter plus et a première vue ne trouvant pas vos réponses auprès de nous, je vous sollicite pour mettre votre demande en "résolu".
si toute fois vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir, je le ferai volontiers pour vous


2
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 025
9 juin 2016 à 13:47
Bonjour

Mise en Demeure de remplacer au titre de la Garantie Légale de Conformité, lettre envoyée par 'recommandé avec A.R?

merci de bien vouloir prendre ma demande en considération. Quelle demande??

A+
0
princethéo&
9 juin 2016 à 15:30
ma demande est quand vais- je recevoir une réponse du responsable du magasin et a quand la livraison de mon nouveau canapé
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 025
9 juin 2016 à 15:58
Re:

Il n'y a que le Magasin qui puisse (peut être..) répondre.. Si d'ici un mois à compter de ta demande rien n'a été fait tu peux annuler. Cf C.Conso L211-10..

A+
0
il est hors de question que j'annule j'ai payé pour avoir un canapé neuf ils doivent me le changer ou le rembourser sinon j'irai devant un tribunal
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 025
9 juin 2016 à 16:34
Re:

Oui, je comprends bien mais là on a un interlocuteur aux 'abonnés absents'.. Que disait ta Mise en Demeure? A t'elle été envoyée par LRAR?

A+
0
princethéo& > Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
Modifié par princethéo& le 9/06/2016 à 16:50
oui bien sur que j'ai envoyé une lettre RA ma mise en demeure disait de reprendre le canapé et de m'en livrer un autre dans un délai de 15 jours cela fait presque 2 mois que j'attends. quand j'ai le responsable du magasin au téléphone ce qui est fréquent car je ne veut pas qui croit que je vais laissé tomber il me répond que ma demande n'est pas urgente et qu'il faut que je sois patiente, et je pense que j'ai été assez patiente et étant très déterminée je ne laisserai pas tomber. pourquoi me dites vous que l'on a un interlocuteur aux abonnés absents ?
0
princethéo&
11 juin 2016 à 11:04
Hey se calmer là !!! a mon tour j'apprécie pas, d'abord je ne m' énerve pas j'essaie juste de comprendre et surtout de sortir de mon souci. Je n'aurai jamais du écouter mon avocat et surtout pas vous solliciter, car en faite pour ma par vous êtes comme vous le dites un forum gratuit et c'est tout a qui on essaie de demander de l'aide mais qui en faite se met plus tôt contre nous. Je pensais que vous étiez un intermédiaire qui agissait entre le responsable du magasin et moi je me suis trompée, et j'en parlerai a mon avocat avant d'aller devant les tribunaux pour porter plainte contre but.
-2