Cuisine Ixina - retard d'une partie de la livraison

stephanie92 - 10 juin 2016 à 15:31
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 10 juin 2016 à 16:35
bonjour,
j'ai acheté en mars dernier une cuisine avec électroménager chez ixina orgeval. j'ai apprécié leur produit exposé, la disponibilité et les conseils du vendeur. Jusque la, j'étais emballée par leur offre.

L'heure de la livraison et de la pose en mai dernier, et depuis, je déchante.
.
Ixina a livré les meubles et une partie de l'electroménager.
Il y a :
- une erreur sur le lave vaisselle (60 cm au lieu de 45)
- une crédence manquante
- un plan de travail abimé durant la pose.
- et des accesoires qui devaient également être arrivés comme la poubelle et le range couvert, et dont je n'ai pas vu la couleur.

J'envoie régulièrement des mails, j'appelle, mais je me fais balader
cela fait un mois que cela dure, que puis je faire?

pour info, j'ai payé quasiment la totalité du prix (il reste 13% à solder).

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 601
Modifié par Poisson92100 le 10/06/2016 à 16:36
Bonjour
Le téléphone ou mail ne sert à rien - en l'état ils pourraient même vous poursuivre pour non paiement ou vous accuser d'avoir vous abimé le plan de travail.

Donc faite un RAR listant les manques et anomalies et les mettant en demeure de faire sous huit jours
0