Les discussions

Rétractation panneau solaire

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps j'avais un problème d'onduleur celui ci ne fonctionnais pas j'ai donc contacter une entreprise de panneau solaire phot...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pk_72

Kenwood, vice cache ou pas?

Bonjour a tous. Petite situation, simple, mais qui demande conseil. J'ai achete un robot KENWOOD (Major Titanium, donc relativement haut dans la g...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ouriel54

Limite de temps sur mes appareil que j'ai acheter

Bonjour a tous, j'ai eu 14 ans il y'a 2 mois et j'en ai profiter pour que mes parent me mettes un forfait sur mon téléphone que J'ai acheter avec MON ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
aurelien2441

Arnaques, par easypayweb

j'ai au début du mois D'aout 2014 fait comme pas ma de célibataire aller sur un site de rencontres, et me proposer 2,50 Euros pour trois jours d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ASILLY

Colis bloqué à roissy mais dédouané

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème, ça fait 3 jours que je contacte la poste mais sans succés d'une réponse précise. On me balade de service en ...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pierre

Résiliation suite changement de local salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite début d'année dans une salle de sport qui s est bien gardée de me dire que la salle allait déménager en mai ... Au n...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Cha912

Absence de facture

 Résolu

Veolia, malgre mes demandes depuis 2004 n'a jamais adressé de facture de consomations d'eau, il y existe de prescription du fait d'absence de factur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vollein

Cigarette nouvelle loi

peut-on ramener 4 cartouches par personne en voiture;donc deux en voiture egal 8 cartouches ou c'est 4 par voiture

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pierrecastor

Retour d'un lecteur dvd ne marchant pas, non remboursé

J'ai retourné un Lecteur LG qui ne fonctionnait pas , dès l'instalation. Acheté sur me web (pixmania) ces derniers refusent de me rembourser J'ai dép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard

Résiliation canal+

Bonjour, En juin, j'ai résilié mon abonnement Canal pour le 30 septembre 2014. Ils ont tout fait pour éviter ma résiliation, j'ai résisté et donc, e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Mobile et fichage

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie mais je fais une demande Je suis fiché PREVENTEL par SFR depuis MAi 2013. Je souhaite régulari...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
zoulou33

Matelas defectueux

 Fermé

Bonjour, J'ai commande un matelas de marque le 30 juin 2012 suite a une offre promotionelle et normalement recuperable le 5 Juillet 2012. Le 5...

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pigeon

Acheter sur burberry pas chere

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur burberry pas cher avec ma CB après la validation le 05 09 2014 et débité jusqu'au jour d'aujourd'hui point de mail ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dubaque60

Dette cpam impayable

Bonjour, Je vous écris car très inquiet. Suite a un accident de voiture que j'ai eu il y a quelques années, j'ai eu des tords et le jugement est p...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Joujou7893

Vente boissons domicile

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que cela concerne la conso en tant que tel mais bon, je vous explique mon problème quand même :) Une marche est orga...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Micha1

Cfr, litige paypal

Bonjour, J'ai reçue de la part de quelqu'un 32 euro sur paypal ( je l'ai arnaquer ). Pour être franc j'ai donc tout de suite après clôturer mon com...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mimick17

Problème installation de ligne bouygues

Bonjour , voilà j'ai un problème j'ai souscrit à un forfait BBox chez bouygues , et vu que dans mon studio aucune ligne téléphonique était présente Bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Annulation de billets avion air france pris sur opodo

voilà en fevrier nous avons achetes 2 billets pour la cote d'Ivoire vols secs pour mi octobre retour fin novembre pour un itineraire en velo dans le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
provencaux

Problème souscription contrat salle de sport ..

Bonjour, Je suis allé ce matin voir une salle de sport (pas encore fini) qui ouvre le 20 septembre et après présentation et tous le baratin du pseu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Max-WP

Probléme avec un produit acheté d'occasion

bonjour , voila j'ai un problème j'ai acheté un aspirateur chez easy cash et quand j'ai reçu mon aspirateur , je les fais marché il y a eu une odeur d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réservation foire

Bonjour, Nous sommes exposants et nous venons de rencontrer un problème par rapport à une foire qui se déroule ce weekend. Nous avons contacté l...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
salva57

Problème au sujet d' un bon de commande signé depuis 6 mois

Bonjour, Voici le problème, il concerne ma fille et mon gendre. Il y a 6 mois, ils se sont fait démarcher par une entreprise qui voulait refaire l' is...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Elysabeth47

Un débouchage d'évier au même prix que mon loyer

Bonjour à tous :). Donc voici ma petite histoire: L'évier de ma mère s'est bouché cette semaine. N'y connaissant rien, elle a appelé un plombier e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
KiraX10A

Plainte contre une auto école

bonjour Ma fille s'était inscrite en 2013 auprès d'une auto école de Lille en vue de l'obtention de son permis de conduite B. Le gérant de l'auto éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
GrandCaribou

Reclamation pour achat d'un voyage

Bonjour. J'ai acheté un voyage via Vente-privée.com. Le voyage m'a déçu et la description de produit ne correspondait pas à la réalité, voir était ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Afrikarnak

Erreur manipulation caissière

je suis allé faire mes courses. En caisse, la cliente devant moi veut payer avec un bon d'achat de 50 euros. Seulement le total de ses articles arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
relou

Vol de mon sac dans le hall d'un hôtel hilton à londres

vol validé par l'enregistrement vidéo et dépôt de plainte police pas de retour à ce jour de la prise en charge de ce vol par l'assurance de l'hôtel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dadanl

Demander un remboursement à edf

Bonjour, Je suis étudiant. Depuis 3 ans j'habite dans une résidence universitaire du CROUS (dans le même appartement). Lorsque je suis arrivé, il m'...

41 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Valenchantée

Arnaques sur internet pret entre particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire 'il a déjà eu affaire à un certain Mr PONIN Calixte qui offre des p^rets aux particuliers mercii

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Sncf remboursement des 33%

Bonjour, Je paie un abonnement mensuel de 256 euros depuis septembre 2013 (soit 2560 Euros). Enseignante, je n'ai pas travaillé en Juillet et n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
zephiach

Achat en ligne chez rdcommerce

 Résolu

Bonjour, nous avons effectué un achat sur le site RDcommerce pour un achat de smartphone . j ai bien eu un mail de confirmation mais je n ai pas reçu...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Oumata

Résilier mutuelle santé

Bonjour, Quelles sont les obligations à respecter lors de la résiliation d'un contrat mutuelle santé complémentaire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard

Fedex facture soit disant impayé

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils suite à un courrier que j'ai reçu de la part de Fedex me réclamant 95,90 euros de frais de douane pour un...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor

Démarcharge à domicile.

Bonjour, Monsieur, Madame, au mois d' avril 2014, un démarcheur d'une assurance Mutuelle, par ruse et insistance réussit à faire signer un contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard

Vice cacher mobile home

Bonjour, j'ai acheté un mobile home réssemant dans une chaîne de camping, quant je l'ai visiter pour la premier fois tous ma paru bien juste le pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
yanoudomino

Remboursement prêt étudiant angleterre

Bonjour, j'ai fait une annee Coventry university annee 2008/2009. Je recois depuis des courriers de relance pour le remboursement du pret "stud...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Utilisation d'un avoir et edition d'une facture - litige

Bonjour, je suis en litige avec un opticien de ma ville vis à vis de l'utilisation d'un avoir. il y a qq mois, j'ai acheté des lunettes de solei...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Réparation ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur est "en réparation" depuis plusieurs mois sans que je puisse le récupérer. Malgrés plusieures relances téléphoniques infruct...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Panneaux photovoltaiique pour particulier proposé par edf

 Résolu

Bonjour a tous V'là que je regarde pour posé 70 m3 (le maximum pour un particulier) production de 9KW... région franche comté territoire de belfor...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tracteur90

Plus de nouvelle de la part de cbp depuis 21/12/12

bonjour je me permet de vous contacter afin de solliciter votre aide j'ai été victime d'un accident travail le 05/08/12, avec rupture des 2 coiffes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
maylin27

Photographe mariage : non respect du contrat signé

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me permets de poster ici car je me retrouve en litige avec le photographe de notre mariage. La petite histoire : Nous nous sommes mariés ...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mpmp93

Recouvrement créance socrec (france loisirs)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné chez France Loisirs (j'ai cédé dans un moment de faiblesse :D) et n'ai plus envie de bénéficier de leurs services. Je suis...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mic

Colis fedex

Bonjour tout le monde, Je fais appel à vous parce que j'ai commandé un colis en Allemagne via Fedex, parti mercredi 23 juillet. Tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bacharbabar

Le vendeur annule la vente

Bonjour, Des amis sont venus à mon domicile pour une démonstration d'appareil ménager. Ils ont été séduit et ont signé la commande d'achat quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Afrikarnak

Crédit voiture et bon de commande

Bonsoir, la semaine dernière avec mon conjoint nous avons été chez un concessionnaire pour lui donné tous les papiers nécessaires pour effectuer un cr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jenn751

Amende sncf injustifiée, identité usurpée

 Résolu

Bonjour, Malgré deux courriers envoyés à la SNCF pour faire valoir mon innocence, celle-ci ne veut rien entendre et me réclame le paiement d'une am...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sleepy00

Grossiste de vêtement...

bonjour à tous, je suis une jeune ivoirienne qui désire se lancer dans la vente de vêtement, chaussure et autre dans mon pays et je souhaite savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mpmp93

Remboursement hotel

Bonjour, cet ete je suis pari en vacances et j ai sejourner a l hotel....... mais pour raison familial je suis parti 3 jours avant la fin de ma reserv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mpmp93

Devis erdf suite à une demande de modification de puissance.

Bonjour, voici mon problème. Je viens de demander une modification de puissance de mon compteur edf. Un technicien erdf me rappelle pour prendre rende...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
PN77

Electricité mais pas de contrat malgré demande

Bonjour, Je viens vers vous pour une question assez précise. Un membre de ma famille a contacté 2 fois edf pour avoir un contrat chez eux. Or 6 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Energizor
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000