Les discussions
Erreur de fabrication sur chauffe eau thermodynamique
Bonjour, Nous avons acheté un chauffe eau thermodynamique il y a 2 ans et demi. Le principe : 2 modes de chauffe. Le 1er (explication vite fait) ...
Prelevement sur un autre abonné
Bonjour, a vous tous Mon soucis ayant reçu une lettre de SFR qui me réclame une somme de prés de 300 euros surpris je demande des explication il s...
Lettre de résiliation abonnement canal +
Bonjour. En Aout 2013 j'ai résilié mon abonnement Canal +, lettre de résiliation dans les temps, appel et tutti quanti. Proposition de leur part av...
Numéricable me fait péter un "câble" !
Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez Numéricable en juin comprenant la télévision, internet et le téléphone. Déjà lors de cette souscriptio...
Loi sur les pièges
RésoluBonsoir, Ce soir, j'ai retrouvé mon chat avec deux pattes complètement écrasées et en lambeaux ;( Je l'ai donc amené en urgence chez le véto qui...
Facture d'eau élevée
Bonjour, je me retrouve à régler une facture d'eau de 487.12Euros,ce qui corresond à la période de Février 2013 et Septembre 2014! Tous les 6 mois,j...
Problème chien vendu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Il y a une année nous avions décidé de prendre un chien pour que et
Vente voiture en leasing
Bonjour, un particulier ayant une voiture en leasing peut il la vendre????????????
Litige culture et formation
Bonjour, voila je suis dans le même cas que vous j 'ai voulu arrêter une première fois et c 'est là que tout à commencer. ils me disent que je dois ...
Litige avec marchnad de meubles
Bonjour, J'ai achèté un canapé blanc d'angle blanc il y a presque 3 ans maintenant.Je les avais appelé avant la fin de sa garantie.Ils m'ont repondu ...
Delai de retractation
Bonjour Il y a 48h,j'ai signé un contrat de voyage (croisière) dans une agence de voyage et je viens de trouver un prix plus attractif sur internet p...
Achat en ligne non livre
Bonjour, J'ai fait une commande sur le site de vente de vin en ligne 1885, le 14 mai 2014. Malgré plusieurs relances téléphoniques et mail, je n'ai...
Ecoplanet!!!
Bonjour, nous sommes dans une impasse, nous avons fait poser des panneaux photovotaïques et la société écoplanet est venu nous les installer mais aprè...
Saisie cofreco
j a i recu un courrier avec menace de cofreco par laquelle il allait me saisir voiture bien immobillier et saisie sur le compte pour une dette de 231 ...
Litige achat véhicule d'occasion
onjour, J'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion (anciennement auto-école) le 17 septembre 2014. J'ai laissé un chèque de caution d...
Jamais de facture d'eau
Bonjour, Depuis Septembre 2013 nous habitons dans notre maison. A ce jour, nous n'avons jamais reçu de facture malgré la première lettre du service...
Canalsat refuse de resilier mon abonnement
Bonjour Le 27 novembre 2013 J ai envoyé un courrier en AR a canal sat pour résilier mon abonnement dont la date anniversaire était 31 aout 2014. Un...
Arnaque
est il legal d afficher des prix en soldes et informer la clientèle que ce prix ne débutera que mercredi alors que nous ne sommes que lundi réponse ...
Demande de renseignement pour les douanes
bonjour! je voudrais savoir si je peux acheter pour ma fin personnel du tabac car ses devenu un luxe et je ne touche que le rsa je le déclare si il f...
Tarif panneau publicitaire
bonjour je voulais savoir si un panneau de 4m2 valai bien 250euro par an car jai mon mur de ma maison sur la n934 qui relis crecy la chapelle a coulom...
Toujours ecoplanete
message adressé par erreur sur entreprise Bonjour, Comme nombre d'entre-vous, je suis confronté à écoplanète, d'autres écoplanètes ont été radiés o...
Victime d'une arnaque
bonjour j'ai acheter un ordinateur hier je l'ai payer hors cet ordinateur est bloquer on suppose qu'il a été voler dans une entreprise, le vendeur ne ...
Problème facture edf avec le propriétaire
Bonjour, Je me pose une question depuis plusieurs mois déjà, la voici. L'an dernier, nous avions emménagé dans un appartement refait à neuf. Le pr...
Quels sont les risques en cas de vol?
Bonjour, Aujourd'hui, je bossais en interim et en partant ce soir j'ai été prise avec un objet appartenant au magasin! J'ai expliqué que c'était un...
Baisse de la valeur
Bonjours à tous (es) En date du 13/12/2013 j'ai acheter une télévision de marque Thomson elle a fonctionné 6 mois le service SAV est venus 5 fois ...
Perte de mon bagage sue le vol air france du 12/07/2012
Bonjour, MON BAGAGE A ÉTAIT PERDU PAR LA COMPAGNIE AIR FRANCE SUR LE VOL DE PARIS/LIBREVILLE DU 12/07/2012. DEPUIS AUCUNE NOUVELLE CONCERNANT MON BA...
Vendeur professionnel véhicule indélicat
RésoluJe viens d'acheter un monospace zafira d'occasion auprès d'un revendeur dans l'agglomération de Nancy. Lors de la livraison, un feu de croisement ne ...
Pompe a chaleur atlantic alféa ou électrique? avantages inconvé
FerméBonjour à tous, J'envisage de faire construire, mais me pose des questions sur le chauffage. Un premier constructeur me propose d'office : BASS...
Canal plus op-out
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Canal Sat me prélevait 8€ par mois pour une option Foot+ que je n'ai pas demandé. Après enquête (et divers dis...
Article défectueux à (r)acheter sur internet
Bonjour, J'ai acheté sur Internet en date du 10 août dernier un accessoire (adaptateur carte SIM) sur un site suisse et cet article était défectueux...
Suspension du permis de conduire pas de nvl!
bonjour a tous, J'aurais besoin de quelques conseils concernant la perte de mon permis de conduire...le 21 juin 08 j'ai été arreté avec 0.90 d'alco...
Crédit refuser , achat d'electroménager
Bonjour, Alors voila je me permet de poster sur le forum car j'ai besoin de votre aides. Mercredi 29 j'ai reçu a la maison une pub d'un magasin...
Non restitution d'un article de vestiaire
Bonjour et merci à ceux qui vont prendre le temps de me renseigner. Jeudi soir je sors dans un célèbre pub de Toulouse, vestiaire obligat...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils ou ont ils déjà été contacté par le site supergagnant pour des grilles d'euro millions a prix réd...
Chronopost international - réclamation
RésoluBonjour, J'ai envoyé un colis en international Chronopost à destination de Tahiti qui m'a été retourné parce que je n'avais pas mis mon numéro de ...
Facture sans devis préalable
Bonjour, J'ai acheté une maison au mois de juillet et j'ai engagé une entreprise luxembourgeoise pour faire des travaux. Nous avons signé un de...
Changer d'auto ecole
Bonjour, Je me suis incrit dans une auto ecole il y a bientot 2 ans, mais je n'y suis presque pas alle par manque de temps.Je viens de déménager i...
Cloture contrat abonnement eau
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si cette situation est possible, légale: - un locataire loue un appartement pendant plusieurs année, tout en ...
Comment revenir chez edf apres direct energie car conflit
bonjour je suis trés en colére et je me sens un peu béte , je suis parti chez direct energie en pensant y faire des economies mais cela n'a pas étai...
Modifications abusive d'un abonnement de telephonie mobile
Bonjour, J'ai souscris, pour mon fils (majeur), un abonnement mobile bloqué chez Orange pour 29.99 € par mois. L'abonnement est à mon nom et donc...
Paiement par faux billets (association)
RésoluBonjour, Trésorier d'une association loi 1901, j'ai été payé lors d'une manifestation par un faux billet. Ce n'est pas nous qui l'avons détecté mai...
Carte imagine'r non validé dans un bus > amende
bonjour, mon fils de 16 ans s'est fait controler dans un bus de la compagnie Lacroix, selon le controleur le titre n'avait pas été validé à l'entrée d...
Quelle consommation de fuel ?
FerméBonjour, Avec mon fiancé, nous allons emménager dans une petite maison avec chauffage central au fuel et nous voudrions connaître notre future conso...
Mon dossier de credit a ete perdu
bonjour a tous, alors voila, j'ai acheté une cuisine dans un magasin, verser un acompte a la commande, et fait une demande de credit avec le vendeu...
Coupure d eau
J ai réglé ma facture d eau mais le monsieur n a pas voullu attendre que je lui montre mon mandat ma coupé et c est sauver je les ai appelé pour dire ...
Arnaque dans un pays étranger
Le 02 mai 2014, j'ai commandé un mannequin réaliste silicone par l'intermédiaire du site "Alibaba.com" au marchand "LongXiang Fashion Toy Co. Ltd" bas...
Bon de commande alarme securite
Bonjour, je suis artisan en nom propre, je voudrais savoir si je peux annuler une commande d'un système d'alarme, car j'ai passé une commande à un dém...
Stage de conduite annulé
RésoluBonjour, pour Noêl j'ai voulu offrir à mon ami un stage de conduite sur circuit.... commande du coffret kdo sur internet via le site "sérieux" elit...
Air france
Bonjour, je suis rentre de San Francisco depuis le 26/07/14 .A mon arrive a Paris 0 bagage sur 4 .3 jours après 3 valises sont arrivées . depuis c'...
Problème avec mon auto-école
RésoluBonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école et j'ai passer mon code 5 mois après, que je n'ai pas eu. A la suite de mon échec j'ai repayer pou...