Prélèvement 399 € par le site FORMALITE ENTREPRISE
Béatrice
-
Modifié par Béatrice le 13/06/2016 à 10:39
Lucifer archange déchu ou déçu - 13 juin 2016 à 17:32
Lucifer archange déchu ou déçu - 13 juin 2016 à 17:32
A voir également:
- Prélèvement 399 € par le site FORMALITE ENTREPRISE
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
C’est absurde, le Kbis se trouve sur le site officiel des tribunaux du commerce !
Copiez le lien en gras :
https://www.infogreffe.fr/societes/
Nous sommes au mois de juin 2016 et vous nous parlez d’un truc qui serait au minimum arrivé en février 2016.
Cela va être difficile de prouver que vous avez exercé votre droit de rétraction dans le délai de 14 jours comme l’indique le Code de la consommation, d’autant plus sans recommandé avis de réception.
- Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement : articles L121-21 à L121-21-8.
Cordialement.
C’est absurde, le Kbis se trouve sur le site officiel des tribunaux du commerce !
Copiez le lien en gras :
https://www.infogreffe.fr/societes/
Nous sommes au mois de juin 2016 et vous nous parlez d’un truc qui serait au minimum arrivé en février 2016.
Cela va être difficile de prouver que vous avez exercé votre droit de rétraction dans le délai de 14 jours comme l’indique le Code de la consommation, d’autant plus sans recommandé avis de réception.
- Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement : articles L121-21 à L121-21-8.
Cordialement.
BmV
Messages postés
91377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 480
13 juin 2016 à 10:59
13 juin 2016 à 10:59
!
Un Kbis, qui est un document consulaire administratif officiel, coûte 3.- € auprès du tribunal de Commerce.
Et sans aucun "abonnement".
Quelles sont donc les coordonnées précises de cette société ?
Et quel est la "démarche" précise à laquelle elle engage ?
Un Kbis, qui est un document consulaire administratif officiel, coûte 3.- € auprès du tribunal de Commerce.
Et sans aucun "abonnement".
Quelles sont donc les coordonnées précises de cette société ?
Et quel est la "démarche" précise à laquelle elle engage ?
dna.factory
Messages postés
25372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 879
13 juin 2016 à 12:33
13 juin 2016 à 12:33
soit disant faisant parti de ma démarche avec un essai de 12 heures.
Je n'arrive pas à trouver le site formalité entreprise, mais en cherchant à demander un extrait de kbis, je suis tombé sur un site qui semble fonctionner de la même façon.
Extrait de Kbis à 1 euro... en s'abonnant à un service à 25 euros par mois.
c'est indiqué en haut de la page, et je suppose que c'est indiqué plus loin lors de l'inscription.
En fait, c'est toujours indiqué pour les sites français, parce que ça fait des années maintenant qu'ils fonctionnent comme ça, la sélection naturelle a parlé.
Les sites agissant de façon illégale ont fermé boutique depuis longtemps, et les sites qui restent et continuent sont ceux qui agissent de façon parfaitement légale.
C'est pas de leur faute si les gens ne savent pas lire...
La première chose à faire est de trouver l'affactureur chez qui vous payez (car vous ne payez même pas le site directement), et demander à cet affactureur de mettre fin à l'abonnement.
Pour le trouver, regardez le libellé du prélevement et cherchez le sur internet.
Je n'arrive pas à trouver le site formalité entreprise, mais en cherchant à demander un extrait de kbis, je suis tombé sur un site qui semble fonctionner de la même façon.
Extrait de Kbis à 1 euro... en s'abonnant à un service à 25 euros par mois.
c'est indiqué en haut de la page, et je suppose que c'est indiqué plus loin lors de l'inscription.
En fait, c'est toujours indiqué pour les sites français, parce que ça fait des années maintenant qu'ils fonctionnent comme ça, la sélection naturelle a parlé.
Les sites agissant de façon illégale ont fermé boutique depuis longtemps, et les sites qui restent et continuent sont ceux qui agissent de façon parfaitement légale.
C'est pas de leur faute si les gens ne savent pas lire...
La première chose à faire est de trouver l'affactureur chez qui vous payez (car vous ne payez même pas le site directement), et demander à cet affactureur de mettre fin à l'abonnement.
Pour le trouver, regardez le libellé du prélevement et cherchez le sur internet.