Fuite d'eau de ville

gougoulina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 11:42
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 13 juin 2016 à 17:13
Bonjour,
Il y a quelques semaines la lyonnaise des eaux a fait des travaux sur mon terrain,en accord avec la commune, pour dévier une canalisation d'eau de ville qui passait sur mon terrain, je précise que cette canalisation dessert une partie de ma rue, suite à ces travaux nous avons constaté que nous avions plus de pression d'eau dans la maison, et là nous venons de constater une fuite d'eau sur notre chemin qui est goudronné, nous pensons que c'est peut être la surpression qui a pu endommagée la canalisation qui mène à la maison, avons appeler la lyonnaise celle ci dit qu'il est possible mais qu'ils va être difficile à prouver leur responsabilité, mais comment le prouver,donc ils ne peuvent rien pour nous, donc comment faire pour se faire dédommager, d'autant plus que les travaux vont être assez conséquent recherche de la fuite par un plombier ensuite il faudra creuser dans le goudron, réparer la canalisation et ensuite remettre en état le chemin, tout ça à un coût, sans assurance comment faire, peut on obliger la lyonnaise à faire cette réparation, merci pour votre réponse.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
13 juin 2016 à 17:13
Bonjour,

Si la fuite est AVANT votre compteur, c'est la responsabilité du fournisseur d'eau.
0