A voir également:
- Demande de remboursement d'un article acheté il y a un mois
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Tout achat sur place, en magasin, est définitif, Code Civil articles 1134 et 1135.
Voyez le règlement du magasin s'il propose autre chose.
Cordialement.
Tout achat sur place, en magasin, est définitif, Code Civil articles 1134 et 1135.
Voyez le règlement du magasin s'il propose autre chose.
Cordialement.
Qu'indique le ticket de caisse pour les remboursements / échanges ... ?
Bonjour,
Le ticket de caisse n'indique rien de spécial car c'est un ticket "normal". Dans certains supermarchés, la garantie est votre ticket de caisse. Donc quand vous le savez, vous payez votre article à part des courses courantes (alimentation, etc.) et vous gardez le ticket précieusement. Mais bon, il semble que le remboursement ne se fait pas au-delà des 15 jours, donc, tant pis pour moi.
Je vais donner ce sèche-cheveux à une association. De nos jours, les cadeaux sont rares. J'ai déjà un sèche-cheveux, et je ne souhaite pas le vendre, je vais le donner.
Cordialement,
Charlotte 7868
Le ticket de caisse n'indique rien de spécial car c'est un ticket "normal". Dans certains supermarchés, la garantie est votre ticket de caisse. Donc quand vous le savez, vous payez votre article à part des courses courantes (alimentation, etc.) et vous gardez le ticket précieusement. Mais bon, il semble que le remboursement ne se fait pas au-delà des 15 jours, donc, tant pis pour moi.
Je vais donner ce sèche-cheveux à une association. De nos jours, les cadeaux sont rares. J'ai déjà un sèche-cheveux, et je ne souhaite pas le vendre, je vais le donner.
Cordialement,
Charlotte 7868
13 juin 2016 à 16:54
Je vous remercie pour votre réponse. J'arrête les cadeaux et donnerai uniquement des bons d'achat.
Cordialement,
Charlotte7868