Refus,de paiement bouygues

Ninou34990 - 10 juin 2016 à 10:45
guims64 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 11 juin 2016 à 15:58
Bonjour je savait dans quel catégorie mettre ma demande. Alors voila mon problème , en février bouygues ma fait un facture mobile de 200€ avec 150€ de numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé et que je ne sait pas d'où il sorte. Jai refusé le paiement vue que je n'ai rien avoir avec ca et eux veulent m'oblige a payé , il mon dit qu'il allait passe l'affaire entre les mains d'une agence de recouvrement et bloqué imeï de mon téléphone pour que je ne puisse plus men servir . Que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 092
10 juin 2016 à 10:55
Bonjour

On peut suspecter une 'infection' de ton téléphone par un malware type 'dialer'..

Ton tél. avait il accès au Net? Au WiFi? (Portes d'entrée des malwares..).

Si c'est la cas tu es responsable de la sécurisation de ton appareil et les éventuelles facturations des numéros composés à ton insu sont à ta charge..

Pour le déblocage (Et sans doute également la désinscription à PREVENTEL..) pas beaucoup de solutions gratos mis à part régler la douloureuse et protéger le tél. contre les 'infections'.

A+
0
guims64 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022
11 juin 2016 à 15:58
Tu es peux-être aller sur des sites qui utilisent le modèle de paiement "Contact+" qui te débitent toute les semaines sous forme d'abonnement, environ 4,99€.
Si jamais tu as souscrits (parfois sans vraiment s'en rendre compte, ca se fait en 1 clic), il faut bien que tu t'en désabonnes !
0