Les discussions

Assurance mastercaed

Bonjour, je voudrais savoir si la perte des clefs de voiture est assuré par Mastercard...Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
choupette 2008

Bar : horaires de sortie de mes employés

Bonjour, depuis quelques semaines, la gendarmerie passe après la fermeture de mon bar et demande à mon employé de quitter les lieux, alors qu'il fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
relou

Compteur electrique

Bonjour, nous avons separer la maison de mes grands parents en deux le compeurt electrique est chez nous mais mon oncle est brancher dessus a qui ap...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papaschultz

La post

Bonjour, Bonjour, J'ai envoye un coli recommandés avec assurance par ce que avez or la dans deux mois aux paravant déjà au moment où je les don...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Sorgin

Vente appareil photo

Bonjour, J'ai vendu un appareil photo sur le bon coin, l'acheteur est venu le chercher, nous l'avons essayé ensemble et il était en bon fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nounoujoyce

Sérieux ou arnaque,

Résolu

Bonjour, Qlq un connaît il Desforges finance, prêt entre particulier ? ?sérieux ou arnaque, on m à deja demandé 800 € pour frais de comptabil...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Youyou

Conseil sur neuilly contentieux.

Bonjour, Bonjour. Dans les années 2008 j'ai cumulé plusieurs dettes avec des sociétés de crédit à la consommation tel que BNP Paribas Person...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
amo

Suite décès

Bonjour, Suite au décès de mon épouse, je voudrais que seul mon nom apparaisse sur les factures EDF. Est-ce considéré comme un changement de titula...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
espoirfaitvivre

Facture edf

Bonjour, je suis dans un studio depuis maintenant plus de deux ans et demi et j'ai toujours cru que mon loyer était toutes charges comprises. I...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptiboy

Achat payé par cb mais commerçant a perdu mon rglt

J'ai fait un achat chez Darty Ollioules mais une heure après mon achat par CB le magasin a brûlé et le service de Darty me demande de régler à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Delai de livraison non tenu

Bonjour, je commande 3 radiateurs sur le site "Radiateur+" ( lie avec "LabelHabitation") pour montant de 599€. J'ai ete motive par l'annonce delai d...

Loc

Pas de garantie chez pixmania

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo étanche Sony TX30 sur Pixmania CCL1506489884 . Après seulement 2 mois , en réalité 3 jours d'utilisation...

Loc

Contrat chez eni

J ai une personne de chez eni a sonné chez moi pour me demander facture gaz et me dire vous payer cher et m a fait proposition chez eu payer moins che...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Energizor

Litige suite achat entre particuliers

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté à une dame un frigo d'occasion sur un groupe de vente privé sur Facebook. Lorsque je l'ai branché il s'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
TORTULE

Non fourniture de carte grise par un frofessionnel

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d' un véhicule en mai 2015 dans un garage,depuis j'attends toujours la carte grise,je ne peut donc pas utiliser mon...

Utilisateur anonyme

Annuler un achat de cuisine à crédit

Bonjour, J'ai acheté, début août, une cuisine sur mesure avec une offre de financement sur 30 mois à 0%. La livraison était prévue pour mi septembre....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Afrikarnak

Réserves colis sans signature

Bonjour, Suite à l'achat de matériel sur Rue du commerce par paypal, ma commande fut livré dans un relais postal à coté de chez moi car je n'étais...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ptiboy

Délai de livraison non respecté

Nous avons commandé un carport auprès d'une société (pas par le net) avec un délai de livraison de 6 à 8 semaines début Juillet 2015. Nous avons versé...

Afrikarnak

Litige vente de mon véhicule d'occasion.

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai vendu ma voiture, une Clio 2 de 1999, 210 000km pour 1200€ à un particulier. J'ai toujours réalisé l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Afrikarnak

Loi hamon - vente à distance et délai de livraison

Bonjour, Ma société (vente en ligne de produits) est en cours de contrôle par la DDPP. Notre interlocuteur, après tous ses contrôles d'usage, atti...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
err

Problème sav boulanger

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle il y a presque 5 ans. Et ces derniers temps, il rencontre quelques soucis comme l'activation de l'aqua-stop...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Lucifer ange déchu ou déçu

Recevoir mes alertes ejp par mails

Bonjour, comment procéder pour recevoir mes alertes ejp par mails,mon fournisseur est "ENERGIE ET SERVICES" DE SEYSSEL

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ptiboy

Dette à la consommation

Bonjour, Je suis contacté par me Richard pour une dette remontant à nombre 1997 date du titre exécutoire que je n'ai jamais reçu dois-je m'inquiéter

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Resiliation cours en lignes payés

Bonsoir, Je souhaite résilier mes cours à distance (comptalia) pour des raisons personnelles. J'ai déjà réglé la totalité des frais (plus de ...

Afrikarnak

Résiliation orange internet et prélèvement bancaire

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation au service client internet section 40 TSA 90008 le 10 juin 2015 pour une résiliation effective au 30 ...

MMH34

807

Bonjour, Après l achats de la 807 la voiture prembleme boîte à vitesse 11jours après l achats,l exepertisé en bien signaler si la boîte à vitesse,l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Marley

Facture

Bonjour, Suite à une pièce défectueuse sur son chauffe eau ma mère (86 ans) appelle un dépanneur Elle reçoit sa facture de 82€ qu'elle règle rapide...

Marley

Sfr loi chatel

Bonjour, Voilà je suis abonné chez SFR depuis Septembre 2014, avec un forfait 3go à 43€ engager pendant 24 mois avec un mobile, j'ai changer de fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dany311

L'éco-part bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, J'ai fait l'achat récemment sur internet d'une mezzanine avec matelas, le commerçant a facturé pour chaque produit une éco-part (le tout pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Bryan

Litige pour un ensemble de literie

Bonjour, Nous avons acheté un ensemble de literie en juillet en pensant nous garantir une bonne qualité. Le matelas, de 1299€, s'est malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
roll.k

Un courrier

Bonjour, merci de me formuler un courrier de résiliation d'un abonement

Afrikarnak

Facture gaz propane citerne

Bonjour, J'ai pris ma calculette et je suis facturée 5,40 € pour 1m3 de gaz consommé. Pourtant, sur le site de mon propanier, ils affichent un prix...

Energizor

Matériel vendu le destinataire refuse le colis après démontage

Bonjour, J'appelle à l'aide car je ne sais pas quoi faire Voici la situation Comment me défendre suite à une vente de matériels d'occasion, le coli...

Marley

Coeficient de conversion du gaz

Bonjour, J'ai lu sur le site du "comité français du butane et propane" les coeficients de conversion suivants : Pouvoir calorifique supérieur : 25,...

primacompteur

Frais d'huissier

Résolu

Bonjour J'ai prêté la somme d'environ 1000 € à un particulier, qui tarde maintenant à me rembourser. J'ai fait appel à un huissier, qui me demande u...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sleepy00

Voyageprive.com

Bonjour, Ma fille mineure, s'est réservée un voyage en décembre via voyageprivé.com qui me demande d'annuler le voyage ou à ce que une personne maj...

Afrikarnak

France abonnement en france

Bonjour, je peux vous dire que c est de l arnac ,car j ai reçu un courrier qui me disait ,le 28 8 2015 vers 19h30,je serai chez vous avec un bouque...

BmV

Problème de retour site chouchourouge

Bonjour, J ai commande un article sur le site Chouchourouge et l article étant trop petit, j ai du le retourner a mes frais. Ils n ont pas voulu me ...

BmV

Contestation p.v. tcl lyon

Bonjour, une personne utilise le nom de mon fils quand il se fait contrôler sans titre de transport sur la ligne D à Lyon et les P.V arrive à la mai...

dna.factory

Contester une amende bus tcl

Résolu

Bonjour, j'ai été verbalisé dans le bus pour non présentation de titre de transport. J'avais déja pris un ticket gare de vaise pour prendre le metro m...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Zaghdoud

Résiliation abonnement bus

Bonjour, Il y a trois je suis aller faire ma carte de bus , et étant en alternance (2 jours d'école et 3 jours en entreprise ) je pensais régler l...

niconico1

Louer mon terrain a erdf

Bonjour, j aimerai louer mon terrain a edf afin de le rentabiliser.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Travaux sans facture

Bonjour, une société de crédit a t'elle le droit de débloquer des fonds sur un simple bon de commande, sans que nous mêmes ayant eu une facture de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Sans electricité pendant 2 semaines manque de technicien

Bonjour, Trouvez-vous ça normal qu'EDF laisse ses clients sans électricité pendants 2 semaines car "il n'y a pas assez de techniciens" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Papaschultz

1 an a payer free sans rien avoir... ai je des droits ???

Salut à tous ! 1 an me direz-vous ??? ouiiii... enfin non... j'en rajoute (un peu). Nous sommes le 22 octobre 2014, j'ai déclaré mon incident le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Départ maison de retraite

Bonjour Ma mère a quitté sa maison de retraite le 21 juillet dernier Ceci avait été notifié à l'EHPAD par LRAR le 7 juillet L'EHPAD m'a indiqué que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doris33

Retard de remboursement et intérêts.

Bonjour, Je m'appel Alexandre, j'ai acheté le 14 janvier 2015 un article chez un commerçant, celui-ci n'étant pas compatible (après qu'on m'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lxnr_p

Contestation amende sncf

Bonjour, J'ai reçu une amende en aout à bord d'un train parceque je n'avais pas retiré mon billet sur une borne. (Je prends toujours des e-billets...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Lucifer ange dechu ou déçu

Achat de cuisine

Bonjour Comme beaucoup, je suis allée chez un cuisiniste (SAGNE) où plusieurs vendeurs m'ont harcelée pendant 3 h et m'ont proposé une cuisine pour 2...

Marley

Litige sogedi orange

Bonjour, Gros problème avec sogedi recouvrement, après avoir pris leur appel, une lettre menacante datant d'un problème orange de 2010. Pour une val...

Lucifer ange dechu ou déçu
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000