Les discussions

Remboursement billet d'avion

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sans assurance annulation. Je ne peux malheureusement pas en profiter car je viens d'avoir un accident (frac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory

Un site peut il me réclamer un paiement qu'il n'on pas reçu ?

Bonjour, J'ai passer deux commande en date du 1er juin sur internet et payer. J'ai ensuite reçu mes commandes. Aujourd'hui le 18 aout on me réclam...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory

Avast antivirus

Bonjour, Le 14 juillet dernier j'ai renouvelé mon antivirus Avast Internet Security, et payé par carte bancaire via Nexway 29,99 Euros. Or, depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
redkuri

Résiliation canal +

Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement canal + Date d'échéance 31 aout 2015 Nous sommes le 18 aout 2015, donc moins d'un mois de préavis comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
televison

Rétractation suite à achat d'un site web...

Bonjour, je vous contacte pour savoir cela : J'ai commandé le 12/07 un site web... j'ai envoyé le devis plus les chèques au vendeur. Un paiement (...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ysabe_l

Edf ouverture de compteur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement (depuis le 1 janvier 2015) et je quitte aujourd'hui cet appartement. Je n'ai jamais r...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Alex

Paiement pour infraction au code de la route

Bonjour, Afin de procéder au virement d'une infraction au code la route en faveur de CJIB lettre M pouvez vous me communiquer l'émail par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Achats cigarettes autre pays

 Résolu

Bonjour, J'envisage de séjourner à Andorre pour 2 jours, puis de passer par l'Espagne avant de rentrer en France. Je souhaite donc en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Questions concernant le permis

Bonjour, moi j'ai le même problème que vous tous. J'ai déjà passer mon permis une première fois ( là ils ne voulais déjà pas me donner une date, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Factures d'objets

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit t'on conserver ces factures d'achats our vêtements ou objets sans garanties merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zoulou33

Facture impayée 2006

 Résolu

Bonjour en 2006 je souscrit un forfait téléphonique 2 mois plutard je perds mon emploi et je ne peux plus payer le forfait donc ma ligne et résilié et...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rom022

Arnaque de serrurier

Bonjour, j'ai fait une cheque pour payer un serrurier ,et je trouve que je me suis fait arnaqué.j'aimerai faire opposition mais je ne sais pas si c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Josephine-paris

Papiers d'identité gardés par un commerçant

bonjour j'ai loué une camionette dans un magasin de bricolage pour livrer chez moi des matériaux ils m'ont demandé photocopies de mon passeport, de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Arethuse

Se retracter apres un achat en magasin

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait l'achat d'un four encastrable chez darty en rentrant chez moi je suis allée regarder les prix pratiqués ailleurs ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
salva57

Compteur gaz défectueux

Je suis a GDF SUEZ, j'ai 70 ans, je suis en pavillon depuis 1988. Mon compteur est encastré dans mon muret côté rue, donc extérieur a l'habitation. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Energizor

Qui est le gagnant du jeu 88 affiché depuis des mois ?

Bonjour, je ne note pas les numéros de participation, est-ce bien vous qui vérifiez qui a gagné ? et pourquoi un numéro de participation est affiché...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
maylin27

Les documents à récupérer pour changer d'auto école

Bonjour, J'ai récemment changé d'auto école et on m'a remis mon cerfa02 mais pas le livret d'apprentissage. Dois je récupérer ce livret? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
GrandCaribou

Résiliation free mobile / changemenr tarifs 2015

 Résolu

Bonjour, n'étant pas satisfait du réseau Free, je souhaite résilier mon abonnement et ma location de mobile. J'ai reçu ce matin un mail comme quoi F...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Scb

Vice cacher et usurpation d'identité professionnel

Bonjour, Suite à une annonce sur leboncoin.fr d'une voiture vendu par un professionnel ( contrôle technique ok ... courroie de distribution 200 000...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Marley

Cafards dans un resto

Bonjour, je voudrais dénoncer un restaurant où les cafards se promènent pendant que les clients déjeunent !! c'est inadmissible de voir cela !! merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Micha1.

Vol de colis par les services de la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer un colis par la poste et payé le prix pour qu'il arrive sous cinq à sept jours maximum hors trois semaines après je fait une réc...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
victime

Leboncoin : des précautions à prévoir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un objet sur leboncoin, une personne m'a contactée ce jour en me demandant de la rappeler, ce que j'ai fait. Au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Duaner

Location appartement

Bonjour, J'ai louer un appartement pour une semaine, j'ai donc verser un acompte de 150€ pour la réservation. Hors nous venons d'apprendre que les...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Avoir sur article défectueux

Bonjour à tous, J'ai offert un gopro a un amis pour son anniversaire, mais 3 jours plus tard il me contacte pour me dire qu'il n'en a pas du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
romain3400

Annulation de reservation accorhotel?

Bonjour à tous J'espère réellement trouver de l'aide car je désespère! Voila le 26 juillet 2015 j'ai resever une chambre hotelF1 Marne la Vallée M...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Fuites et humidité

Bonjour, J'ai fait construire une véranda (il y a 6 ans), qui me donne beaucoup de soucis. Outre les problèmes d'humidité, lors de fortes averses,...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
aie mac

Dossier auto ecole perdu

Bonjour, j'ai passer mon permis en 2011 je les louper après sa l'auto école ne me redonner pas de date un an plus tard toujours rien du cout j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
nana

Secep

Bonjour, Alors moi aussi j'ai affaire a la société SECEP, cependant mon problème est différent de ce que j'ai lu sur ce forum. J'essaye de faire cou...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Société savelys - mise en demeure de paiement

Bonjour, Je vous présente ma situation. A mon emménagement dans mon précédent appartement, j'ai souscrit à un contrat d'entretien de chaudière au...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Probleme achat moto

Bonjour, Bonjour, voila j'ai acheter une moto le 14 aout 2015 sans essaie car pressé pour rendre le camion de location avant fermeture ( la moto a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Crf 250

Amende payé deux fois

Bonjour, J'ai réglé une amende de 75euros au trésor et malgrès le paiement effectué j'ai eu une saisie arrêt sur mon salaire de 75 euros comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dreadJudge

Règlement tabac

 Fermé

Bonjour,combien avons nous le droit acheté de seaux tabac commandais par internet

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sorgin

Reservation hotel _ frais ménage imposé !

Bonjour, Je viens de faire une réservation hotel 5 nuits en espagne. Opodo annoncait un tarif 440 € A priori on m'impose les frais de ménages...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sysae

Devis signé

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait faire un devis électricité pour une cuisine équipée le vendredi 7 août, pendant le week-end il m'avait dit de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Afrikarnak

Tare non déduite

Bonjour, est'il normal que les magasins Leclerc de la seyne/mer dispose d'un récipient pour pesé les fruits et légumes a chaque caisse dont la tare n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zoulou33

Peche en france

 Résolu

bonjour je suis belge est je part en vacances dans le Vercors le 23 aout jusque au 29 aout et j aimerais pécher a la mouche mais voila je ne c est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
steve

Problème chèque d'acompte et travaux d'électricité

Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons fait appel au mois d'avril à un électricien pour la remise aux normes complètes d'un pavillon que nous venon...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Marley

Chèque déjeuner non acceptés

Bonjour, Je me suis rendue dans un supermarché un jour de semaine Jeudi plus précisemment . Je n'ai acheté que de l'alimentaire tel que Sandwich, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
GrandCaribou

Escroquée par un soit disant cabinet de voyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail provenant d'un soit disant cabinet de voyance disant que je bénéficiais de 10 minutes de voyance GRATUITE d'appeler ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Noellanne

Loi macron ?

 Résolu/Fermé

URGENT Bonjour, j'ai acheté sur le net le 4/8 un imac reconditionné avec reprise de mon macbook pro d avril 2015. J'ai donc fait un chèque de 3...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Afrikarnak

Bonjour j ai recu une lettre assez etrange

Bonjour, J ai recu une lettre assez etrange avec un objet bizarre a l interieure " une pieuve avec de gros yeux et de longue tentacule" accompagne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dany311

Est-ce qu'une caissière à le droit de fouiller sans autorisation

Bonjour, Voilà l'histoire qu'ils nous ait arrivé ce soir... Nous sommes allez dans une grande surface faire les achats de rentrée scolaire. No...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ylmml

Dépot de garantie

nous avons loués un mobilhome du 1 au 8 aout. le directeur a fait l'état des lieux. 1) nous avions 10 mm de retard, dés l'entrée, il nous a fait remar...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marley

Consommation de gaz normal ?

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai effectuer un relevé de compteur GAZ et j'ai estimer ma facture sur le site EDF/ GDF. ma dernière e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Energizor

Vente par internet cgv non respectees

Bonjour, J'ai effectué une commande par internet pour des articles de jardin avec une livraison en Guadeloupe selon les conditions générales de vent...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ginie971

Accusation à tort dans un magasin

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé au magasin près de chez moi pour y faire mes courses. J'y entre normalement jusqu'à ce que l'un des gérants vien...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Johnjohns

Surtension

Bonjour, Suite à un problème de surtension reconnu par erdf mon lecteur cd radio cassette à grillé. Il est hors d'usage reconnu par un électricien...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Energizor

Comment faire arréter les pub téléphonique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis éxaspérée par une pub qui me harcelle au téléphone depuis lundi. J'ai dû recevoir pas loin de 20 appels. C'est un message enregis...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
BRJ396

Plateforme briarde besoin d'aide

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide svp. J'ai passais une commande chez c discount pour un iphone ,. je suis mon colis sur internet et c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
relou

Boitier de terminaison sfr

 Résolu

Bonjour, Quand SFR est venue installer la fibre optique à mon domicile, le technicien a installé un boitier de terminaison qu'il a fixé au mur. Ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
clobao
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000