Les discussions

Zolboo Consommation

Mon colis est bloqué

Bonjour, Je envoyé un colis 24/01/2016 il ne bouge pas depuis 27/01/2016 comment je fais maintenant ?!??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MAXO83
Anthony Consommation

Retard easyjet et surplus location de voiture

Bonjour, Mon vol à destination de Palma de Majorque est parti avec 1h de retard (sans explications), et a atterrit à 22h45 au lieu de 22h15. A l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Afrikarnak
MAXO83 Consommation

Colis bloquer

Bonjour a tous et merci de vos réponses d'avance. Alors voici le problème j'ai passer une commande, le colis a été expedier a la poste et depuis ven...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MAXO83
thierryyves Consommation

Vente/achat

Résolu

bonjour y a t il un delais de retractation pour l achat d une moto entre particuliers car celle ci ne fonctionne pas très bien et d après mon mécano ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Energizor
Nana Consommation

Reclamation

Bonjour, Apres un petit accident de la route un mur neuf de la ville était abîmé égratignures noires sur crépis 1 mois après la mairie réclame une s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Nana
mmoreau512 Consommation

Leboncoin: suis-je obliger de le rembourser

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un pc portable sur leboncoin et 2 jours après l'acheteur me retourne l'objet par la poste en me disant qu'il n'était plu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mmoreau512
YD Consommation

Pompe à chaleur gainable

Fermé

Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur gainable Hitachi, l'isolation des combles étant juste faite en laine de roche pulsée. Pou...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
CANDYKAY Consommation

Assistance location u

BONJOUR VOICI MON HISTOIRE ET J'AI BESOIN DE CONSEIL. J'AI LOUE UN MINIBUS POUR TRANSPORTER AU TOTAL 8 PERSONNES POUR UN SÉJOUR DU VENDREDI SOIR 18H...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
CANDYKAY
Papy Oliv Consommation

Délai de rétractation en btob

Résolu

Bonjour, Je suis un professionnel de l'adhésif, impression numérique. Un client autoentrepreneur photographe était venu me voir (je suis aussi auto...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Papy Oliv
bjto 22 Consommation

Agences de voyage

bonjour, suite a un voyage familial a l'étranger ,l'agence de voyage ou nous avons acheté les billets nous réclame un complément suite a une erreur d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bjto 22
Cricri Consommation

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai été arnaqué par slimdrene et j'ai perdue 700€ j'ai été o commissariat pour porter plainte il non pas voulu alors que j'ai besoin de cett...

Cricri
monique Consommation

Retrouver un courrier

Résolu

Bonjour, ou dois je m'adresser pour retrouver une lettre ayant été envoyée avec une mauvaise adresse ( le nom de la rue n'a pas été nommée)

monique
Maryse COTTON Consommation

Retrait de points sur permis de 1997

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un permis de 1997 est sujet au retrait de points en 2016 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Energizor
JPP49 Consommation

Annulation de vente avec acompte

Bonjour, J'ai commandé une cuisine sur une foire depuis plus d'un mois, avec acompte de 6000€. Puis-je annuler cette vente avec bien entendu perte ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
JPP49
ameli Consommation

Culture et formation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en conflit avec l'organisme de formation "culture et formation" je souhaite résilier mon contrat mais j'ai dépassé les 3 mois. Je ...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tina9724
Yayou42 Consommation

Remboursement frais de port

Résolu

Bonjour, J'ai retourné une commande (via point relais) le lendemain de sa réception pour non conformité à mes attentes. Le montant de cette commande ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Yayou42
mary Consommation

Comment verifier

Bonjour, comment savoir si mon payement a été bien pris en conte ? j'ai fais un payement par internet mais il n'y as rien pour le prouver je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Afrikarnak
laet Consommation

Vente d'un produit d'occasion chez boulanger

Bonjour, J'ai acheté le 28 avril 2016 un rétroprojecteur chez boulanger à 789,50 ce jour la il y a une promo fin de série (surement) je l'obtient do...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Posat13 Consommation

Vol a l'etalage

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai commis un vol a l'étalage d'un article coûtant 4,90€ , les vigiles m'ont intercepté m'ont fait remplir un papier et o...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hoquei44
fafaben Consommation

Abonnement canalsat abusif

Bonjour, Je me suis aperçu il y a peu de temps, que mon compte allait être débité de 80€ par CANALSAT alors que je n'avais rien contracté. Après v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fafaben
decesman Consommation

Commande internet

Bonjour, tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouvé de plus approprié. En suite, pour en venir au vif du suje...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Cleopotamine
Manu71380 Consommation

Rsi & huissiers

Bonjour, Ma compagne et moi-même risquons de perdre tous nos biens . Les huissiers sont après nous . Nous est t'il possible de mettre le bail de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sleepy00
domi Consommation

Erreur de chiffrage de devis

Bonjour, le vendeur a oublié de chiffrer la semelle béton de la barrière, du devis que j'ai signé. Peut il ne rajouté les 600€ de cette oubli près la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Marley
elisa Consommation

Chaussures défecueuse

Bonjour, suite l'achat de sandales en corse que j'ai mis environ une heure le talon d'un pied est abimé j'ai donc rapporté la chaussure mais à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
karla Consommation

Vol à l'étalage sans flagrant délit

Bonjour, Récemment, ne sachant pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai volé un article dans une grande surface. Pourtant pas mon habitude. Pris ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
osman021 Consommation

Problème de résiliation forfait téléphonique

Résolu

Bonjour, Cela faisait environ 4-6 ans que j ai été chez sfr en raison des factures elever je suis passer chez bouygues . Mais sfr me demande de pay...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
osman021
11sergyo Consommation

Affaire sofinco

bonjour, En juin 2014 nous avions commandé une pompe à chaleur auprès d'une entreprise avec un financement Sofinco avec un report de 6 mois pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Afrikarnak
kamouloxer Consommation

Affichage prix produit d'occasion

Bonjour, Un site en ligne vend des vêtements d'occasion de particulier. A coté du prix souhaité par le vendeur est affiché le prix du produit neuf ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ericB Consommation

Annulation hôtel somme débitée trop élevée

Bonjour, Suite à des problèmes de santé j'ai dû annulé une réservation d'hôtel en Portugal pour 4 nuits via Booking dont les conditions stipulaient ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Komar
laurenthum Consommation

Refus de garantie

bonjour , suite à une expertise en DO , il fut constaté en mai 2013 que mes radiateurs à eaux chaudes étaient sous dimensionnés. L'entreprise en c...

Marley
Laurent Consommation

Problème avec un garage

Bonjour, J'ai achete une voiture dans un garage, et apres discussion nous avons étė informé que le gps avait un souci mais qu'il s'en occupait .il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Marley
Aubépine Consommation

Je désire résilier mon abonnement à canal+

Bonjour, je veux résilier mon abonnement canal+. La date anniversaire de cet abonnement est le 31/05/2016. Je les ai appelé, mais ils m'ont répondu ...

Komar
sarrat Consommation

Payer une amende par internet

Résolu

Bonjour, j'essaie de payer une amende par internet , le site ne fonctionne pas y a t il un moyen d'accéder Merci de me dire comment je peux faire ...

dany311
Adriane Consommation

France île de la reunion

Bonjour, Bjr j'ai acheté une voiture a crédit ensuite elle ne me convenait au bout de quelques mois je l'ai de déposer doije continuer a payer une v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
djivi38
electronicjacuzzi Consommation

Clauses abusives pièces mécaniques d'occasion

Bonjour, Professionnelle de la vente en ligne je vends des pièces mécaniques d'occasion, le problème est que si une pièce ne fonctionne pas il est c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
electronicjacuzzi
hatikva-69 Consommation

Contravention tcl

Fermé

Bonjour, Les lyonnais empruntant les transports en commun (TCL) les ont déjà probablement croisés, je parle bien sur des fameux "agents de contrôl...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hoquei44
dioudiou33 Consommation

Cheque refusé a auchan mais pas a carrefour

Bonjour, je viens de vivre une expérience assez bizarre je vais a auchan la couronne faire des courses pour un montant de 45€ le chèque ne passe p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
dominique 59 Consommation

Article en panne : comment me faire rembourser ?

Bonjour, j'ai acheté un amplificateur hifi d'occasion dans un magasin . il a fonctionné une journée. retour au magasin pour réparation. restitut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dominique 59
eimman Consommation

Escroquerie

Bonjour, je suis ivoirienne et j'ai conclu un contrat de vente avec un monsieur qui m'a voler mon argent et a fuit dans un autres pays d'europe. que...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DorisOups
Philbat40 Consommation

Annulation de commande

J'ai signé le 16/05/2016 à la foire de Bordeaux un bon de commande concernant un ballon thermo dynamique YUTAMPO et 2 pompes à caleur ITACHI RAK-25PEB...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Philbat40
eimman Consommation

Recours en cas de prescription

Bonjour, monsieur un homme qui me devais une somme de 15millions. malheureusement je n'ai pas pu intenter une action les faits ce sont deroules en 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
eimman
An974 Consommation

Resiliation canal plus adsl

Bonjour, j aurais besoin d aide au plus vite :( je veut resilier mon abonnement mais je ces pas comment faire depuis qu'elle que les prix augment s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000