Les discussions

Rétractation de commande de veranda sur foire

bonjour, j'ai signé un bon de commande sur une foire pensant que c'était un devis le commercial m'a convaincu de signer afin de me permettre "de b...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
eugeniec

Le bon coin vente d'un lavabo

Bonjour, avant la validation de la vente d'un lavabo, un mail arrive, puis un autre : Bonsoir Mr Mme. Merci d'avoir répondu suite à mon contact par...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Frais de douane

Bonjour, j'ai commandé 2 bandes de led pour pc a une entreprise chinoise , pour un total de 3.14€ avec 1.14€ de frais de port inclus. J'aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GameurClement

Refus vétérinaire euthanasie chien

Bonjour, Ma belle mère vient d'être admise en urgence à l'hopital (minimun 6 mois en comptant maison de repos), en laissant son chien à la maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Afrikarnak

Frais de resiliation de contrat mobile

bonjour, je suis engagé pour 24 mois chez Coriolis telecom, et je souhaite resilier mon contrat avant. 24.80 € / mois. Combien va me coûter mes frais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Resiliation forfait mobile

 Fermé

Bonjour, je suis engagé chez CORIOLIS TELECOM pour 24 mois, et je souhaite résilier mon contrat avant. Quel sera le coût de ma résiliation. Forfait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Problèmes de dates réelles dans facturation abusive bouygues

Bonjour, Je reçois ma première facture de Bouygues pour une Bbox avec des dates de mises en service effectives erronées. J'ai effectivement reçu la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Achat paye mais jamais recu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire..j'ai achete une paire de Nike le 15 janvier 2016.. J'ai reçu un mail le 18 janvier 2016 pour me di...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Fraise de cession "eau"

Bonjour, Nous étions locataire dans une maison et avons acheté ailleurs. Du coup, nous avons signalé aux différents organismes notre déménagement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Afrikarnak

Pack zuran ecs 100 ne monte pas en temperature 57 ° !!!!!!!!

 Fermé

j'ai une uez 100va2 avec un module intérieur ajtech (pack zuran ecs 100 ) j’ai le problème suivant la température de l’eau (pour chauffer l’éch...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Annuler achat chiot

Bonjour, il y a 15 jours nous avons été voir des chiots. On a craqué sur l'un d'enotre eux. On a donné un chèque de la totalité du prix du chiot pour ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Rachel56

Cheque poser a des date autre que celle inscrite sur le contrat

 Résolu

Bonjour nous avons acheter un chiot chez une eleveuse avec paiement 3fois par cheque celle ci nous a fait un contrat avec la date a laquelle nous souh...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Gégé

Chaudière à air pulsé

 Fermé

Bonsoir, J'envisage d'acheter un logement de 60m², en Gironde, équipé d'une chaudière gaz à air pulsée des années 60. Ce logement n'ayant pas été...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Déménagement, couper les compteurs avant état des lieux.

Bonjour, Je vais bientôt déménager. je suis en location. Mon préavis est de 3 mois. Je vais physiquement quitter le logement à la fin du 2eme moi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Marley

Annulation d'une commande , avec chèque signé.

Bonjour, Je suis allé me renseigner pour l'achat d'une cuisine au magasin But la fille m'a gardé plus 2h et puis elle m'a dirigé vers la caisse elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Marley

Contestation facture edf

Bonjour, En décembre 2015 mon conjoint et moi avons reçue une facture de fin d année d EDF s' élevant à 669 euro qui pour ma part est énorme car par...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur éléctricité

Bonjour, désoler de vous déranger j'ai un petit soucis.. Je suis locataire d'un appartement et j'ai pas de compteur d'électricité et d'eau chez moi il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Energizor

Chien pris dans une association

Bonjour, J'ai pris un jeune chien (jeune beauceronne de 5/6 mois) dans une association. Il s'avère que ce chien a été mal traité et a des problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
femme en détresse

Le code rio, est-ce une preuve de la durée d'un abonnement ?

Bonjour, j'avais un abonnement chez SFR, qui à été repris par un autre opérateur en portabilité le 01/04/16, j'ai donc demander mon code RIO pour g...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
zoulou33

Scooter

Bonjour, peut on passer son bsr a 13ans et demi

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
gehi

Geste commercial service client peugeot ?

 Résolu

Bonjour, En novembre 2013 j’ai acheté une Peugeot 208 Access 1.4 HDI. Constatant que l’embrayage patinait à l’accélération au-delà de 2000 tr/mn j’a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Laurent59130

Résilier avant une période d'un an...

 Résolu

Bonjour, J'écris ceci pour vous demander votre aide, j'ai souscrit à un abonnement d'un an à une salle de sport (Amazonia) qui a changé de nom récemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
glade619

Acompte

Bonjour, Un acompte est-il remboursable ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Marley

Dépôt de plainte contre moi pour vice caché

 Résolu

Bonjour, le mois de Janvier 2016,j'ai vendu un véhicule d'occasion (sans ct) , au moment de la vente, j'avais avisé l'acheteur que le véhicule étai...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeff

Facture edf à payer pour un enfant de 34 ans hors du foyer

Bonjour, j'ai reçu une facture edf (à notre adresse) d'un fils de 34 ans que nous n'avons plus vu depuis des années et dont nous ne connaissons pas l...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ptiboy

Soucis de remboursement pixmania

Bonjour, Pixmania prétend m'avoir envoyé un virement le 08/03 de 309 euros que j'attends depuis janvier. A leur demande, je leur ai naïvement adres...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
CCERILINE38

Sécurité totale anarque site de voyance

Bonjour, moi aussi il m est arrive la meme chose hier soir exactement la même chose

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
la gazelle

Acompte versé mais contrat non respecté

Bonsoir, Voila 4 mois maintenant que j'ai versé une acompte de 1200 € ( soit 30%) du prix des fenetres que j'ai commandé au pres d' une entreprise s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Societe prospedition

Bonjour, J'ai reçu un avis passage pour un colis de la société Prospedition et contre remise de ce colis je dois donner 64€, alors que je n'est rien...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Ejp en tarif jaune

Bonjour, peux ton nous supprimer l'ejp si nous sommes professionnel en tarif jaune, sans en avoir le choix ,

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Energizor

Probleme de résiliation après achat sur foire

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une pompe a chaleur d'une valeur de 15000 euros sur une foire expo,je n'ai rien donner financièrement ni signé de crédit et 2 j...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Problemes avec garage

Bonjour, voila j'ai fais changer ma couroie de distribution dans un petit garage ,quand je suis rentré à la maison j'ai ouvert le capot et je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Marley

Assurance voiture de location

Bonjour, Je viens de louer une voiture et je m'aperçois sur la route que l'assurance du véhicule est périmé, puis je demander une indemnité ou préju...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Remboursement d'une nuit hotel

Bonjour, j'AI DU ANNULER UNE RÉSERVATION CE JEUDI 31/03 à 21h (1 nuit dans les arbres 210 EUROS payés depuis juin 2015) POUR VENDREDI le 01/04 (m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dna.factory

Annulation réservation camping

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé un camping (centre de vacances (4*) qui fait hotel gite et camping) à st george de didonne pour l'été 2016 sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
djivi38

Changement d auto école

Bonjour a tous Je changais d auto ecole est il vrai qu il faut signé une fiche qui stipule qu on fait bien parti de la nouvel auto école? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou

Remboursement association sport suite déménagement

Bonjour, Je me suis inscrite en septembre 2015 dans une grosse association qui propose des activités sportives de tout genre. Je me suis acquittée...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Silyana13

Personnes âgées victime d'arnaques

Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans, que j'essaie de trouver une solution au problème suivant : ma tante âgée maintenant de 89 ans reçois des "montagn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dany311

Litige avec marcotte-ruffin

Bonjour, Marcotte-Ruffin vient de me contacter pour un crédit de crédipar. Il veut que je donne 180 euro par mois pendant 10 ans car moins ne couvrira...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cyrilou64

Avis de signification d'un acte d'huissier de justice

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a quelques années j'ai souscrit à une offre que j'ai honoré, une fois arrivé à terme un commercial me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sleepy00

Résiliation canal+

Bonjour, J'ai résilié canal+ le 29 02 2016 on doit m'envoyer l'adresse ou restituer le matériel ce n'est pas encore fait. Pourriez vous m'indiquer o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Refuser les chèques

 Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN COMMERCANT QUI REFUSE DES CHEQUES NE DOIT PAS L AFFICHER A L ENTREE DE SON MAGASIN (REPONSE DES COMMERCANTS C EST AFFICHE E...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BmV

Ou récupérer son code de la route ?

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai passer mon code et mes 20h de conduite et pas l'examin final (je n'ai pas payer lauto école). Suite à des problèmes j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BmV

Facture d'eau non justifiée

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison individuelle dans le nord. Alors que le logement est vacant, je reçois une facture d'eau. La fact...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Energizor

Playstation 4

Bonjour, j 'ais acheter une plaistation4 en decembre 2014 et elle est en panne depuis deux mois et ont me dit que c garantie 1 an? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou

Fin de contrat permis a 1 euro par jour

Bonjour, Alors il y a 1 an j'ai donc signé un contrat pour payer mon permis 1 euro par jour, j'y suis allez plusieurs fois pour passer le code mais ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou

Non remboursement chez pixmania

Bonjour, Pixmania prétend m'avoir remboursé un achat de décembre 2015 le 08/03 alors que le virement n'a jamais été effectué sur mon compte. A leu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CCERILINC38

Démarchage commercial par téléphone

Bonjour, Je suis maire de ma commune. Quel doit être l'action du maire lorsque des administrés se plaignent d'être importunés par des démarcheurs co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Droit de rétractation entre particulier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vendu mon téléphone portable sur leboncoin, une remise en main propre dans ma ville contre de l'espèce. Le téléphone était en...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marley

Suspension abusive d'électricité

Bonjour, le service client engie est injoignable! Ils nous ont suspendu abusivement l'électricité, sans prévenir suite à une erreur de leur part de no...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Energizor
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000