Facturation abusive pour une intervention de nuit serrurier
RésoluBonjour, Le 6 juin 2016 j'ai fait appel à un serrurier pour une ouverture de porte à mon domicile. A la fin des travaux, je paye la prestation 3628 €...
Bonjour, Le 6 juin 2016 j'ai fait appel à un serrurier pour une ouverture de porte à mon domicile. A la fin des travaux, je paye la prestation 3628 €...
Bonjour, Je vous remercie pour la réponse mais ERDF aurait du me prévenir du problème par courrier recommandé en me donnant un délai, et j'aurais fa...
Bonjour, Des techniciens de ERDF sont venus le 11 janvier 2016 couper l'électricité de notre immeuble pour motif que l'e électricité n'était pas au...
Bonjour Nous nous sommes mariés le 12 juillet 2014 et nous avons demandé à un photographe professionnel de faire nos photos de mariage nous l'avons p...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande en février 2016 pour une robe chez cymbeline, je souhaite arrêter toutes les démarches avec cymbeline, en eff...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon forum pour exposer ma question. Merci de me rediriger si besoin. Ma question: Est-ce que la l...
Bonjour, je voulais savoir comment ont peut se désabonner de ce site car ont ma préléver39 euros et j'ai jamais reçu mon téléphone portable que j'ava...
Bonjour, ayant une dette chez edf ,que j ai contesté ,je suis passé chez engie ,le contrat a été établi et je suis bien chez engie ,mais edf me menace...
Bonjour, Etudiant je suis en période d'oraux et dois me rendre en train à 400 km de mon domicile, je n'ai aucun autre moyen d'accès. Que se passe t-...
Bonjour, j'ai acheté un canapé le 2/4/16 , il m'a été livré 3 jours après abimé a 2 endroits. constaté par le responsable du magasin venu chez moi l...
Bonjour, j'ai fais une commande sur le site apple et demande de prêt chez sofinco qui m'a donné un avis favorable le 27 mai et depuis 18 jours aucune ...
Bonjour, J'attends un colis qui a été livré à un point relais chronopost. Le point relais refuse de me donner mon colis au motif qu'il n'aurait pa...
Bonjour, J'ai un billet idtgv pour mardi 14 (à 9h03) pour l'instant aucune annonce d'annulation; donc si ce tgv est maintenu , qu'en sera-t-il des m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque Acer (la carte mère a lâché), étant donné que j'avais pris la garantie excellence , j'ai ap...
Bonjour, J'ai été livré de deux magnifique canapé gris le 06/06,depuis je suis obligé de vivre les fenêtres ouvertes car ils dégagent une odeur pe...
Bonjour, j'ai fait faire des lunettes de vue, l'opticien a fait le tiers payant sécurité sociale et j'ai payé la différence, mais j'ai constaté qu'i...
Bonjour à tous, J'ai commandé une TV Philips le 29 février 2016 sur le site Villatech, à ce jour j'ai deja eu droit à 2 interventions à mon domicile ...
Bonjour, Là ou je vais au bowling, j'ai des casiers pour ranger mes boules et il se trouve que ce bowling est sous le coup car cela peut arriver à t...
Bonjour, Nous avons mis notre appartement en location par l'intermédiaire d'une agence. Le locataire paie régulièrement. Le mois dernier pas de ver...
Bonjour je savait dans quel catégorie mettre ma demande. Alors voila mon problème , en février bouygues ma fait un facture mobile de 200€ avec 150€ de...
Bonjour, Par l'intermédiaire d'un architecte] d'intérieur, j'ai commandé une bibliothèque sur mesure. Il a fallu 6 mois pour qu'elle soit livrée, no...
Bonjour, j'ai commande une pergola aux Pays Bas. j'ai reçu mon bon de commande par mail avec le bon prix+les frais de transport.(250 euros) Aujourd'h...
Bonjour, j'ai obtenu mon code de la route le 24 juin 2013, j'aimerai savoir s'il est toujours valable, j'ai pas encore passé l'examen pratique, ...
après démarchage , commande d'une box et d'un téléphone Samsung . en cadeau ,un basique téléphone Lumia (Microsoft ), avec un forfait a deux euro . e...
Bonjour, J'aimerai savoir comment répondre a un recommendé. On m'a remis une belle table , j'étais très contente et voilà que je doit la rendre par...
Un président d'association 1901 peut-il démissionner en laissant une situation illégale à savoir des animaux en nombre sans soins, ces animaux ont été...
bonjour, j'ai acheté en mars dernier une cuisine avec électroménager chez ixina orgeval. j'ai apprécié leur produit exposé, la disponibilité et les c...
Bonjour, j,ai loué pour un couple pour la période du 8 décembre a mars 2017 en saisonnier ils ont annulé disant que sa belle mère est malade ...
Bonjour, Notre association étudiante a contracté des dettes suites à 2 prestations de services pour des étudiants à l'étranger (nombre de place to...
Bonjour, Bouygues Télécom se permet de changer mon forfait sans mon accord et le montant du prélèvement à la hausse bien sûr quand il existe des for...
bjr j'aimerais savoir si on as le droit de me réclamer une facture de téléphone au bout 1an hors depuis cette date je n'est aucune relance de la part ...
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques jours, deux produits sur un célèbre site de site de vente en ligne (qui a pour homonyme un fleuve sud améri...
Bonjour, vendredi 27 mai je devais recevoir un colissimo, mais ce colis a été déposé dans une boite à lettre voisine de la mienne. Le souci est que ...
Bonjour, Je dois changer les compteurs d'eau, EDF et Gaz à Amboise (37400). Comment m'y prendre?
Bonjour, En 2015, le releveur s'est trompé en relevant mon compteur (surestimation) Cette année, mon compteur indique le chiffre de 2015. EDF a fa...
Bonjour, Je dois remplacer un cumulus. Pourriez vous me dire quel sera le coût approximatif de la facture de mon plombier ? Merci pour qui peut me ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros soucis, j'ai déménagé il y a 15jours, en aménageant j'ai souscrit à mon contrat edf et eau mais dans le stress du ...
Bonjour, Nous rêvions d'aller aux iles Canaries au mois de mars 2016, mais c'était sans compter sur les lois implacables de la justice. En effet l...
Bonjour, Je fais face à un gros litige avec la poste ou plus précisément avec la distribution du courrier. Je m'explique : J'ai passé et o...
Bonjour, Le dernier relevé du compteur EDF date du 22 mai 2012, suite à un disfonctionnement il y a eu une régularisation, en décembre 2012 que j'ai...
Bonjour à tous! Suite à un jeu de grattage gratuit proposé par un commerçant chez qui je me rends régulièrement, j'ai eu la chance de découvrir que...
Bonjour, J ai déjà poser ma question une fois.mais je n ai pas eu des réponse claire. Voilà mon histoire avec un agent erdf assermenté. Ce dernier ...
Bonjour, J'ai récemment travaillé, pour très peu de temps, dans une entreprise utilisant le démarchage téléphonique (téléprospection) pour contact...
bonjour, Etant en recherche d'emploi aprés la perte d'un cdi de 35 ans j'ai donc envoyé un recommandé pour rupture du contrat canalsat à fin mai au l...
Bonjour, e confirme la nullité de Chronopost ou bien est ce une manière de dégoûter les Français d'acheter à l'extérieur... Les messages sur les ...
Bonjour, j'avais rendez vous aujourd'hui avec le releveur de conteur entre 8 h et 13 h et personne n'est passé. Pourriez vous me faire part de son pas...
Bonjour à tous, je viens de déménager et je ne capte pas le réseau bouygues chez moi. Impossible d'être joint à la maison. Pourtant je suis gendarme ...
Bonjour, Un agent erdf m accusé de fraude d électricité. Cet agent s est présenter chez moi deux fois pour vérifier mon compteur.il n à rien trouver...
Bonjour, J'ai commandé au mois de novembre 2015 un véhicule Dacia Duster 4X4 Prestige auprès d'un concessionnaire. J'ai versé le 17 décembre 2015,...
Bonjour, J'ai regardé mon suivi de colis il me dit que mon colis est arriver cher vous depuis le 25 mai j'aimerais savoir quand je le recevrais
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.