Les discussions

Annulé un abonnement sportif

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car voilà, j'ai un abonnement annuel à une salle de sport avec un prélèvement automatique de 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33

Conseil

bonjour,je viens de recevoir dans ma boite aux lettres,mon colis de parfums que j avais commandé sur le site rue des parfums situé aux etats unis,je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou

Amende même si titre validé tram

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu une amende dans le tram de Nice, j'ai validé en voyant les contrôleurs (avant qu'il me demande mon ticket) i...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ulyssesourd

Afibel gain confirmé par huissier de justice "grand tirage du pr

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier avec "Gagnante confirmée par huissier de justice" avoir gagné un voyage en Espagne pour 2, ou un chèque de 25...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
caramel8959

Appel téléphonique pour euro million

Bonjour* je viens de recevoir un appel ou j'était selectioner pour jouer 400 grilles à l'euromillion cela à duré 15 minutes jusqu'a ce quelle me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Komar

Un employé est passe sans laisse avis d,un futur passage

 Résolu

Bonjour, nous avons une résidence secondaire 29 av jean jaures a roquebrune cap martin Votre employé est passe sans laisser d,avis de passage(c,est...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Afrikarnak

Commande conforama

Bonjour, moi jai commandé 2 lit surélevé y a presque 3 semaine j’espère que je vais bientôt les avoir confo st Maximin oise

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sandrine

Problème avec sfr

Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique en bref car l'histoire est très longue (oui beaucoup plus que ce pavé :-) ...) Mon conjoint et moi ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alexya91

Finaliser le paiement d'une amende consignée puis contestée ?

Bonjour, Ma compagne a reçu un avis de contravention. J'ai consigné le montant de l'amende puis j'ai fait une contestation pour que l'amende me so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dany311

Saisie eventuel

Bonjour, Je voulais savoir si un huissier pouvais saisir sur mon compte sachat que j'ai que les prestation familliale qui tombe (aeh+prestation fa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley

Annulation commande suite achat sur foire

Bonjour Comment annuler un bon de commande rempli rapidement sur foire,j'ai déjà contacte la ddcspp de mon département mais c'est celle du vendeur q...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pacaireau

Double étiquetage.

Bonjour, un commerçant à t il le droit de coller une étiquette de prix sur une autre en augmentant sensiblement le prix au passage ? En l'occurren...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Je suis étudiante et donc je n'ai pas les moyens de payer un avocat. C'est pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui. J'ai voulu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Micha1.

Location voiture

Bonjour, Je souhaiterais connaître quels recours je peux avoir concernant le litige que j'ai avec un loueur de voiture : J'ai eu un problème : 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque?

 Résolu

Bonjour, Je ai une liste de nom je voudrais être sur pas d arnaque Notaire lelievre jeremy Mme Christiane guillard Scampuddu Sonia habitant 4 c...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley

Changer d'appareil sous garantie

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec un lave linge sous garantie et la société qui me l’a vendu envoi un dépanneur prochainement. Le type de problème q...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
klimte

Renseignement assurances voyage

Bonjour, Mon épouse devait voyager depuis Paris/Orly pour La Réunion le 17 avril 2016 sur vol Corsair. Notre fille, majeure, apres avoir consulté un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
zoulou33

Arnaque sur internet

Bonjour, Je souhaite vous exposer ma situation et avoir votre aide. La semaine dernière, j ai pris contact avec une dame qui donnait un chaton de ra...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Veylaeti

Compteur ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le 11 Novembre 2015 j'ai contacte veolia par mails,telephone et lettre en recommande pour mon compteur qui ne fonctionne plus. Il...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Ramiers

Garantie sur canapé

Bonjour, J'ai adresser un mail au service consommateur, quelqu'un a déjà rencontrer un problème similaire si oui que faire pour que ça porte ces fr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
CATHY

Vendre sa voiture avec un ct dépassé de quelques jours

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture que j'ai achetée en octobre. Le CT date du 16/10, j'avais donc 6 mois pour la revendre. Néanmoins, la valid...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
CLIO44

Réengagement adsl chez sfr sans l'avoir demandé

Bonjour, J'ai quitté SFR pour un autre opérateur et j'ai reçu une facture de 291 euro avec 240 euros de pénalités de résiliation. J'était chez SF...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Arnaque teleshopping ou non

Bonjour mi mars j'ai achete chez teleshopping le pack telephone cle et montre connectee pour 199 euros, j'ai tout recu dans les temps, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Salon de 2300 euros

Bonjour, j'ai un retard de 1 mois et demi sur une livraison de salon., puis'je demander une remise à la livraison? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Partenaires edf

 Résolu

Bonjour, L'entreprise avenir énergies est elle partenaire d'EDF ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
msardain

Consommation

Bonjour, je tient un restaurent depuis 8 mois je ne chauge pas plus je n'ai rien de plus brancher, edf a étimé que je devait payer 1000.00 € pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Energizor

Crédit à la consommation

Bonjour, Est-il nécessaire de faire un micro crédit à la consommation pour avoir une extension de garanti chez un concessionnaire ? Dans l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marley

Isolation

Bonjour, dans quelle case doit on inscrire le montant de la facture des volets merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Devis signé sans date de réalisation et sans acompte versé

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de création de site internet j'ai signé le 25 Janvier 2016 un devis de 40 000€ HT. Il n'y a pas de date de réa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Afrikarnak

Litige paiement de loyer

Bonjour, Nous avons un locataire qui a eu une facture EDF élevée, visiblement 2000€ TTC pour 6 mois alors qu'il vit dans un F2. Il demande de prend...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lekabilien

Produits vendus en lots

Bonjour, j'étais persuadée jusqu'à peu qu'il était légal de ne choisir d'acheter qu'un produis parmi un lot de produits identiques. Par exemple, une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Agathou

Résilier une mutuelle

Bonjour, J'ai déjà une mutuelle et des démarcheur mon fait signer un nouveau contrat je voudrai le résilier que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Afrikarnak

Exoneration des frais d'huissiers

bonjour j'aimerais savoir si je peux être exonéré des frais d'huissiers de justice pour non paiement de loyers? sachant que j'ai remboursé l’intégra...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sleepy00

Pose de fenêtres mal fait

Bonjour, j'ai fais installer des nouvelles fenetres dans nos chambres a l'étage le problème reste simple des infltrations d'eau ... le SAV de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement..

Bonjour, Suite à ma séparation j avais une dette de 379€ envers edf... Actuellement je n ai plus de compteur électrique car j habite chez mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Energizor

Un colis envoyé depuis le 06/04/2016

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'attends mon colis et lorsque je regarde sur internet on me dis toujours que mon colis est en cours d'achemi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Laëtitia CANDANI

Angleterre

Bonjour, j'ai réservait une chambre dans une auberge 5 nuit je resoie un un code de réservation je rentre l'adresse dans mon GPS il me ramène à une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Afrikarnak

Permis probatoire

Bonjour, jai perdu 1 point le 4 mars 2016 en periode probatoire mai il devait ce terminer le 23 05 2016 pour recuperer les 2 point restant pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
dany311

Signature d une commande sur foire pour une pompe a chaleur

bonsoir j ai signé un bon de commande pour la fourniture et l'installation d'une pompe à chaleur sur une foire. (et oui je n en reviens pas moi meme...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, la société ECO Environnement est-elle fiable, est-elle partenaire ERDF et le prêt sera t-il autofinancé comme on le dit j'attend vos rép...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GrandCaribou

Edf abus endettement

Le texte est long mais je vous expose mon problème afin de savoir si d'autres y on été confronté et quoi faire. 2012: enménagement, 75e/mois d'éléc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Energizor

Litige avec pixmania

Bonjour, J'ai commandé une TV sur le site Pixmania le 10 février 2016 afin de l'avoir avant le passage à la HD, j'ai fait un virement le 11 févrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gégé

Resiliation forfait non effectuee, facture de 300 euros

Bonjour, Suite a un déménagement a l'étranger, je souhaite résilier mon contrat RED SFR. J'essaye de le faire sur le site, car il n'y a aucune b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mfill22

Trombi.com renouvellement automatique

Bonjour, Je ne m'en souvenais même plus mais il semble que le 5 Février 2015 je me suis abonné au site "trombi.com'" J'ai plusieurs adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Afrikarnak

Malfaçons contexte particulier qui dois-je attaquer?

Bonjour, En novembre 2015, une société est intervenue pour la rénovation de ma salle de bains. Il s'agit de Bati services rénovation siret n°75***012...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Robert-Julie

Conditions de rétractation après achat

Bonjour, La société Boulanger spécifie sue son site qu'un produit déballé ne peut qu'être échangé (de façon générale donc applicable à un téléviseur...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Recours contre frais de résiliation abusif avant date d'échéance

Bonjour, J'ai eu beaucoup de déboire avec SFR, jusqu'à ce que de dépit j'ai résilié mon offre box, portable, histoire de ne plus entendre parler de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yolandeLu

Problème avec sfr

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un problème avec SFR. Le 11 mars 2016, Je contact SFR pour réduire le coût de mon abonnement internet, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierrecastor

Photo d'une reconnaissance de dette

Bonjour, Je voudrais savoir si la photo (envoyée par message) d'une reconnaissance de dette à de la valeur en cas de non remboursement de la somme dû...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Difficultés avec fournisseur d'énergie

bonjour je souhaite posé une question je vive dans une maison de 56 m carré je suis en couple avec deux enfant a ma charge et ma campagne ne travai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000