Les discussions
Chèques ancv
Bonjour, Je viens de m apercevoir que mes chèques vacances ANCV n étaient plus valides depuis le 31/03/2021. J ai contacté la personne qui s occupe ...
Consensus
Bonjour, Je me permets de vous solliciter voilà en 2014 il y a eu un titre exécutoire par un huissier de mon secteur j'ai déposé en bdf en 2017 et j...
Litige avec eni et geri
Bonjour, Je suis harcelée par téléphone par la société Véro car il semblerait que je doive de l'argent à ENI. Je n'ai jamais reçu de relance de ENI....
Culture et formation
Bonjour, Je suis dans le même cas, j’ai arrêter la formation depuis 1 ans et il continue à me harceler avec des courriers, des appels. Harcèlement t...
Commande compteur de chaîne bateau
Bonjour, J’ai passé une commande le 17 février 2021 sur le site onnsports à ce jour je n’ai toujours rien reçu j’ai écrit plusieurs mails restés san...
Colis perdu par la poste aucun remboursement
Bonjour, À la suite d'un achat sur Amazon d'un objet d'une valeur de 3290 Euros, j'ai du renvoyer la commande pour déséquilibre budgétaire le lende...
Achat téléphone mobile par mineure
Bonjour, je voudrais savoir je veux acheter un téléphone mais mes parents je ne veux pas qu il soit au courant je vais l acheter à la Fnac j ai le dro...
Savoir si le banquier me remboursera mes achats internet
Bonjour Mes données de mon compte Apple a été piraté et cette personne l’a utilisé pour acheter des applications iTunes etc j ai contacté Apple po...
Clôture direct énergie
Bonjour, j ai résilie mon contrat direct énergie .sur ma dernière facture il y avait 148 euros et ils m ont demande 180 euros et je comprends pas pour...
Résilier you tube premium
Bonjour, Par inadvertance, j'ai accepté une offre pour YouTube Premium comportant un mois gratuit. Il est prévu une faculté de résiliation même si...
Saisie huissier sans avertissement préalable
Bonjour, Un huissier est venu dans mon travail poour me remettre en main propre le courrier de saisie de mes biens pour des impayés de pension,sauf ...
En attente pose radiateur
Bonjour, Nous voulions faire poser un nouveau radiateur (l'ancien est en fonte) devis daté du 26/01/21. Le plombier est venu démonter l'ancien. De...
Vente sur le bon coin
Bonjour, Après la mise de mon annonce de vente sur le bon coin j'ai reçu un message sur le téléphone par un potentiel acheteur qui me propose d'env...
Colis déposé chez le voisine. et pas redonner a la personnes.
Bonjour, JE suis victime de 2colis,que le livreurs a remis au voisins. Les voisins ne respondent pas pour que je recuperer Mes colis de chez Amazo...
Mon colissimo est livré dans ma boite au lettre, mais il y a rien
Bonjour, Ce vendredi 09/04 / 2021 , je suis en attente de mon colis livré , mercredi 7 dans ma boite au lettre . En 10 ans de commande , jam...
Adresse recommandé
Bonjour, Je me suis fait avoir. Merci pour le formulaire. Je vais l'envoyer en recommandé. En revanche, je ne trouve pas l'adresse de la soci...
Bon de commande q3
Bonjour, Jai mis mais initiale sur chaque page il y a 1 mois sans acconpte est je le droit de faire l'annulation du bon de commande ?
Changement contrat internet sfr
Mon opérateur m'informe que mon contrat va évoluer avec des services supplémentaires facturés 3euros par mois . Mais me laisse le cjoix d'accepter o...
Lettre anonymes
Bonjour, j'ai reçu une lettre anonyme avec le numéro 36276a-02 pouvez-vous me dire d'où cela vient. Merci d'avance
Désabonnement dagamezone.com
Bonjour, Malvle lien, je n'arrive pas à me désabonné, on me demande une adresse mail et un code
Facteur ne met
Bonjour, Mon portail est fermé la boîte à lettre est à l extérieur de mon terrain et Le facteur ne veut pas mettre mon courrier car il a peur de mon...
Huissier /harcelement
Bonjour, Suite à des retards de paiement, l organisme sofinco à mandater " une société civile professionnelle, huissiers de justice Associés ". ...
Objet nous appartenant au bout d'un an et un jour
Bonjour a tous, Depuis plus d'un an, nous "entreposons" un objet nous appartenant pas. Après mainte et mainte relance la personne n'ai toujours pa...
Arnaque
RésoluBonjour, On vient de m'arnaquer aussi j'avais crû que j'allais juste payé 0.99€ puis je me suis rendu compte qu'on m'a souscrit à un abonnement de 2...
Voiture importée
Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont les démarches pour une voiture importée de Chine s'il vous plaît, concernant le bonus écologique , prime à...
Litige avec red by sfr rennseignement
RésoluBonjour, Depuis décembre 2020 je bataille avec RED BY SFR via l' applications j' ai demander un changement de date de prélèvement pour le 8 au lieu...
Remboursement
Bonjour, Je souhaite aussi me faire rembourser, j’ai créé un compte mais ne voit pas ou aller pour me faire rembourser . Dois-je rentrer d’abord m...
Coupon néosurf
Bonjour, J'ai acheté un coupon néosurf de 100 €. En voulant déposer le coupon celui-ci m'est refusé car apparemment il y a un bug avec Neosurf. ...
Me connecter avec le mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas me connecter àvec le mot de passe previsoire que vous m'avez envoyé
Facture résiliation de alors que déménagement il y a deux ans
Bonjour, Je suis partie de mon logement en août 2019 le jour de mon déménagement j'ai contacté direct energie pour le déménagement. Il non pas pu me...
Remboursement conforama
Bonjour j’ai acheté une draisienne électrique hier a 11h le 06/04/2021 et je devais la recevoir aujourd’hui mais rien recu j’ai pourtant regarder d’au...
Location forcée d'un décodeur canal plus
Bonjour, J'ai accès à Canal Plus via une Apple TV et n'ait donc plus besoin de décodeur Canal. J'ai demandé à restituer ce décodeur mais Canal Plus ...
Articles non livrés
Bonjour, J’ai fait des courses hier matin au magasin Leclerc lillenium Lille avec livraison à domicile pour un montant de 300€ livraison prévue entr...
Travaux pour installation de la fibre
Bonjour, Notre maison étant ancienne, la fibre ne passe pas, on nous demande de faire les travaux pour qu'elle puisse passer, orange n'arrête pas ...
Frais de douane avec le canada
Bonjour, J'envoie un cadeau ( montre connectée ) au Canada a mon fils ,est ce qu'il aura des frais de douane a payer ? Merci
Batterie condensateur afden
Bonjour, Depuis 2016, j'ai une batterie, depuis fort longtemps je voulais résilier, parce que nous pensions que c'était de l'arnaque, j'ai souhaitai...
Trouvé moins cher ailleurs
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à Conforama pour ma fille il y a à peine une semaine et j'ai trouvé le même à carrefour 80 € moins che...
Chiot
RésoluBonjour j’ai une question on avais réservé un chiot à un élevage qu’on a récupéré jusque là tout va bien sauf que on a décider de retourner le chien a...
Erreur dans la rédaction du devis
Bonjour, J'ai acheté des fenêtres, deux portes et un portillon pour une valeur de 14 000 euros environ. Malheureusement, lors de la pose, nous nous ...
Facture vétérinaire abusive
Bonjour, Mon chien ayant une grosseur au niveau de la mâchoire, nous l'avons emmené chez le vétérinaire. Celui ci nous propose une chirurgie pour...
Garantie casse optique
Bonjour, Une charnière s'est cassée sur mes lunettes. Pas de soucis, elles sont garanties....l'opticien doit me changer la pièce ou changer les m...
Confinement et auto ecole
Bonjour, Je voudrais savoir si les auto écoles vent rester ouvert pendant ce confinement et on peut continue les heures de conduite ? merci
Tablette sous garantie
Bonjour, J'ai acheté une tablette ARCHOS qui est tombée en panne dans les deux ans de la garantie constructeur. Celle-ci a été retournée à ARCHOS et...
Prélèvements
Bonjour, pouvez vous me dire ce qui s'affiche sur votre compte bancaire lorsqu'ils vous préleve car je me suis faite avoir. Merci
Roc 74279
Bonjour, J ai reçu une lettre avec code 74279 pouvez vous m indiquer le lieux D expédition Merci Cat
Achat playstation 5
Bonjour, J'ai virer une somme de 750 euros et ceux en 2 virement 250 et 500 euros aune personne sur son Compte bancaire afin d'acheter une console p...
Travaux non conforme aux attentes
Bonjour, Après devis accepté, j'ai fait effectué des travaux de maçonnerie extérieure par une entreprise pour lesquelles j'ai tout au long du chanti...
Décalage mariage
Bonjour, notre mariage était initialement prévu en septembre 2019, un contrat a donc été fait et signé avec un traiteur et un acompte de 500€ vers...
Code de la route qui va expirer
Bonjour, Voilà mon petit soucis,mon code de la route expire en octobre 2021 cependant,je suis a la fin de ma conduite. Ma question est la suivante...
Avis de poursuite par huissier de justice
Bonjour, J'ai reçu un avis de poursuite par huissier de justice d'un montant de 555 €, pour une facture d'eau non payé datant de 2019. Le prénom ...