Les discussions

Virement sur mauvais compte

Bonjour, J.ai fait un achat sur internet, payé par virement sur un rib fourni par le vendeur. Je demande à ma banque de vérifier. Elle ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Afrikarnak

Consensus

Bonjour, J ai reçu un courrier de consensus pour une dette de plus de 7000 euros suite à de l argent prêter par astria 1% patronales la dernière mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Afrikarnak

Facture non détaillée

Bonjour, comment reclamer une facture détaillé a un artisan qui ne veut rien savoir? merci cdlt

Poisson92100

Iphone reconditionne

Bonjour, J'ai acheté un iphone 6 reconditionné chez conforama , garantie 1 an. 4 mois apres il ne marche plus. Je me dirige au SAV de conforama qu...

Afrikarnak

Rappel de tarification chez edf

Résolu

Bonjour, en octobre 2017 EDF me réclame une somme de 78,30 euros pour un changement de tarif entre oct. 2014 et juillet 2015. pour un changement tar...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
droitsfinances95

Faut-il payer les frais d'huissier ? (belgique)

Bonjour* Svpl la clinique m envoie une facture ensuite une seconde avec frais. Plus tard je recois un mot d huissier comme quoi ca passera au trib...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marley

Achat légal par correspondance de tabac

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des cigarettes en ligne mais dans un cadre légal pour une personne qui ne peut plus se déplacer. Existe il une solution ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
DOMI

Compte whaou

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte WHAOU

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Facture edf au nom du locataire

Bonjour, Je suis locataire dans un logement ou mon logement est divisé en deux (mon logement de 50 mêtres carré et se logement est situé au dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ysabe_l

Demande remboursement cotisation sportive

Bonjour, Je me suis inscrite a un cours de sport , sur mon bulletin d inscription était indiqué le nom du professeur. Celui-ci ayant démissionné , j...

troudie

Facture rectificative de edf

Bonjour, j'ai récemment ( le 08 novembre 2017 ), comme beaucoup de gens je pense, reçu un courrier de EDF qui me demande une facture de 50 euros s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
dany311

Mon cheque sera t'il refusé ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais en supermarché pour faire des courses, que je n'ai pas d'argent sur mon compte, et que ma paie arrive deux jour...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
vprt

Aide pour achat fuel

Bonjour, comment obtenir documents primme au fuel

Misha-d'ok

Achat de cigare via des sites,belge,suisse....

Bonjour, J'aimerais acheté des cigares via des sites belges,suisses ou étranger. Certains ont reçu le colis et d'autres non,(douanes,colis ouvert...

Afrikarnak

Sommier trop petit

Bonjour, J’acheter Un lit à Paris Parc que dans ma ville la commande ça dure 2 mois Mais le problème c’est que ils ont mis le somier 140x190 et...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque site de rencontres : comment récupérer 1 somme prélevée?

Résolu/Fermé

Bonjour. En m'inscrivant sur le site de rencontres "OsezTromper.com", j'ai eu le droit a une belle arnaque. On m'a demandé mes coordonnées banca...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Colis perdu [colissimo recommandé]

Résolu

Bonjour, Suite à problème technique rencontré sur du matériel informatique acheté en ligne, j'ai du renvoyé ma commande par collissimo recommandé à...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Inconnue031

Dettes/prescription

bonjour, j'ai reçu un courrier par mon ex beau père me réclamant une somme d'argent qu'il avait regler chez un huissier pour une voiture qui allait ê...

enoween03

Ampoules commandées, payées jamais reçues

Bonjour, J'ai commandé des ampoules LED pour un montant de 34.99 € le 31.10.2016, j'ai reçu le mail suivant : - Nous vous confirmons votre comman...

catle

Prélèvement automatique obligatoire

Résolu

Bonjour Est-il normal qu'EDF me veuille pas que je passe à la facture électronique si je ne souscris pas au prélèvement automatique ? Edf préfère pol...

qcsegam

Réajustement sur 2014 après résiliation le 10/12/2014

Bonjour, Je reçois un réajustement sur 2014 abonnement résilié au 10/12/2014, mais aucune facture le justifiant, le montant n'est pas très élev...

Energizor

France loisirs

Bonjour, Je suis abonnée à France loisirs depuis quelques années. Depuis quelques mois, je songeais à me désabonner puisque je n'étais plus intére...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
tania57

Facture d eau

Bonjour, depuis deux ans je n ai pas recu de facture d 'eau et maintenant la mairie me demande de faire le relever de compteur d eau et si j ai b...

choupie83

Souci avec garantie la centrale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscris en Novembre à une garantie mécanique avec Garantie Système, la garantie mécanique de la Centrale des particuliers. J'ai cas...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
oups moins une

Consommation ballon eau chaude

Bonjour, Nous louons un appartement (2 personnes ) avec un ballon d'eau chaude de 300 L. Hors j'ai constaté que le ballon d'eau chaude consomme au...

Mélo59

Harcelement recouvrement

Bonjour, j ai eut plusieurs messages de menaces d une boite de recouvrement sur messagerie , j ai finalement rappelé pour savoir de quoi il s agissa...

Marley

Montant devis avant travaux

Bonjour, J'ai un devis en main pour un ravalement de façade , dont les travaux ne pourront être effectués qu'au Printemps voir début été 2018, n...

NEMINEM1

Les ampoules gratuites

Bonjour, J'ai fais une commande pour recevoir des ampoules et je ne les ai toujours pas reçu. Pourtant elles ont bien été débitée sur mon compte j'a...

ginto5

Caractéristiques des ampoules gratuites

Bonjour, J'ai bien reçu votre courrier du 27 octobre 2017 me proposant un 2è achat d'ampoules gratuites. Mais il n'y a pas de caractéristiques de ces...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Marley

Augmentation abusive tarif ejp

Résolu/Fermé

Bonsoir, En ce qui me concerne j'ai un abonnement EJP, augmentation au 15.08.2010 : +36% sur abonnement, +25.91% sur jours normaux et -6.25% sur jou...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dan

Résiliation internet sfr sans problème ?

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une petite maison, j'y rentre en janvier 2018 et je voudrais résilier mon abonnement SFR dont le contrat s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
appl3-pear17

Frais résiliation forfait mobile coriolis

Bonjour, Le 25/08/2013, j'ai résilié mon abonnement mobile chez Coriolis Télécom (14,80 € par mois) pour un autre plus avantageux chez La Poste Mobil...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
petitesquaw

Acompte suite devis

Bonjour, Suite à la signature d'un compromis de vente de ma villa et du compromis pour l'achat d'un appartement, j'ai anticipé et passé commande d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Litige chauffagiste

Bonjour, j'ai fait changer ma chaudière gaz il y a maintenant 10 mois, mon chauffagiste ne m'a toujours pas posé le thermostat qui est payé ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Problèmes avec cuisiniste

Bonjour, Nous avons commandé une cuisine Allemande sur un salon de l'habitat. Le jour de la livraison nous avons reçu une cuisine de forme et coule...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Cout de non presentation devant la cour de cassation

Bonjour, je suis assignee en cassation pour un litige avec la ss qui a perdu la demande de penalité à mon encontre devant le tribunal de grande instan...

revolte

Problème avec eurofil (litige)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture, je contact mon assurance ( A ce moment là Direct Assurances ) qui m'informe qu'il est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Sylvie.eurofil  

Location salle domaine de mariage

Bonjour, Je me marie l'an prochain nous sommes avec mon mari en plaine prospection pour un domaine. Nous sommes tombés sur plusieurs sites de réce...

Poisson92100

Acompte versé devis non signé

Bonjour, je commande un placard de cuisine sur mesure donc l'artisan vient chez moi faire un devis nous sommes d'accord je choisi le produit et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nirij

Chauffage

Bonjour est ce que cette annee (2017)existe t il une aide pour remplissage d une cuve de fuel pour les retraités non imposables.merci

Energizor

Cas de litiges avec de la literie

Résolu

Bonjour, Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie. Le lit n'est pas ce que l'on voulait ! Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
natou0502

Canal+

Bonjour, J'ai un litige avec Canal+ me disant ne pas pouvoir résilier mon contrat sous prétexte que ma date anniversaire est le 31/01/2018, je pai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
benji2017

Vices cachés sur un animal

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car il m 'a l'air sérieux et j'ai besoin de réponse, samedi dernier (4novembre)nous avons fait l'acquisit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yonege33

Réception sms a2cr suite à non paiement d'un abonnement

Fermé

Bonjour, J'ai reçut hier le sms qui suit: "DERNIER AVIS AVANT POURSUITES Veuillez contacter le 0143587741 / 0143587789 du lundi au vendredi de 9h...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fabienne Risse

Problème de prélèvement

Bonjour, J ai effectué mon premier achat sur Price minister , un iphone 7 rouge d une valeur de 650€ , le problème est que le site à prélevée 2fois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Ag27500

3 eme retour sav

Bonjour, J'ai acheté une montre Tag Heuer garantie 2 ans, il y a 1 an. Jai très vite eu un problème dessus (la date resté bloqué), et en gros ce p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
GillesPaco

Argent liquid

Bonsoire je voudrai connaitre combien d'argent liquide peut voyage a etranger . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
gehi

Refus de remboursement

Bonjour, ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Souci sav imprimante

Bonjour, Suite à l'achat d'une imprimante ,première mise en service l'imprimante n'imprimait pas le noir. SAV 3 semaines d'attente pour nous spéc...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
marleytos

Achat

bonjour pouvez-vous me dire combien j'ai de jours pour me retracter pour un achat d'un insert a granulés au domicile merci de me répondre and .

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zoulou33
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000