Les discussions

LillyP Consommation

Harcèlement de euro acting

Bonjour Bonjour, Ici aussi des messages sur répondeur de mon fixe ( pas branche je reçois les mails de mon opérateur) Me disant qu’ils sont mandat...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
OliviaPreux Consommation

Voler 20 €

Résolu

Bonjour, Je vis dans un immeuble sécuriser et mon père m'a mis ce matin des sous dans la boîte aux lettres vers 8h La Poste est passée vers 11h 11h...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
OliviaPreux
mikelledelangelo Consommation

Refus de vente de particulier à particulier.

Résolu

Bonjour, Vendant un vélo sur un site d’annonce en ligne, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. J'avais indiqué sur l’annonce que le bien ét...

mikelledelangelo
Nicokawa Consommation

Rétractation devis signé sans versement d'acompte

Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis pour des portes intérieures. Sur le devis "offre de prix", il est stipulé que cette offre de prix sera considérée com...

Nicokawa
Nomud41 Consommation

Abonnement beauty believer et care-derm-skin

Bonjour, En faisant mes comptes je vois que j'ai été débitée de 88.49 euros par Care-derm-Skin alors que je ne vois vraiment pas ce que ça peur être...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
carolegigi
cupidon57 Consommation

Caution non rendue

Bonjour, nous avons loué un appartement dans une marina du 25/05/2017 au 28/05/2017. Nous avons versé le loyer de 220€ + une caution de 300€ . A ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
djivi38
Noi-sette Consommation

Télé cassée electo dépôt

Bonjour, Voici mon problème j'achète une télé aujourd'hui chez électro dépôt, donc carton d'emballage en parfait état et une fois arrivé à la maison...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
martpet242 Consommation

Contravention sncf

Bonjour, j'ai reçu récemment une contravention pour défaut de titre de transport. j'ai du prendre le train en région parisienne, mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
martpet242
cl201 Consommation

Location voiture rentacar

Bonjour, Lors de la restitution d'une voiture à l'agence RentACar Paris Porte Maillot fin décembre 2017, l'employé a noté un impact de la taille d'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
cl201
cris Consommation

Facture portable impayé par la famille

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat mobile avec plusieurs lignes ouvertes pour moi même, ma mère et ma soeur. Chacune reçoit ses factures et pay...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Cris
olivierknap Consommation

Résilier internet orange sans trop de frais

Bonjour, Suite à un déménagement orange n'est plus en mesure de me procurer l'offre par câble pour laquelle j'ai signé dans mon contrat, à la place i...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
dna.factory
marie-chanta Consommation

Courrier

bonjour, pouvez vous me dire quelle attitude doit adopter le facteur devant une boite aux lettres non fermée à clé: y déposer le courrier malgré tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Poisson92100
Toffi1 Consommation

Contester un contravention sncf

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une amende par un controleur car sur moi je n'avais pas de titre "valide". En effet je me suis trompé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
martpet242
renlouchard Consommation

Demande d'ampoules

Bonjour, toujours pas reçu mes les 25 ampoules a 14,99 euros ,commande le 2 novembre2017 (délai 8 semaines)dépassé;puis je avoir une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
DCI
bonzifunkmachine Consommation

Demande de remboursement apres dix ans

Bonjour , il y a plus de dix ans j ai pris un prêt chez cofidis je crois 2004 ou 2005, dans le 2007 j ai laisse' la France et je reviens maintenant .D...

bonzifunkmachine
didine Consommation

Clacul du montant de 2 tva

Bonjour, j'ai un montant de 19997.00 € Tva 5.5 % soit 718.08 € Tva 2.1 % soit 145.76 € montant TTC 2086.84 € Quels sont les montant HT qui corr...

jee pee
availlac Consommation

Harcelement contentia

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je reçois un SMS de Contentia, me signalant une dette de 176 € envers EDF. Etant mensualisé, je vérifie sur mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dani
14092013 Consommation

Tva paranormale sur le devis du garagiste

Résolu

Bonjour, j'ai demandé à mon garagiste de me faire un devis. La comptable du garagiste a fait des calculs suivants: pour deux amortisseurs AR...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
14092013
jacques2002 Consommation

Location de voiture

bonjour une société de location de voiture a prélever directement sur mon compte un montant de 250 euros sans me prévenir par écrit. est ce normal? ...

cl201
Aurida Consommation

Comment signaler entreprise

Bonjour, je viens d’acheter du meuble pour ma maison ,pour ça j’ai fais appel à une entreprise ,une fois acheter j’ai su que les prix sont loins d’êtr...

dna.factory
herveduranti Consommation

Prix absents chez carrefour

Bonjour, Il me serait très utile, en tant que consommateur constructif, de savoir si c'est légal de ne pas afficher tous les prix des articles vendu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
herveduranti
mayotine78 Consommation

Bureau de poste

Résolu/Fermé

bonjour, urgent j'ai reçu une lettre anonyme, sur l'enveloppe ne figure pas le tampon de la poste. Je voudrais savoir d'où est parti le courrier, n...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
mayotine78
Fafa Consommation

Rénovation ,delai,argent,perdu...

Bonjour, Ma copine et moi avons signé un devis pour réaliser les travaux de rénovation de notre maison À la signature nous avons versé un acompte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dany311
JD Consommation

Dysfonctionnement compteur enedis

Bonjour, En date du 11.08.2017 un technicien a constaté que mon compteur d'électricité n'enregistrait pas correctement mes consommations d'énergie et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Energizor
watepeteboom Consommation

Coupure compteur edf

Bonjour, Je vous explique, j'ai emménagé en mai dans un appartement, j'ai voulu prendre un fournisseur d' électricité, mais il y avait des impayés...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Energizor
BenR Consommation

Refus de garantie tv samsung

Bonjour, 2 semaines après avoir acheté une TV Samsung neuve, j'ais remarqué des défauts (au moins une vingtaine pixels défectueux). Contacté, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dany311
isbe Consommation

Ampoules led

Bonjour, Le 02/11/2017 j'ai envoyé un chèque de 14.99 euros pour recevoir 25 ampoules led suite à un courrier postal reçu et je n'ai aucune nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Marley-18
lounas Consommation

Porter plainte auto ecole

Bonjour, je vous ecrit se message pour avoir des avis car moi je passe mon permis et jai un gros probleme car le premier moniteur ma valide ma com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zoulou33
beauxyeux88 Consommation

Renseignement

Bonjour* je voudrais savoir si on ramene des cigarettes d espagne c est 4 cartouches par personne ou par véhicule ? MERCI

zoulou33
dodo Consommation

Contentieux sfr

Bonjour, cela fais depuis le mois d octobre que je ne suis plus chez sfr ils mon déduit des sommes sur mon compte ils veulent que je paye alors que ce...

Utilisateur anonyme
perdigola Consommation

Radiateurs ecotherm en panne

Ma maison est équipée de 13 radiateurs de marque Ecotherm installés de 1997 à 2008. 2 tombés en panne en 2006 et 2007 ont été réparés sous garantie....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
merbleu33 Consommation

Carrefour prix non correcte

Bonjour, bonjour madame & monsieur (le directeur )de se carrefour hier soir je me suis rendu a carrefour pour acheter des maquereaux il il avait u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
herveduranti
CHANTA Consommation

Compteur eau ne fonctionne pas

Bonjour, recevant ma facture eau ce jour je m'aperçois qu'il y est indiqué pas de consommation d'eau hors j'habite a cette adresse et consomme comme t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Zécamie Consommation

Délai de prescription d'un crédit pass travaux

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour obtenir une réponse à ma situation un peu particulière. Le 1er octobre 2007, nous avons souscrit un prêt Pass Travau...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
claude Consommation

Cmg sports resiliation

Bonjour, voici la lettre recommande que J'ai envoyé au gymnase club Club Med Gym - service adhérent 235, avenue le Jour se Lève 92100 Boulogne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor
Mr truc Consommation

Ampoules gratuites -cheque de 1 euro ..!!

Bonjour, J ai passé commande le 2/11/2017 pour avoir 25 ampoules contre un CHEQUE de 1 euro a GEO FRANCE SAS Depuis je n est rien recu ...! Les 8...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
maheaug
Utilisateur anonyme Consommation

Brutalement : plus de factures de gaz engie !

Résolu

Bonjour, J'occupe un appt; chauffé par une chaudière collective, mais avec thermostat personnel. Depuis que je l'habite (14 ans) je n'ai jamais e...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
CMENGIEPart  
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000