Les discussions
Pénalités de retard facturées par une société de recouvrement
Bonjour, Une'société de recouvrement mandatée par une enseigne m'envoie un courrier pendant mes congés pour régulariser ma dette de 300€. Étant en ...
Achat cigarettes en ligne
RésoluBonjour, Je suis très intrigué sur la législation de l achat de tabac dans l UE. En effet, le tabac peut être acheté dans un état membre selon les...
Problème avec orange une facture que je ne dois pas et ilm'envoi
Bonjour J'étais abonnée chez orange et celui ci le demande une facture que je ne dois pas Il on reconnu leur erreur par tel Mais il m'envoie une...
Contester prélèvement bouygues pour frais de non restitution
Bonjour, J'ai fais un déménagement récemment et je ne pouvais pas restituer le matériel dans la période que souhaitait Bouygues. Lorsque j'étais di...
Arnaque
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque, j'ai mit en ligne une vente pour ma ps3, dès le lendemain je reçois un mail pour me demander si c'ét...
Pret de particulie a particulier
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une demande de pret a un particulie et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des renseignement. la elle me demande de lui faire...
Prélèvement cb eprowallet dedi
RésoluBonjour, J'ai un prélèvement de carte bancaire sur mon compte de 29,90 euros intitulé "EPROWALLET DEDI", dans le détail il est indiqué "GB LONDON". J...
Résiliation abonnement
bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement sur les possibilité de résilier un abonnement dans un club. avec une amie nous nous sommes inscrite ...
Facturation d'options non souscrites en téléphonie
Bonjour, Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois, sont facturées des options non souscrites sur mon abonnement ADSL. Comment demander...
Une facture pour du travail au noir !
RésoluBonjour, Bjr ! Je n'ai jamais eu de devis sur 2 fenêtres non terminées depuis juillet 2015 ! Je précise bien que ç était au black ! Aujourd'hui je r...
Litige resiliation avec sfr
RésoluBonjour, Mon interrogation concerne les frais de résiliation que me demande SFR suite à mon déménagement. Début Juin 2017, comme déjà à plusieur...
Problèmes avec déménageur
Bonjour, Suite à sa mutation, mon fils a déménagé en septembre et s'est acquitté d'une facture de 4000,00 euros pour ce déménagement. Cette somme d...
Rétractation
Bonjour, j'ai acheté un casque Bose le 17/12/2017 en magasin de la marque comme cadeau de Noël. Après l'avoir essayé le 25 au matin, il ne correspond ...
Affaire la poste
Bonjour, est ce qu'un responsable des facteurs poste sont en droit d'interdire la distribution d'un recommander ??? merci d'avance pour la reponse c...
Bug lors du paiement sur internet
Bonsoir, Je viens de me rendre compte d'un bug lors d'un paiement sur internet. En effet, ayant pris deux produits sur le même site, je viens de me...
Tranchée pour raccordement électricité
Bonjour, je voudrais savoir si un particulier peut ouvrir lui même une tranchée pour relier un poteau électrique et un compteur (en vue construction)...
Boohoo refuse de me rembourser
Bonjour, le 26/11, j'ai commandé un article pour 43 € sur le site Boohoo, le 1/12, colis privé devait me livrer, mais rien ... Après avoir contac...
Ebay arnaque ou pas ?
Bonjour, Je viens faire l'amère expérience d'un achat sur eBay. Ou plutôt d'une tentative d'achat puisque l'opération n'aura jamais été menée à so...
Taxes
bonsoir, j'aimerais savoir lorsque l'on paye à la poste pour la réception de notre colis l'argent concerne le poids du colis ou autres choses ? Sac...
Réinscription dans une nouvelle auto école
Bonjour, ma belle soeur a décidé de changer d'auto école pour se rapprocher de chez elle, ce fut la croix et la bannière car une auto école lui disai...
Quel distributeur
Bonjour, J'ai une carte passe je voudrai retiré du liquide sans payer des frais bancaires ds quel banque distributeur dois je alle
Iphone volé - assurance biens nomades
Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone dans le métro... Il y avait beaucoup de monde et une femme m'a collé, a mis sa main dans ma page et a arra...
Contrat installation citerne gpl non respecté
Bonjour* J'ai signé un contrat d'installation d'une citerne GPL. Le contrat prévoyait l'évacuation de la citerne GPL de l'ancien fournisseur pour ê...
Gâteau anniversaire dans un restaurant
Bonjour, j’ai fêter mon anniversaire et ramener mon gâteau dans un restaurant pizzeria entre amis j’ai appeler avant ce commerçant il m’a dit oui pas ...
Remboursement d'un crédit suite invalidité
RésoluBonjour, Nous avons fait mon concubin et moi un rachat de credit chez creatis il y a 4 ans pour une durée de 10 ans. Nous nous sommes assurés chez...
Sfr
Bonjour, Il se trouve que je reçoit des lettres de Sfr de mise en demeure et ce matin j’ai reçu une lettre de l’huissier de justice que si je n’en p...
Code
Bonjour, J’insris Dans un auto école pour la code accélérée mais malheureusement je n’ai pas aller 2 ,3 fois je suis allée après jamais aller ,je va...
Deux annulations de commande par cdiscount
Bonjour, le 6/12, j'ai passé commande d'une voiture éléctrique enfant pour noel sur le site cdiscount a 99.99 € avec en plus la garantie "livré avant ...
Cuisine
Bonjour, J ai acheté une cuisine en 2014 chez Conforama j ai apporte mes côtes et la vendeuse n a pas du tout respecté celles ci et il me manque 5 c...
Numéricable huissier box "non rendue"
RésoluBonjour, Depuis juillet 2014, j'essaye de quitter Numéricable; je suis désespérée malgré ma bonne foi. Dernière action en date : remise de la box d...
Ordure ménagère
Bonjour, le trésor public me réclame un reliquat de facture d'ordure ménagère datant de mai 2013 !! n'y a t'il pas prescription ? je suis dans l'i...
Désistement formation et demande de paiement total
Bonjour, Je cherche à savoir si dans le cadre d'un désistement en cours d'année d'une formation de pré-qualification pour passage de concours, celle...
Je suis victime d'une " arnaque "
RésoluBonjour ! J'ai acheté un ticket transcash dans un bureau de tabac que j'ai réglé par carte bancaire de 108 euros. La personne à qui je devais envoyé l...
Renseignements auto-école
Bonjour, je me suis inscrite dans une auto ecole en septembre 2006 jai fait quelques leçons de code ensuite jai laissé tomber, j'ai demandé a cette ...
Orange résilie mon contrat mobile
Bonjour Suite à des envoie excessif de sms, alors que j'ai souscrit un forfait illimité Orange a suspendue ma ligne puis résilié mon contrat pour no...
Frais d'huissier exhorbitants
Bonjour, Suite à une dette privée, j'ai été condamnée à payer 1350€ sur jugement rendu le 13 octobre 2016. Le 21 mars 2017, un huissier s'est pré...
Désabonnement pointworld
Résolu/FerméBonjour - je reçois une facture de 39€ de pointworld en tant que membre prémium - j'ai commandé un objet et me suis inscrite à cette occasion - je veu...
Frais de resiliation sfr
Bonjour* mon beau pere 97ans etait client sfr depuis tres longtemps(neuf).en septembre il a resilie son engagement (echeance decembre) car il etait...
Cofredo
Bonjour, Merci de me renseigné, j'ai la société cofreco et I. J dit me réclame une dette de crédit à la consommation il y a maintenant plus de 12 ...
Facture abusive
Fermébonjour j'ai fait appel a une société pour l'entretien annuel de ma chaudière au fioul. j'ai payé la facture. près de 2 mois + tard, la chaudière tom...
Trajet acheté confirmé modifié sans mon accord
Bonjour, J'ai acheté en ligne 2 billets avions plus de 5 mois avant le départ. Trajet: Toulouse/Francfort/Bangkok et retour: Bangkok/Singapour/Fran...
Annulation vol par lastminute : droit remboursement ?
Bonjour à tous, Nous avons réservé il y a plusieurs semaines un vol aller retour Paris-Los Angeles avec escale à Zurich (pour sept 2018) avec la c...
Refuser un colis après annulation de la commande par téléphone
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site babyfootvintage hier (dimanche 17) et aimerait finalement annuler ma commande. J'ai donc demandé ...
On marche sur la tête chez conforama ? c'est incompréhensible
Bonjour, J'ai acheté une armoire FOCUS sur le site conforma.fr en août 2016. Comme proposé sur le site, j'ai été retiré mon achat en magasin. Nous...
C est quoi fameaid et pwiaid
Résolubonjour je viens de m apercevoir que ces 2 sites me ponctionnent 32.95€ et 29.95€ tous les mois depuis le debut de l annee, je viens de faire oppositi...
Annulation d'un vol réservé sur last minute.com
RésoluBonjour, Nous avons réservé, mon épouse et moi, un vol vers Déhli le 27 décembre 2017 sur la compagnie Saudia, avec escale à Riyad auprès du vendeu...
Colis reçu après remboursement banque
Bonjour, tout d'abord merci de votre travail et du temps que vous allez accordé à mon souci. voici la situation: le 13 septembre, j'ai passé comma...
Que dois je prendre comme abonnement ?
Bonjour, Appart 55 métres², chauffage électrique, chauffe eau 200 litres. Merci bonne fete a tous
Photographe de mariage
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire. Voilà plus de deux ans que nous sommes mariés et notre photographe de mariage ne nous a toujours pas remis nos ...
Non respect contrat par photographe de mariage, que faire?
Bonjour, nous nous sommes mariés en juin 2017. Le photographe de notre mariage n'a pas respecté le contrat de mariage. Photos mal prises, surexposit...