Les discussions

Recherche de coordonnees

Bonjour, Suite à un achat fait sur leboncoin en septembre et pour lequel je n ai toujours pas reçu le colis ( et bien sûr plus de réponses à mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Energizor

Problème livraison matelas et sommier

Bonjour, J'ai commandé un ensemble matelas à mémoire de forme + sommier à lattes. Les 2 livreurs n'ont pas réussi à livrer le sommier dans mon appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Afrikarnak

Achat chiot

Bonjour, Je viens de verser un accompte pour réserver un chiot Hors je voudrais savoir si il y a un delais de retractation en cas d'achat chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation de devis approuvé

Bonjour, Mon papa qui a 85 ans a signé au mois de mai, un devis pour l'installation d'un portail électrique. L'entrepreneur lui a promis le début...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Afrikarnak

Conduite moto 50 cm3

Bonjour, Est-ce que je peux conduire une moto de 50cm3

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Energizor

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai moi-même été victime de l'arnaque en répondant à la publicité faite sur Internet pour "PromoArgan"J'ai bien été prélevée de 7.95€ et d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
DCI

Remboursement vol

Bonjour, je suis en arret de travail depuis 8 jours pour surmenage intellectuel et physique, je ne tiens plus debout, le médecin estime que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Afrikarnak

Légalité a géométrie variable

Bonjour, Considérerons nous comme légal, une lettre de rappel de notre commerçant favori qui nous réclamerait 4 ans après un rappel suite à une ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Afrikarnak

Conduite accompagnée

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir quelles sont les aides financières que je peux avoir pour passer ma conduite accompagnée. merci

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Feeling

Problème prélèvement bancaire

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je me suis récemment inscrit sur le site becoquin (rencontre adultes) et ai souscris à un essai de 3 jours. J'ai uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gt.55

Litige entre particuliers

Bonjour, J ai vendu un four d occasion à un couple qui est venu à domicile il y a 15jours. Sans hésitation, le couple l a pris. Le soir, le cou...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Afrikarnak

Délai livraison dépassé.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur le site conforama avec lequel je n'ai jamais eu de souci. La livraison était prévue "sous 5 semaines" le délai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
hoquei44

Virgin mobile / canada

Bonjour, Y a t il vraiment un endroit pour nous venir en aide il nous dit qu on est membre drole de facon de nous traiter pour non paiement ils ont an...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Afrikarnak

Achat revente

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les magasins tels que cash express avait une marge commerciale à respecter entre l'achat et la revente? De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Afrikarnak

Comment se désinscrire du site jobform

Bonjour, Je souhaite être résilier du site de jobform j'aimerais être remboursée des 49€ mon ma prélevé car je me suis jamais inscrit sur ce site .

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Any--Ly

Rapporter un sous vêtement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez gémo un slip homme, mais je ne connaissais pas la taille. A la caisse la vendeuse m'a dit qu'ils ne reprenaient pas les ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Energizor

Drone non réparé sous garantie

bonjour a tous !!! je possède un drone qui est parti en sav pendant la garantie suite à des problèmes de coupures moteur!!! ils ont gardés le drone...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
zoulou33

Je veux refuser un colis expédié en recommandé

Bonjour* Nos parents sont décédés dans un accident et la succession est chez le notaire. Nous sommes cinq enfants. La maison de nos parents a été f...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Edf réclamme des sous plus de 2 ans après

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'EDF qui me dit : "Le 15 juins 2016, le Conseil d'Etat a jugé insuffisant le niveau de l’évolution des ta...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Marley

Pas de travail-des dettes et jhabite chez mes parents / canada

Bonjour, je suis endetter de environ 5000 $ et je travail pas trop , je demeure chez mes parents encore pour m aider a surmonter ma vie , je sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
hoquei44

Remboursement d'un produit vendu par site de vente et pas retiré

 Résolu

Bonjour, il y a bientot 2 ans j'ai vendu via un site de vente entre particuliers une bibliothèque 150 euros. J'ai encaissé le chèque et proposé plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jaquy

Achat avec mandat wester union

 Résolu

Bonjour, je suis en discussion sur facebook pour acheter une voiture. La personne me demande uniquement un mandat western union, ne veut pas ni de chè...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Pierrecastor

Annulation reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai signé une reconnaissance de dettes MANUSCRITE, en vue de l'achat d'un utilitaire Peugeot J5, d'un montant de 4000€. Sur la reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Afrikarnak

Pas de colis

Bonjour, Je devait recevoir un colis chronopost, étant donne que j'étais absente lorsque le livreur m'a appelé je lui ai demandé de le laisser dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Charlotte

Delai de prescription pour avoir payer un credit materiels plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le delai de prescription pour avoir payer un credit alors que la maison de credit n'a jamais eu l'attestation de fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sleepy00

Facture edf sans contrat

Bonjour, Nous sommes arrivés ds notre logement en location en Décembre 2015. Nous avions demandé à EDF d'être en charge de notre Électricité et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gt.55

Contrat edf

bonjour, vis à vis d'un contrat EdF, le titulaire s'engage à honorer les factures liées à son contrat soit : abonnement + consommation dans la mesur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Energizor

Cde 5 ampoules supplementaires

Bonjour, j'ai commandé 5 ampoules complémentaires .J'ai payé mais je n'ai toujours rien reçu.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Marley

Forfait mobile impayé à mon nom

Bonjour, En décembre 2016,mon frère m'a sollicité afin de souscrire à un abonnement téléphonique sfr. J'ai accepté.Quelques mois après j'ai reçu d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour j ai besoin de renseignements voila j ai mis une annonce sur le boncoin pour du jardinage service a la personne. .. un mr me réponds disant qu...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
celestedu35

Dédouanement en cours

Bonsoir, Voilà j'aurais besoin de vos avis, J'ai récemment fait une commande sur le site Yesstyle début septembre. Celle-ci est prise en charge pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
zoulou33

Rétractation achat

Bonjour, J’ai achete une bague hier dans une bijouterie en passant qu’en c’était du 18 carat sur Et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Afrikarnak

Intérieur colis endommagé

Bonjour, un colis m'est parvenu avec une bandelette : la poste a renforcé votre colis .A l'intérieur 2 boites de médicaments écrasées mais sans dég...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
BmV

Fermeture salle de sport

Bonjour, Voilà ma salle de sport à fermé ses portes du jour au lendemain sans prévenir ses abonnés. Dans le journal de l'union la responsable a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Afrikarnak

Vente ebay sans paypal

Bonjour, Bonjour, J'ai vendu un article sur Ebay mais je n'ai pas de compte paypal. Pourtant l'acheteur me dit qu'il a payé par Paypal et j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Afrikarnak

Location de saisonnière ,et cheque perdu

Bonjour, suite à une annonce j'ai réservé une location de vacances auprès d'un particulier. je lui ai fait parvenir un chèque de 100 euros en réser...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Permis retrait

Bonjour, Il y a 7 mois de sa je me suis fait retiré le permis cose cannabis ( ducoup j'ai arrêté ) . il me l'on retire 3 mois , au bout des 3 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Gaston

Veolia

Bonjour Pendant 10 ans j'ai payé le traitement des eaux usées sur ma facture d'eau alors que nous avons une fosse septique. Après réclamation auprès...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
xplom

Refaire carte grise remorque avec une photocopie.

Bonjour, j'ai envoyé il y a 6 ans a la prefecture de brest la carte grise d'une remorque de bateau pour un changement de propriétaire et je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Gaston

Infraction de la route

Bonjour, J'ai perdu 8 points car je n'avais pas vu un feu rouge cela fait 3 ans pouvez vous me dire dans combien de temps vais-je retrouvé mes poi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100

Facture avocat

Bonjour, j'ai contacté un avocat pour la vente de ma maison qui se présentait difficile car mon conjoint faisait tout pour retarder cette vente. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Piniouf 75

Soucis remboursement de pixmania

Bonjour, J'ai demandé à pixmania le remboursement d'un article que je n'ai pas reçu , le 4 septembre 2017 et depuis j'attends toujours malgré des c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
PIXMANIA_ARNAQUE

Recours facture centre de loisirs

Bonjour, Nous avons 2 enfants scolarisés en primaire. l'été dernier nous les avons inscrits au centre de loisir de ma ville 2 semaines le mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100

En cour d acheminement

Bonjour, jai commandé un bureau depuis 15 jours colissimo ma envoyer un mail pour le RDV du 5 octobre a ce jour jai toujour rien recu cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gt.55

Coupure de courant

Bonjour, on ma couper l Electricité pour fature impayé , nous sommes au service recouvrement . ils me disent que si je ne paye pas la facture entiere ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gt.55

Travaux mal faits sur façade d’immeuble

Bonjour, Nous avons fait installé des stores sur 2 fenêtres. L’entreprise qui les a posée a fait un travail de cochon, faisant des trous non nécess...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Afrikarnak

Pv stationnement emplacement handicapé

Bonjour, peut-on être verbalisé sur un emplacement handicapé non matérialisé à la verticale sur un parking privé? Salutations distinguées

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Piniouf 75

Annulation de billet edreams

Bonjour, Je souhaite annuler un billet acheté à l'instant auprès d'un opérateur internet -edreams. En effet il est indiqué que je n'ai pas réservé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Dalma

Colis bloqué douanes chronopost

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un colis bloqué chez chronopost et j'aurais bien besoin de vos conseils. Il s'agit d'un appareil phot...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Caraf

Arret de chantier client

Bonjour, Dans un souci de perfectionnisme, l'entreprise qui effectu des travaux dans ma maison prend l'initiative d'effectuer des travaux qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000