Les discussions

Mon colissimo n a pas ete livre

Bonjour, poste le30 12 2010 mon colis n a jamais ete livre pourquoi paye une entreprise qui ne fait pas son travail expliquez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lelfe.

Pompe à chaleur air air

Bonjour, Nous venons d'être démarché par Synerciel partenaire EDF pour des économies d'énergies. Nous avons un pavillon de 90 m2 avec comble de 50...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
crabiche45

Travaux accord devis sans accompte et ahre

Bonjour, j'ai donné mon accord sur un devis signé en décembre de l'année derniere pour un montant de 15 000 euros, j'ai fait un autre devis recem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vaingal

Remboursement billets d'avion

Bonjour, Nous projetons de partir au Népal l'année prochaine. Mais nous aurons nos disponibilités professionnelles définitives uniquement quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lili30

Remboursement billet d'avion

 Résolu

Bonjour, je devais partir en avion à bali avec une amie... c'est moi qui ai acheté les billets sur internet. cette amie est immobilisée pour cause d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lili30

Fin d interdiction bancaire ?

Bonjour, apres 5 ans fiché ficp est ce qu une maison de credit peut me reclamer sont due ou est ce annuler j aimerais savoir car ils me harcele . me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Afrikarnak

Info conso annulation billet d'avion

Bonjour, nous devons partir au japon le 31 mars prochain, avec les evenements recents cela semble compromis, le probleme est que nos bilolets d'avio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lili30

Devis bon pour accord

Bonjour, J'ai un devis d'une entreprise de maconnerie pour réfection d'une façade établi le 1/07/2011. Je l'ai signé et retourné le mois suivant. Le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Paulos

A qui s'aderésser

Bonjour, je suis un jeune cadre algérien, membre d'un parti politique, et de plusieurs associations en Algérie, j'étais menacé par des éxetrèmistes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
plestin

Prescription sur les credits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a prescription sur un crédit qui date de 1995 et 1998 car depui ces date nous n'avons jamais eu de nouvelles sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
molice

Résiliation de contrat

Bonjour, Mon contrat téléphonique arrive à son terme en Mai, combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre pour leur annoncer que je résiliais cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
annie

Recours achat sur internet de particulier à particulier

Bonjour, J'ai vendu via internet 2 articles (avec photos à l'appui). L'argent a bien été encaissé et les articles ont été réceptionnés par l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bord

Coupure erdf

Bonjour, la moindre des choses de la part d'ERDF serait de prévenir avant une coupure une simple lettre suffirait, indiquant les adresses des four...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Migou76

Résiliation orange recouvrement cgv

 Résolu

Bonjour, je reposte car personne ne me répond.merci je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
niko9999

Résiliation orange recouvrement intrum justi

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en plusieurs morceau car je n'arrive pas à écrire tout dans le forum voila je suis en litige avec orange après...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
niko9999

Annulat commande vehicule oc suite refus pret

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un vehicule d'occasion chez un garage. J'envisageais un financement par ma banque de ce véhicule et le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Foyer

Ou est mon colissimo

Bonjour, mon colissimo est parti depuis le 11/3 distribué le 15/3 ou est il ? JE NE l'ai pas ?il contenait un pull fête des Grand mères + chèque men...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ROMAIN

Odeur poule

Bonjour j ai actuellement un poulailler avec une quizaine de poules, et le voisinage se plain de l odeur, pourtant la paille est changer regulierre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
denis

Le moniteur fume dans la voiture

Bonjour, un moniteur et le patron auto-école ont-ils le droit de fumer dans les locaux et dans la voiture pendant l'heure de conduite ? je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
denis

Equinoxia

Bonjour, Quelle sorte de produit vend Equinoxia ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
denis

Echange d'etiquette

Bonjour, J'ai vu des poeles tefal en soldes chez auchan l'un à moins 75 % et l'autre à moins 45 %, j'ai enlevé l'étiquette de réduction de l'un et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zoulou33

Vol en interne

Bonjour, je dois prendre l'avion avec mon fils de 30 mois pour la corse, faut il lui faire faire une pièce d'identité ou le livret de famille suffit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zoulou33

Credirec finances

Bonjour, Il y a plus de 25 ans nous avons acheté un véhicule avec un prêt CREDIPAR il y a eu ensuite des impayés, puis nous avons divorcé et pas de...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gaelle3281

Accusation de vol a tort

Bonjour, Je raconte ce qui c'est passé.. Je faisais des achats dans un magasin style Bazar, et, après essayage de vêtements en cabine, j'ai oub...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kdo

Comparatif

Bonjour, Je desire changer ma chaudiere actuellement au fioul contre une pac;j,ai eu 2 devis le 1er sanyo NHP 484 puissance 14kw 8 000 euros installé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
allaphilippe

Sur-estimation de facture edf

Bonjour, mon relevé edf de juin 2010 est de 2822 kws et celui de décembre 2010 de 2778 kws. Or je reçois aujourd'hui une estimation à payer s'éleva...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Thibault

Facture impayé edf comment faire?

Bonjour a tous ^^ . Donc pour expliquer le problème qui est passer complexe je vais essayer de faire simple sans pour autant faire beaucoup de faute...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Electrik

Peine encourues pour avoir roulé sans permis

Bonjour, J'ai eu un retrait de permis en Juillet 2009. J'ai été contrôlée en Mai 2010 par la gendarmerie. Conduite sans permis et excès de vitess...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
soso

Huissier de justice

Bonjour, bonjour il y a plus de 25 ans un huissier de justice a saisie ma voiture et a ce jour je reçois plus de 25 ans apres un courrier d'un huissi...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gérard

Editions praxis "méthode immorale"

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur les personnes qui ont eu des problèmes avec les EDITIONS PRAXIS et leur fameuse méthode doute...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Foyer

Cle 3g

Bonjour, j ai un probleme avec ma cle 3G SFR, il n'y a pas de couverture chez moi, en plus j'ai acheté 2 cle 3G et pour la premiere j'ai une remi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mirita

Permis de conduire .. delai d attente

Bonjour, j aurais voulu savoir , je viens de louper mon permis , ayant eu QUE 19 points , l auto ecole m explique qu il me faut attendre 3 mois ....

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gitane 28

Produit manquant : rueducommerce

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum pour un achat par Internet et ce car tout mes achats se sont toujours bien passés mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retractation bc avec cheque de caution

Bonjour, j ai signe un bc pour une voiture d occasion ce jour. Ma banque me refuse le pret et j ai laissé un cheque de caution de 1000€. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gérard

Annulation de mon billet chez iberia.

 Résolu

Bonjour, j ai compris mon billet par internet le 15 mars 2011 pour voyager le 6avril allee et retour mais jai un probleme de sante et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zoulou33

Problème avec la poste

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai payé m facture d'eau par mandat à la Poste. Ils se sont trompé et l'argent n'est jamais arrivé( 150€). depuis j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
manu095

Bourse grenoble crous mars

Bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes de grenoble attendent leur bourses... ou si il y'a un problèmes avec moi... je suis au credit agr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sweetie17

Absence partielle de cause

Bonjour, Je sais que cette question va ravir les plus fins juristes de ce site. Ma question est de savoir s'il peut exister une absence partie...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Astrid

Gdf

Bonjour, Meme problemes que les autres personnes qui ont ecrit au forum, ma mere a quitte la france en Octobre 2010 du age et sante, elle est venu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
a bout de nerfs

Tempo edf comment ca marche

Bonjour, de quelle date a quelle date les jours en rouge et en blanc sont il apliques merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Migou76

Pour faire un devis pompe à chaleur

Bonjour, J'ai fais un devis sur www.erg.fr.nf pour une pompe à chaleur. Qui connait cette société ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
soc39

Compteur de gaz coupé à tord

bonjour, j'habite un immeuble à rambouillet. un copropriétaire a demandé la coupure de son compteur et c'est le mien qui a été coupé. Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Migou76

Resiliation ligne fixe sfr

Bonjour, J'ai annulé notre abonnement ligne fixe chez SFR (contrat signé en 2001, à l'époque de Tele2). Je reçois un courrier de SFR confirmant...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
SUNNY

Voyages etats unis aides financières ?

Bonjour, Voila j'ai decider avec une amie pendant les vacances d'été on voudrait partir faire un séjour linguistique de 6 semaine au Etats Unis via c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Marie-

Carte **** cofidis

Bonjour, je suis relancée pour une créance de plus de 15 ans par la société codeactive mandatée par cofidis. Je ne possède aucun courrier de réclama...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Afrikarnak

Free et prélèvement non autorisé

Bonjour Je reste perplexe et ne sais quoi faire: En février, ma mère a été démarchée par Free par telephone et s'est laissée tenter par leur offre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lauwenn

Si je casse une chose chere

Bonjour, je voulais savoir je fais des heurs de menage chez quelqun si je ne suis pas declaree et je casse une chose chere de environ 600 euro ques...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
australe13

J ai fais des travaux sur ma voiture et speedy ma pas donner de facture

Bonjour, j ai deposé ma voiture chez speedy vendredi matin pour un soucis ( ma voiture broute ) samedi je viens la recupere il me dit qu elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Paris

Chaudiere ionique en allemagne

Bonjour, je voudrai savoir combien coute une chaudiere ionoque et si l'on peut la poser soit meme . car quand on demande un tarif on vous demande de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Consommation gaz de ville

Bonjour, en location, mes beaux parents ont un compteur gaz perso. ils auraient deja consommé 70 metre cube en un semaine sans chauffer beaucoup et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jacques340
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000