Réclamation: ... Signaler mcpam - Dernière réponse le 18 janv. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai commandé à Géo France finance et payer 14,99 pour des ampoules led le 09/11/2017 et à ce jour j’attends toujours ces ampoules ! dite moi si c'est normal merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme 300 fois la même question sur ce forum, recherchez avant de multiplier les demandes. Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Effectivement c'est long mais ceci, est normal, je pense. Discussions similaires DPD litige Elgatoloco_9928 Chronopost colis non livré eliya Litige avec booking Plaisir Problème remboursement Booking !!! Syntia17 Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme 300 fois la même question sur ce forum, recherchez avant de multiplier les demandes.
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Effectivement c'est long mais ceci, est normal, je pense.