Les discussions

Arnaque a la carte bancaire

Bonjour, le.site secutory.com a tiré sur mon compte la somme de 88€90. Je n'ai jamais donné de référence personnelles ni de ma carte bancaire. Je des...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Factures eau

Bonjour, Voila 10 ans que j'ai un contrat d'abonnement à un service de fournisseur d'eau . Je n'ai jamais reçu de factures et ne l'ai jamais signalé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hodgekiller

Fuite d'eau au compteur

Résolu

Bonjour, J'ai constaté une fuite très importante juste après mon compteur d'eau. Le plombier qui a effectué le dépannage m'a indiqué qu'elle était ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hodgekiller

Arnaque aux sentiments internet

Bonjour, Mon père vient de découvrir que ma mère s'est faite embrigader mentalement par un homme rencontré sur un site de rencontre. Cet homme se pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gehi

Comment se désabonner de pointworld ?

Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros . veuillez m'indiquer la procédure à suive svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Gaston

Chicha

Bonjour, J’ai commander 500g de tabac chicha et la mon colis est bloquée a la douane je suis a la reunion peut on faire quelque chose ou pas merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Justicier75

Droits : retard de livraison partielle

Bonjour, Voila la situation : Je cherche a obtenir des informations sur mes droits concernant un retard de livraison partielle. C'est a dire que j...

acephalo

Commande sur internet pas d’email de confirmation

Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site Eastpak, je n’ai pas reçu l’email de confirmation (j’ai beau actualiser, aucun nouvel email arr...

leloune

Confidentialité la poste

Bonjour, La mère de ma copine travail à la poste et je souhaitait savoir si un personnel de la poste donc à savoir un banquier ou une banquière à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bretecher

Gaz naturel et électricité / rbst trop perçus

Bonjour, Un arrété du 18/04/2012 stipule notamment que les trop perçus doivent être remboursés par les fournisseurs de gaz naturel et d'électricit...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Sfr

Bonjour Nous avons fait ouvrir une ligne téléphonique chez SFR en 2015. Depuis mi mai celle ci ne fonctionne plus. Après de multiples appels au se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Afrikarnak

Sos. devis menuiserie

Bonjour, j'ai fait faire un devis pour fourniture et pose de menuiserie pvc le 20/04/2018 ayant accepté le devis j'ai versé un acompte de 40% et a ce ...

Afrikarnak

Remboursement apres fermeture d'un site

Bonjour, J'ai récemment dépensé de l'argent dans un site d’enchères pour obtenir des "points" dans celui-ci malheureusement le site a fermé. Je so...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Popipopipo

Garantie legale

Bonjour, En oct.2016 j'ai acheté un fauteuil relax au prix de 1 900 e. Aujourd'hui il présente un pb. J'ai contacté Salonscenter qui me répond que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
sarah305

Vice caché achat véhicule entre particulier

Résolu

Bonjour, En avril, j’ai acheté une moto à un particulier. En juin après 2000kms effectué le moteur fait un bruit énorme et la moto n’a plus de pu...

Utilisateur anonyme

Amende majorée pour stationnement livraison

Bonjour, Jai reçu une lettre pour mise en demeure pour un stationnement gênant réserve aux véhicules livraison majorée à 86euros au lieu de 75 eur...

Arkana0

Pièce 50 euros

Bonjour, Peut on payer un affranchissement avec une pièce de50 euros petit prince? Merci

dna.factory

Bois de chauffage

Bonjour, J'ai acheté 10 stères de bois de chauffage via cette annonce : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1182861287.htm?ca=17_s d'après les ren...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre suivie

Bonjour, J'ai reçu une lettre suivie mais je ne sait pas d ou elle a été poster. Comment puis je faire pour savoir d ou elle ai parti merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bretecher

Tv

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Rosa

Mise en demeure : en recommandé avec ar ou pas ?

Résolu

Bonjour, Suite à réception d'une MeD (circulaire envoyée par la Direction des Finances Publiques), je me posais la question de connaître sa "valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
sleepy00

Paiement (soi-disant) pré-approuvé

Bonjour, J'ai vu sur mon compte bancaire ce matin, un paiement pré approuvé de 79.99 euros, pour le compte d'avast (antivirus), via paypal. Je vais v...

Blackmoonlight

Abus

Bonjour, Mes grands parents ont eu le passage d’un homme qui leur a vendu un adousiseur d’eau et un chauffe eau, ils ont signe le devis qu’il leur a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Afrikarnak

Accompte versé, marchandise non récupérée

Bonjour, Éclairez-moi s'il vous plaît ! Il y a 3 ans j'ai mis en vente un chalet d'occasion ( démonté et à remonter par les soins de l'acquéreur) ...

Afrikarnak

Le perthus frontière espagnole

Bonjour Pouvez-vous me renseigner car j’ai vu sur Internet qu’on a le droit de prendre 10 l d’alcool au Perthus à la frontière espagnole mais est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Energizor

Annulation reservation hotel.com

Bonjour, j'ai annulé une reservation via hotel.com dans les temps, seulement j'ai constaté que l'hotel avait quand même débité la somme;j'ai réclamé...

Utilisateur anonyme

Litige vente voiture

Bonjour, Je viens de vendre il y a deux jours une voiture , on se met d accord sur le prix et je la passe au contrôle technique , la voiture à juste...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ClineChaintrier

Engie me soumet

Bonjour, J'etais un ancien client Engie, à mon mon inscription j'ai souscris à l'offre duo comprennent le gaz et l'électricité. Après cela un tech...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Engie intrum justitia

Bonjour, je suis mère de 8 enfants mariée. Nous sommes en liquidation judiciaire, mon mari et moi-même venons de trouver un nouvel emploi. Nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Energizor

Reconduction contrat camping

Bonjour, j ai acheter un mobilhome neuf dans un camping il y a 2 ans avec une location de terrain de 3200€ le contrat doit se reconduire a tacite rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Afrikarnak

J’ai vendu un telephone pour pieces

Bonjour, j’ai vendu mon telephone pour piece iphone 6 pour 30€ J’ai précisé dans l’an que le. Téléphone fonctionne pas et que il est vendu pour piece...

Gaston

Avis de passage sans motif

Résolu

Bonjour, J ai un avis de passage d un huissier de justice . Mais il ne me dis pas pourquoi . Mais je sais qui me la envoyer. Le huissier à juste écr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Afrikarnak

Avoir et non remboursement d'une télévision 5 ans

Bonjour, J'ai acheté une télévision il y a 4 ans et payé une garantie de 5 ans. Cette télévision est tombée en panne et après passage d'un technicie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex

Buralistes cb autorisé à partir de 20€ sauf fdj

Bonjour un buraliste écrit sur papier CB a partir de 20 € et il stipule que ça ne fonctionne pas pour les jeux FDJ À t’il le droit de cibler c qu’il ...

gitane2229

Cheques vacance pour retraité

Bonjour, comment obtenir des cheques vacances pour les retraites.merci

Justicier75

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années les services d'un informaticien de très haut niveau pour l'entretien de l'ordinateur qu'il a d'ailleurs ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pneus de mauvaise taille sur une occasion du lion

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils sur une mésaventure qui m'est arrivée. Ayant acheté un véhicule d'occasion il y a un an (une 308...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Justicier75

Litige propriétaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire n'y vers qui me tourner. J'ai une surconsommation d'électricité constaté sur mes facture...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Chamael3

Prescription facture d eau

Bonjour, combien de temps un facture d eau est valable et quand il y a t il prescription merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Betty45

Location entre particuliers pour un weekend

Bonjour, Je ne suis pas sûre de poser ma question dans la bonne partie du site et je la déplacerai si ce n'est pas le cas. Mon conjoint et moi ...

Utilisateur anonyme

Est ce vrai france abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, toujours pas de réponse sur la question posé,? a quand le prochain tirage ?

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
RIRI

Accusation à tort de la part d'hadopi

bonjour, ma mère, 88 ans, vient de recevoir une lettre de relance d'HADOPI par la poste. On l'accuse de téléchargement illégal de film et invoque un...

TITOUMAXOU

San marino

Bonjour, J’ai acheté une paire de chaussures chez San Marino à Garde de Nord.. Mais Après quelques jours j’ai changé d’avis et je suis revenu à l...

Afrikarnak

Alliance non livrée le jour du mariage

Bonjour, Ma soeur et son mari ont commandé une alliance pour lui sur un site internet. Le 8 juin, il l'a renvoyée pour la faire agrandir. Le S...

CamGB

Envoi postal jamais reçu

Bonjour, j'ai envoyé des cheques vacances à mon fils pour une valeur de 100 euros par la poste qu'il n'a jamais reçu je fais quoi

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gitane2229

(ups) droit des livreurs

Résolu

Bonjour, Les livreurs de chez UPS ont-ils légalement le droit de laisser un colis autour de la maison sans le signaler ? Merci d'avance.

ouaibitch

Téléviseur lg 151 cm

Bonjour, Le 26 juin nous avons fait l'achat d'un écran plat a 799 euros et on as ajouter la garantie confo excellence 270 euros. Le vendeur nous a ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Millia677

Arnaque internet

Bonjour, Je voulais rendre un service à une connaissance à qui je faisait confiance . Il est actuellement au Maroc et ma demandé de lui rendre un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Arkana0

Violation du droit de rétractation

Bonjour, Ma femme m'a acheter un maillot de la sélectionne française FFF le samedi 14 juillet 2018, suite à cela, je me suis présenté au magasin le l...

Yassan

Forconclusion possible ?

Bonjour, Mon conjoint a reçu ce jour un courrier d’un huissier l’invitant à payer la somme de 31000 eur concernant un crédit chez sofinco datant de ...

Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000