A t'on le droit au chéque vacances
RésoluBonjour, Nous sommes retraité du secteur privé. Je voulez savoir si nous avons droit au chéque vacances. Nous sommes pas imposable. Ou s'adressé. Mer...
Bonjour, Nous sommes retraité du secteur privé. Je voulez savoir si nous avons droit au chéque vacances. Nous sommes pas imposable. Ou s'adressé. Mer...
Bonjour, j'ai signé le 6 juillet 2018 un devis de rénovation pour une maison,l'artisan auto entrepreneur m'a dit verbalement 3 semaines à 5 jours à ...
Bonjour, J'ai un avoir dans un magasin FLY valable jusqu'en novembre 2018. Ce magasin fermera ( cessation d'activité ) le 15/09/2018. Suis- je dan...
Bonjour, j ai reçu une facture edf engie de 1405 euros que je n ai pu payer j ai téléphoné a edf pour demander une echelonnement de paiement on m a ...
Bonjour, Après avoir changer la batterie de ma voiture ,les bips de la marche arrière ne fonctionnent plus.
Bonjour Qui détermine si l'information de refus des chèques est suffisamment visible ou pas ? Et comment s'en sortir si le client s'est servi en ca...
Bonjour, Je me suis inscris à mon auto école l’an dernier pour passer le permis sur boîte automatique. Ils m’ont fait payé le forfait entier 1200. M...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y aura un calendrier des jours de grèves comme il avait été fait en mars - avril - mai où si dans les gares...
Bonjour L' été dernier j'ai été démarché par un commercial ENI, et "bêtement" j'ai signé le contrat (je pensais déjà à changer de fournisseurs mais...
Bonjour, Je m'appelle bidodoussi Mickaël je suis un jeune footballeur béninois évoluant dans un centre de formation .En effet j'écris avec un agent ...
Bonjour* J'ai reçu une lettre anonyme, le code roc est: 46451A-03. Pouvez vous me dire d'où est partie cette lettre. Merci
Bonjour, Nous avons emménager en avril 2016 j'ai appelé le service des eaux pour l'ouverture du compteur et personne n'est venu pour le relevé, j'...
Bonjour, Je viens de partir cher d’irect énergie il me demande 759 euro de facture de résiliation est normal surtout quand la personne est venu n’as...
Bonjour à tous, Je cherche des infos concernant le paiement de frais d'accès à un camping dans le cadre d'une location saisonnière en mobil home en...
Bonjour, J'ai fait entièrement renover mon appartment par une entreprise. Mon entrepreneur a installé ma climatisation qui est maintenant tombée ...
Bonjour, j'aimerais savoir si LjegHTjeNTHEBOX existe ?,et quel est leur domaine d'activité ?
Bonjour, J ai eu un problème mon père a voulu prendre une nouvelle ligne téléphonique chez SFR (Un deuxième telephone) et le vendeur lui a dit qu'i...
Bonjour, Besoin d'aide et de conseils svp. j'ai pris une maison en location, qui a été refaite à neuf. L'isolation est au maximum, fenêtres et po...
Bonjour à toutes et à tous; Je suis actuellement en litige avec une compagnie aérienne low cost au logo orange. J’ai eu un vol annulé au mois d’...
Bonjour, je passe en caisse , je paye, et quand on me donne le ticket , je vois tout de suite qu'il y a une erreur , je le dit à la caissière, celle...
Bonjour Je vient vers vous car j'ai un problème avec eni suite à m'a pertre d'emplois j'ai eu un souci pour payer enie la facture et monter à 900 ...
Bonjour, Une personne est partie à Bamako. À acheté un masque. Arrivée à la frontière pour revenir en France cet objet est volé. Son avocat lui dem...
Bonjour J'ai vendu sur le bon coin en tant que particulier un moulin à poivre en très bon état que j'ai expédié bien emballé à l'acheteur A la réce...
Bonjour, J'ai lu les discussions concernant nos droits et obligations lors d'une résiliation sur le site chez un opérateur téléphonique en l'occur...
Bonjour, J'ai commandé en novembre 2017 des ampoules pour un montant de 13.99€ qui n'ont pas été livrées. Mes ampoules gratuites.fr m'a affirmé ...
Bonjour, Voilà je me permets de vous écrire pour vous parler d'un problème avec une société d'isolation. Mon mari et moi souhaiterions isoler nos c...
Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaires avec récupération de la chaleur, avec un pac système qui devrait rafraichir ou chauffer selo...
Bonjour, À la date du 17.6.2017 j'ai acheté un tel portable de marque smartphone Samsung Galaxy J7 dans le magasin boulanger de Besançon. Le prélèv...
Bonjour, sfr veut prélever une note de ligne souscrite au nom de ma femme maintenant nous somme séparer et j’ai deux contrat chez eux après le départ ...
Bonjour, Nous sommes clients canal plus contrat 5502146 Suite à la maladie de mon époux je reprends les comptes en main et je m'aperçois que 2 prél...
Bonjour, Je post ce message apres avoir lu et relu tout posts et messages , commentaires possibles qui ressemblent de pres ou de loin a mon affaire....
Bonjour, J'aimerais savoir combien pourrais je avoir en indiminiter environ suite à accident de la route le 4 avril j'étais là passagère Arrêt du...
Bonjour, Je viens de recevoir un avis avant procédure pénale pour une infraction RATP que je n'ai pas commise.J'étais à la maison ce jour-là, diffi...
Bonjour a tous, Lors de la réservation d'une chambre dans un hôtel un mois avant un séjour de 4 jours. L’hotelier est-il en droit de demander l...
Bonjour, Comment puis-je échanger mes chèques ANCV dont la date est expirée ? Où les envoyer et faut-il laisser les chèques sur les carnets et avec A...
bonjour, j ai acheté une fenetre en magasin , la date de livraison de 5 semaines etant depassé depuis longtemps j ai demandé le remboursement de mon a...
Bonjour, je vis dans le sud de la France et je suis actuellement inscrit dans une auto école,mais mon dossier d'inscription n'est pas validé car j...
Bonjour, J'ai acheté en avril dernier un pc sur internet. Celui-ci fait du bruit en permanence et surchauffe, je souhaite donc un remboursement. Ma...
Bonjour, j'ai commandé des TRX qui me sont livrés par COLISSIMO, je voudrais savoir si ce genre de démarche et normale
Bonjour Madame Monsieur j'ai résilié mon contrat Internet et tél avec orange suite une augmentation importante de mes factures. Je me suis prés...
Bonjours j ai vendu ma moto 50 il y a 10 jours , la personne la essayer et regarder elle a 5 ans . Ce jours il m appelle et me dit qu il y a un souc...
Bonjour, Un agent qui s’appelle antonio jose perez m’a demandé mon passeport et 210 euro pour venir à liverpool et faire des essais merci.
Bonjour, Un ami a effectué un achat sur internet (vente par correspondance). Il a utilisé un code promo (5%), lors de la validation du panier, le mo...
Bonjour, le.site secutory.com a tiré sur mon compte la somme de 88€90. Je n'ai jamais donné de référence personnelles ni de ma carte bancaire. Je des...
Bonjour, Voila 10 ans que j'ai un contrat d'abonnement à un service de fournisseur d'eau . Je n'ai jamais reçu de factures et ne l'ai jamais signalé...
Bonjour, J'ai constaté une fuite très importante juste après mon compteur d'eau. Le plombier qui a effectué le dépannage m'a indiqué qu'elle était ...
Bonjour, Mon père vient de découvrir que ma mère s'est faite embrigader mentalement par un homme rencontré sur un site de rencontre. Cet homme se pr...
Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros . veuillez m'indiquer la procédure à suive svp ...
Bonjour, J’ai commander 500g de tabac chicha et la mon colis est bloquée a la douane je suis a la reunion peut on faire quelque chose ou pas merci...
Bonjour, Voila la situation : Je cherche a obtenir des informations sur mes droits concernant un retard de livraison partielle. C'est a dire que j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.