Les discussions

Cartouches à ramener d'espagne

 Résolu

Bonjour, je suit actuellement en espagne la conbien de cartouche je peut ramener sachant con et trois dans la voiture et qui a que moi qui fume

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hôtel insalubre à londres

Bonjour, Nous avons réservé avec ma soeur un hôtel à Londres dans le quartier de bethal green. En arrivant sur place, nous avons constaté que l'end...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55

Enchères voyage

J’ai fais une mise sur un voyage aux enchères que j’ai remporté. Avant de la payer, je me suis rendue compte que je me suis trompée de semaine de vac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jee pee

Délais de livraison dépassé

Bonjour, J’ai lu l’article qui parle des délais de livraison. Mais je soihaitais avoir une précision concernant mon cas. J’ai commandée un canapé il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Colis livré et volé

Bonjour, mon problème est bien tordu.. je commande puis annule une commande de pneus (délai de livraison trop long - je suis remboursé) une livrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Gaston

Contravention stationnement - france

Bonjour, J'ai pris un pv de stationnement il y a un mois j'ai rien reçu, comment savoir si je doit maquiter pour ne pas payer une majorations merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
djivi38

Factures edf

Bonjour j ai envoyer mon cheque energie pour edf je regarde sur mon compte edf je n ais aucun paiement en attente le serveir vocal ne dis egalement qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Energizor

Prolongation période engagement suite à une remise

Bonjour, Je souhaites résilier mon abonnement bbox auprès de Bouygues, seulement ils me réclament les mensualités restantes suite à un réengagement...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
cristali

Question de courtoisie à propos des files d'attente...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe toujours des règles de courtoisie à propos des queues ou files d'attente dans les magasins (et notamment da...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
celestedu35

Permis raté

Bonjour, j'ai passé mon permis et je les pas eu j'ai voulu en savoir plus pour les prochaines date est mon auto école me dise dans 3moi du coup il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dodeleponge

Délai rétractation

Bonjour. Je viens de signer une convention dhonoraires pour mettre en place une procédure de divorce. La co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arnaquer avec une demande de crédit victis crédit il me prêter 30000€ je leur ai fait un virement de 415€ pour les frais de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Relax

Resiliation abonnement telephonique

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement box Bouygues en août 2016 après moults dysfonctionnements j'ai envoyé un recommande en septembre 2016 pour rési...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Levée saisie attribution

Bonjour, Alors voilà, une saisie a été effectuée sur mon compte bancaire, la banque a bloqué la somme sur mon compte. Ne sachant pas à quoi cette sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande sur internet.

 Résolu

Bonjours as tous, J'ai fait une commande le 27/02/2018 d'une valeur de 41,70 euros. J'ai reçut un colis avec les mauvais produits donc comme conve...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kiki2433

Faire livré son colis chez quelqu'un d'autre

Bonjour, Je souhaiterais faire livré un colis que je vais commander sur internet chez un ami donc il n'a pas le même nom de famille et le paiement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Justicier75

Location europcar

Bonjour, Je viens sur votre forum pour demander des renseignements suite à des problèmes avec ma location de voiture chez europcar sur l'île de Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kevin2367

Changer d'auto-école avant d'avoir fini de payer?

Bonjour, J'aimerais changer d'auto école (je suis à l'ECF) j'ai pris un forfait à 1249 euro j'ai déjà donné 300 euro, je suis aller au cour du code m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Afrikarnak

Probleme d achat sur vide grenier

Bonjour, je suis brocanteuse professionnelle j'achete un objet sur un vide grenier, le vendeur donne un prix que je paie et je laisse les objets ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Justicier75

Garde peche particulier peut on d enregistrer le

Bonjour, Je suis garde peche particulier et nous avons de plus en plus de soucis avec les contrevenant lors des controles.Ai je le droit d enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Afrikarnak

Abonnement téléphonique. le téléphone ?

Bonjour Je souhaiterais avoir de l'aide sur la résiliation d'abonnement téléphonique pour motif légitime s'il-vous-plaît. Je prévois de prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
xplom

Litige avec le sav mobalpa

Bonjour, J’ai acheté une cuisine chez Mobalpa il y a quatre ans pour un montant total de 23 000 €, et aujourd'hui la façade du lave-vaisselle s’est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
gt.55

Coupure malgré paiement

Bonjour, ma soeur a été coupée par direct énergie depuis vendredi .elle a payé tout de suite le retard et à même envoyé un chèque d aide de plus de 20...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jodelariege

Achat pompe a chaleur foire de paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons malheureusement signé pour l achat d 'une pompe à chaleur sur la foire de paris ce n étais pas prévu mais nous nous sommes fait...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
xplom

Superchance100

 Fermé

Bonjour, je veux résilier mon contrat avec superchance100. Pourrais- je avoir un modèle de lettre type ? Es-ce une preuve d'envoyer un mail de résilia...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zoulou33

Annulation centre de loisirs

Bonjour, J ai annulé une réservation pour un centre de loisir 10 jours avant le début de la prestation. Le centre m a informé par mail que le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
dna.factory

Régularisation tarifaire

 Résolu

Bonjour, est-il normal, de payer des régularisations tarifaire sur 2014 et 2015 en 2017 et encore cette année. EDF sont bien gentil, mais bon......

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Frais de douane pour produit de remplacement

Bonjour, J'ai commandé un piece de rechage pour mon ordinateur via internet. Cette piece n'etant pas venu en Europe, j'ai du la faire venir de Chi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lereparateur

Arnaque sur internet

Bonjour* je suis victime d'une escroquerie sur internat, abus de confiance, abus de faiblesse, abus aux sentiments. cet homme est un escroc, cette...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Afrikarnak

Voyage (belgique)

Bonjour. J'ai réservé un hôtel à Athènes ( par Booking com. pour deux familles). Réservation a été payé ( 391 €) en novembre 2017 pour 12 ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Afrikarnak

Auto école : pas de date de fin de contrat

Bonjour, J'avais pris un forfait en 2004 à l'ECF, un forfait illimité à 780€ pour code + 20h de conduite. Connaissant ma situation un peu instable...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Afrikarnak

Résilier un devis signé avec acompte

Bonjour J’ai signé un devis avec acompte de 20% ( 4100€) avec un entrepreneur le 28/02/2016 . Il n’y a pas de date de début de travaux sur le devis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Canal+

Bonjour, Je suis passé chez bbox Miami. Suite à un problème ils m ont offert 1 mois d abonnement canal+. Je viens d avoir la désagréable surprise d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
cristali

Lg

 Fermé

Bonjour, Jessaiye d'activer la clim lg à chaque fois que j'ouvre il me montre ch 38 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ErkanErgin

Billet émis mais carte non débitée!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un billet Air France en ligne il y a 3 jours. La confirmation d'achat et le billet électronique m'ont été envoyé par mail dans l...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Orlhya

Désir de me rétracter

 Résolu

Bonjour Je suis allée hier faire un tour pour voir le magasin Chateau d ax et peux être acheter un canapé. Je me suis garer dans le parking où se tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis signé et modification bon de commande

Bonjour, J'ai signé un devis pour une cuisine pour un montant d'environ 10 000 euros après remise.Chèque d'acompte versé. Après métré et discussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ou avoir

Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse à gazon,thermique, en m'en servant dans l'heure qui a suivie l'achat. On se rend compte que les roues ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d,achat par internet?

Bonjour, sur quel site pourrait je acheter du tabac a rouler belge ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
durock

Casque audio sans fil , un écouteur cassé

Bonjour J'ai acheté un casque audio sans fil pour téléviseur en novembre 2016, en avril 2018 en voulant utiliser ce casque l'attache d'un écouteur q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol à l'étalage

Bonjour, L'année dernière j'ai volé des vêtements pour 75€ dans un magasin d'une autre ville que la mienne. Ajd, la police de cette ville est venue ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jodelariege

Nom sur facture erroné

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une facture pour une service dont j'ai bien bénéficié mais dont où mon nom a été complètement changé. En...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex

Colis perdu ?

Bonjour, Je suis vraiment embêtée. J'ai commandé sur le site d'Internet de new balance un paire de chaussures. J'ai choisi comme point de retrait un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Afrikarnak

Renvoi de canapé

Bonjour, J'ai commandé un canapé sur internet mais je me suis trompée dans la couleur, j'ai donc contacté le vendeur qui me dit qu'il n'a jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Afrikarnak

Changement de fournisseurs

Bonjour, J ai une grosse dette de plus de 1000 euros chez engie si je change de fournisseur est ce que engie peut quand meme me couper le courant?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Voisins solitaires

Bonjour, je me suis inscrit sur voisins Poitiers en mode gratuit (restreint)je n'ai pas de données bancaires sur mon téléphone.j'ai réalisé la procédu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
zoulou33

Contre remboursement, seulement signé

Bonjour, J'ai recu un colis ce matin, censé etre en contre remboursement. Le facteur m'a fait signé le registre, je ne sais pas vraiment commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Lfnr

Résiliation abonnement à une salle de sport

 Résolu

Bonjour, Il y à 8 mois je me suis inscrit dans une salle de sport avec un engagement de 1 ans, et aujourd'hui je rencontre des difficultés de paie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Afrikarnak

Refus de reprise

Bonjour, Je suis surpris qu’on ne puisse avoir aucun recours si l’achat se fait en magasin. Mon cas : j’ai acheté un déguisement à ma fille de 3an...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dna.factory

Entreprise suspecte?

Bonjour, Récemment reçue par une entreprise pour un entretien d'embauche, me suis aperçue que certaines informations me paraissaient incohérentes. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Eleonorel
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000