Les discussions

Amende rapt

Bonjour, Est il vrai qu' en cas d amende de la RATP d un enfant majeur rattaché au foyer fiscal de sa mère, sans ressources la RATP peut se retourner...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
choubaka

Comment se faire rembourser sur un site

Bonjour, a tous j'ai besain d'aide j'ai fait une commande le 6/06/2018 d'un montant de 94€ sur le site www.musclefitness.eu sens savoir qu'il était c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nell

Remplacement par non neuf lors de la garantie?

Bonjour à vous, J'ai acheté il y a moins de deux ans un iPhone SE qui est atteint d'un défaut matériel important (la boussole ne fonctionne pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ptiboy

Perte d'une lettre suivie

Bonjour, Une commerçante ma envoyé ma commande sous forme de lettre suivie ( et pour se bien j'en ai eu pour 50€). Le problème c'est qu'il est r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ptiboy

Optique - prise en charge transmise sans ma valid

Bonjour, Je vous explique mon cas. Un opticien m'a fait un devis pour une paire de lunette. Pour le transmettre à ma mutuelle pour connaître la pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
zoulou33

On m'a escroquee

Bonjour, j'ai achete un téléphone sur leboncoin il y'a 1 an il n'avait aucun probleme. Je découvre il y'a peu que mon iphone est bloqué par l'opérat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Gaston

Congélateur en panne 3 fois en 23 mois sous garant

Bonjour, J'ai acheté un congélateur le 11 juin 2016, marque Hotpoint Ariston. Le 9 septembre 2016 il ne fonctionne plus.Il sera immobilisé 3 mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture edf énorme

Bonjour je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu un courrier de EDF me demandant plus de 4000euro de régule je n'est pas rajouté de zéro et vous a...

43 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Lilou1508

Edf

Bonjour, J'ai reçu une régularisation de 600euro ok j'ai appelée pour faire un échéancier et 3 semaine après ils ont prélever les 600euro je me retr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Prandre un forfait ou le rattacher

bonjours, je vous contacté car je voudrait savoir si il est plus avantageux que je me rattache aux forfait internet+téléphone de mes parent ou prend...

Mars2017

Prestataire mariage

Bonjour je contacte une coiffeuse, 6mois avant le jour J, lui demande en 1er lieu si elle se déplace à domicile, elle accepte. 2mois avant J, je réal...

buleth

Dénoncer une vendeuse malhonnête

Bonjour, je souhaite dénoncer une vendeuse qui mets des gens en danger et qui m'a bloqué lorsque je lui ai demandé si ses produits était certifiés CE ...

Utilisateur anonyme

Resiliation salle de sport déménagement

Bonjour, Je suis en stage pour quelques mois dans une ville où je voulais souscrire à un abonnement dans une salle de sport. N'étant là que pour q...

tdonnart

Colori de parquet saint maclou pas conforme

Bonjour, Nous avons commandé du parquet chez Saint-Maclou. Malheureusement arrivés à la maison, nous nous apercevons que le colori est nettement p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
marion77

France loisirs

Bonjour, Je vais avoir besoin de votre aide, déjà 3 relances par france loisirs, j’attends lettre d’huissier Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Steph1305

Mon auto ecole a fermer sans prevenir

Bonjour, alors voila mon auto ecole a fermer il y a deux semaine sans me prevenir et j'ai payer la totaliter de mon forfait soit 1200 euro le s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bendrop

Taxe douaniére à payer à la reception du coli

Bonjour, J'ai commandé un article au US (caméra numérique)...celle-ci m'a été envoyée par USPS (poste classique américaine), rien à voir avec UPS. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
alexuntrump

Boules de billard en ivoire

Résolu

Bonjour, j' ai reçu de mon père un très vieux billard Français avec des boules de billard en ivoire . Mon père a acheté cette antiquité a un parti...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Baptiste.d1

Ligne téléphonique enterrée endommagée

Bonjour, La ligne téléphonique enterrée qui dessert mon habitation est endommagée. Or Elle est positionnée dans une certitude administrative traver...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ptiboy

Chien malade je cherche à savoir s'il y a u

Bonjour comment faire reconnaître à l'éleveur que mon chien a un problème de santé il a une malformation du cœur il a un cœur d'un chien de 12 ans il ...

celestedu35

Perte d'un envoi par la poste

Bonjour, Une commerçante ma envoyé ma commande sous forme de lettre suivie ( et pour se bien j'en ai eu pour 50€). Le problème c'est qu'il est rest...

ptiboy

Garantie

bonjour , j'ai acheté un coupe fil débroussailleuse le 2 mai 2018 dans une jardinerie "espace émeraude 85200 fontenay le comte " 2 semaines plus tard ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente bateau en copropriété

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bateau que j'ai acheté avec mon ex amie en copropriété.nous détenons chacun 50%des parts chacun.le livret de francilisation le stip...

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Lionel

Demande française

Résolu

Bonjour, Si on se fait contrôlé qu'on donne un bon nom et une bonne adresse mais une fausse date de naissance doit-on payé la contravention ?? Merc...

Mood23

Acces interdit pour un vol de4€ il y a 3ans

Bonjour, Voila cela va plus de trois ans et demi j'ai fait la betise de voler un paquet contenant 4friandises .Le vigil m'a intercepte mais il n'y a...

hoquei44

Rétractation achat fenêtres sur mesure

Bonjour, Mon mari et moi avons signé une proposition de contrat pour la pose de menuiseries (document joint). Ayant eu l'impression d'avoir été tromp...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Ewing3

Paiement facture engie plus de 2ans apres

Bonjour J'ai quitté mon logement en août 2015, je reçois une facture engie en début d' année 2016 avec date d'echea'ce au 18 février 2016...facture d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Ghhutrv

Garantie légale de conformité produit en panne

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir quelques précisions concernant cette garantie légale de conformité. Si je dispose d'un bien acheté avant mars 2016 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Afrikarnak

Rétractation poele à pellet

J'ai signé le contrat pour l'achat et l'installation d'un poele à pellet le 13 février 2018. Délai annoncé par le commercial 6 à 8 semaines. Au bout d...

Afrikarnak

Résiliation d'un contrat de formation par correspo

Bonjour Ma fille étant malade, le centre de formation MINERVE ne veut pas résilier son contrat malgré un certificat médical Il me dise que le méde...

Afrikarnak

Quelle garantie pour un meuble d'exposition

Bonjour* Je viens d'acheter une commode à led en modèle d'exposition chez But. Les LEDs ne fonctionnent pas car les fils électriques sont sectionné...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Apnpx

Nouveau locataire

Bonjour, je dois bientot enmménagé et dans le logement il n'y a pas de courant parce que le propriétaire n'a pas payer ses factures.Est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ptiboy

Conditions de retour après rétractation

Résolu

Bonjour après avoir été contactée par téléphone pour une réunion avec des cadeaux à la clé, je me suis retrouvée dans une salle d'un hôtel NOVOTEL où...

Afrikarnak

Canapé commandé le 3 fevrier

Bo jour Nous avons commandé un canapé il y a 3 mois il n'y a pas de date de livraison sur le bon de commande et nous sommes toujours sans nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Afrikarnak

Arrêt prélèvement crédit à la consommation

Bonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation que je ne peux plus payer. ils sont en prélèvement automatiques et chaque mois j'ai sur chacun 10 e...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Afrikarnak

Ebay : objet non recu mais vendeur existant

Bonjour, J'ai acheté le 30/05 une Nintendo Switch d'occasion à un utilisateur Ebay dont le compte avait été créé le 28/05. Puisque j'étais méfia...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
darkvegas57

Facture d élèctricité

Bonjour,je suis actuellement locataire d un appartement de 48m2 .(un 2 pièces.) je paye tous les mois environ 60 euros d élèctricité et je viens de re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
gt.55

Achat canapé aidez moi

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà j ai acheté un canapé samedi dernier dans une enseigne connue. Je suis déçue car suite à ma nouvelle habitation il ne va pas da...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Kanasa

Nacc recouvrement

Résolu

Bonjour, je vient vous demander votre aide suite à de nombreux coup de tel et de courrier de cdiscount et maintenant de la société ( nacc) mon problèm...

lazouille76

Vacances

Bonjour* J ai accepté et réglé un accompte pour mes vacances et l ' agence me dit qu 'elle s'est trompée sur le devis , qu il faut rajouter 600 eu...

Phosphore08

Retard sur facture de clôture edf

Bonjour, J'ai résilié mon contrat EDF le 9 mai 2018 en ayant pris soin de donner ma nouvelle adresse pour la facturation. Cependant 3 semaines pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Energizor

Demande compteur chantier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment posé un compteur chantier s'il vous plaît, mais sachant quand raison financière nous serons dans l'obligation de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, J’en me suis inscrite à l’orange bleue pour une durée indéterminée mais suite à un déménagement je me retrouve dans une salle vétuste, loin...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
tdonnart

Achat de chaussures el naturalista en chine

Bonjour, J'ai commandé des chaussures El Naturalista sur le site m2e-renovation.fr Après un mois, j'ai reçu mon colis mais pas avec les chaussure...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
durock

Contrevenant à la ratp usant adresse d'un tiers.

Bonjour, j'ai reçu en l'espace de vingt jours ,deux courriers à mon domicile portant un même Nom et prénom d'une personne qui m'est inconnue cette ...

corsaires50

Transfert dossier auto ecole

Bonjour, Je suis inscrite dans une école de conduite j ai payé un forfait en totalité. Hors je déménage dans une autre ville.puis je demander le tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gt.55

Mourir d'un cancer en silence et dans le noir

Bonjour, en novembre 2017 j'ai etait opéré d'un cancer du poumon j'ai subit une lobectomie, enlever la moitié du poumon gauche. je suis rentré chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Energizor

Alcool

Bonjour j' ai juste une question on a droit à combien d alcool par personne au passage à la frontière merci (alcool fort bière et champagne) merci

Energizor

Remboursement places opéra

Bonjour J'ai réservé 2 places à opéra Bastille par téléphone,or dans le paiement par carte bleue,il n'a pas été tenu compte de mon bon cadeau qui pre...

Afrikarnak

Comerçant

Bonjour, J'ai commandé et payé à 2 reprises, (erreur de ma banque) un rénovateur de meuble depuis le 2 mai 2018 chez PICHON Intérieur – *** Mal...

Afrikarnak
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000