Problème de résiliation de mon contrat Suez
Camavic
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai déménagé en mars 2017. J ai demandé la clôture de mon abonnement d eau en faisant faire un relevé de compteur qui a été fait par un technicien de chez suez aux alentours du 13 mars 2017. J ai rempli le numéro index sur mon compte internet et demandé la résiliation. Depuis ce temps, ils ont continué à me prélever des mensualités malgré mes appels réguliers au service client jusqu'en décembre 2017. A ce jour, ils m ont prélevé 255euros depuis ma demande de résiliation. Je n ai par ailleurs jamais reçu aucune facture en 1 an alors que mon compte n est toujours pas résilié. Je souhaite obtenir un remboursement de tous les prélèvements effectués depuis avril. Je suis mère célibataire avec 3 enfants, j ai demandé plusieurs fois mon remboursement notamment en décembre pour les fêtes de fin d'année. J ai rappelé le service client aujourd'hui et mon compte n est toujours pas résilié mais ils ne me prélèvent plus. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir la résiliation de mon contrat Suez et mon remboursement. Par ailleurs puis je demander un dédommagement car lorsque c est nous qui ne payons pas ils nous prennent des frais, pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans l autre sens ??
Merci d avance
J ai déménagé en mars 2017. J ai demandé la clôture de mon abonnement d eau en faisant faire un relevé de compteur qui a été fait par un technicien de chez suez aux alentours du 13 mars 2017. J ai rempli le numéro index sur mon compte internet et demandé la résiliation. Depuis ce temps, ils ont continué à me prélever des mensualités malgré mes appels réguliers au service client jusqu'en décembre 2017. A ce jour, ils m ont prélevé 255euros depuis ma demande de résiliation. Je n ai par ailleurs jamais reçu aucune facture en 1 an alors que mon compte n est toujours pas résilié. Je souhaite obtenir un remboursement de tous les prélèvements effectués depuis avril. Je suis mère célibataire avec 3 enfants, j ai demandé plusieurs fois mon remboursement notamment en décembre pour les fêtes de fin d'année. J ai rappelé le service client aujourd'hui et mon compte n est toujours pas résilié mais ils ne me prélèvent plus. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir la résiliation de mon contrat Suez et mon remboursement. Par ailleurs puis je demander un dédommagement car lorsque c est nous qui ne payons pas ils nous prennent des frais, pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans l autre sens ??
Merci d avance
A voir également:
- Suez résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés