Problème de résiliation de mon contrat Suez

Camavic - 18 janv. 2018 à 19:16
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 janv. 2018 à 19:34
Bonjour,
J ai déménagé en mars 2017. J ai demandé la clôture de mon abonnement d eau en faisant faire un relevé de compteur qui a été fait par un technicien de chez suez aux alentours du 13 mars 2017. J ai rempli le numéro index sur mon compte internet et demandé la résiliation. Depuis ce temps, ils ont continué à me prélever des mensualités malgré mes appels réguliers au service client jusqu'en décembre 2017. A ce jour, ils m ont prélevé 255euros depuis ma demande de résiliation. Je n ai par ailleurs jamais reçu aucune facture en 1 an alors que mon compte n est toujours pas résilié. Je souhaite obtenir un remboursement de tous les prélèvements effectués depuis avril. Je suis mère célibataire avec 3 enfants, j ai demandé plusieurs fois mon remboursement notamment en décembre pour les fêtes de fin d'année. J ai rappelé le service client aujourd'hui et mon compte n est toujours pas résilié mais ils ne me prélèvent plus. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir la résiliation de mon contrat Suez et mon remboursement. Par ailleurs puis je demander un dédommagement car lorsque c est nous qui ne payons pas ils nous prennent des frais, pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans l autre sens ??
Merci d avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
18 janv. 2018 à 19:34
Bonsoir
Bye bye aux blabla car les paroles s'envolent, les écrits restent.
Fais leur une lettre bien salée certes mais sympa, demandant d'une part la résiliation et d'autre part le remboursement en A/R bien entendu.
0