Vol à l'étalage

Sabou - 19 janv. 2018 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2018 à 16:30
Bonjour, j'ai commit un vol il n'y a pas longtemps d'une valeur de 15€. J'ai honte et j'aimerais qu'on me dis ce que je risque svp!! Le magasin était muni de caméras de surveillances, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai caché le produit dans mon sac (dans les cabines). Je n'avais pas remarqué l'anti vol a la sortie j'ai donc bippé. La caissière m'a demandé d'ouvrir mon sac mais n'a pas trouvé le produit et m'a donc laissé repartir. Quel risque est-ce que j'encoure sachant que j'ai payé un deuxième produit mar carte? Quel est la procédure dans ce genre de situations?

3 réponses

Tout d'habord merci pour la rapidité de votre réponse
C'est également ce que je me suis dit mais en consultant d'autres cas plus ou mois similaires j'ai vu que les fraudeurs avaient été, pour certains, interpellés par la suite. Sachant que grace à la borne d'alerte, la caissiere a été capable d'identifer l'objet supposé volé. Est ce que je risque d'être recontacté, ou interpellé en revenant dans ce magasin?
1
cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 671
19 janv. 2018 à 15:07
Non, on ne vous remarquera même pas...sauf si vous recommencez.
0
cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 671
19 janv. 2018 à 13:26
bonjour, si la caissière n'a rien trouvé, l'affaire est close tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 16:30
Rien vu que la caissière n'a rien trouvé ! faut être pris la main dans le sac
0