Change Euro - Dinar en Algérie (loi algérienne)
Caraf
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
Caraf Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caraf Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars en Algérie cet été pour la première fois et j'ai lu qu'il fallait déclarer les euros à la douane algérienne en arrivant et qu'un contrôle pouvait être fait au retour et où il faut justifier de la différence entre la somme importée et la somme qu'on a au retour.
Ma question est : si je déclare la somme et que j'utilise ces euros en Algérie (certains magasins l'acceptent), comment justifier cette différence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars en Algérie cet été pour la première fois et j'ai lu qu'il fallait déclarer les euros à la douane algérienne en arrivant et qu'un contrôle pouvait être fait au retour et où il faut justifier de la différence entre la somme importée et la somme qu'on a au retour.
Ma question est : si je déclare la somme et que j'utilise ces euros en Algérie (certains magasins l'acceptent), comment justifier cette différence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Change Euro - Dinar en Algérie (loi algérienne)
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Loi elan résumé pdf - Guide
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
J'avais lu qu'il fallait absolument échanger les euros conter des dinars dans une banque, obtenir un justificatif et rééchanger en euros avant de repartir, j'étais un peu perdu.