Change Euro - Dinar en Algérie (loi algérienne)
Caraf
Messages postés
315
Statut
Membre
-
Caraf Messages postés 315 Statut Membre -
Caraf Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Je pars en Algérie cet été pour la première fois et j'ai lu qu'il fallait déclarer les euros à la douane algérienne en arrivant et qu'un contrôle pouvait être fait au retour et où il faut justifier de la différence entre la somme importée et la somme qu'on a au retour.
Ma question est : si je déclare la somme et que j'utilise ces euros en Algérie (certains magasins l'acceptent), comment justifier cette différence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars en Algérie cet été pour la première fois et j'ai lu qu'il fallait déclarer les euros à la douane algérienne en arrivant et qu'un contrôle pouvait être fait au retour et où il faut justifier de la différence entre la somme importée et la somme qu'on a au retour.
Ma question est : si je déclare la somme et que j'utilise ces euros en Algérie (certains magasins l'acceptent), comment justifier cette différence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Change Euro - Dinar en Algérie (loi algérienne)
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
J'avais lu qu'il fallait absolument échanger les euros conter des dinars dans une banque, obtenir un justificatif et rééchanger en euros avant de repartir, j'étais un peu perdu.