Les discussions

angie Consommation

Passeport français périmé

Bonjour, Quelle est la durée d validé pour un passeport] périmé.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sorgin
Florence Consommation

Linky

Bonjour, Dans ce cas aucun problème mon contrat sera rompu et je vivrai sans électricité ,ma santé n'en sera que meilleure et on s'adapte à tout s...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley
daphne Consommation

Tabac

Bonjour, on va aller acheter du tabac aux lux on est trois combien peut t on acheter

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Afrikarnak
collioure Consommation

Annulation bon de commande chez un cuisiniste

Bonjour, Au mois de janvier 2015 nous projetons de faire construire une maison et de l'équiper avec une cuisine Arthur Bonnet. Le vendeur nous a fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley
Antoine Consommation

Appareil sous garantie devenu inutilisable

Bonjour, J'ai acheté pour ma société un drone en 2015 pour faire de la cartographie. Ce matériel utilise l'API Google Earth. J'apprends hier que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
CHOMIR
Lola57777 Consommation

Echange d'un produit

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer à 229 euros il était défectueux j'ai eu le droit de l'échanger j'ai donc pris un ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lola57777
vasvoir Consommation

Colis non livré, quel recours avec colissimo ?

Bonjour à tous(tes), Voilà mon problème : Pour l'anniversaire de ma chère et tendre, je commande sur un site français pour 70€ de produit cérami...

vasvoir
font rud Consommation

Achat de vehicule

Bonjour, j'aimerai acheté un véhicule mai il na pas le contrôle technique , il sera donc a ma charge est ce possible de le passer un ou deux jour ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Afrikarnak
fafanoufanfan1314 Consommation

Chaudiere frisquet visio basse condensation

Bonjour, j ai fait installe un chaudiere frisquet en 02/2013 à basse condensation chauffage et eau chaude avec une garantie de 5 ans.4500 euros...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fafanoufanfan1314
Pivoine88 Consommation

Recherche pour la poste

Résolu

Je reçois une lettre anonyme. Pourriez m indiquer d'où provient cette lettre . Soit département ou ville, numero la poste 37580a. France le 28/11/15

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hoquei44
Aurelie Consommation

Refus de remboursement par un hotelier

Bonjour, Suite à l'annulation de la date des Lumières de LYON, nous avons souhaité annulé notre réservation dans un groupe hôtelier. Le groupe hô...

Afrikarnak
ACK Consommation

Commerçant refuse de me faire en avoir

Résolu

Bonjour, j'ai fait des achats dans une boutique et j'ai changé d'avis, je souhaite retourner les articles et bénéficier d'un avoir pour la somme d...

Dalma
santy Consommation

Facture gdf suez

Bonjour, Combien de temps exactement avons-nous nous pour régler notre facture?

Utilisateur anonyme
Babette4592 Consommation

Abus d'orange demande de dépôt de garantie

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème et souhaiterai votre avis . La semaine dernière j'ai acheté deux mobiles avec deux forfaits pour la famille sa...

Babette4592
ejp Consommation

Ejp

Résolu

Bonjour, pourquoi nous n'avons pas eu la semaine dernière l'information ejp la veille et même le jour toute la semaine alors que dans l'ouest nous l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papaschultz
Rico Consommation

Adoucisseur

Bonjour, J'ai fait installé un biowater duplex mais celui ci ce mais en régénération en continu d'où peu venir ce problème .Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
hoquei44
Beaupb Consommation

Facture eau et mauvais relève

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en mai 2015. Le premier relève de compteur réalise en octobre montre une consommation d'eau de 1600€ (47...

Utilisateur anonyme
verger28 Consommation

Immobilisation matériel période de garantie

Résolu

Bonjour, depuis 2 ans, période de garantie de notre portail, nous n'avons que des problèmes, automatisme fonctionnant très mal, défaut d'assemblage et...

Lucifer archange déchu ou déçu
Vivisyl21 Consommation

Retard livraison cuisinella

Bonjour j ai commandé une cuisine chez cuisinella qui devait m être livrer au 17 novembre date de livraison inscrite sur facture. Maintenant ils m...

jjjjjjjjjjjj Consommation

Location vacances

Bonjour, Je loue pour 3000 euro une villégiature. Là proprio me demande de payer en espèces. Y a t il un problème? Merci de votre réponse. PS Ai-...

djivi38
joséphine Consommation

Renseignement délai de rétractation

Bonjour, J'ai acheté une voiture d occasion et ai souscrit un crédit d'un an. J ai signé la bon de commande mais n'ai p as encore signé le crédit ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Afrikarnak
Mp Consommation

Article non soldé échangeable pendant les soldes ?

Bonjour, J'ai acheter un bracelet pour ma sœur cette semaine cependant celui ci ne lui convient pas pour la couleur. Est ce possible de l'échange...

naiiade Consommation

Forfait mobile internet

Résolu

Bonjour, Bonjour Lorsqu'on souscrit un forfait mobile internet en ligne et que l'on s'aperçoit que la couverture best pas celle annoncée, à t on u...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
naiiade
mich Consommation

Dette de hoist finance

Bonjour, hoist finance me demande de rembourser la banque lcl a paris mais c tromper d'adresse a écrit 20 avenue de paris (alors que sa doit être 20 a...

Ben Consommation

Cadeau aux salaries

Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de moins de 10 personnes. En tant que gérant je voudrais faire un petit cadeau de Noel a mes salairiés...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marley
Zitouna00 Consommation

Frais de résiliation sfr abonnement adsl

Bonjour, J'ai un soucis avec sfr, j'ai souscris à un contrat adsl sur une vente privée qui donner une remise immédiate ( abonnement initiale 31,99€/...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lilly
Gao Consommation

Bon de commande et faux nom de société

Résolu

Bonjour, Mes parents ont signé un bon de commande pour une pompe à chaleur sur une foire. Le bon de commande mentionne la nature et la quantité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
L.CHIVARD Consommation

Infos ejp

Bonjour, J'aimerai avoir une explication sur la mise en EJP des 26 et 27 nov alors que la température est proche des 10°. Ce type de contrat prévoit é...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papaschultz
yoyo Consommation

Ejp

Bonjour, Comment cela se fasse t'il que l'on est plus prévenu sur mail lorsqu'on a de l'ejp et pourtant je suis inscrite . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Energizor
DEBLOCK FRANCK Consommation

Non satisfait service assurance mobile spb

assurance spb ,non satisfait du service avis DEBLOCKFRANCK, LE 26 NOVEMBER 2015 bonjour,j'ai fait une déclaration auprès de l'assurance spb pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Service client SPB  
shamisen Consommation

Résilliation adhésion

Bonjour, je voudrais cesser mon adhésion à un organisme syndical.Comment faire?

shamisen
La Meugne Consommation

Contrat inconnu et jamais signé.

Bonjour, A quoi sert DOMEO ? mon compte est débité tous les mois, je ne me souviens pas avoir demandé ou signé quelque chose. Si possible, merci d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
LaMeugne
Elardiel Consommation

Delai de livraison vehicule en stock non respecté

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'une clio chez Renault. Pour avoir le vehicule plus rapidement, j'ai choisi un vehicule que la concession avait en sto...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Elardiel
Jérém87 Consommation

Refaire sa carte d'identité en etant sdf

Fermé

Bonjour, et d'abord désolé du forum mais je sais pas trop ou poser cette question Donc voila j'ai perdu ma carte d'identité durant l'été et je ...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
BmV
dilou Consommation

2 compteurs gaz dans une maison

Bonjour, ma maison était composée de deux appartements avec chacun son compteur gaz. A près travaux, je me retrouve avec une maison mais deux compte...

Micha1.
Yamina Consommation

Retour internet

Résolu

Bonjour, J'ai retourné un article sur un site internet et malheureusement j'ai dépassé le délai de 1 jour, car j'avais déposé mon colis dans ma bo...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Yamina
QuentinGrd Consommation

Problème réengagement sfr

Bonjour, Ayant récemment effectué une résiliation auprès de la société SFR, pour souscrire un contrat mobile auprès de la société Bouygues Telecom...

QuentinGrd
titine1000 Consommation

Canal sat

Bonjour AbonnéZ a canal sat au mois de septembre, l 'appareil ne fonctionnait pas après 2 renvois ça marche enfin, or mon mari est hospitalisé et déc...

cricri7503 Consommation

Vol à l'étalage.

Bonjour Mon ami volé dans un magasin, la police est venue, il a payé les article et pas de suite. hier il reçoit un coup de fil de la gendarmerie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cricri7503
jean-marc Consommation

Indemnité

Bonjour, nous avons commandés depuis plus de 42 jours un ordinateur (299 euros) qui aurait du etre reçu sous 3 jours ; combien on doit me payer pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley
manugen Consommation

Etude de consommation

je reçois régulièrement des appels d'un bureau d'étude de consommation H 2 R soit disant issu d'un programme national or je ne trouve rien concernant...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000