Les discussions

Comment récupérer mon chien

 Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir s'il y'a un moyen de la récupérer svp aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
becnitonne

Recherche explication

Bonjour, voilà mon problème j ai vécu pendant 5 ans dans un appartement ou je n est jamais dépassé la somme de 50 euro de gaz sachant que je mange tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Energizor

Defense d'éléphant

Bonjour, Suite à un héritage, j'ai une défense d'éléphant sans certificat. Merci de me dire si je peux m'en procurer un et à qui se doit m'adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Paypal compte débiteur - droits

Bonjour, Voila j'ai vendu une PS3 sur ebay l'acheteur ma payé via paypal. J'ai ensuite virer l'argent sur paypal sur mon compte bancaire. A la rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Deamndedequestion

Ex mari demande remboursement de moitié de prêt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une sommation de payer par mon ex mari, de prêt contracté durant notre mariage du 3 aout 1991 au 18 déce...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
patricia59

Refus de rembourser par mondial assistance

Bonjour, J'ai lu plusieurs post qui allaient dans le même sens! Mondial Assistance refuse de rembourser dans la plupart des cas d'annulation de voyag...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mondial Assistance  

Contrat gaz

bonjour, j'ai souscris un contrat gaz chez eni et c'est le cauchemar il ne m'ont pas prélever pendant 6 mois je l'ai ai contacter a chaque fois pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Energizor

Problème avec sfr

Bonjour, Fin avril, début mai 2015, ma fille me demande pour changer de téléphone. Nous nous rendons donc chez SFR pour faire l'acquisition de son...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100

Recouvrement sogedi orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que sogedi me poursuit pour des impayés de factures oranges téléphone, après un arrangement à l'amiable et une so...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Problème c.discount harcèlement morale.

Bonjour à tous, J'ai commis l'erreur de commander sur ce site croyant faire des affaires, il s'avère que dès que l'on a le moindre soucis cela devi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Soucis auto ecole

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question J'ai obtenu mon permis le 30 juillet 2015 et mon auto ecole ne veut pas envoyer mon permis a la...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Lettre recouvrement et lettre injonction de payer

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide concernant une lettre de recouvrement du Cabinet EOS dépêcher par Bouygues Télécom ainsi qu'une injonction de payer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Kebab douteux

Bonjour, Nous sommes allez acheter 2 kebabs avec mon conjoint a l instant... le petit probleme c est en le mangeant nous avons eu tout les 2 la meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
ginto5

Non respect du pack simplicite but

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheter un canape 3 pièces, dont deux relax manuelle. Nous prenons la garantie " pack simplicité " en sus. Nous montons nous m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jlbt226381

Prime a la casse

Bonjour, la prime a la casse pour véhicule diesel existe-t-elle pour l'achat d' un vehicule d'occasion hybride?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Micha1.

Délais sav sony mobile

Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone au SAV Sony pour réparation. La casse étant de ma faute, j'ai reçu un devis au bout d'une semaine et l'ait payé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Thibal78

Colis commandé, reçus, mais non payé..

 Résolu

Bonjour à tous, Voici maintenant plusieur jours que j'ai reçus des cartes cadeau Amazon pour un montant de 200€ grâce à un concour en équipe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Taxes routières en belgique pour non résident visiteur régulier

Bonjour, Mon cas est particulier. Je suis résidente belge et mon homme habite et travaille en hollande mais est ressortissant étranger. Il me rend v...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ilymah

Facture d'eau gratuite pendant 8 ans.

Bonjour,depuis huit ans je suis locataire et ma proprietaire a toujours paye l'eau.Du jour au lendemain elle me demande de les payer.En a t'elle le dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Edf et la vie privée

Bonjour, J'ai besoin d'aide car il me semble que Mr le Maire de ma commune use un tantinet de son autorité. Voilà mon histoire. J'habite un villa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Energizor

Casse vente jet d'occasion, le nouveau proprio démonte lui même.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vendu mon jet samedi 19 qui fonctionnait parfaitement et le nouveau propriétaire la même essayé. Le dimanche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Marley

Delai de retractaction aprés signature de devis

Bonjour, Hier nous avons effectué une démarche pour acheter un poêle a pellet chez un professionnel réputé. Celui-ci nous vantait les méritent de s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Shaarkhan

Refus d'un commerçant de rembourser un gain

Bonjour, que peut on faire si un commerçant refuse de rembourser les gains d'un jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DorisOups

Dossier incapacité

bonjour chauffeur de bus mon age 61 ans 20ans d ancienneté je suis en arret de travail depuis 4 mois suite a une opération nerf cubital mon état ne me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Sav cuircenter

Bonjour, Suite à un defaut sur un canapé encore sous garantie, j ai contacté le sav cuir center par tel et par mail à leur demande le 1er septembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Problème revente électricité , compteur commun

Bonjour à tous, Locataire d'un appartement non meublé, je suis face à une difficulté concernant ma consommation d'électricité .. En effet mon lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Poisson92100

Installation pompe a chaleur et ballon thermodynamique

bonjour j'ai fait installé une pompe a chaleur avec 4 Split qui devait être de marque "daikin" et un ballon thermodynamique qui devait être de marque...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Litige edf

Bonjour, Après un soucis de dysfonctionnement de compteur signaler de ma part en 2012 .. Un technicien Edf me change le compteur défectueux ... Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
globali

Achat d un gsm défectueux

Bonjour, Je suis en Belgique j ai fait l achat de un gsm le 12/9/15 dans un magasin krefel. Le problème est que la batterie ne tient même une jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zoulou33

Mise en service et fermeture compteur edf pour un mois

Bonjour, j'aimerai connaître les coûts de mise en service et fermeture d'un compteur électricité? je vais louer un logement meublé pour un mois : y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
pastasciuta

Remboursement vice caché

Bonjour, j'ai acheté vendredi soir une paire de chaussures dans un magasin "chinois" pas cher. Je précise que je ne les ai pas essayées car je les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Marley

Se retracter apres achat en magasin

Bonjour, j ai signe pour une cuisine chez schmitt il y a 5 jours et je souhaite me retracter. j'ai verser un accompte et doit donner le solde en 5 c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Marley

Rendre un chiot

Bonjour, Avec mon petit garçon nous avons achetés un chiot dans un salon d'éleveurs. Mais Le soir après avoir joué avec ce petit chien mon petit ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dna.factory

Arnaque bsp/ avis/ demande de remboursement

Bonjour, je loue une voiture sur le site bsp pour 3 jours et la je choisis la catégorie A soit 236€ près de mon domicile chez avis , je me présente l ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jmp59

Pompe à chaleur thermoseme

Nous avons fait installé une pompe à chaleur en 2007,elle fonctionne bien heureusement pour le chauffage mais quand on se met sur la clim,il y à de l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
help

Edf erreur affectation de compteur

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous présenter rapidement mon problème avec EDF. Je suis locataire dans une maison neuve depuis 2007, et EDF m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papaschultz

Facture eni

Bonjour, Après, plusieurs appels et visite à la maison de la part d' ENI, ma mère en a eu assez, elle s'est donc souscrit chez eni. Le contrat chez ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sara

Erdf

Bonjour, j ai reçu un courrier d ERDF me demandent de prendre en photo mon compteur edf et de leurs envoyer par e mail (feed back) est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Energizor

Facture gdf

Bonjours, voila j'ai réglé en totalité un retard de facture d'un montant de 824€,en 2014, en tout et pour tous cela fait avec les prélèvements 1824€,m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Afrikarnak

Heritage

Bonjour, Suite au décès de notre mère nous venons d'hériter d'une défense d'éléphant qui date à peut près de 40 ans sans certificat. Comment peut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Afrikarnak

Limites et pénalités de retard de paiement de factures

Bonjour, ma question est sur la légitimité pour le service publique de téléphonie OPT, Office des Postes et Télécommunication de Polynésie Française d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mootifai

Opérateur téléphonique

 Résolu

Bonjour, Voici des mois que j'ai un forfait 3g+, je paye chaque mois pour ce forfait mais je n'ai jamais la 3G ni même la 2G. Ça rame,plusieurs foi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
naiiadesan

Achat d'alcool en espagne

 Résolu

Bonjour; je ne suis pas sur d'être dans le bon thème je m'en excuse. je voudrai juste savoir si le terme de 10 litres d'alcool que l'on peut acheter...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sandero3

Résiliation adsl chez sfr, en france

Bonjour, client chez " Le Neuf" depuis 2005 (devenu SFR, puis Cegetel ), je résilie, suite à de nombreux problèmes ...Mon nouvel opérateur Orange me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Afrikarnak

Domaine offert la première année (ovh)

Bonsoir, J'ai récemment transférer mon nom de domaine chez OVH et une des mentions dans le bon de commande était "Domaine offert la première année...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
salva57

J'ai perdu la clé de mon voisin

 Résolu

Bonjour, L'appartement en dessous du mien appartient à une personne très âgée, qui le possède en résidence secondaire. N'étant pas sur place en pe...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
clairoune007

Me faire rembourser ? est-ce possible ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement envers les sociétés qui vendent en ligne, je ne citerais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Blitz33

Facture justifiée ou escroquerie...?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le montant de cette facture est justifiée (ce que je ne crois pas, mais je ne suis pas électricien.....) ou ...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
STEMILION

Panne scooter neuf - soupape cassée

Bonjour à tous, Avec mon conjoint, nous avons acheté le 5 septembre dernier un scooter neuf de marque Piaggio. 200 km séparent notre domicile du...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
relou

Loi chatel

Bonjour, J'ai résilié dans les délais un contrat de service ( création d' un site internet) mais je ne savais pas qu'il fallait résilier également ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lilisl
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000