Les discussions
Spb darty assurance
Bonjour, je veux résilier mon assurance car une année est deja passer mais je trouve pas l'adresse ou il faut l'envoyer pouvez vous m'aider svp ?...
Accompte sur commande canapé je voudrais me retracter.
Bonjour, suite a une foire, le vendeur est venu jusqu a moi, proche de mon lieu de travail, me faire essayé car ce n est pas moi qui ai vu le canapé...
Être averti la veille pour l'ejp
Bonjour, comment faire pour etre averti le veille du jour ejp sur mon tel portable? (simple tel)merci salutations
Propriété
Bonjour, Il a maintenant 2ans environ, j'ai acheté un chiot Westie en faisant un chèque de 500 €. La personne qui vivait avec moi a rempli les pap...
Amende en tram: remise gracieuse possible?
RésoluBonjour, Je suis étudiante à Grenoble et je prends le Tram tous les jours. Je suis boursière échelon 7 me donnant le droit à un abonnement à 2.5 e...
Tuyau de gaz
Bonjour, j ai acheté un tuyau de gaz et un detendeur dans un magasin de bricolage , j ai voulu les rapporter 2 jours apres , neufs et emballés avec ti...
Non-respect du contrat ejp par edf
Quel recours quand EDF ne respecte pas le tarif normal applicable de 1h à 7h du matin en jour E J P ?
Jours ejp dans le 53300
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer par mon adresse mail, les jours EJP. D'avance merci
Facture due
Bonjour, je viens de recevoir une facture de 240€ que je dois de août 2014. Je devais être prélevée et j'avais donné tout ce qu'il fallait pour que...
Coupure d'eau
La société VEOLIA m'a coupé l'eau et me réclame le paiement d'un nouveau branchement. J'etait titulaire du branchement depuis 1998, l'ors de notre s...
Ejp non alerté
Bonjour, étant inscrite à l'observatoire ejp , je n'ai pas reçu l'alerte de lundi 23 et mardi 24 novembre
Achat sur bon coin, arnaque ?
Bonjour, J'ai acheté à un particulier un objet sur le bon coin, nous avions convenu de faire partir le colis et mon chèque en même temps. Cepend...
Résiliation téléphonique
Bonjour je me retrouve face à un problème, il y a 1 an de j'ai pris un abonnement peu chère chez Bouygues en utilisant une offre de "second forfait" d...
Probleme avec sfr
Bonjour, je voulais resilier du contrat sfr qui se terminer en mai 2016 pour un mobile et pour aller chez orange orange fait la resiliation et payer l...
Prélèvement non autorisé
Bonjour, Vous venez de prélever 43€ sur mon compte sans autorisation alors que ça fait plus d'un an que j avais passe une unique commande. Je vous ...
Prelevement sfr
Bonjour, je suis étudiant j'ai appelé sfr pour avoir internet dans mon logement pour mes etudes.Ils m'ont envoyé une box.Deux jours plus tard j'ai ap...
Immatriculation scooter
Bonjour, un ami me cède un scooter venant de l étranger mais il n est pas immatricule(pas de plaques).?.que dois je faire pour pouvoir rouler avec?mer...
Nouveau proprietaire dans maison équipée tempo
Bonjour, notre maison d'habitation est équipée tempo depuis plus de 30 ans et en conséquence l'installation est équipée en conséquence nous vendo...
Envoyer un petit paquet en suisse / douane
Bonjour, je voudrais envoyer un jeu vidéo (moins de 40€) à quelqu'un en suisse (cadeau) je vais donc l'envoyer en format lettre car c'est très fi...
Ejp
Bonjour, Comment faire et aller sur quel site pour être avertis ejp la veille pra mail?
Changement de tarif de ma salle de sport
Bonjour, Actuellement je suis dans une salle de sport avec un abonnement à l'année, cela fait déjà un an qui j'y suis inscrite je pense que mon cont...
Annulation contrat dans les 7 jours de la signature
Bonjour, j'ai signé un contrat (18 Novembre) pour un adoucisseur Culligan mais, après avoir bien réfléchi, je souhaiterais l'annuler. Puis-je bie...
Achat dans foire
Bonjour, J'ai acheté dans une foire une cuisine payable en credit sans frais. J'ai versé un acompte ,le vendeur m'a justifie (écris par Mail ) que ...
Nouveau contrat edf
RésoluBonjour, je vais emménager dans un nouvel appartement la remise des clefs est prévue 10 décembre, j'ai une facture impayée a l'adresse actuelle , ...
A qui est le mobile?
Bonjour, je prend ma retraite est mon employeur me réclame mon telephone mobile dont il paie la facture qui est a mon nom depuis des années. Puis-j...
Licence basket
Bonjour, J ai inscrit mes deux enfants aux basket ,ils participent aux entraînement le lundi et le mercredi ,depuis le 1 er septembre. Mon beau fil...
Demande lettre de mon contrat sfr resiliation
Bonjour, siute au prelevement de mon assurance portable 0626842976 afin d etre rembourse des prelevement qui dure depeuis environ plus de 2 ans tsa ...
Dette d'un tier avec chèque de caution
Bonjour, Mon ex me devait deux mille euros. Il m'a laissé trois chèques en caution. Il m'a remboursé une partie (1000€ depuis 12/2012) mais là depui...
Coupure d'énergie après le 1er novembre .
Bonjour, En rentrant à 21h ,vendredi 13 Novembre 2015,j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver dans le noir à mon domicile(électricité+gaz co...
Devis signé avec acompte et bon pour accord
RésoluBonsoir, j'ai signé un devis le 24/9/2015 validité au 22/11/2015, après un mois et demi, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a cet artisan, ...
Besoin de renseignement sur calcul facture edf
Bonjour, voila je viens d'essayer d'estimer ma conso EDF en euros depuis l'émissions de ma dernière facture et entre le simulateur d'EDF et mes calcul...
Problèmes récurrents sur pompe à chaleur daikin
RésoluBonjour, je suis entré dans mon logement neuf le 21 avril 2009. Celui-ci était équipé d'une pompe à chaleur air eau DAIKIN les entretiens sont fai...
Détournement logos de marques
Bonjour, est ce que je suis autorisée à prendre un logo de base, et à le détourner, sans laisser apparaître la marque, en modifiant le dessin et le ...
Achat internet payer et rien recu depuis 4 mois
bonjour.. en juillet j ai acheter un frigidaire americain sur un cite internet ,,payer a la commande bien sur et rien en retour. on a telephoner ,en...
Mise en demeure
Bonjour, Je vous solicite car je viens de recevoir une lettre de mise en demeure du à des achats de matériel informatique sur internet. J'avais e...
France
Bonjour, j'ai 16 ans voilà quand je monte dans les transports jai bien mon ticket +t (+10) et les contrôleurs me disent jai une amende de 30 euros ...
Garantie téléviseur
Bonjour, J'avais un téléviseur Philips, celui-ci tombe en panne avant la fin des deux ans de garantie. N'étant pas réparable !! Philips me fait un...
Reservation et annulation
Bonjour, je viens de réserver une chambre sur un site internet (Amoma) j'ai payé pas CB la totalité du séjour j'ai été débité. Le lendemain le si...
Direct energie : y-at-il des clients no problem ?
Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui sont satisfaites de Direct Energie ? Pour ma part, je suis chez eux, je n'ai rien à signaler mais il se...
Incitation aux fraude
Bonjour, Voilà j'ai une question, je n'arrive pas à mettre le doigt sur certains articles du code pénal concernant l'incitation aux fraudes au nive...
Rien commande il on impose et prélevé sans aucune autorisation d
Bonjour, je redemande depuis le remboursement des 99€ prélevé le 7/9/15.bord malgré lettre rar et colis renvoyé et réceptionné font toujours de mudism...
Légalité d'un mode de paiement unique pour parcs-mètres
Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Légalité d'un mode de paiement de parc-mètre? akwarius9748 - 20 nov....
Remboursement vol à cause des attentats
Bonjour, En raison des attentats du vendredi 13 novembre les mesures de sécurité (tout à fait justifiées) ont été renforcées et de nombreux événemen...
Régularisation edf
Bonjour, J'ai un contrat EDF ( option HC/HP) et je suis prelevée mensuellement de 46.38 euros. Je ne sais pas si après ma dernière mensualité d...
Légalité d'un mode de paiement de parc-mètre?
Bonjour, Dans une ville de province, les parcs-mètres récemment installés n'acceptent comme moyens de paiement que : 1' les pièces de monnaies (de 0...
Pour le permie de peche
Bonjour, j ai 17ans je voudrait de vous demander combien sa coute le prix de permis de pèche est répondrait moi vite ou maintenait. merci de répondr...
Escroquerie au prêt sur facebook
RésoluBonjour, Je pense m étés fait escroquer par finance credible par facebook . demander un prêt de 2000€ et on me dit que j aurais un prêt de 26280€ E...
Refus de remboursement sous-vêtement défaut de taille
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté 2 paires de culottes (à l'unité) de deux modèles différents (j'avais auparavant acheté les 2 soutiens-g...
Un acheté, le 2ème à 1€
RésoluBonjour, Je sais qu'en France, il est interdit de vendre à perte. Cependant, je sais aussi qu'il existe quelques contournements possible à cette ...
Creation d'un marché dans un lieux privee
bonjour voila je passe juste pour avoir une info .je désire crée un marche dans mon village dans un lieux privée je désire savoir ci des démarche part...