Problème avec Bouygues

Fermé
Log_a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 23 janv. 2018 à 14:06
djivi38 Messages postés 51315 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 janv. 2018 à 16:46
Bonjour,

Je paye un abonnement chez Bouygues depuis 5 mois avec une très très mauvaise connexion et passé 18 heures même plus accès à internet. (sachant qu'internet et mon outil de travail).

J'ai appelée une bonne dizaine de fois le SAV, ils me refilent à tout les standards possible pour qu'à la fin on me raccroche au nez ou il n'y a pas de solutions trouvé.
Ce rajoute à ceci des prélèvements inconnu (des options je suppose) que je n'ai jamais acceptée et qui n'a jamais été stipulé dans le contrats, des déplacements en boutiques pour que la conseillère ne prenne même pas la peine de consulter mon dossier et me dis " De toute façon dans votre coin vous n'aurez pas mieux."

Fatiguée de me battre pour trouver une solution et travailler dans des conditions déplorable depuis 5 mois je décide de partir et résilier.

Je reçois donc à ce jour des frais de résiliation s'élevant à 200 euros et apprend donc que j'étais engager 24 mois alors que lorsque j'ai souscrit au téléphone le conseiller ne m'a jamais parler d'une offre à 24 mois d'engagement.

J'ai clairement l'impression de me faire rouler dans la farine. Je refuse de payer ces frais car j'estime que moi aussi j'ai des droits.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51315 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 119
23 janv. 2018 à 16:46
DOUBLON

réponses ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7725539-resiliation-bouygues

----
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0