Résiliation canal sat

Résolu
merelulu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 20 févr. 2011 à 08:57
 CHRIST - 19 janv. 2018 à 11:57
Bonjour,

j'ai envoyé une lettre AR à canal sat , précisant qu'étant à la retraite je ne pouvais plus faire face à cette dépense mensuelle (c'est déja assez quand on nous augmente les mutelles la santé passe avant)
la date anniversaire de mon étant abbonnement part du 20 Mars 2007,donc je m'y suis prise un mois avant
hier j'ai eu carrément un appel sur mon portable me disant que jen ne pouvais me desabonner
j'ai invoqué la loi chatel ,j'ai m^me rajouté que j'aillais passer en commision de d'entedettement à la banque de france , histoire de rendre plus crédible le désabonnement ,
mais voila leur réponse il faut que ma banque me fasse une atestation d'endettement , hors,je n'ai pas envie de mettre mon banquier dans cette affaire et je ne sais m^me pas s'il voudra me faire cette attestation , ou est la liberté de pouvoir se désabonner!!!! sans donner de preuve
je sens bien qu'ils font pression pour que j'abandonne l'affaire mais il n'en est pas question

si quelqu'un peu m'aider à régler ce problème merci d'avance

5 réponses

daladala Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 5
20 févr. 2011 à 12:29
Bonjour,
Je crois me souvenir que les contrats de CANALSAT ne ressemblent pas aux contrats d'assurances où les dates anniversaire ne changent jamais.
Chez CANALSAT, ça change.
Ne vous fiez donc pas à votre souscription en 2007.
Vous recevez bien un bulletin mensuel avec les programmes de CANALSAT ?
Les dates anniversaire ne sont-elles pas mentionnées en première page de ce magazine, avec votre numéro d'abonné ?
Qu'y lisez-vous ?
0
merelulu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
20 févr. 2011 à 12:49
ok oui j'ai verifier ce matin sur le site mon abonnement en fait
comme j'ai démenagé en Fin Octobre 2009 mon abonnment est reparti de ce moment là!!!! alors que j'avais souscrit en Mars 2007
donc en attendant je vais quand même modifier mon abonnement
pour diminuer la facture et résilier à ce moment là
c'est a dire courrant septembre

merci
0
merelulu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
Modifié par merelulu le 21/02/2011 à 10:26
JE VIENS D'AVOIR CANALSAT
J'AI DANS UN PREMIER TEMPS CHANGER MON ABONNEMENT
J'AI EU DES PERSONNES TRES COMPRHENSIVES MA FACTURE PASSE DES LE MOIS DE PROCHAIN DE 37,90 à 23.90
MAIS JE N'OUBLIERAI PAS DE ME DESABONNER CHEZ EUX AU MOIS DE SEPTEMBRE
0
daladala Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 5
7 mars 2011 à 22:46
Bonjour,

Si vous estimez que votre question a été résolue, n'oubliez alors de cliquer, en haut de cette page, dans votre premier message, sous votre nom merelulu et un peu à droite, la phrase écrite en bleu "marquer comme résolu".

Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrez resilie et arreter canalsat merci
0