5j. avant, hôtel garde 100% du prix !?
Bonjour, j'avais fait une réservation 29.03.-02.04.2018 pour mes beaux-parents à un hôtel 4* à Paris. Au moment de la réservation, j'ai envoyé des sc...
Bonjour, j'avais fait une réservation 29.03.-02.04.2018 pour mes beaux-parents à un hôtel 4* à Paris. Au moment de la réservation, j'ai envoyé des sc...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la société NEMO recouvrement me réclamant 300 € (tout rond) pour une carte PASS n'ayant pas de carte PAS...
Bonsoir J ai des difficultés financières Est ce que la saur peut me coupe l eau Merci d avance
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour avoir la patience de me lire et de me répondre. ;) Voici mon histoire : 13 avril 2018 : passage de la...
Bonjour, J'ai fait opposition à un prélèvement magic form , je reçois des messages de régler le montant mais aussi que les frais judiciaire seron...
bonjour j,ai donner le 22 juillet 2017 à mon boulanger un chèque qu,il n'a pas mis en banque puisque je les régler en espèce comme convenue le mois d...
Bonjour, Mon fils pensait signer pour 1 an à la salle de sport, il se voit assigner a payer plus d'un an par un huissier après un Erasmus en Grèce ?...
Bonjour, Je suis "scotchée" par le contenu de la communication téléphonique de ce jour avec le Service : Opération AMPOULES GRATUITES se terminant l...
Bonjour, Mon dentiste me réclame une facture de 1600€. Cette facture découle d'un devis pour 2 couronnes, or il ne m'a jamais mis ces couronnes. ...
Bonjour, Depuis hier, une question s'est soulevée concernant la situation de mon logement (et du bâtiment), face à une situation sur les compteurs...
Bonjour* facture illisible et manque de résultat finition incomplète Que puis je faire? Merci.
Bonjour, Le 4mars 2018, nous avons acheté une machine a laver hotpoint ariston sur le site c discount. Au bout de 2 utilisations celle ci tombe en p...
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup de personne en général je consomme en hiver 350kw par mois et la pour 2 mois ils m annonce plus de 30...
Madame, Monsieur, J’ai besoin d’aide, J’ai signé un devis pour la pose d’une baie vitrée, ainsi que 2 fenêtres. Le délai annoncé de 5 à 7 sem...
Bonjour, j ai paye en octobre 2017... 15euros 99 pour des ampoules je n avais pas de reponse j ai rappelle en mars il n y avait pas de probleme il...
bonjour à vous je me suis inscrit aujourd'hui à pointword après avoir lu les termes qui était conforment. Après paiement des frais du compte premium j...
Bonjour, Pour ceux qui n'avait pas payer la totalité au cours servais. Si vous avez reçu des appels intimidant où des mails qui vont arrives dans vo...
Bonjour, J’ai commandé un article sur le marché du net lorsque je l'ai reçu le paquet était très abîmé et lorsque j’ai voulu l'utiliser celui ci ne ...
Bonjour, J'ai plus d'images TV je suis abonnée chez Bouygues j'ai eu 3 techniciens javais une erreur F3411 m 'ont fait changé le décodeur rien ne ch...
Bonjour, en correspondant avec la société sephira qui permet d'établir et de transmettre les feuilles de soins électronique auprès des caisses d'assur...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut faire une stage tennis enfant dans une salle de sport ou seul dans le terrain de tennis? Si oui comment? Me...
Bonjour, Suite a la démission de deux membres de l association des parents d élèves des écoles que je préside nous cherchons a récupérer du matériel...
Bonjour, un de mes clients a un problème avec un produit que je lui ai vendu. La fabricant refuse de faire jouer la garantie invoquant le fait que le...
Bonjour Après une erreur de relevé je me retrouve avec une facture bien trop élevé d'électricité. Ils ont quand même débité par prélèvement le montan...
Bonjour, j’ai louer mon logement début du mois et il était convenu avec mon locataire qu’il prenne à sa charge l’électricité. Mon locataire m’a fait ...
Bonjour, Je suis client "gold" et engagé SFR pendant 24 mois ( achat mobile ) jusqu'au 29/06/2018 et Oh ! surprise la facture du 29/03/2018 mentio...
bpnjours je viens de souscrire 1 forfait internet free 4k j aimerai me retracter
Bonsoir J'ai donné une veste au pressing qui me l'a rendue toute tachée Après avoir discuté longuement avec le responsable qui m'a dit pour se jus...
Bonjour, Je suis client SFR depuis 1 an ayant souscrit au forfait à 24,99€/mois pour 100go et appel/sms illimités, récemment voulant bénéficier d'un...
Bonjour, Quels sont les motifs permettant de résilier un contrat souscrit auprès d'une école de formation à distance? Mon conjoint et moi-même nou...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où ai-je trouver un écrivain? Dans quelque mois, c'est l'anniversaire ...
Bonjour, Alors voila, Veolia me contact ce matin pour me dire que ma facturer est de 1000€ mais je n’est pas cette somme je suis pere de 2 enfants...
Bonjour, voilà quelques temps que nous nous sommes aperçu que notre compteur électrique du garage était éteint mais nous nous sommes pas affolés pou...
Bonjour, nous avons acheté un chiot à une eleveuse qui nous harcèle et nous menace de récupérer la chienne car nous payons pas le 7 du mois mais le 12...
Bonjour, Ne sachant plus vers qui me tourner, je fais appel à vous car depuis Janvier, je ne reçois plus mon courrier, à cause de la grève de La Po...
Bonjour, J’ai vendu il y a 1 semaine l’overboard de mon fils à une dame pour le sien. Le garçon l’essaie et tout se passe bien. À savoir que je n’a...
Bonjour, je viens de lire les commentaires plus hauts et voudrai savoir si l'on peut changer de [/faq/3747-fournisseur-definition fournisseur d'énergi...
Bonjour, ampoules commandees en novembre 2017 le 15 mai 2018 tjrs. rien reçu c'est pas normales ! ! ! ! ! ! Commande n° 103349209
Bonjour, Je voudrais sa voir si l'on examinateur a le droit de se servir de son téléphone pendant mon examen svp
Bonjour, Le magasin nous a envoyé des publicités catalogues et numérique 1 acheté=1 offert mais au magasin le vendeur nous dit que c'est une erreur...
Bonjour, Le 1er septembre j'ai eu un entretien dans une école d'esthétique pour envisager une rentrée début novembre et j' ai donné un chèque de 5...
Bonjour, j'ai été convoqué a l'hotel de police je sais pas pour quoi je me presente pas et je me presenterai jamais
Bonjour, J'ai une facture sur laquelle il est stipulé règlement sous 10 jours à date de facture net et sans escompte. Ne peut-on plus appliquer l...
Bonjour J'ai inscrit mes deux filles de 19 ans pour l'apprentissage à la conduite. Depuis août 2017, 10 séances de code ont été faites, les locaux...
Bonjour, J'ai retourné 2 colis aux 3 suisses en respectant toute la procédure. Cela fait 6 semaines et je n'ai toujours pas été remboursée. Je l'...
Bonjour, Nous avons effectué des travaux dans notre résidence principale, aménagement d'une extension déjà existante (garage). Début des travaux ...
Bonjour, sur mon échéancier edf je peux lire que des heures creuses sont mises en place de 14h à 17h et de 2h à 7h. Je me suis aperçu que ce n'est ...
Bonjour, j'ai commandé chez But une gazinière piano pendant les french days donc forcément à un prix pas trop cher. elle est arrivée défectueuse, je l...
Bonjour, Nous avons fait appel à une société de déménagement en avril 2017 pour une mise en garde-meubles à partir de fin août 2017 pour ensuite fai...
Chers internautes. Me voilà face à une facture encore non établie par EDF GDF soit Enegy je crois . Mon fournisseur d'énergie 'installe en Mai 201...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.