Les discussions

Vente abusive

Bonjour, Ce matin je me suis rendu dans bureau de tabac et le commerçant ne voulait pas me vendre de paquet de cigarettes au détail et m'a annoncé q...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Ysabe_l

Vente chiot

Bonjour, Voilà j'ai vendu un chiot à une dame 1 semaine après elle a décidé quelle n'en voulais plus car pas propre il pleure la nuit ect... (c est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Organisaton d'n premier vide grenier

Bonjour, je suis tresorier d'une petite association de quartier et nous souhaitons organiser un vide grenier, je voudrais savoir combien faut il avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Poisson92100

Problemes avec engie

bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire, voila j'ai un gros soucis avec Engie,.lors d'une facture ma facture s'elevait a +d...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétractation contrat électricité

Bonjour, J ai signe un contrat chez eni et je veut me retracter le lendemain .est il possible vu que y a 14 jours de retractation.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, Une société de location à prélevé la somme de 40€ sur mon compte bancaire sans mon accord et bien après la fin du contrat de location. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LargoZao

Dépôt de plainte après achat de produit défectueux ?

Bonjour, J'espère avoir déjà posé ma question sur le bon forum. :) J'ai fais l'acquisition fin octobre d'un téléphone portable d'occasion sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
dany311

Résiliation bouygues

Bonjour, Je paye un abonnement chez Bouygues depuis 5 mois avec une très très mauvaise connexion et passé 18 heures même plus accès à internet. (...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Energizor

Apple m'a eue :(

Bonjour, Je me suis faite avoir comme une bleue:( Aujourd'hui, Apple a eu une bien drôle de façon de me remercier d'acheter ses produits hors de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Galatheae

Le monde : résiliation d'abonnement obligatoirement par courrier

 Résolu

Bonjour, Abonné à la version numérique du journal Le Monde, j'ai souhaité résilier cet abonnement qui prenait échéance au 3 juillet. J'ai donc envo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jenx

Se désabonner de spyhunter et éviter le paiement

Bonjour, je n'ai pas de réponse sur les mails que j'envoie à shopper@esellerate.net pour me désabonner de spyhunter que je n'utilise plus et n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pour l'achat d'un robot culinaire

Bonjour, J'ai fait confiance à un escro via à une annonce sur ebay il vendais un produits d'une valeur de 520€, il m' a fournie sa pièce d'identit...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cv83

Ebay refuse mon droit de rétractation du a une commande

Bonjour j'ai commandé sur eBay jais bien reçu la commande, mai elle ne correspond pas à se que jais commander et eBay refuse que je lui retourne le co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dna.factory

Engie réclame 15 mois de consommation d'électricité

Bonjour, Hier j'ai eu la surprise d'avoir une belle facture de 288 € de la part d'engie. C'est suite a une erreur informatique (erreur de leur part)...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Mymynoham

Facture mobile (abonnement abusif)

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture avec 20.93 euro d'abonnement abusif que je n'ai jamais autorisé. Les abonnements sont Mobl-apps et Playvit...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Doudou.

Résilier un contrat

Bonjour, Suite à des problèmes financiers (la situation devient compliqué), je me vois dans l'obligation de résilier mon contrat avec le centre eu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Ari

Centrale de programmation ecotherm

 Fermé

Bonjour, je recherche une centrale de programmation CPL X2D pour radiateurs ECOTHERM ECB II. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où payer?

Bonjour, je voudrais savoir où faut-il payer la taxe douane (pour un colis qui vient des USA). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Afrikarnak

Proposition travail agent football

Bonjour* je voudrais savoir si Dennis est'il un arnaqueur car il prétend être un agent de football. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
djivi38

Cheque encaissé alors que devis non signé

Bonjour, cheque remis et encaissé par agence voyage alors que ni le devis ni le contract m'ont été signé. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
pol13

Résiliation d'un contrat

Bonjour Mon fils de 16 ans a signé un contrat pour la pratique de la musculation dans une salle de sport le 23/01/2018 Je souhaiterai me rétracter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Afrikarnak

Rétraction voyage

Bonjour suite à un voyage avec hôtel et vol par promo vacances 1 nuit et deux jours souhaitée annuler voyage de l arnaque partir le dimanche à 16h20 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dna.factory

Travaux à moitié faits

Bonjour, J ai passé un devis avec un peintre pour des travaux sur mon domicile le devis a été signé par les deux parties ,l'acompte réglé mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais auto école

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école, ou j'ai payer tout mon dossier d'inscription. Suite a un déménagement je voudrais récupéré mon dos...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Afrikarnak

Tva sur carte electronique

 Résolu

Bonjour Je suis un particulier et j'ai un contrat annuel d'entretien de ma chaudière avec une entreprise. Dernierement la carte electronique a boo...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
kadmarche

Quelle est la validité des timbres en francs ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui au guichet de ma petite poste, la guichetière m'a dit qu'à partir de maintenant ou en janvier 2017 les timbres en francs ne se...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gilbon

Tablette soldé acheté hier que je souhaite rendre aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une tablette en solde dans les magasin U, que je souhaite rendre aujourd'hui? Est ce possible? Je peux demander le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Article non conforme, vendeur qui dit ne pas rembourser

Bonjour, Je viens vous demander conseil car je suis quelque peu perdue. J'ai effectué un achat sur Internet sur le site Tictail, auprès d'une vendeus...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ptiboy

Remboursement billet d'avion sans assurance (cancer)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion pour mon amie mais juste avant le départ, elle s'est vue déceler un cancer, avec l'interdiction formelle de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Agns

Problème de remboursement avec cdiscount

Bonjour, Commande : xxxxxxxxxx CLIMADIFF CVP220A - Cave à vin de vieillissement Pour information : pas de marketplace (c'est cdiscount qui vend ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement amende pass navigo

Bonjour, Je suis un étudiant de 19 ans, dans l'empressement, j'ai oublié de valider mon pass navigo à ma montée dans le bus. Un contrôleur m'a impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dna.factory

Delai de retractation vente entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté à un particulier une remorque 300 euros d'occasion. j'ai regretté mon achat très rapidement (etat de la remorque, mon tract...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
miyassin

J'aimerai avoir des renseignements sur un chien

Bonjour, voila on as adopter un chien mais le propriétaire n'a toujours pas envoyer les papiers, on as etais chez le veterinaire il ont essaye de tele...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacement chaudière

Bonjour, L'année dernière j'ai changé mon ancienne chaudière par une chaudière à condensation. L' artisan qui m'a installé ce produit a cessé son a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit d'accès à une ligne téléphonique qui fonctionne

Bonjour, Je suis chez sfr adsl depuis des années. Suite à mon déménagement fin avril 2017, sfr m'a ré-engagée pour 1 an (j'étais "sans engagement")...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
djivi38

Quel délai pour annuler vente si non livraison

 Résolu

Bonjour, J'anticipe sur une affaire en cours mais je préfère situer mes droits sans attendre... J'ai commandé auprès d'une grande enseigne un mat...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
klimte

Mutuelle mmc

Bonjour, Qui connait cette mutuelle MMC mutuelle médico chirugical. D'avance, merci. -- contributeur CCM

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
zoulou33

Problème avec bouygues

 Fermé

Bonjour, Je paye un abonnement chez Bouygues depuis 5 mois avec une très très mauvaise connexion et passé 18 heures même plus accès à internet. (s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
djivi38

Bon de commande caduc

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le bon de commande que j'ai signé a été daté par le commercial sur toutes les pages en date d'octobre 201...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Rochat1

Marcotte et ruffin intérets depuis 2003

Bonjour, Je viens vers pour 3 questions: dans les faits: Le 26 décembre 2017, Mercote et Ruffin a mandaté un huissier de mon département pour r...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec constructeur

Bonjour, j'ai un litige avec le constructeur de ma résidence principale au sujet d'un conduit de cheminée. En effet il a posé un conduit pour poêle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ptiboy

Problème sav

 Résolu

Bonjour, nous avons un smartphone Microsoft 650 qui est allé 2 fois au SAV Boulanger (appareil acheté chez eux) suite à de nombreux dysfonctionnements...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
corentinou33

Plainte pour escroquerie

Bonjour , J'ai acheté une table et des chaises a une centrale d'achat qui m'a démarche à la maison et que j'ai payé en totalité Je devais être livr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compteur linky dans chambre est il bruyant?

Bonjour je viens de recevoir le fameux courrier m'annonçant l'installation d'un compteur LINKY ... Mon compteur électrique actuel est dans ma chambre....

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
KALI

Pièce 5 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour,un commerçant m'a refusé de me vendre un journal parce que je voulais le payer avec ue pièce de cinq euros.Puis je déposer plainte pour refus ...

55 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Non

Problème avec un sav en italie ( réparation aspirateur )

Bonjour, j ai renvoyé mon aspirateur singer sous garantie, apres 4 mois le bouton ON OFF lache. il est parti par transporteur UPS, je l ai nettoyé ( ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stickybaby

Abandon de cheval ou non ?

Bonjour tout le monde :) Me voilà nouvelle sur le forum, et je l'avoue, mon inscription est intéressée ;) [mais j'espère pouvoir un jour, moi aussi...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Wayana13

Problème fai orange

Bonjour, Il y a quelques mois, mon FAI Orange, me prévient par e-mail sur l'adresse Orange de mon abonnement que l'offre à laquelle j'ai souscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dany311

Mon chiot fait ses bessoins des qu'une porte est ouverte

 Fermé

Bonjours, mon chiot fait toujours caca à la maison quand les portes sont ouvertes , lorsqu les porte de la maison sont ouverte, faut il que je mette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
xplom

Emploi du chèque énergie

Bonjour* le chèque énergie peut il être utiliser dans un magasin de bricolage pour acheter des granulets de pellets merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zoulou33
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000