2 réponses
retraiteebret
Messages postés
156
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
36
21 janv. 2018 à 17:10
21 janv. 2018 à 17:10
Bonjour.
Quand Médiaveil a récupéré son matériel, n'avez-vous pas signé un document mentionnant le retrait de l'installation, et la cessation du contrat ?
Rappelez le commercial pour lui demander des explications. Et faites un courrier recommandé ar à Médiaveil leur signifiant que le matériel a été récupéré en juin, et que la location s'arrêtait à ce moment.
Quand Médiaveil a récupéré son matériel, n'avez-vous pas signé un document mentionnant le retrait de l'installation, et la cessation du contrat ?
Rappelez le commercial pour lui demander des explications. Et faites un courrier recommandé ar à Médiaveil leur signifiant que le matériel a été récupéré en juin, et que la location s'arrêtait à ce moment.
Merci pour votre réponse. Je vais faire un courrier dans ce sens. Au téléphone ils ont bien noté la dépose de l'alarme et la récupération par leur soins. En revanche le commercial ne m'a rien notifié par écrit.
Je vous tiens au courant. J'ai rappelé le commercial et laissé un message.
Très bonne soirée.
Je vous tiens au courant. J'ai rappelé le commercial et laissé un message.
Très bonne soirée.