Les discussions

Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire

Bonjour, J'ai été récupérer un colis à mon point relais et en arrivant ce dernier me dit que le colis à déjà été retiré hors je n'ai pas été récupér...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gaston

Délai de rétractation: à partir de quand ?

Bonjour, J'ai commandé sur internet un meuble au mois d'août, la livraison se faisait en magasin et pour des raisons personnelles je ne suis allée c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Mayou

Essai gratuit

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir demandé un essai gratuit contre le cout d'un port, et se retrouver avec se frais de port consid...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35

Régularisation des hausses retroactive

Bonjour, Je viens de recevoir une correspondance d'EDF relative à un correctif de tarifs réglementés au nom de ma mère décédée le 02 avril 2016. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Energizor

Facture edf

Bonjour, Cette societe de recouvrement peut elle faire saissie sur le compte bancaire ou salaire merci

Energizor

Résilaition d'un contrat avec une école par correspondance cned

Bonjour, je viens de m'inscrire à une formation au CNED de 100h. Après avoir été me connectée sur la plateforme, je constate que les matières n...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
coucou

Rupture d'électricité

Bonjour, J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité la Soregie, une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle et sans ...

Afrikarnak

Chèque de caution

Bonjour J'ai donné un chèque de caution que l'entreprise ne devait pas encaissé car le paiement s'effectuait par virement par notre banque à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Kirch1

Carte conforama non reçue depuis 4 mois

Bonjour, Je suis allée chez Conforama à BRIVE LA GAILLARDE suite à un déménagement le 7 juillet 2017 en montrant mon passeport alors que mon courrie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
daniel

Colis reçu endommagé , pas de remboursement ?

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un calculateur de boîte auto chez un revendeur de pièces d'occasion donc des pièces testé et garantie je paye ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Afrikarnak

Garant pour achat d'une maison / belgique

Bonjour, Mon compagnon s'est porté caution pour sa fille lors de l'achat de sa maison, que se passera-t-il en cas de divorce de celle-ci? La maison...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Afrikarnak

Produit livré mais pas recu

bonjour voila j'ai passer commande sur amazone que je devait recevoir aujourd’hui quant je fait voir sur amazone sur mes deux commande on marque comma...

jaquy

Recouvrement huissier

Bonjour, je suis agé de 22 ans et réside actuellement chez mes parents. J'ai contracté un prêt bancaire auprès de la société SOGEFINANCEMENT d'un mont...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Tapagary

Réservation d'hôtel

Bonjour, j'ai réservé un hôtel, l'annulation était gratuite, après avoir fini la réservation, je n'ai pas droit à l"annulation et à la modificatio...

Komar

Dans un lieu-dit : contravention excès vitesse inf. à 20 km/h

Le dimanche 11/03/2017 j'ai été arrêté par les forces de l'ordre sur la départemental D21 dans le sens CHALO-SAINT-MARS vers ETAMPES aux coordonnées G...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sbi91

Reclamation

Bonjour, Ce matin j ai recu mon canapé acheté chez chateau d ax a une foire expo sur nancy au mois de juin 2017 et par malheur recu avec un trou une...

Dauphine

Perte de cni

Bonjour, J'ai perdu ma CNI et je dois partir en Algerie sachant que mon passeport est périmé en octobre

djivi38

Achat en france et notice en chinois !!

Résolu

Bonjour, J ai acheter un objet sur le site de la Fnac, produit reçu aujourd hui, par contre TOUT LA NOTICE EST EN CHINOIS ! Il me semble que c ...

snack95

Linky france

Bonjour, pourquoi sommes nous si passifs,devoir accepter le progrès (c'est bien),mais sans garantie de contrôle..pays libre,de moins en moins,puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Régularisation tarifaire edf

Bonjour, EDF m'envoie une facture de régularisation relative aux périodes du 1/08/2014 au 31/10/2014 et du 1/11/2014 au 31/07/2015, soit du 1/08/2014...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Ampoules led

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me proposant 25 ampoules LED pour 14,99 euros. Je peux les commander dès aujourd'hui. Cette offre est soum...

Utilisateur anonyme

Amiante et toiture

Résolu

Bonjour Nous venons de découvrir, mes collègues et moi que nous avons un toit en fibro ciment au dessus de nos têtes.... Ma question : quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
cedrickb

Regularisation/prescription

Bonjour, j'ai bien compris que la loi de prescription ne s'applique à la nouvelle régularisation EDF pratiquée en octobre 2017. Cependant, dans mon ca...

Komar

Demande de remboursement a ma salle de sport

Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je me suis inscrite au mois d'août dans une salle de sport avec mon copain ...

AS

Sfr.facture non détaillée..

Bonjour, Une résiliation box -fibre sfr, faite par mon nouveau FAI..se passe bien...accusé de réception confirmant la résiliation SFR. le 09/09/2017...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais vétérinaires pour incompétents

bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir des informations à savoir que nous avons consulté notre chien au vétérinaire qui a passé des ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
relou

Panne pompe a chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, ma pompe a chaleur m'indique basse pression elle se met en attente merci de me donner une solution

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Abonnement salle de sport.

Bonjour, Je me suis inscrite début octobre dans une salle de sport, j’ai donc souscris un contrat avec un paiement à l´année. Cela fait maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Afrikarnak

Recuperation de carte grise

Bonjour, mon pere a ceder son vehicule a ma soeur il a envoye la moitie de la carte grise a la sousprefecture sans faire le controle tchenique mais ...

Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique

Bonjour, je suis locataire de mon domicile (maison individuelle) et j'ai des soucis avec ma ligne téléphonique (désynchronisations intempestives de ...

gt.55

Probleme pac

Fermé

Bonjour, J AI ACHETER UNE POMPE A CHALEUR DE LA MARQUE EASYDAN ,IL ME MARQUE DEF PAC POURRIEZ VOUS M AIDER

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Afrikarnak

Edf la fameuse facture

Résolu

Bonjour, J ai reçus cette facture y a 15 jour et je viens de recevoir la 1er relance...je vais faire une réclamation car cela fais 2ans que j ai dém...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lotus

Canalsatelite

Bonjour, J ai fait ma leytre de résiliation de canalsatelite avant fin d abonnement mais sur le courrier je me suis tromper de numero d abonne j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gaston

Résiliation

Bonjour voilà je doit retourner chez ma mère et doit résilier mes contrats (EDF gdf saur) savez vous si cela me coûtera chère? Je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Energizor

Ampoule led société geo france

Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir si la societe geo FRANCE FINANCE est bien déléguée par le ministère de l'énergie pour être habilitée à nous offrir des...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Bbn

Demande renseignements

Bonjour* J'ai hérité au decés de mon père une défense d'éléphant tué en 1960 avec tous les justificatifs légaux du pays d'abattage : le Gabon. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Chipiemiya

Mise en demeure de payer par cnrj

Bonjour, je gère les comptes de mes parents âgés, et qui ont déménagés en maison de retraite. J'avais eu il y a environ deux trois mois une facture ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
falkrin

Reportage photos raté

Bonjour, Le photographe a oublié plein de moments essentiels et 50 % du reportage est inexploitable (photos rouges). Visiblement c un débutant. Dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
BmV

Facture d eau est 4fois plus élevée

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me prévenant que ma facture d eau est 4fois plus élevée que d habitude alors que je n ai pas de fuite car ...

Utilisateur anonyme

Plainte pour vol mondial relay

Bonjour, j'ai envoyé 2 colis et un seul est arrivé. L'autre a été déclaré en avarie et une enquete a été soit disanr ouverte. Un commercial devrai...

duc94200

Compteur edf chez moi dans un placard

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement dans une vielle maison de ville qui compte deux appartement. étant notre premier achat nous n'avons peut ê...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
xplom

Un site internet se sert de mes informations bancaires !

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande sur internet. Au fur et à mesure des étapes de validation de ma commande, je suis informée que...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Afrikarnak

Grenelle de l'environnement

Bonjour, Nous sommes harcelés depuis plusieurs semaines par le n°09.75.18.83.30. Les démarcheurs nous disent que cette société est mandatée par l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Afrikarnak

Menacée de justice de la part du cours minerve / côte d'ivoire

Bonjour, suis grâce je me suis inscrit au cœur minerve depuis le 16 avril ils mon d'i grâce a lEUR école je pourrai immigrer en France pour mon stage ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Afrikarnak

Réclamation ampoules gratuites

Bonjour, j ai commende mes ampoules soit dissent gratuite j ai été prélevé le11/10 2017 a ce jour de 13euros 99 j ai téléphoné plusieurs fois imposs...

Afrikarnak

Régul tarifs edf 2014 - 2015

Bonjour, comme vous je suppose, je viens de trouver ma facture EDF. je n ai pas manqué de remarquer que la regul des deux arretes regul tarif avaient...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
maylin27

Annulation commande cuisine

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je me suis fait avoir par un cuisiniste insistant aux techniques de ventes agressives. Après plusieurs heures...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Marley

Pompe a chaleur risque gel

Résolu

Bonjour, j'ai une pompe-a-chaleur air-eau MITSUBISHI avec un module EASYDAN . Je dois m'absenter, je voudrais savoir si en réglant le thermostat sur h...

ginto5

Vente d'une voiture à un garagiste

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'aide suite à une situation où je suppose une arnaque. Mon ami a remis sa voiture, sa carte grise et une ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Gaston

Facture edf

Résolu

Bonjour, ma belle-mère est en foyer depuis 3 ans; Edf vient de lui envoyer une facture de son ancien logement par lequel les tarifs effectue a l'époqu...

gt.55
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000